Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

+18
François
hl
Léo37
akdmiks62
taquine
Nikita51
lchapeau
invité
marinedaxx
guanesh
bijounie
Nelly
luvic
cyno24
Lily70
Tribalmantha
ROSE29
Greg
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Greg Mer 01 Avr 2009, 10:12

Vue sur Itélé ce matin.
A Sarcelle, un gamin de 12 ans a été attaqué (gravement blessé) par 3 BAs en liberté ( ca aurait été une autre race c était la meme chose...).
un des chien a été abattu par la police; les autres sont toujours recherchés.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  ROSE29 Mer 01 Avr 2009, 10:14

c'est la mode en ce moment
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 10:15

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-un-garcon-de-12-ans-attaque-par-trois-chiens-31-03-2009-461410.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Tribalmantha Mer 01 Avr 2009, 10:16

c'est par vague à chaque fois vous avez remarqué....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Lily70 Mer 01 Avr 2009, 10:16

bah dites donc, on veut nous faire croire à une recrudescence de la "criminalité canine" ?
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 10:16

allez allez on se réveille tout le monde et on suit!!!
http://chiens.forumactif.fr/actualite-faits-divers-f19/y-avait-longtemps-morsure-de-chiens-t11345-96.htm
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Tribalmantha Mer 01 Avr 2009, 10:17

tiens c'est drole Yves sur ton lien c'est plus un BA mais un dogue de bordeaux , un dangereux molosse....ouaiii...

Sur mon lien c'est toujours des BA tiens...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090401.OBS1565/un_garcon_de_12_ans_grievement_mordu_par_3_chiens_erran.html
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  cyno24 Mer 01 Avr 2009, 10:18

à la radio, ils ont dit un dogue et 2 B.A.... à la télé c'étaient 3 B.A ....on nous raconte bien n'importe quoi!... ils feraient mieux de dire "3 chiens"...au moins ils diraient la vérité...
No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Lily70 Mer 01 Avr 2009, 10:18

ah oui d'accord...
Il va falloir faire une rubrique spéciale morsures bientôt. Parce que tout sur le même post ça va bientôt plus être possible
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  luvic Mer 01 Avr 2009, 10:19

dans l'article on parle d'un dogue de bordeau et de 2 BA .... va savoir ce qui c'est passé !! comme d'abe, un gosse qui souffre et une polémique autour des chiens sa me gonfle Twisted Evil

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 10:21

Tribalmantha a écrit:tiens c'est drole Yves sur ton lien c'est plus un BA mais un dogue de bordeaux , un dangereux molosse....ouaiii...

Sur mon lien c'est toujours des BA tiens...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090401.OBS1565/un_garcon_de_12_ans_grievement_mordu_par_3_chiens_erran.html

Et là pas de race:

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4329028-VU5WX0lEIDUzNg==,00-un-enfant-de-11-ans-attaque-par-trois-chiens-a-sarcelles-.html

J'avais entendu 3 BA à la télé aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  luvic Mer 01 Avr 2009, 10:31

on va finir par être hors la lois de juste dire que l'on est passionné par les chiens, c'est pénible a la fin, merde il y a un gosse a l'hôpital dans des conditions que l'on ignore et sa c'est grave mais non il faut absolument que c'est merde de média brode autour pour faire bien !! ils étaient la quand c'est arriver ?
pour moi y a pas photo, la responsabilité des chiens est engagé? on les plombe et celle du maitre? elle est engagé aussi? il mange un point c'est tout, on est responsable de son/ ses chiens, et on arête de taper sur toute une race parce qu'un abruti a fait une connerie ou si le maitre a fait preuve de négligence se qui peut arriver a nous tous il l'assume !!! putin c'est simple a comprendre pourtant !!!!
si tu as un accident avec ta voiture on ne pourrit pas la vie a ton voisin qui a le même voiture que toi, non ? ben la c'est la même chose pour moi et sa il fraudais vraiment que le grand publique le comprenne un jour.
par contre on fait tout pour aider se gosse a s'en remettre car c'est lui qui a besoin d'être aider.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Nelly Mer 01 Avr 2009, 11:30

luvic a écrit:on va finir par être hors la lois de juste dire que l'on est passionné par les chiens, c'est pénible a la fin, merde il y a un gosse a l'hôpital dans des conditions que l'on ignore et sa c'est grave mais non il faut absolument que c'est merde de média brode autour pour faire bien !! ils étaient la quand c'est arriver ?
pour moi y a pas photo, la responsabilité des chiens est engagé? on les plombe et celle du maitre? elle est engagé aussi? il mange un point c'est tout, on est responsable de son/ ses chiens, et on arête de taper sur toute une race parce qu'un abruti a fait une connerie ou si le maitre a fait preuve de négligence se qui peut arriver a nous tous il l'assume !!! putin c'est simple a comprendre pourtant !!!!
si tu as un accident avec ta voiture on ne pourrit pas la vie a ton voisin qui a le même voiture que toi, non ? ben la c'est la même chose pour moi et sa il fraudais vraiment que le grand publique le comprenne un jour.
par contre on fait tout pour aider se gosse a s'en remettre car c'est lui qui a besoin d'être aider.
+1 Je suis d'accord avec toi ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  bijounie Mer 01 Avr 2009, 11:34

encore c'est affreux...
pauvre gamin... :-(
et encore c'est on a capturé le molosse... :-(

moins de deux c'était moi dans le journal ce matin, hier soir sortie de boite un vigil a pas tenu son chien, il ma sauté dessus.
heureusement il avait une muselière...
enfin le coup de flip...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 11:37

Inadmissible un vigile non maître de son chien !!

Et après ils se plaindront de la nouvelle législation qui encadre leur activité!! Ils ont une arme dans les mains ces cons et ils ne les gèrent pas!! Qu'ils aillent se former des gens comme ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  guanesh Mer 01 Avr 2009, 11:40

No La franchement c'est pas possible de voir ça .
Bon des attaque de chiens graves il y en a tout les jours mais qui décèdent la par contre je ne sais pas si c'est pour faire oublié le chomage et tout le reste et que dabitude ils ne nous en parle pas ou si le changement d'heure a fait pt un plomb aux chien , je suis sure que c'est possible car sur les enfants ça le fait ils speedent plus , pas tous mais quelques uns alors pourquoi pas nos loulous a quattre pattes?
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  bijounie Mer 01 Avr 2009, 11:44

Inadmissible un vigile non maître de son chien !!

Et après ils se plaindront de la nouvelle législation qui encadre leur activité!! Ils ont une arme dans les mains ces cons et ils ne les gèrent pas!! Qu'ils aillent se former des gens comme ça !!

+10000
mais malheureusement il y en a beaucoup...
j'ai des amis gendarmes, ils on un maitre chien avec un malinois, il le gère pas du tout, même lui se fait pincer de fois, et ca fait deux fois qu'il saute sur une civile...
méme a la gendarmerie il y en a....
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  luvic Mer 01 Avr 2009, 11:46

excusez mon langage vulgaire de se matin mais sa m'énerve plus en plus, soit on devient radicale, a savoir les chiens sont interdit en France tous les chiens LOF et non LOF, gros et petit, on les plombe tous comme sa plus de problème et la on rentre dans une aire de connerie absolu, soit on arrête de faire du grand n'importe quoi et on devient logique.
je reprends mon exemple, si j'ai un accident avec ma 207 et que je tue une personne, on détruit toute les 207 ? non j'assume mes responsabilités et mon voisin propriétaire d'une 207 lui aussi on lui fout la paix, et bien c'est la même chose avec les chiens et sa il faudrait vraiment qu'on y arrive et vite avant de tomber dans l'aire de la connerie absolu.

en tout cas je suis de tout cœur avec se pauvre gosse qu'il se remette vite de ses blessures.

quand au vigile je vais m'abstenir de dire se que je pense de lui pour ne pas redevenir vulgaire !!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  marinedaxx Mer 01 Avr 2009, 22:03

les chiens se repasse le mots!!! il s'appelle et oganise des tueries

ca soul d'entendre tout ca mais quand les gens vont comprendre qu'un chien ca se surveille et qu'avec des chiens de garde......on fait de vrai grillage securisé!!

c'est de pire en pire et c'est fatiguant

le meilleur ami de l'homme va devenir son pire ennemi
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  invité Mer 01 Avr 2009, 22:06

franchement,les beaux jours arrivent et malheureusement,C PAS FINI Evil or Very Mad

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 22:25

tout a fait guil; et en cette periode de crise, de licenciement, il va y en avoir beauuuuucouppppp !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  invité Mer 01 Avr 2009, 22:29

Sanchica a écrit:tout a fait guil; et en cette periode de crise, de licenciement, il va y en avoir beauuuuucouppppp !!!!!!
ouais.Pour moi c plus,tu sais qu'un chien c potentiellement dangereux,tu minimises les risques.Mais personne est a l'abri Smile Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 22:38

je le sais aussi... et puis qui dit ete dit vacances, dit chien encombrant qu'on abandonne dans un coin donc risque +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  lchapeau Mer 01 Avr 2009, 22:49

pour ma part, je voudrai avoir votre avis sur mon avis...
ce qui m'enerve le plus dans ces infos, c'est que l'on ne sait rien des chiens, il n'y a aucune enquête !! bon pour des chiens en liberté je dis pas, mais pour les dogues allemands et la ptite fille, ont-ils creusé ?? Sauf erreur de ma part (je veux pas non plus pourrir tt le monde si j'ai manqué une info), on ne sait pas si ces chiens étaient sociabilisés, vendus dans un refuge, élevage, sevré avant la vente, battus, etc !!! il faut connaître le passé et le quotidien d'un chien pour comprendre (ou du moins expliquer) sa réaction !!!
ceci n'engage que moi, mais avoir 2 dogues allemands dans un enclos de "fortune" et je reste polie, c'est déjà pas être très responsable ! il n'était apparemment pas cloturé, et vraiment petit ! enfin, si vous avez plus d'infos, je suis preneuse...

Pour info, il y a une histoire il y a qq temps d'un boxer qui avait mordu. Apparemment très gentil aec tout le monde, pas d'histoire etc (comme d'hab) et en creusant, on apprend que le chien s'était fait rentré dedans par une voiture qq temps auparavant ! si ça perturbe pas un chien ça ! je pense que dans la plupart des cas, les accidents s'expliquent, même si cela n'excuse pas les maîtres...

c'était le coup de gueule de la soirée !! je viens juste d'arriver ds le forum et je ne voudrai pas me faire trop d'ennemis !!
lchapeau
lchapeau
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ca continu... 3 BAs attaque un enfant. Empty Re: Ca continu... 3 BAs attaque un enfant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum