Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

+15
GROGNON50
Cactus1
AudreyDob
lissyfamily
NANOU
Charline
Isatis
scheherazade
emivane
narcose
Allan
Asp
criss
invité
Nelly
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Isatis Sam 12 Juin 2010, 08:34

Tous superbes, en effet ! Merci pour les photos, Nelly ! J'ai remarqué que la position statique était différente des aplombs des chiens de beauté : cette position est-elle propre aux chiens de travail ou est-ce un hasard ou tout autre motif ?
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Sam 12 Juin 2010, 08:51

Isatis a écrit:Tous superbes, en effet ! Merci pour les photos, Nelly ! J'ai remarqué que la position statique était différente des aplombs des chiens de beauté : cette position est-elle propre aux chiens de travail ou est-ce un hasard ou tout autre motif ?
Isatis
heuuuu la statique qui est là c'est la position des B.A. ........ après mes chiens ne sont pas sur angulés, donc j'accentue beaucoup moins l'arondi du dos ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Charline Sam 12 Juin 2010, 08:53

sympa la troupe Wink
moi aussi c'est que j'aime bien sur tes chiens c'est qu'ils ont pas le dos en tobogan.
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Sam 12 Juin 2010, 08:57

Charline a écrit:sympa la troupe Wink
moi aussi c'est que j'aime bien sur tes chiens c'est qu'ils ont pas le dos en tobogan.
Wink pour sauter, courir, mordre il faut des chiens qui ne soit pas handicapés ..... Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  NANOU Sam 12 Juin 2010, 08:59

bonjour nelly tu viens à villefranche?;bonne continuation dans ta passion du berger allemand
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Sam 12 Juin 2010, 09:15

NANOU a écrit:bonjour nelly tu viens à villefranche?;bonne continuation dans ta passion du berger allemand
No pas cette année car cela tombe exactement pendant la fête de notre club ........ et comme j'en suis maintenant la présidente ..... je ne peux pas m'échapper ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  lissyfamily Sam 12 Juin 2010, 09:57

Thor est super Heart
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Isatis Sam 12 Juin 2010, 10:27

Nelly a écrit:
Isatis a écrit:Tous superbes, en effet ! Merci pour les photos, Nelly ! J'ai remarqué que la position statique était différente des aplombs des chiens de beauté : cette position est-elle propre aux chiens de travail ou est-ce un hasard ou tout autre motif ?
Isatis
heuuuu la statique qui est là c'est la position des B.A. ........ après mes chiens ne sont pas sur angulés, donc j'accentue beaucoup moins l'arondi du dos ....

Okay, Nelly : merci pour l'info !
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  AudreyDob Sam 12 Juin 2010, 11:25

Whaou !!! Ils sont vraiment magnifiques ! Je saurais pas choisir non plus...
Bravo pour ton travail de sélection Nelly Good
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Cactus1 Lun 14 Juin 2010, 16:43

et bien, ils sont tous plus beau les uns que les autres..Bravo Nelly Bravo
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 09:29

avec les nouvelles photos Wink
prisent hier après midi ......[quote="Nelly"]
je vais vous présenter mes toutous présents sur mon élevage
du plus vieux au plus jeune
tout d'abord
Soraya Euskal Herria Izarra(Recommandée, HD:A, ED:A, ADN, TAU, Brevet ring, brevet obéissance)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_18
Thor Euskal Herria Izarra(Recommandé,HD:B, ED:A, ADN, TAU, Ring3, Obé1)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_19
Vénus Euskal Herria Izarra(Recommandée, HD:A, ED:A, ADN, TAU, Brevet ring, brevet obéissance)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_20
Astell Euskal Herria Izarra(Recommandée, HD:A, ADN, TAU, Ring1, Brevet obé)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_10
Beltza Euskal Herria Izarra(Recommandée, HD:A, ED:A, ADN, T.A.U., Brevet ring, brevet obéissance)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_10
Che Ki Euskal Herria Izarra(confirmé(3/6), HD:A, ED:B, ADN, CSAU, Brevet ring, brevet obéissance)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_11
Ezti Euskal Herria Izarra(confirmée(2/6), HD:A, ED:A, ADN, T.A.U.)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Ezti10
Elite Euskal Herria Izarra(ADN, T.A.U., Brevet obéissance)
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Copie_32
Egun Euskal Herria Izarra
Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Egun10
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  GROGNON50 Ven 25 Juin 2010, 09:50

Vraiment trés beaux.... Merci pour le partage... Good

GROGNON50
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 328
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 56
Localisation : bricqueville sur mer
Mon chien : GRIFFONS BRUXELLOIS. TIBBIES. WELSH CORGI PEMBROKE

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  zangra Ven 25 Juin 2010, 10:13

rhoooooooo mon egun
trop trop belle ma chouchoute Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 17521

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Manoon Ven 25 Juin 2010, 10:38

Heart2 des papouilles à tes beaux BA....
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 20:28

Moi je ne pourrais choisir tellement ils sont tous magnifiques, bravo pour cette si belle meute, les ba sont mes chouchous , Egun ressemble un peu à la mienne, avec ses grandes oreilles et plus de clair sur la tête, elle a quelle âge cette petite ?

Merci pour ce réel plaisir des yeux Bravo
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 20:31

chris54 a écrit:Moi je ne pourrais choisir tellement ils sont tous magnifiques, bravo pour cette si belle meute, les ba sont mes chouchous , Egun ressemble un peu à la mienne, avec ses grandes oreilles et plus de clair sur la tête, elle a quelle âge cette petite ?

Merci pour ce réel plaisir des yeux Bravo
Egun c'est la derniére et elle a 9 mois l'avant derniére c'est Elite, c'est de celle là que tu veux parler, elle, elle a 13 mois Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 20:49

ok merci désolée j'ai mélangé les prénoms, avec tous ces magnifiques BA, un mois de plus que la mienne alors, tu crois qu elle va garder ses grandes oreilles ou elle a pas fini sa croissance niveau grosseur de tête. Contente de pouvoir parler enfin avec une vraie passionnée professionnelle de ma race favorite. Vrai que beaucoup trop d éleveurs maintenant on des BA qui on le dos tres ras du sol, et je trouve beaucoup plus beau les tiens qui reviennent au BA d origine.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 23:01

chris54 a écrit:ok merci désolée j'ai mélangé les prénoms, avec tous ces magnifiques BA, un mois de plus que la mienne alors, tu crois qu elle va garder ses grandes oreilles ou elle a pas fini sa croissance niveau grosseur de tête. Contente de pouvoir parler enfin avec une vraie passionnée professionnelle de ma race favorite. Vrai que beaucoup trop d éleveurs maintenant on des BA qui on le dos tres ras du sol, et je trouve beaucoup plus beau les tiens qui reviennent au BA d origine.
pour ma louloute j'attend, elle n'est pas fini, et elle peut changer ... mais je suis assez pessimiste pour sa tête ..... je pense qu'elle ne s'éclatera pas .... Sad elle a gardé son "trou" au dessus de l'arcade .....

Wink Après, actuellement, les sur angulations sont pénalisées et donc on devrait voir de moins en moins de chiens handicapés ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 23:20

Et bien c est pas un mal pour les sur angulations, car même si ils disent pas de dysplasie, je ne pense pas que c est bon pour le train arrière et leur colonne vertebrale, sans parler des pattes arrières aussi.

Pour les oreilles de ta louloute (comme la mienne d ailleurs) désolée de paraitre ignare, mais c est quoi son trou au dessus de l arcade ? que je vois aussi pour la mienne, ca veut dire qu elle grossira plus de tête si elles l ont ? merci pour ta patience envers mes questions qui doivent te paraitre stupides
Bad
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 23:29

chris54 a écrit:Et bien c est pas un mal pour les sur angulations, car même si ils disent pas de dysplasie, je ne pense pas que c est bon pour le train arrière et leur colonne vertebrale, sans parler des pattes arrières aussi.

Pour les oreilles de ta louloute (comme la mienne d ailleurs) désolée de paraitre ignare, mais c est quoi son trou au dessus de l arcade ? que je vois aussi pour la mienne, ca veut dire qu elle grossira plus de tête si elles l ont ? merci pour ta patience envers mes questions qui doivent te paraitre stupides
Bad
No cette chienne a pris un coups de dent à 3-4 mois et a failli perdre d'ailleurs en plus la vue ...... tout est rentré dans l'ordre, elle a bien récupéré au niveau vision, mais il reste cette séquelle .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 23:42

ah zut la pauvre petite, heureusement qu elle a bien récupéré , en tout cas elle est magnifique !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 23:47

Quand on voit Egun , tu me dis qu elle a 9 mois, franchement on le dirait pas elle a déja un sacré gabarit, en fait on croirait qu elle est plus âgée qu'Elite qui a encore une petite tête comme la mienne ou alors c est les grandes oreilles qui font cet effet.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Nelly Ven 25 Juin 2010, 23:51

chris54 a écrit:Quand on voit Egun , tu me dis qu elle a 9 mois, franchement on le dirait pas elle a déja un sacré gabarit, en fait on croirait qu elle est plus âgée qu'Elite qui a encore une petite tête comme la mienne ou alors c est les grandes oreilles qui font cet effet.
Smile ça doit être les noreilles car Egun est un petit gabari (environ 58 cm) alors que Élite est une grande chienne (environ 62cm)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  chris54 Ven 25 Juin 2010, 23:58

Ah oui en effet, la mienne fait 61 au garot, ca serait donc ca qui fais disproportionné comme Elite avec leurs tites têtes et leur grande oreille , jusque quelle âge leur tête pourrait "éclatée" comme tu dis stp
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra" - Page 2 Empty Re: Les bergers Allemand "Euskal Herria Izarra"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum