Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

+13
Ange
hl
mircash
Allan
louhasia
Luly
fayaya
Tribalmantha
Jerry
yeliel1982
criss
Norimatys
jessica
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  jessica Mar 21 Avr 2009, 11:32

l'ordi de mon ami est en reparation donc je poste pour elle elle panique un peu(beaucoup)car sa chienne va avoir ses petits dans les 2 jours a venir elle a passée une écho il devrait en avoir 7 elle se demande si il y a des signes avant la mise bas car elle n'ose pas sortir de peur que sa chienne ai ses bebes et comment attraper les bebes si ils sont coincés et comment voir si sa chienne est en detresse (est ce que c'est au niveau de la respiration ou des gémissement) c'est sa premiere portée elle a 4ans merci pour vos conseils a venir
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 11:38

C'est le genre de renseignements qu'on prend avant de décider de faire saillir sa chienne, je n'ai aucune envie de répondre!
Sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  criss Mar 21 Avr 2009, 11:41

Sa chienne accouche dans deux jours et elle commence seulement à se renseigner .........La gestation dure deux mois , elle avait le temps d'y penser .
Il y a de très bons bouquins sur la reproduction de la chienne, qu'elle se mette à la lecture et vite , sinon tu as des expériences déjà vécues sur le forum .

j'avais écris mon message et je lis le tien Norymathis , tu m'agaces, tu penses toujours comme moi Mdr


Dernière édition par criss le Mar 21 Avr 2009, 11:44, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  yeliel1982 Mar 21 Avr 2009, 11:43

c clair ! mais bon si elle n'a pas pris es precautions ragarde sur internet ou alors mieux qu'elle aille voir ou contacte son veto car si c'est uen question de jours voir d'heures internet n'est certainement pas la solution

yeliel1982
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 86
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : marseille
Mon chien : Darko

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Jerry Mar 21 Avr 2009, 11:47

il est clair qu'elle ne doit pas sortir et préparer d'urgence une caisse de mise bas et une lampe pour les chiots, deux jours c'est trop court pour pouvoir faire une courbe de témparature pour les signes, elle aurait du s'y prendre bien avant.

Les signes, la chienne va gratter, paraitre anxieuse, elle va tourner et chercher des recoins, haleter fort.

une mise bas c'est sérieux, au moindre doute qu'elle appel un vétérinaire, elle aurait du s'inquieter avant et éviter tout court de faire faire des chiots à sa chienne ! les chiots seront lof ?
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Tribalmantha Mar 21 Avr 2009, 11:49

Norimatys a écrit:C'est le genre de renseignements qu'on prend avant de décider de faire saillir sa chienne, je n'ai aucune envie de répondre!
Sad

Pas mieux.... No
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 11:51

Il y en a marre de ceux qui se pointent pour crier au secours au dernier moment !!

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Affele10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 11:51

criss a écrit:Sa chienne accouche dans deux jours et elle commence seulement à se renseigner .........La gestation dure deux mois , elle avait le temps d'y penser .
Il y a de très bons bouquins sur la reproduction de la chienne, qu'elle se mette à la lecture et vite , sinon tu as des expériences déjà vécues sur le forum .

j'avais écris mon message et je lis le tien Norymathis , tu m'agaces, tu penses toujours comme moi Mdr

En fait elle est pas si en retard que ça pour la demande de renseignements, il y en a une sur le forum qui a commencé à y penser quand sa chienne poussait sur le canapé! Mdr

Je rigole mais franchement j'en ai plus que marre de ces inconscients qui font mumuse avec la vie de leur chienne et de pauvres bébés qui n'ont rien demandé! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 11:52

Franchement ça devient déprimant ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  jessica Mar 21 Avr 2009, 12:02

je tiens a vous dire que c'est peu etre pas la peine de le prendre comme ca elle panique juste c'est tout elle a peur que sa se passe mal c'est la premiere fois qu'elle va voir une chienne mettre bas elle a pris la peine de faire des examens couteux a sa chienne et tout les jours elle appelle le commissariat savoir qui est le veto de garde en ecoutant certaine personne on a l'impression que vous pensez qu'elle s'en fou de sa chienne et bien je peu vous assurer que c'est tout le contraire j'en connais qui laisse leur chienne se demerder quand elle mette bas pas elle . elle veut juste etre rassurer c'est tout
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 12:06

jessica a écrit:je tiens a vous dire que c'est peu etre pas la peine de le prendre comme ca elle panique juste c'est tout elle a peur que sa se passe mal c'est la premiere fois qu'elle va voir une chienne mettre bas elle a pris la peine de faire des examens couteux a sa chienne et tout les jours elle appelle le commissariat savoir qui est le veto de garde en ecoutant certaine personne on a l'impression que vous pensez qu'elle s'en fou de sa chienne et bien je peu vous assurer que c'est tout le contraire j'en connais qui laisse leur chienne se demerder quand elle mette bas pas elle . elle veut juste etre rassurer c'est tout

Et bien je ne la rassurerais pas, elle a raison de paniquer, faire faire une mise-bas à sa chienne dans ces conditions c'est de l'inconscience, elle peut avoir peur, il y a de quoi.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 12:06

Et bien j'en connais une foule qui avant de faire saillir se renseignent comment se passe une mise bas!! On commence par le commencement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 12:11

Avant la première mise-bas à la maison j'en avais déjà vu 4 ou 5 et la dernière c'est moi qui l'avais faite avec une éleveuse expérimentée à coté de moi.
Ce qui fait que lorsque le premier chiot de ma chienne est resté coincé, j'ai réussi à le dégager et à le réanimer et lorsque le dernier est né vraiement pas en forme et tout bleu, j'ai su le réanimer aussi.

Jessica, tu te ferais accoucher par une personne qui a une copine qui se renseigne sur internet pour savoir comment faut faire?

No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  fayaya Mar 21 Avr 2009, 12:14

Je suis d'accord avec vous tous sur le fait que c'est pas maintenant qu'il faut s'y prendre etc mais franchement ne pourriez vous pas luid onner quelques conseils parce que la on court a la cata!! Le faite pas pour la maitresse mais pour la chienne et ses petits !!! Sinon est ce qu'elle ne peut pas emmener la chienne chez le veto pr qu'il gère la mise bas ?? Je ne sais pas si il font ça mais bon... il faut pas laisser cette pauvre chienne se débrouiller seule !!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 12:18

Non, je ferais pas, il y a suffisament de posts sur ce sujet pour que Jessica fasse une recherche, marre de me rabacher pour des inconscients, j'ai autre chose à faire que du soutiend psy pour ceux qui jouent à la roulette russe avec leur chienne! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Luly Mar 21 Avr 2009, 12:20

Je ne suis pas eleveuse donc des conseils, j'en ai pas vraiment, a part ceux qui sont constamment repeter... (ça doit lasser certains eleveurs d'ailleurs)
Moi je m'y connais en mise bas de chevaux et de lapins ! mdr

Quand on y connait rien, qu'on a tout fait a l'envers, on court chez son véto point, si elle s'est deja ruiné en examen pour sa chienne, c'est pas le moment d'hésiter, c'est sa vie et celle des chiots qui est en jeu!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 12:23

Je ne le ferai pas non plus !!

Qu'elle se démerde avec son véto!!!

J'en ai même donné une croquette à Norimatys !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 12:25

Tiens, balance lui ça à ta copine!!

http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/association-de-defense-t11867.htm#293373

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Luly Mar 21 Avr 2009, 12:26

Faut pas le dire aussi fort, on va passer pour des grands méchants Moron
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 12:26

Yves a écrit:Je ne le ferai pas non plus !!

Qu'elle se démerde avec son véto!!!

J'en ai même donné une croquette à Norimatys !! Mdr

Nonnnnnnn Yves, c'est pas possible! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 12:27

Mon bon coeur me perdra !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  louhasia Mar 21 Avr 2009, 12:27

criss a écrit:Sa chienne accouche dans deux jours et elle commence seulement à se renseigner .........La gestation dure deux mois , elle avait le temps d'y penser .
Il y a de très bons bouquins sur la reproduction de la chienne, qu'elle se mette à la lecture et vite , sinon tu as des expériences déjà vécues sur le forum .

j'avais écris mon message et je lis le tien Norymathis , tu m'agaces, tu penses toujours comme moi Mdr

tout pareil, sortais de mon corps Mdr Mdr
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  jessica Mar 21 Avr 2009, 12:37

comment veut tu que je lui "balance ca" elle a pas d'ordi en ce moment et elle a autre chose a faire je lui avait filée l'adresse du forum mais je pense qu'apres tout sa elle n'ira pas c'est humain l'inquietude au moins sa prouve qu'elle y tiens a sa louloute ceux qui s'inquiete pas c'est qu'il s'en foute je penser pas que vous reagirez comme ca moi personellement j'y connais rien en mise bas et j'en ai jamais vu et de toute facon elle appellera le veto des que ca commencera mais c'est en attendant le veto voila tout
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Luly Mar 21 Avr 2009, 12:42

Humhum, je veux pas etre méchante, mais si elle s'inquietait vraiment pour sa pauvre chienne, elle se serait renseigner bien AVANT !!!!!!!!
Tu ne crois pas ???
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

mise - Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours... Empty Re: Renseignement pour chienne et mise bas dans 2 jours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum