Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ou finissent les chiens de combas vivants ?

+3
doki
chris53
guanesh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Ven 20 Fév 2009, 08:12

doki a écrit:Bravo bel exemple de force caractère de ta part... suis scotchée !
Merci beaucoup je suis touché ça m'as couté une 309 de 10 ans .
J'ai appris un truc " déménager en moins de 2 jours un appart c'est faisable "
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Verdi Ven 20 Fév 2009, 10:37

hellogege a écrit:Croyez-vous que le prix d'un chien LOF les arreterait? Croyez vous qu'ils s'habillent chez K..BI et roulent en deux-chevaux???

J'ai vécu en cité et à l'époque où les combats de chiens étaient à la mode et bien même s'ils sont prêts à s'habiller "fashion" à avoir des bagnoles de luxe (tout cela issus de leurs trafics) ils ne mettaient pas le millième dans leurs chiens. L'apparât oui, les fringues étant un signe d'appartenance à une "tribu", se la péter au volant d'une voiture très chère oui mais un clébard qu'on maltraite et qu'on va sacrifier dans des combats ne mérite pas qu'on y mette 800 ou 1000 euros. Tous les chiens que j'ai connu et qui étaient voués à vivre/subir cet enfer étaient tous des non-lof qui reproduisaient à qui mieux mieux dans les caves et dont les chiots se refilaient entre potes.

Un mec que j'avais alpagué un jour (il excitait son chien sur un de ses potes) me l'a confirmé, si mon chien crève je m'en balance, j'en ai 10 qui m'attendent ... édifiant non ? irritated
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Ven 20 Fév 2009, 10:49

Je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas combien ils gagnent d'argent quand leur chien a gagné si il le faut l'équivalent d'un staffi ou autre au LOF en une seule fois pour eux le jeux doit en valoir la chandelle .
Moi je dit tout les chiens trouvé dans les cartiers pas a jour de leurs vaccins saisie et replacé car je suis désolé quand on prend un chien il faut l'assumer complétement ( vaccins , nourriture de bonne qualité et a bonne dose prévoir au cas ou il faille aller en urgent pour une opération ou autre moi tout les mois je place de l'argent pour mes enfants mais aussi pour mes animaux biensur pas la meme somme mais je sais meme si un malheur arrive financierement je pourrais faire face .
Il y a deux ans j'ai roulé sur mon chiot ( border colley ) je ne l'avais pas vue je suis partie dessuite chez le véto .
Et la ça commence :
visite + piqure anti émoragique + calment .
Finalement il c'est endormi dans mes bras Crying or Very sad est mort quelques minutes aprés .
Donc a suivi l'insinération de mon chien .
Quand on prend un chien il faut savoir que ça coute cher voir meme trés cher et si financierement on ne peut pas autand prendre des poissons .
Donc pour moi tout les chiens non puccés non vacciné doivent etre saisie et replacés .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Verdi Ven 20 Fév 2009, 11:06

guanesh a écrit:Donc pour moi tout les chiens non puccés non vacciné doivent etre saisie et replacés .

On ne pourra jamais saisir un chien sous le prétexte qu'il n'est pas vacciné, la Législation ne l'obligeant pas y compris lors d'une vente.

Pour l'identification c'est autre chose vu qu'un chien non identifié et trouvé est censé n'appartenir à personne et donc mis en fourrière puis confié à une SPA.

La loi existant sur l'identification si les chiens ne sont pas saisis, c'est comme d'hab, non respect de la législation.

En France le problème est que les Lois sont légions mais qu'elles ne sont que trop rarement appliquées. Si tu vas voir police ou gendarmerie ils vont te rembarrer en te disant qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de clébards (je le sais par expérience) !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Ven 20 Fév 2009, 11:11

En France le problème est que les Lois sont légions mais qu'elles ne sont que trop rarement appliquées. Si tu vas voir police ou gendarmerie ils vont te rembarrer en te disant qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de clébards (je le sais par expérience) !!![/quote]

oui les chiens et autres animaux ne sont pas considérés comme des etre pouvant souffrir ou avoir des sentiments .
Comme une voiture quoi ... No
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? - Page 2 Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum