Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

croquettes pour chien orijen et platinum

+56
Mathias94
KAYAK
narcose
a-bisto-de-nas
Fidji'mom
tazounet
Yumi & Epice
Havane44
CocoMala
Fredeteden
Enzoetlolo
Nerylka
Sylvain
Erilaz
fab-one
Nelly
canicross
djumbouna
hellogege
Faline
zebre
Tiwele
sissiou43
elleanewg
pirate
zangra
nathalto
Asphodèle
buddy
chris53
AudreyDob
liozzz
annie.b
wilfrid
earthling67
perouet
Léo28
towtue
Colette63
marlou
Séko
Cactus1
cooper
Verdi
Oriane
guanesh
Olivier78
cyno24
sade
criss
tiss
ROSE29
snoopygirl37fr
Christa
isolde
Norimatys
60 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  towtue Dim 09 Aoû 2009, 14:22

merci, j'essaierai d'avoir plus d'infos en téléphonant
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Léo28 Jeu 13 Aoû 2009, 23:22

j'ai également craqué pour Platinum, cela fait maintenant deux mois que je donne à mes deux chiens cette nouriture, pas plus chere que les soi-disant croquettes haut de gamme RC, PP....et quels changements !!!

J'ai diminué les doses, leur poil est super brillant et soyeux, crottes divisées au moins par deux, il ne s'étouffent plus quand ils mangent et chose non négligeable il boivent bcp moins, donc la croquette ne gonfle pas comme les autres gorgées de céréales.
J'ai moins d'appréhension sur les retournements d'estomac, chose fréquente sur les gros chiens comme ceux que je possède, ma petite Léo en a été victime à ma peine 1an1/2, heureusement elle s'en est sortie.

C'est une des raisons qui m'a poussées sur ce genre de croquettes de très bonne qualité nutritive.
Livrées chez nous en 24-48h maxi .

Orijen je les prends pour mes chats et mon plus jeune que faisait infections urinaires tous les 3 mois n'en fait plus depuis 6 mois et plus de diarrhées non plus. Je n'ai pas pris pour les chiens car j'avais lu qu'un internaute avait un de ses chiens qui avait depuis qu'il prenait ces croquettes des problèmes de flore intestinale (non vérifiés).

Léo28
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 53
Localisation : Chartres (28)
Mon chien : Léonberg, Mâtin des Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  perouet Ven 18 Sep 2009, 15:24

je fais remonter ce post parce je suis nouvelle et passionnée de nutrition.
Platinium j'ai éssayé, bon produit tres appétant, mais le bol alimentaire est trop léger, les chiens ont faim. les miens vivent en meute et la faim n'est pas très bien acceptée par mes chiens, je les trouvais plus "exitable".
de plus je pense que 70 % de viande ne veux pas dire que la croquette est composée de 70 % de viandes, regardez la composition

Analyse :
Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

Ingrédients :
Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs* (non OGM), farine de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, huile d’olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.
l'analyse nous dit 26 % de protéine : ces proteines sont composées de 70 % de viande fraîche de poulet et 30 % de farine de volaille et d'hydrolisats et graisse.
donc pour faire 26% de protéines il y a 18 % de viande fraiche et 8 % d'autres protéines (farine et hydrolisats)
comme toutes croquettes les platinium sont composées aussi avec du riz et maïs.
à mon avis les croquettes qui se rapprochent le plus du naturel (si on peut faire la comparaison) c'est les LUPOVET IBDERMA
lupovet
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  criss Ven 18 Sep 2009, 15:37

J'ai essayé platinum, c'est à mon avis un bon produit . Pas vraiement adapté pour l'élevage (conditionnement en 3 kgs et prix très élevé ) mais je l'utilise sur des chiens qui ont peu d'appétit notamment mon male ckc qui est anorexique dès qu'une chienne est en chaleur !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  earthling67 Ven 18 Sep 2009, 15:39

Christa a écrit:Il y a aussi "Belcando" et "Platinum" avec un peu près la même composition mais moins cher.


Je les nourris au belcando, et il m' arrive de mettre du platinium comme apétence . D'après mon veto, platinium est beaucoup trop riche en protéines .
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  perouet Ven 18 Sep 2009, 15:57

earthling67 a écrit:
Christa a écrit:Il y a aussi "Belcando" et "Platinum" avec un peu près la même composition mais moins cher.


Je les nourris au belcando, et il m' arrive de mettre du platinium comme apétence . D'après mon veto, platinium est beaucoup trop riche en protéines .
le platinium c'est 26 % de proteïnes, 26 /16 me semble être ce que l'ontrouve un peu partout Proplan adulte poulet c'est un 27/17
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  wilfrid Ven 18 Sep 2009, 16:28

moi je nourri diego a orijen adult, ca ne me pose pas de problemes particulier ,il faut simplement baisser le dosage ,par exemple pour diego qui fait 14.5kg il faut donner 190g de croquettes par jour,contre 220g quand j'utilisait flatazor ,sur le site orijen canadien qui est plus complet que le site francais,vous avez des explications au sujet des fausses idées sur les proteines.
en fait:les proteines contenue dans les croquettes des 4 ou 5 grandes marques connue en france sont d'origine vegetale,et effectivement si le taud de ces proteines est trop haut cela devien nocif pour le chien qui a la base n'est pas fait pour digeré ce type d'aliment a base de vegetaux(laisson cela aux vaches^^).
les chiens sont avant tous des carnivores ,et les proteines contenue dans des croquettes du style orijen ,ne leur pose absolument pas de problemes vue qu'elles sont d'origine animal,ce qui est bien differend de ce que l'on trouve dans nos croquettes.
les veterinaires n'ironts pas dans mon sens car la plupar d'entre eux vende des croquettes(ils ne tueronts pas la poule aux oeufs d'or).
le top reste tout de meme une alimentation BARF mais orijen semble faire une bonne alternative,cette marque a aux moin le merite de ne pas causer des problemes reinaux a long terme,(due au cereal tres mal assimillé par les chiens) ou des cancers provoqué surement par des antibiotiques contenue dans les viandes d'ecarissages qui ne disparaisse pas meme apret les lourd procedé de fabrication des croquettes(a ce sujet d'autre marque que orijen ou acana joue la transparence comme forza10 ou arden grange par exemple) cessont l'alimentation contre nature des animaux,on ce rappel tous du resultat d'avoir donné des farine de viandes au vache 'la vache folle) donc il me parrait evident que les chiens et les chats ne sont pas fait pour manger du mais ou du blé qui rentre trop souvent pour une grande part dans la composition des croquettes. Wink
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  annie.b Ven 18 Sep 2009, 17:09

Orijen c'est non seulement 70% de viande fräîche de consommation humaine O% de céréale mais il faut aussi savoir que la cuisson n'exède pas 90° ce qui permet de préserver au maxi les qualités nutritionnelles ...
Good peu de frabricants de peet food proposent un aliment d'une telle qualité.
annie.b
annie.b
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 62
Localisation : isere

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  towtue Ven 18 Sep 2009, 17:30

perouet a écrit:
earthling67 a écrit:
Christa a écrit:Il y a aussi "Belcando" et "Platinum" avec un peu près la même composition mais moins cher.


Je les nourris au belcando, et il m' arrive de mettre du platinium comme apétence . D'après mon veto, platinium est beaucoup trop riche en protéines .
le platinium c'est 26 % de proteïnes, 26 /16 me semble être ce que l'ontrouve un peu partout Proplan adulte poulet c'est un 27/17

comparer ok mais sur un même taux d'humidité... ou sur matière sèche
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  liozzz Ven 18 Sep 2009, 17:31

J'ai reçu un échantillon de platinum en expo, je verrai ce soir si le gros va aimer. Par contre leur produit contre le tartre n'a donné aucun résultat, pourtant j'ai suivi les indications à la lettre... No
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  AudreyDob Ven 18 Sep 2009, 19:44

Merci pour ce post, je ne connaissais pas platinium !!!
Moi qui suis adepte du BARF, je crois que je vais tenter le coup pour quand je suis obligée de repasser aux croquettes et pour les mères et les chiots...
Je vais essayer 30kg et je vous dirai quoi...
En attendant, si des éleveurs ont sevré avec ces croquettes s'ils pouvaient me faire part de leur expérience....
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  wilfrid Ven 18 Sep 2009, 23:46

ce qui me derange un peu dans les platinum, c'est l'adjonction de mais (san OGM) dans la composition,par contre c'est la seul marque a proposé 70%de viande dans les croquettes ,ce qui les met au niveau d'orijen pour cela,par contre ce sont des croquettes (semi molle) donc pas au top pour les dent comparé a orijen qui a une structure plus classique pour les prix chez zoo+ orijen adult est a 62 euros le sac de 13.5kg ce qui n'est pas vraiment plus chere que du H.... ou du P.. P...ou enceore R...C..... study
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  AudreyDob Dim 20 Sep 2009, 10:35

wilfrid a écrit:pour les prix chez zoo+ orijen adult est a 62 euros le sac de 13.5kg ce qui n'est pas vraiment plus chere que du H.... ou du P.. P...ou enceore R...C..... study

Peut-être lorsque l'on a qu'un chien... Mais quand tu passes 80kg de croquettes par mois + les chiots, ça fait une sacrée différence de budget (surtout avec les tarifs proposés aux éleveurs par les grandes marques)...
Je ne doute pas qu'Orijen soit une très bonne marque, qui vaut son prix de par sa qualité, mais pour les éleveurs c'est pas très pratique pour plusieurs raisons...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  chris53 Dim 20 Sep 2009, 10:41

AudreyDob a écrit:
wilfrid a écrit:pour les prix chez zoo+ orijen adult est a 62 euros le sac de 13.5kg ce qui n'est pas vraiment plus chere que du H.... ou du P.. P...ou enceore R...C..... study

Peut-être lorsque l'on a qu'un chien... Mais quand tu passes 80kg de croquettes par mois + les chiots, ça fait une sacrée différence de budget (surtout avec les tarifs proposés aux éleveurs par les grandes marques)...
Je ne doute pas qu'Orijen soit une très bonne marque, qui vaut son prix de par sa qualité, mais pour les éleveurs c'est pas très pratique pour plusieurs raisons...

+1

Ce sont des croquettes plutot destinées aux particuliers

Un éleveur ne peut pas se permettre d'utiliser ce type de croquettes (sauf exception)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Norimatys Dim 20 Sep 2009, 10:50

Les tarifs éleveurs sont très intérressants et pour les éleveurs déclarés on ne paye pas la TVA, j'ai testé c'est très très bien mais ce qui m'embète fortement c'est le conditionnement (3 sacs de 5 kgs dans un cartons), ça fait vraiment énormément de déchets et c'est pas écolo du tout et ça ça me gène beaucoup.

Pour le tartre, ben moi j'ai constaté une diminution de celui de mes chiens mangeant ces croquettes, comme elles sont friables, elles frottent mieux sur les dents et les nettoient.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  AudreyDob Dim 20 Sep 2009, 10:52

Nori je parlais d'orijen, pas de platinium Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Norimatys Dim 20 Sep 2009, 10:55

AudreyDob a écrit:Nori je parlais d'orijen, pas de platinium Wink

Autand pour moi, chez orijen aussi ils font des tarifs éleveurs qui sont pas mal, par contre j'ai point testé, je vais regarder si je retrouve les tarifs.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  AudreyDob Dim 20 Sep 2009, 11:00

C'est surtout les livraisons qui m'inquiètent.....
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  buddy Dim 20 Sep 2009, 11:02

AudreyDob a écrit:C'est surtout les livraisons qui m'inquiètent.....

aucun soucis de ce coté ...
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Norimatys Dim 20 Sep 2009, 11:30

J'ai retrouvé les tarifs super corrects vu la qualité des ingrédients, mais c'est la livraison qui m'a fait renoncer.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  liozzz Dim 20 Sep 2009, 22:56

Bon ben voilà, j'ai proposé l'échantillon de Platinum à mon gros... Il a été voir sa gamelle... m'a regardée... et est parti en courant Mdr

(véridique)
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  perouet Lun 21 Sep 2009, 08:56

pourtant les chiens sont fous du platinium, moi je m'en servais pour la récompence à l'exercice et je leur faisais tout faire pour quelques croquettes Very Happy
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  cooper Lun 21 Sep 2009, 09:20

Et ben liozzz suis super étonnée de la r&action de ton chien car c'est vrai que tous les chiens à a qui j'ai fais goûter platinum en redemandaient et les miens (3 chiens ) les adorent !!! Il mange quoi d'ordinaire ?
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  wilfrid Lun 21 Sep 2009, 10:15

apparament,et vue les infos que l'on peu trouvé sur le net en dehors des sites de ces deux fabriquands ,il semblerai que leur produits sont vraiment aux top,maintenant pour orijen il y a un site francais de la maison mere qui livre egalement.
bon point pour eux car quand ont leur ecrit ,il reponde assé rapidement ce qui est plutot rare.
dans mon cas jais achetté sur z..+ car on a 10% de remise a la premiere commande ,de plus les croquettes sont arrivé conditionné sous vide.orijen a l'avantage d'avoir un conditionnement en 13.5kg alor que platinum reste au petit conditionement ,je dirai que platinum c'est de la super premium pour particulier.
orijen doit surement proposé des tarif eleveurs.
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien orijen et platinum - Page 4 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum