Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

annonces de trop! 3ème volet!

+66
cassiopée
Colette63
earthling67
caro5
vivine
Tribalmantha
scheherazade
sylvie13
divadiesel
NANOU
Onlygirl68
Lily70
zangra
callie02
Patoune
nohlan
Sylvain
kania
petitefleurdemay
totof36
Loups d'aquitaine
Cansas
lynane
K-rine
Pandore
Léo37
Ange
Pascale
luvic
didi
sentinelle24
isolde
MOI
gaelle95
Cyrus
paillotte
kimi88
akdmiks62
orphena
Luly
aline
Oriane
**Nausica**
mingshu
chris53
Christa
criss
Greg
Tiwele
samba
Allan
ORLA 66
Nelly
sandymaly
mircash
ROSE29
Norimatys
bali79
invité
lissyfamily
staffylove
taquine
nova scotia
Verdi
Domaine Durban Dream
louhasia
70 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 23:00

Sanchica a écrit:je viens de lire les com de l'annonce, je suis désolée par ce que je viens de lire...

moi aussi ... et franchement à la lecture des commentaires, un sentiment de honte m'a envahi !

Avant de se lancer dans ce genre de traque ... il va falloir étoffer ces connaissances ... Bad et se recentrer sur les "bonnes" cibles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 23:03

tu as tout dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 23:06

Continuez a chasser les viandards, c'est une super initiative, mais lisez bien les annonces avant de tirer sur quelqu'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Norimatys Mer 18 Mar 2009, 23:33

Non mais je rève, va falloir faire preuve d'un peu de discernement à l'avenir!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  staffylove Jeu 19 Mar 2009, 00:51

On est tous d'accord, donc voila.

personne, en tout cas pas moi ne fera virer cette annonce pour cet apolo donc tout est OK, non??

amstaff rescue est en effet une grande assoce de défense des staffs donc fin de l'histoire.

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  ROSE29 Jeu 19 Mar 2009, 02:07

Faut arrêter de faire n'importe quoi c'est pas un jeu, il faut savoir cibler les annonces mensongères et aberrantes
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 07:00

guil a écrit:mais pas non plus toujours envoyer les boulets Good Beauce est expérte Good Bravo

chui un boulet expert????? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  invité Jeu 19 Mar 2009, 07:04

Nannnnnnnnn Mdr tu es experte pour les annonces Mdr Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 07:05

guil a écrit:Nannnnnnnnn Mdr tu es experte pour les annonces Mdr Smile

Mdr j'ai eu un doute!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Verdi Jeu 19 Mar 2009, 07:42

noris a écrit:et alors ??? cela te ferai plaisir que ce chien soit euthanasier faute d'adoptant ... à cause ... d'un excès de zelle ???
ça devient pitoyable !
mais reflechissez bon sang ! et faites la part des choses ! irritated

Euh en quoi mettre un commentaire sur une annonce débouche sur l'euthanasie du chien ?

Je te signale que je n'ai pas contacté le webmaster du site ! Si l'on veut que les trafics s'arrêtent il faut que chacun y mette du sien.

Mettre un tatouage LISIBLE sur une annonce c'est pas la mer à boire je pense.

Ce qui devient pitoyable c'est que certains pensent que le respect de la législation c'est uniquement pour une partie de la société et que l'autre, fait ce qu'elle veut.

Si on veut mieux maîtriser le marché des annonces, il faut commencer par exiger la même rigueur pour tout le monde.

Je te rappelle quand même qu'en 2005 on a sorti avec une amie 11 chiens d'une fourrière (scandale de Chilleurs aux Bois http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=4064 ) où il étaient en grand danger. On a dû les racheter 120 € chaque.

Aucun chien n'était vacciné et 3 n'étaient même pas identifiés. N'empêche que ce jour là on a dû à deux faire un chèque de 1320 euros pour en plus les vacciner tous et en identifier certains.

Trafic ? oui + mise à mort illégale et barbare !

D'ailleurs ensuite j'ai déposé plainte et la suite s'est passée en justice .... et là l'horreur fut découverte au niveau des autopsies, mais bon autre débat.

A vous lire on a l'impression que préciser un tatouage, un LOF (ou pas), une date de naissance relève de l'exploit, mince ces règles sont censés protégés les chiens alors ne défendez pas ceux qui ne le font pas ou qui n'affichent pas CLAIREMENT ces informations.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  bali79 Jeu 19 Mar 2009, 08:32

Sanchica a écrit:je viens de lire les com de l'annonce, je suis désolée par ce que je viens de lire...

je viens de lire également lamentable

il faut pensez que pendant que ces gens amoureux d'une race se battent d'autres leurs mettent des baton dans les roues

hé les amis trouvé des vrai marchand de chien et laissé tranquille les assos qui se battent 24 sur 24

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  louhasia Jeu 19 Mar 2009, 08:42

Verdi a écrit:A vous lire on a l'impression que préciser un tatouage, un LOF (ou pas), une date de naissance relève de l'exploit, mince ces règles sont censés protégés les chiens alors ne défendez pas ceux qui ne le font pas ou qui n'affichent pas CLAIREMENT ces informations.

Une question de motivation.

Les associations si elles oublient une truc, je m'en fiche, je ne suis pas motivée pour faire respecter les réglements de mise en ligne ! Les chiens qu'ils proposent à l'adoption sont vivants et attendent une famille, alors le n° de puce qui manque ou ché pas quoi, franchement quelle importance ??

par contre les particuliers, vendeurs de chiots, alors eux, je ne les loupent pas si en effet, il manque un truc, car là c'est en excellent prétexte pour faire retirer l'annonce.
Mais dans le font qu'ils aient oubliés un truc je m'en fou aussi, l'important c'est ce qu'ils font avec les chiens et là je leur envoie un message clair et respectueux, pour tenter de leur faire entendre raison.

Motivée par les prises de conscience qui peuvent se faire, alors incendier des gens sur des commentaires, ça sert à rien selon moi, ils se braquent, rejete ce qui est écrit et remette en ligne, puis refond une portée ou vende une saillie non-lof..même si vrai dans le fond, ils sont vraiment Surprised
Donc aucun intérêt ! ils continuerons. "Traquer" certains n'est pas un exutoire à sa colère ou frustration Mdr

Il y a ceux qui sont simplement mal informés, donc y'a possibilité de les informer afin qu'il ne recommence pas à produire...les responsabiliser
Et ceux qui le fond en connaissance de cause, ceux là, à part tenter de les faire culpabiliser..pas facile
Voilà, mon p'tit point de vue Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  lissyfamily Jeu 19 Mar 2009, 08:54

staffylove a écrit:lissy: c'est certainement dommage que j'ai lu cette annonce vite, maintenat je reste septique sur le lof de ce chien car un satff tout blanc.... bisard.

Maintenant lissy si tu trouves que notre engagement auprès des dog est lamentable pourquoi viens-tu là???

louhana: oui il faut que les chiens et un max de chance ça c'est vrai.

Laughing tu en as d'autre comme ca ou j'suis obligée de te répondre Sad
Car crois moi franchement je me passerai volontier de certains topics Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Verdi Jeu 19 Mar 2009, 09:26

louhasia a écrit:
Verdi a écrit:A vous lire on a l'impression que préciser un tatouage, un LOF (ou pas), une date de naissance relève de l'exploit, mince ces règles sont censés protégés les chiens alors ne défendez pas ceux qui ne le font pas ou qui n'affichent pas CLAIREMENT ces informations.

Une question de motivation.

Les associations si elles oublient une truc, je m'en fiche, je ne suis pas motivée pour faire respecter les réglements de mise en ligne ! Les chiens qu'ils proposent à l'adoption sont vivants et attendent une famille, alors le n° de puce qui manque ou ché pas quoi, franchement quelle importance ??

par contre les particuliers, vendeurs de chiots, alors eux, je ne les loupent pas si en effet, il manque un truc, car là c'est en excellent prétexte pour faire retirer l'annonce.
Mais dans le font qu'ils aient oubliés un truc je m'en fou aussi, l'important c'est ce qu'ils font avec les chiens et là je leur envoie un message clair et respectueux, pour tenter de leur faire entendre raison.

Motivée par les prises de conscience qui peuvent se faire, alors incendier des gens sur des commentaires, ça sert à rien selon moi, ils se braquent,

Sur le fond de ton message je suis d'accord, car en vrai le but est le placement du chien.

MAIS malheureusement l'humain reste l'humain. Ouvre lui une toute petite brèche pour qu'il puisse s'y glisser et ta brèche devient un gouffre.

Si franchement on veut que cesse tous les trafics il faut resserrer la vis.

Il n'est pas question de "braquer", ni de réclamer de la part des annonceurs des informations pour calmer nos frustrations.

Il est question de donner des informations que le législateur oblige et il ne le fait pas pour s'amuser. Tu ne mettras fin à aucun trafic "sur le terrain" si tu n'exiges pas "la même chose" pour tous sans considération d'annonces Rescue ou pas.

Quand j'appelle la DSV pour lui signaler "un cas" d'élevage indigne, la première chose qui m'a été dit est : "vous avez été vérifié si les SPA sont en règle hein ?"

Ces associations sont les 1ères à cibler les éleveurs, à les accuser de surproduction etc.

Tu crois que tout ce qui se passe dans les refuges est "toujours" limpide ? tu rêves.

Je n'ai aucune frustration mais bon sang que ces annonceurs respectent la Législation, que ces sites d'annonces gratuites modifient leur système et que le n° de tatouage ou renseignement de LOF (ou pas) etc. soient obligatoirement à préciser pour que l'annonce soit validée. D'autres sites le font, merci à eux.

Quant un annonceur met "pure race" et que c'est faux, il sait pertinemment ce qu'il fait. Sa motivation est de tromper l'acheteur.

Tiens un exemple de l'année dernière. Un jeune Lévrier Irlandais (soi-disant issu de 2 chiens LOF) a été vendu sans tatouage et sans certificat de naissance. Comme par magie, ce chien qui a changé entre-temps de proprio se retrouve aujourd'hui muni d'un certificat de naissance au sein d'un élevage en installation classée et sera prochainement utilisé comme reproducteur !!!

Donc ceux qui pensent qu'un chiot NON LOF ne peut obtenir un LOF, foutaise, c'est sans compter sur les bidouilles et une SCC qui ne fait pas son boulot.

Si on veut faire du ménage dans ce grand trafic il faut que tout le monde y mette du sien.
La DSV quant tu les appelles te dit .qu'on ferait mieux de s'attaquer aux SPA qui ne respectent pas la Législation. Sur les Forums on te dit qu'on ferait mieux de s'attaquer aux vendeurs véreux qu'il soit particulier ou pseudo-éleveur.

Si on impose le respect de la Législation à toutes les structures sérieuses (associations, refuges et éleveurs), les mauvais vont être très vite repérés et on pourra mieux les neutraliser avec l'arsenal législatif qui existe.

Même avec de bonnes intentions on ne peut exclure certaines bonnes âmes qui se dévouent aux chiens, au respect de la légalité de leurs annonces, justement c'est à elles de donner l'exemple.

Personne n'est au-dessus des lois !!! Si on veut rester crédible il faut exiger la même chose pour tous.

Ce que font "certains" avec leurs chiens, tu ne le sais que rarement où alors il faut être dans ce milieu. Je fais parfois des sites pour des copains éleveurs, crois-moi il ne manque RIEN.

Va voir sur "chiens de France" même chez les éleveurs avec affixe il y a des zones d'ombre ... on réussi à mettre des "reproducteurs" non-lof en ne précisant pas certaines infos et çà passe !

Pour séparer le bon grain de l'ivraie il faut s'investir et respecter la Loi. Les charlatans n'en seront que plus facilement identifiables.

C'est juste mon point de vue hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 09:31

Verdi .... de long discours .... tout ça pour une annonce tout à fait légale .... où il ne manque rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Verdi Jeu 19 Mar 2009, 09:35

noris a écrit:Verdi .... de long discours .... tout ça pour une annonce tout à fait légale .... où il ne manque rien ! Reporte

Noris, mon discours se veut généraliste et ne cible pas particulièrement cette annonce !!! Et crois moi pour repérer le tatouage dans cette photo avec de petits post-it, faut avoir du temps à perdre et de bons yeux.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 09:37

Verdi a écrit:
noris a écrit:Verdi .... de long discours .... tout ça pour une annonce tout à fait légale .... où il ne manque rien ! Reporte

Noris, mon discours se veut généraliste et ne cible pas particulièrement cette annonce !!! Et crois moi pour repérer le tatouage dans cette photo avec de petits post-it, faut avoir du temps à perdre et de bons yeux.

Verdi, pour traquer la mauvaise graine ... il faut avoir ... du temps à perdre et de bons yeux ... pour ne pas se tromper mais .... l'erreur est humaine ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  ROSE29 Jeu 19 Mar 2009, 09:46

BLEU Mdr

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+plestin-les-greves-22310/vends-chiot-jack-russel/13408849
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  staffylove Jeu 19 Mar 2009, 09:47

je pense qu'il vaut mieux une erreur commise et 10 valides que l'inverse.

De plus comme le prouve l'annonce en question: il l'on remise vu que tout est ok, et il lon fait suepr vite. donc voila.

C une erreur (surtout que vraimenet cT petit) pour combien de bonne pioche???

MOi le premier je n'ai pas vu le nom de l'assoce.

voila pas la peine de parlementer plus longtemps tout est ok, reprenons votre "combat" pour les dog et go go go!!!

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  staffylove Jeu 19 Mar 2009, 09:48

haaa ouiiiiii un jack bleu!!!!! j'aimerai une photo moi.

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Verdi Jeu 19 Mar 2009, 09:50

noris a écrit:Verdi, pour traquer la mauvaise graine ... il faut avoir ... du temps à perdre et de bons yeux ... pour ne pas se tromper mais .... l'erreur est humaine ... Wink

Ecoute noris, je traque depuis longtemps la mauvaise graine pour sauver les chiens et j'essaie de le faire le mieux possible et pas uniquement derrière mon clavier. J'y passe parfois des journées entières (parfois des nuits) à ne faire que çà et là je parle "sur le terrain", l'investissement personnel est énorme.

Cette annonce est en effet légale mais pas claire du tout. Ça se veut joli mais bon il faut prendre une loupe pour avoir les infos. C'est dans le corps de l'annonce que doivent figurer les informations.

Mais après que je me sois expliquée sur ma motivation, si pour vous c'est ok, inutile de polémiquer, je lâche l'affaire.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  ROSE29 Jeu 19 Mar 2009, 09:53

staffylove a écrit:haaa ouiiiiii un jack bleu!!!!! j'aimerai une photo moi.

Moi aussi dommage qu'il n'y en ai pas Sad
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  mircash Jeu 19 Mar 2009, 10:21

je précise tout de même que sur la première annonce, il n'était précisé, ni le tatouage, ni le fait que ce chien était placé par rescue !!!!!
(en tout cas, je n'ai rien vu)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 11:00

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 210
il fallait simplement regarder ca et tout le monde aurait vu qui le place, son numero de tatouage et tout ce qu'il faut...
je pense maintenant que la conversation sur cette annonce peut etre close.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 2 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum