Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comportement du bouldogue français avec les enfants

+3
Charlotte au Chocolat
Patoune
guanesh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 11:29

Sanchica a écrit:Mais pourquoi faire faire une portée avant la sterilisation ?

Bien parce que aprés je pense que c'est un peut difficile Mdr
Franchement je ne sais pas ils m'ont proposé , moi j'ai dit je vais voir c'est tout .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 11:41

pourquoi deux mâles ne pourraient ils pas cohabiter pacifiquement sans être castré ?
c'est dû à cette race ?
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  Charlotte au Chocolat Sam 21 Fév 2009, 12:39

snoopygirl37fr a écrit:pourquoi deux mâles ne pourraient ils pas cohabiter pacifiquement sans être castré ?
c'est dû à cette race ?

Non ça n'a pas de rapport avec la race, c'est que souvent, deux males ensembles peuvent etre agressif l'un envers l'autre, pour des histoire de dominance, de territoire, surtout si il y a une chienne dans le coin

Mais cela arrive aussi que deux males ensembles s'entendent non castrés, quelle que soit la race.

Mais comme la castration enlève la fabrication des hormones responsable de l'activité sexuelle et des comportements qui vont avec, ça réduit très souvent la compétition entre les deux chiens, et il y a moins de soucis
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 13:33

j'ai trois mâle entier et je touche du bois, ils se sont jamais battu...
je pense que c'est une histoire de comportement du maître.. et d'éducation..
je pense aussi que si j'avais une femelle.. là oui il se battrait.. car comme tu le dis.. sans compétition, pas de soucis
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  Charlotte au Chocolat Sam 21 Fév 2009, 14:32

Oui, l'éducation joue pour beaucoup

J'ai une amie qui a 10 chiens, donc l'effet de meute et carrément la, donc 2 males non castrés. Et la une de ses femelles est en chaleur, et bien pas de batailles entre les males, mais elle surveille et au moindre signe fait attention.

Et puis ça dépend aussi du caractère du chien, de l'espace qu'ils ont, de tellement de facteurs !

en tout cas pour toi, c'est super si ils s'entendent si bien, mais peut etre qu'avec une femelle en chaleur au milieu, ce serait plus difficile

Et puis j'ai vu aussi qu'avec eux tu fait de l'Obé et de l'Agility, ça aide vraiment a ce que les chiens soient plus calmes a la maison (car défoulés dehor) et ça aide pour les canaliser

bref super pour toi !!

Mais il n'en reste pas moins que dans vraiment beaucoup de cas, il vaut mieux stériliser un des deux pour éviter les batailles ou autres soucis liés aux hormones
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 17:53

bah c'est sur que je n'ai ni terrier, ni molossoïde.. car chien réputé dominant..
J'ai un berger polonais, un chihuahua et un schnauzer nain.. dans un T2 (haha..) mais 3 promenades par jours en liberté en foret et pour le schnau club canin tous les week end (il a besoin de beaucoup se défouler).. donc ça va ils sont calme à la maison.. et généralement le fief de mon chien de berger c'est : sous le canapé Smile donc les gens hallucine quand ils viennent à la maison car on dirait pas qu'ils y a trois chiens tellement ils sont zen ...

j'avoue tout de même qu'ils sont bien canalisé (chacun a sa place) et que si y avait une femelle ce serait le bronx complet Smile
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 17:57

tu as des photos de ton chihuahua ?
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 18:01

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 12042008115ax9

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Img1951or9

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Img1961ae2

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Img1090ao2
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 18:06

Good
super super mimi et les trois et ton titi aussi grand que ta basquet j'adore Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 18:07

c'est hors sujet.. mais la dernière photo c'était vraiment pour montrer sa toute petite taille Smile
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 18:13

ils sont mimi .
on dirais les Daltons . Mdr
il t'en manque un plus grand que Bounty .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  aline Sam 21 Fév 2009, 18:46

et ton copain véto n'a pas su te dire si un bouledogue français convenait avec les enfant ? (ce que j'en pense perso, tant que les enfant et le chien sont équilibré et éduqué quelque soit la race y a pas de raison que ca colle pas.


tu devais déja pas prendre une femelle de 10 mois de je sais plus quelle race ? (ou je me trompe de personne) tu fait collection de chien ? Very Happy

c'est de l'humour hein
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 18:57

Mdr
Je devais effectivement prendre une femelle de 10 mois de la meme race que mon wiwi mais vue les soucis de santé de celui-ci non je ne pense pas .
Le véto c'est un ami a mes parents je l'ai croisé par azard je lui ai dit que je devais travailler dans une pension canine , il sais que j'adore les chiens et donc il m'as dit que il souhaité faire faire une porté a ces chiens que pour l'instant se n'était qu'un projet mais qu'il souhait savoir qui en voulait un a moi et a mes grand parents ils nous les donnent sinon pour les autres il les vendra . Je ne suis pas sur d'en avoir un car j'ai une amie qui a acheté a un éleveur amteur un chiot bouledogue non LOF , la chienne a eut 7 petits bien un mois aprés seul 2 était vivant . Donc pour l'instant je réfléchi mais si au salon a Tse le 9 Mars je tilte sur un chiot bien voila .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  Norimatys Sam 21 Fév 2009, 19:06

Dit Guanesh, la tu m'inquiètes, tu as acheté sur un salon un chiot qui s'avère un adulte à la santé fragile et tu envisage éventuellement de prendre un autre chiot sur un salon, je t'avoue que je ne comprends pas.
Pis d'abord c'est pas sur un chiot qu'on doit flasher c'est sur les adultes d'une race et ensuite on cherche un chiot.

C'est un peu nimp ce que tu fais.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 19:09

oui j'ai mal expliqué biensur que dabord je veut savoir a quoi il ressemblera adulte son caractere mais surtout cette fois-ci je prendrais un chiot au LOF pour avoir plus de garantie car une fois ça vas deux fois ça craint
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  aline Sam 21 Fév 2009, 19:13

j'avoue avoir du mal a comprendre pour le salon tu t'est fait avoir une fois et tu veux recommencer .....tant que tu y est va en animalerie ou dans des élevages en batterie .... le résultat sera le même Boutons lof c'est bien beau mais un chiot de race ca se prépare (lignée ...) faut dès fois attendre des mois avant d'avoir ce qu'on veux, toi tu te pointe dans un salon et tu attends le craquage....si tu est parti sur un coup de coeur va en spa, pas dans une foire au chiots
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  Norimatys Sam 21 Fév 2009, 19:15

Guanesh, tu ne trouveras pas de renseignements sérieux sur un salon, choisis la race et ensuite contacte des éleveurs.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  snoopygirl37fr Sam 21 Fév 2009, 19:18

oui trouve la race qui te convient le mieux, et contact des éleveurs (tu peux aussi t'inscrire sur les forums dédiés à la race que tu auras choisis)
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  guanesh Sam 21 Fév 2009, 19:21

oui merci pour l'info car cette fois ci je vais me renseigner avant d'y aller .
Mais je ne comprend quand meme pas que un éleveur puisse vendre ces chiots non LOF au milieu des autres éleveurs qui eux vendent que des chiots au LOF .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

comportement du bouldogue français avec les enfants - Page 2 Empty Re: comportement du bouldogue français avec les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum