Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

+6
bali79
Christa
Oriane
chris53
Norimatys
scoubidou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 10:44

un petit coup de geule ,au sujet des tarifs du championnat de france 2009 !!

enumeration des faits :

tarif pour un chien (quelque soit sa classe d engagement) : 46 euros
tarif pour le deuxieme et troiseieme chien : 38 euros
tarif pour le chien accompaganteur : 30 euros !!!


parking en sus !!!
vehicule leger (moins de 1.9 m de haut) : 10 euros
vehicule de plus de 1.9 m de haut ,vehicule leger +remorque : 20 euros
camping car : 20 euros


il n est donc pas fait de distinction de tarif entre un pupy,un jeune et une classe ouverte ou intermediare !!!!

le parking est en plus !!! comme il est pratiquement impossible de se garer autour du parc des expositions , les exposants n auront donc pas le choix!!!

on arrive allegrement pour un chien a une depense de 56 euros !!
pour deux chiens a une depense de 94 euros !! meme si le deuxieme chien est un puppy ou un jeune !!
cela a condition de ne pas avoir un vehicule trops hauit !!!au dela de 1.9 m de haut il faut ajouter 10 euros de plus !!!

il n y a pas a dire ...........la SCC ne connait pas encore la crise !!!
tant pis pour les exposants (eleveurs ou non) qui "rament" en ce moment !!! No

un peu plus de solidarite cynophile aurait ete bien vennue de la part de la SCC ?par les temps qui courent !!!
mais ce mot a t il encore un sens ?????
Sad
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Norimatys Ven 27 Mar 2009, 10:49

Voilà pourquoi cette année je n'irais pas si je n'ai pas un espoir de titre, c'est une expo à laquelle je participe quasi chaque année même si je n'ai pas de chiens pour le CAC, l'année dernière j'avais emmené un champion et une jeune, pour le fun et pour qu'il y ai le max de chiens dans ma race.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  chris53 Ven 27 Mar 2009, 10:52

Ce qui promet un tarif prohibitif pour la mondiale qui se tiendra au meme endroit en 2011 Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 10:59

Ben euh pour le parking dans quasiment toutes les expos en France c'est payant
Au bourget c'est 10 euros, à l'étranger parfois un peu moins...
Encore une fois je ne trouve pas que ce soit excessif, la journée normale au parc des expo est plus du double voire du triple !!!..
et désolée mais ayant travaillé pendant le salon de l'agriculture quelques années il est toujours possible de trouver des places en dehors.( quand on sait le nombre de visiteurs au salon de l'agriculture cela devrait être encore plus simple de se trouver une place .

Par contre je suis d'accord que le fait de payer la même chose pour un puppy qu'un ouverte c'est abusif ...

Mais je suis très curieuse de voir comment cela va être organisé pour des chiens cette année...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 11:02

Zut ze peux plus éditer.
Par contre moi qui pensais emmener mes 2 autres shih tzu ne concourrant pas c'est clair que je vais faire l'impasse : payer 60 euros de plus euh non...
dommage ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 11:05

desole oriane !! mais la plupart des parking deds expositions sont gratuit !!!
de meme pour les deux derniers championnat de france !! le parking du bourget etait gratuit !!!
il faut dire que cela avait superbement rale l annee d avant quand au tarif du stationnement !!!

de plus si tu arrives a trouver une place a l exterieur !!! (c est loin d etre gagne !!) he bien tu devra sortir du parc toutes les deux heures !! pour remettre des sous dans les parcmetres (ils sont tous limites en duree de stationement !!!!)
de plus bonjours la galere pour ralier le parc des expositions puis le hall a pieds avec chiens, chariots, chaises,glacieres ....... Smile
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 11:12

A l'étranger ce n'est pas gratuit . Au bourget oui effectivement c'était gratuit cette année mais ça a pas toujours été le cas...
A pontoise là par contre c'est une vraie galère car pas de parking et tu galères pour te trouver une place sauf si tu arrives à l'aube ou que tu connais certaines ruses...comme à paris quoi...
désolée mais moi je préfère payer 10 euros la journée pour un parking faut pas exagérer ! ce sont les prix à paris et en RP...
En province vous êtes super chanceux c'est tout...les loyers , la vie toussa c'est moins cher c'est tout...

10 euros c'est vraiment rien pour un VL comme tu le dis d'ailleurs si tu te gares en extérieur ( et y a des places hein faut pas charrier) ben tu te retrouves avec une journée bien plus chère...
faut pas se tromper de combat non plus...
perso je préfère râler pour les différences de tarifs entre les chiens...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 11:33

rassure toi oriane !! je rale aussi pour les tarifs des chiens !!! Very Happy
46 euros pour un pupy ou un jeune !!! affraid

pour la province !! tu oublis de dire ....que les salaires sont aussi moins eleves !!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 11:57

Oriane a écrit:A l'étranger ce n'est pas gratuit . Au bourget oui effectivement c'était gratuit cette année mais ça a pas toujours été le cas...
.

Hors Luxembourg, je n'ai jamais payé le parking d'une expo en étranger !
C'est vrai le championnat est très cher, mais bon c'est à la porte de Versailles. Pour une fois j'espère qu'il y aura des ring digne d'un Championnat de France.
Par contre allez voire les prix d'engagement pour les Européennes ou Mondiale,c'est hallucinants...Quoi que, quand je vois les halls , les moquettes, les tailles de ring pas mal de tout.
On verra, c'est pour tester la Mondiale en 2011.
C'est l'accès qui me fait énormément peur, encore heureux que c'est le samedi et dimanche, pas de vendredi. Le matin ça ira mais pour partir le soir...BONSOIR
hello
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 12:01

la sortie sera difficile .....surtout apres 17 h !!! hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  bali79 Ven 27 Mar 2009, 12:47

en tt cas je dit courage a ceux qui y vont !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 13:08

[quote="Christa"]
Oriane a écrit:

Hors Luxembourg, je n'ai jamais payé le parking d'une expo en étranger !
C'est vrai le championnat est très cher, mais bon c'est à la porte de Versailles. Pour une fois j'espère qu'il y aura des ring digne d'un Championnat de France.
Par contre allez voire les prix d'engagement pour les Européennes ou Mondiale,c'est hallucinants...Quoi que, quand je vois les halls , les moquettes, les tailles de ring pas mal de tout.
On verra, c'est pour tester la Mondiale en 2011.
C'est l'accès qui me fait énormément peur, encore heureux que c'est le samedi et dimanche, pas de vendredi. Le matin ça ira mais pour partir le soir...BONSOIR
hello
En suisse c'est payant également ...en belgique aussi je crois pour certaines, me rappelle plus ...
et les prix d'engagements coutent des fortunes sont bien plus chers qu'en france c'est clair...
je suis pas encore allée en hollande ou allemagne ni en espagne ou portugal donc je ne peux pas dire...
pour le départ ben comme ça les non parisiens vous aurez directement la sortie périf et autoroute et ça n'a rien à voir avec le salon de l'agriculture où cette année on a encore battu les records...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 15:34

pour la belgique bien que je n ai pas toutes les expos de ce pays , je n ai pour l instand jamais paye de parking !!
pour le luxembourg ,le prix du stationement en septembre 2008 etait de 3 euros pour tous les vehicules ....
les prix des expos en belgique et au luxembourg sont du meme ordre qu en france 41 a 47 euros pour une internationale (pour les expos auquel j ai participe bien sur ..) ,avec un tarif en fonction de la categorie du chien !!
un chiot,un puppy,un jeune ne paiera pas le meme prix qu une classe ouverte ou intermediare !!!voila pour les faits que je connais !!
par contre il est vrai que les expos en suisse sont plus chers !!
des membres du forum, peuvent peut etre temoigner de leurs sorties a l etranger ????

l acce est en effet aisee , surtout le dimanche matin !! peu de circulation avant 10 h, gare par contre au depart apres 17 h le samedi et le dimanche !!!(experience d un campagnard , qui a vecut 40 ans a paris !!, et qui y circule actuelement 2 a 3 fois par semaine ......)surtout pour ceux qui partiront vers le nord et l est !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 16:25

Et attention la SCC n'a pas loué tous les halls, 1 ou 2 halls je ne sais pas mais on n'est pas tout seuls, car le même week-end y aura le Salon de l'animal de compagnie ( Expozoo 2009 )

hello
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 16:26

expozoo 2009
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  isolde Ven 27 Mar 2009, 16:38

beh je réfléchis a 2 fois....

1 en ouvert....46€
1 en inter ...38€
1 en ne concurrent pas...30€
114€
sans compter le "reste"
hotel
parking
etc!!!

en espagne parking gratuit du moins a martorell
porto .... 2E pour la journée
inscriptions beaucoups moins cher...
sans compter que dans ces 2 pays les chiens non concurent sonts gratuit!!!! ET tu peut partir aussi tot que tu est passer dans le ring....

finalement je ne pense pas aller au championnat!!!! faut pas pousser!!!!
Bad
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  scoubidou Ven 27 Mar 2009, 16:47

mince !! c est certain ,tous les halls ne sont pas reserves par la SCC !!
alors la.......... cela se complique !!!
un conseil pour ceux qui iront !!! soyez matinale !! Very Happy
car les salons ouvrent a 9 h !!! l affluence commence vers 9 h30 !!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 17:12

Il y a le tramway, mais est-ce qu'il accepte le chien ? Possibilité si qu'on a 1 seul chien à présenter.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Wolfgrey Ven 27 Mar 2009, 19:10

Bin cette année, ils ne me verront pas ! irritated
Ni en 2010 et allez savoir pour la Mondiale... Suspect

Voilà... Je préfère payer 96 euros et inscrire pour ce tarif 6 chiens en régionale d'élevage, même s'il n'y a rien a gagner au bout !!!

Et sincèrement autour de Paris il y a quand même bien mieux que la Porte de Versailles pour une expo canine (Villepinte vous savez ce superbe parc expo entouré de verdure et super bien desservi par les transports en commun... champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! 199713
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Wolfgrey Ven 27 Mar 2009, 20:17

Et allez tiens double post pour vous préciser qu'il n'y aura même pas une cage par chien.... Bin voyons pour le même prix !!!
Donc moi avec 6 chiens, une voiture, une remorque, des cages à trimbaler et seule pour présenter mes chiens vous croyez que je vais me faire caguer à monter à Paris ????
Je serais aussi bien chez moi... Au boulot...

Sorry mais ce soir je suis de mauvais poil (de chien!)
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 21:42

Mdr oui je vois ça !!
surtout que je t'ai découverte à travers des récits d'expo qui me semblaient bien plus galères en expédition...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  kania Sam 28 Mar 2009, 03:25

Parking payant à l'étranger pas toujours même rarement. et engagement moins cher .
Ch de France Tarif presque aussi cher que le ch européen à Budapest qui était quand même autre chose niveau organisation
2007 Montluçon Ch de France mon premier qu'elle déception... d'une tristesse les halls et les rings petit franchement cette année là j'ai bien cru que je ne remettrai pas les pied dans un ch de France
2008 Lyon halls plus agréable ambiance plus représentative de ce que l'on peut attendre d'un ch
2009 Paris à voir!!! mais 46 euros le puppy pour juste un classement sans rien je trouve abusé + les 10 € du parking 56€ plus frais de voyage non là vraiment ça fait un peu trop pour une puppy ou jeune ou veterant
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Oriane Sam 28 Mar 2009, 21:45

Alors quelques exemples de prix à l'étranger
Belgique:
Mechelen 45 euros pour les classes jeunes ouvertes, champion et intermédiaires baby puppy et vétérans 25 euros
Anvers 45 €( inte, ouvertes, champion et 30 euros pour les classes également baby et puppy jeune et vétérans 35 euros

Luxembourg me rappelle plus mais assez cher aussi
Suisse n'en parlons pas on explose les records

alors franchement je trouve que c'est aussi cher que les inscriptions en france ...
je n'ai pas encore vu les prix en allemagne ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  kania Dim 29 Mar 2009, 00:33

Espagne beaucoup moins cher
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

champ de france  2009 ,la SCC ne connait pas la crise !! Empty Re: champ de france 2009 ,la SCC ne connait pas la crise !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum