Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand le juge est désagréable.....

+17
criss
Oriane
mircash
scoubidou
Allan
Louco
isolde
Nelly
ocegwen
Maminou
paillotte
chris53
sissiou43
cyno24
didi
bali79
Norimatys
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Allan Dim 08 Fév 2009, 16:34

Sanchica a écrit:c'est tout comme en CSO ! y a des juges bien et des moins bien Smile

CSO? Embarassed
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 16:37

Concours saut d'obstacle (a cheval)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Allan Dim 08 Fév 2009, 16:37

Ok d'acc! Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  scoubidou Lun 09 Fév 2009, 08:49

apres 3 ans d expos !! pas enore de rencontre avec un juge qui a des propos dsagreables !!

hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  mircash Lun 09 Fév 2009, 09:53

il m'est arrivé une fois qu'un couple de néophytes me demandent de leur présenter leur chien .............. gens très sympas, donc pas de problèmes.
Le chien venait de l'élevage du juge justement................. quand arrive mon tour, ce cher homme me dit :
"ahhhhhhhh, ça change, le Parc Jonageois (mon affixe) a enfin un beau chien à présenter !"

ce même juge m'a aussi dit lors de la remise des cartons pour ma Championne:
"c'est vraiment parce que je ne peux pas faire autrement"

je ne lui ai plus jamais présenté de chiens......................

mais il a quand même réussi à venir me glisser à l'oreille après le CAC CACIB BOB de mon mâle au championnat de France :
"parait que le Dr B******* a fait gagner un dromadaire aujourd'hui !" parce que mon mâle avait eu un pb de vertèbres quelques mois avant, qui le faisait vousser.............

parait que c'est de l'humour affraid

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Oriane Lun 09 Fév 2009, 15:12

Perso je m'en fiche totalement du fait qu'il soit aimable ou franchement désagréable...
La seule chose qui me ferait réagir et qui m'a déjà fait réagir c'est qu'on fasse du mal à un chien mais au niveau caractère ben chacun a le droit d'être plus ou moins bien luné et ça m'empêchera pas de retourner sous ses jugements...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  criss Lun 09 Fév 2009, 16:34

Le juge bien sur a le droit d'être de mauvaise humeur mais ce n'est pas une raison pour en faire patir les exposants !

Nous avons eu le cas dans une expo ou le juge était surchargé de chiens (plus de 80 chiens ) . Quand il a commencé à juger notre race , je pense qu'il n'en pouvait plus , il a a peine regardé les chiens, et a fait des réflexions très désagréables , limite mal polies sur les gens .
Lui restait encore à faire une 30 de confirmations derrière . Je comprends qu'il était fatigué mais d'un autre côté quand tu payes tes engagements, tu fais la route , tu espères au moins d'une que le juge regarde ton chien et d'autre ne pas te faire jetter pour rien !

Le summum que j'ai eu en expo . Cette juge était très agée . Je lui présente un phalène (il y a une 20 d'années, il y en avait encore moins que maintenant ) et elle me dit " il n'est pas très bien typé votre chihuahua " . Je ne savais pas trop quoi dire , timidement je dis "c'est un phalène " ...... et elle répond " ah oui c'est vrai ! "

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  bijounie Lun 09 Fév 2009, 16:43

" il n'est pas très bien typé votre chihuahua "

Mdr
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Oriane Lun 09 Fév 2009, 16:49

Ben c'est comme pour tout c'est subjectif et heureusement les juges sont pas des robots ...
Perso encore une fois les réflexions ça me passe au dessus de la tête et si on devait aller qu'aux expos où on est sur de tomber sur un juge adorable, bien élevé qui nous donne que des IB ou des Excellents etc...ben y en aurait pas des masses auxquelles participer à vrai dire à ce moment là...
Encore une fois les réflexions perso je m'en contrefiche mais je dois y être peut être plus habituée ou suffisamment sure de moi pour pas me remettre en cause une seule seconde à vrai dire...
Les gens de mauvaise humeur ça me fait plutôt rire , les grandes gueules ben je les laisse parler et passe à autre chose et ne fais attention qu'à une chose c'est la manipulation de mes chiens où là si je constate un truc je le dis mais ça n'empêche que je représente le chien de nouveau à ce juge tout en étant prévenue et sur le quivive...et franchement ça c'est très bien passé malgré tout alors...

et ton histoire de phalène confondu avec un chihuahua est plutôt drôle non ? Laughing
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  criss Lun 09 Fév 2009, 16:53

Moi aussi je m'en fiche un peu des réflexions à la noix , j'en ai entendu des vertes et des pas mures mais j'aime quand même que le juge prenne le temps de regarder les chiens (on ne vient que pour ça !)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 16:55

cela dit en passant : il y a aussi des exposants qui sont fortement désagréables ... c'est toujours leur chien le plus beau et n'acceptent pas qu'un autre leur passe devant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  criss Lun 09 Fév 2009, 16:57

noris a écrit:cela dit en passant : il y a aussi des exposants qui sont fortement désagréables ... c'est toujours leur chien le plus beau et n'acceptent pas qu'un autre leur passe devant ....

Oh que oui et qui feraient n'importe quoi pour gagner (là aussi il y aurait beaucoup à dire )et qui laissent leur chien crotter partout sans rammasser

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Oriane Lun 09 Fév 2009, 17:25

et encore en France on a la chance d'avoir un slip c'est pas comme dans les expos au luxembourg ou en belgique ...
et là c'est frustrant mais bon...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Norimatys Lun 09 Fév 2009, 17:55

noris a écrit:cela dit en passant : il y a aussi des exposants qui sont fortement désagréables ... c'est toujours leur chien le plus beau et n'acceptent pas qu'un autre leur passe devant ....

Certe, il ya des exposants qui mériteraient des baffes, moi je ne suis pas de ceux-là, il ne me viendrais jamais à l'idée de contester un jugement, comme je l'ai dit le juge est roi sur son ring, ce que je demande juste c'est d'être traitée avec respect et mon chien aussi.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  criss Lun 09 Fév 2009, 17:56

Oriane , géniale la transition ..... je parle de ramassages de crottes et toi de slip Mdr . Pour ceux qui ne connaissent pas le langage expo , vont pas bien comprendre Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Oriane Lun 09 Fév 2009, 19:03

Mdr ah oui effectivement....

cela dit ça m'est arrivé y a pas très longtemps dans une expo de crier à un mec "mais où j'ai mis mon slip, tu l'as pas vu ? "

il a éclaté de rire c'est après que j'ai réalisé j'étais morte de rire... Laughing
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 19:10

criss a écrit:Oriane , géniale la transition ..... je parle de ramassages de crottes et toi de slip Mdr . Pour ceux qui ne connaissent pas le langage expo , vont pas bien comprendre Laughing

pas bien compris moa!!! le slip c'est un "sac-à-crottes" c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 19:12

beauce07 a écrit:
criss a écrit:Oriane , géniale la transition ..... je parle de ramassages de crottes et toi de slip Mdr . Pour ceux qui ne connaissent pas le langage expo , vont pas bien comprendre Laughing

pas bien compris moa!!! le slip c'est un "sac-à-crottes" c'est ça?

le slip c'est le petit papier sur lequel le juge inscrit ses commentaires sur le chien qu'il juge Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 19:25

Oriane a écrit:et encore en France on a la chance d'avoir un slip c'est pas comme dans les expos au luxembourg ou en belgique ...
et là c'est frustrant mais bon...

Sont culs nus les belges et les luxembourgeois?? Comme les écossais avec les kilts??

Smile Laughing Mdr

Je suis loinnnnnnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  isolde Lun 09 Fév 2009, 19:26

mais enespagne et portugal y'a pas de slip non plus.....

attention je suis 1/4 écossaise!!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 19:30

isolde a écrit:mais enespagne et portugal y'a pas de slip non plus.....

attention je suis 1/4 écossaise!!!!! Smile

Ah 1/4 c'est pas grand!! On dit string dans ces cas là non??
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  isolde Lun 09 Fév 2009, 19:56

Yves a écrit:
isolde a écrit:mais enespagne et portugal y'a pas de slip non plus.....

attention je suis 1/4 écossaise!!!!! Smile

Ah 1/4 c'est pas grand!! On dit string dans ces cas là non??
Mdr


lol Very Happy X 3


Dernière édition par Tartiflette le Lun 09 Fév 2009, 19:57, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Pandore Jeu 12 Fév 2009, 14:07

J'ai pas tout lu mais moi ça m'est arrivé une fois avec Shamane, mon arlequine qui a une très grosse tache blanche au poitrail....
Les autres juges qui l'ont jugée l'ont toujours déclassée à cause de sa tache, tout en précisant que pour le reste elle méritait l'excellent (elle a été cotée, 2 puis 3 comme ça, en faisant TB au lieu d'EXC en régionale puis un EXC au lieu d'EXC+ en nationale).
L'année suivante, son brevet ring en poche, je l'inscris en classe travail en NE en me disant qu'avec un peu de bol, en classe travail, ils lui accorderont la 4 malgré sa tache.

Le juge, M. K., n'a cessé de la descendre : tête horrible, yeux pourris, ligne de dessus moisie, ligne de dessous moisie, moche moche moche moche. Mais pas un mot sur sa tache. Il me dit "franchement je lui met le "bon" parce qu'elle est en classe travail mais sinon je ne lui mettrais même pas. C'est quoi ses origines à cette horreur?
- une petite fille de C* de l* C*** d** G***** F*** vous connaissez?"
Il a plus rien dit, vu que c'est lui-même qui a produit son grand père.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  isolde Jeu 12 Fév 2009, 17:45

Pandore a écrit:J'ai pas tout lu mais moi ça m'est arrivé une fois avec Shamane, mon arlequine qui a une très grosse tache blanche au poitrail....
Les autres juges qui l'ont jugée l'ont toujours déclassée à cause de sa tache, tout en précisant que pour le reste elle méritait l'excellent (elle a été cotée, 2 puis 3 comme ça, en faisant TB au lieu d'EXC en régionale puis un EXC au lieu d'EXC+ en nationale).
L'année suivante, son brevet ring en poche, je l'inscris en classe travail en NE en me disant qu'avec un peu de bol, en classe travail, ils lui accorderont la 4 malgré sa tache.

Le juge, M. K., n'a cessé de la descendre : tête horrible, yeux pourris, ligne de dessus moisie, ligne de dessous moisie, moche moche moche moche. Mais pas un mot sur sa tache. Il me dit "franchement je lui met le "bon" parce qu'elle est en classe travail mais sinon je ne lui mettrais même pas. C'est quoi ses origines à cette horreur?
- une petite fille de C* de l* C*** d** G***** F*** vous connaissez?"
Il a plus rien dit, vu que c'est lui-même qui a produit son grand père.


et toc!!!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Quand le juge est désagréable..... - Page 2 Empty Re: Quand le juge est désagréable.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum