Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chien-Loup Tchécoslovaque

+29
CerisElfie
III Benja III
tistou
Maïa
bellone
akizumi
Triskel
serenade
lissyfamily
sentinelle24
tine
Sherdor
Porthos
Jess77
val-67
hadjy 31
balto
Bleiz Du
Lou
chris53
Okapi
perle
sonia
Misty
luvic
Wolfen
ulkette731
Gaëlle
rallou
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  lionzen Mar 07 Aoû 2007, 12:38

Porguy est dcd y a 5 ans, a chopé la parvo via un eleveur de cané corso une dénommée Théonie....

Porguy est ce qu'on appelle "un indian DOg"

je vous invite a decouvrir les "indian dog" qui sont mes chiens préféré

ce sont des chiens croisé avec des loup ce nest pas vraiement une race au sens dun standard definie mais ce type de chien existe depuis tres longtemps

http://www.indiandogs.com/

c en anglais mais cliquer sur ls pages photos y a de beaux sujet

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  lionzen Mar 07 Aoû 2007, 12:46

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Kowi10

voici un indian dog il est mystiquemnt beau n'est ce pas . je trouve son aspect surnaturel

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  sonia Mar 07 Aoû 2007, 12:47

impressionant les yeux ! la couleur et le regard perçant ! Good
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  lionzen Mar 07 Aoû 2007, 12:49

dans les indian dog y a du loup et aussi du coyotte

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  sonia Mar 07 Aoû 2007, 12:54

y'a quelquechose de "captivant" ou de "magique" quand tu le regarde ! c'est halluciant mais le mélange est magnifique !
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:11

je trouve se chien facinant, par contre je ne sais pas si j'aurai les qualités necessaire pour en avoir un. je pense que le maitre doit vraiment savoir ou il met les pieds pour pouvoir gerer la particularité de cette race. quand penssez vous?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  chris53 Mar 07 Aoû 2007, 13:32

Qu'il soit Tchèque ou Saarloos,il est plus que necessaire de savoir dans quoi on s'embarque avant l'acquisition car sinon c'est la cata!!!!!
De + en + d'abandons dans ces races
pour voir l'etendue des dégats

www.wolfdog.org

hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:55

chris53 a écrit:Qu'il soit Tchèque ou Saarloos,il est plus que necessaire de savoir dans quoi on s'embarque avant l'acquisition car sinon c'est la cata!!!!!
De + en + d'abandons dans ces races
pour voir l'etendue des dégats

www.wolfdog.org

hello

encore une fois c'est la meconaissance des maitres que les chiens payent perso je les trouve tres beau mais je prefere les voir evoluer chez ceux qui savent plutot qu' a la maison

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Gaëlle Mar 07 Aoû 2007, 16:37

C'est sûr que ce ne sont pas des chiens à mettre dans n'importe quelles mains... il n'est pas toujours facile pour les éleveurs de se renseigner sur les réelles motivations et "compétences" des nouveaux maitres... et comme le dit Chris, malheureusement il y a énormément d'abandons dans ces races. C'est lamentable et encore si le proprio ramène le chiot ou chien chez l'éleveur, il peut toujours le replacer ou le garder, mais il arrive aussi que le chien soit abanbonné n'importe où ou même pire, attaché à un arbre sans moyen de survie.... histoire vraie que j'ai lue sur le forum de wolfdog... pittoyable !
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Misty Mar 07 Aoû 2007, 18:50

Lou a écrit:
Misty a écrit: quant à Diam's la grande photo ne la met pas assez en valeur, elle qui est si.... ya pas de mot!!! Heart2

Good Oh que oui! Heart2
Décidemment le monde est petit lol, on se connait du forum Saarloos hello
J'ai déjà rencontré Diams aussi, cette chienne est vraiment impressionante!


Toi ici! Good coucou hello


Gaëlle a écrit:C'est sûr que ce ne sont pas des chiens à mettre dans n'importe quelles mains... il n'est pas toujours facile pour les éleveurs de se renseigner sur les réelles motivations et "compétences" des nouveaux maitres... et comme le dit Chris, malheureusement il y a énormément d'abandons dans ces races. C'est lamentable et encore si le proprio ramène le chiot ou chien chez l'éleveur, il peut toujours le replacer ou le garder, mais il arrive aussi que le chien soit abanbonné n'importe où ou même pire, attaché à un arbre sans moyen de survie.... histoire vraie que j'ai lue sur le forum de wolfdog... pittoyable !

+1!! à ne réserver qu'à des gens qui connaissent, se sont renseignés et sont capables de s'accomoder aux besoins spécifiques des races!!....malheureusement facile à dire....plus difficile à réaliser Bad
(Merci pour l'explication c'est comme ça que je l'avais pris alors ça va Very Happy)

Les Indian Dog....tombée dessus pendant une pause au boulot, il ya de superbes chiens!!!
Coyote/loup/husky
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Lamoka-4736
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 104079447


Visiblement on peut en trouver en Hollande,en Suisse et en Angleterre
Misty
Misty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 368
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 43
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 chiens loup de Saarloos :)

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  lionzen Mer 08 Aoû 2007, 08:08

oui esperons que le loup tch. ne subissent pas l'hécatombe que l husky a connu dans les annés 80 (plus forte demande et aussi le chien le plus euthanasié)
le husky a eux ses heures de gloire a cause qu chacun voulait un loup d'appartement.
malheureusemnt le manque dinfo et de scrupules des naisseur qui voulait faire de l'argent (15000F prix moyen si il a les yeux Bleus 500 F si yeux marron) ont conduit au génocide du husky en france par centraines de milier)
la faute ne vient pas des gens qui souhaitait unloup dappartement mais de la part de ceux qui les vendait et ne faisait pas leur travil d'information car il n'y connaissait rien.
a lepoque une portee dhusky ca faisait se payer une voiture ou un sejour dans les iles
esperons que le loup tch ou saarloos ne suive pas le meme chemin vers l'hécatombe et remplissent les refuges

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Gaëlle Mer 08 Aoû 2007, 09:11

Je suis complètement d'accord avec toi, et moi aussi, ça me fait penser à la mode du husky ! Avec aussi comme point commun que le CLT a besoin d'activités et qu'il est bien plus heureux en meute que laissé seul (comme la plupart des autres chiens, mais puissance x10 !), si ce n'est pas le cas, le chien s'ennuie, fait des dégats et là commence le cercle infernal, qui fait que le chien se retrouve abandonné, etc.

C'est certain que les éleveurs doivent informer et refuser de placer de tels chiens lorsque les conditions d'accueil ne sont pas suffisantes.

La seule raison de dire "ho qu'il est beau, on dirait un loup (ou j'aime bien ses yeux bleus, ou ça fait original) je veux le même" est la pire des réflexions ! No

Si on prend le temps de connaitre la race et qu'on offre au chien les conditions qu'il mérite et dont il a besoin, ce n'est que du bonheur !!! Good
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  chris53 Mer 08 Aoû 2007, 10:13

lionzen a écrit:oui esperons que le loup tch. ne subissent pas l'hécatombe que l husky a connu dans les annés 80 (plus forte demande et aussi le chien le plus euthanasié)

Je crains hélas que nous soyons en route vers ce genre de phénomène de mode.Les refuges commencent a en voir arriver de +en+ et les "replacés",pour une bonne partie d'entre eux,seront de retour rapidement No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Gaëlle Mer 08 Aoû 2007, 10:15

Aller une ch'tite photo, pour le plaisir des yeux quand même !

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Dsc00212


Chinook, un peu plus de 4 mois... qui s'attaque à mes arbres ! l'avantage, c'est qu'on a plus besoin de couper les petites branches lol Laughing
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  ulkette731 Mer 08 Aoû 2007, 10:16

toujours aussi jolie
oui c'est une façon de voir les choses moins de boulot pour toi Laughing
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  lionzen Mer 08 Aoû 2007, 10:23

qui dit loup dit vie de meute (2 c deja une meute) et s'dapter a eux et non l'inversse pour eviter les problemes qui vienne toujours d'un manque d'info de la part du vendeur.
moi il m'est arrivé a faire des portées d'huskys. Mais je garantie que celui qui venait chez moi pour acheter un chiot et bien je lui dresais tout le tableau noir dans un premier temps en insistant sur les defaut incompatibles avec une vie normale (appart, maitre absent 8 h par jour, voleur fugueur, pas gardien pour un sous etc..) je demandais a la persone de bien vouloir reflechir et de revenir 1O jours apres si sa motivation etait toujours suffsante. 9 fois sur 10 la personne ne revenait pas et c tant mieux javais fais mon travail d'info. mais celle qui revenait celle ci etait motivé a sadapter a son nouveau compagnon et la partie etait gagné le chiot etait bien tombé et lacquéreur content et bien informé.
Il m'est arrrivé de refuser catégoriqument de vendre un chien. a certains profil incompatibles . et puis surtout signature d'un contrat comme quoi je suis prioritaire en cas d'abandon du chien que je reprend (quitte a le racheter)
une seule fois j'ai du reprendre un chien.
le maitre desolé ma ramener son chien aprèes 2 ans . mais il avait attrapé une grave maladie et etait en sursis.

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  luvic Mer 08 Aoû 2007, 10:37

Je ne comprends pas le comportement des gents, si demain pour une x raison, mais rassurez vous une raison valable!, je ne peux plus garder chanel, la premiere a qui j'en parle c'est son eleveuse, je la mets pas cache dans une SPA, je sais pas pour moi c'est normale.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Misty Mer 08 Aoû 2007, 19:42

luvic a écrit:Je ne comprends pas le comportement des gents, si demain pour une x raison, mais rassurez vous une raison valable!, je ne peux plus garder chanel, la premiere a qui j'en parle c'est son eleveuse, je la mets pas cache dans une SPA, je sais pas pour moi c'est normale.

Malheureusement c'est loin d'être la cas Luvic.....sans compter certains prétendus éleveurs qui de toute façon n'en auraient rien à faire....

Espérons juste que ce ne sera pas un chien médiatisé, sinon là c'est clair c'est foutu. Parce que pour le moment il commence à être connu, si ça se stabilise à ce niveau ça va encore....croisons les doigts.....il y a déjà assez de malheureux comme ça....

Aussi +1 pour ce qu'a dit Lionzen, si tous les éleveurs étaient aussi pro que toi ça serait parfait Good .....mais bon dans certains cas c'est la rentrée d'argent qui prime No
Misty
Misty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 368
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 43
Localisation : Alsace
Mon chien : 2 chiens loup de Saarloos :)

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Bleiz Du Jeu 09 Aoû 2007, 10:48

Des photos de qualité pour une race peu connue ( qui doit sûrement se mériter!)
mais qui ne peut laisser indifférents les admirateurs de CANIS LUPUS !
Merci pour le partage .

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 T_SRViltasBlem_d717673
Bleiz Du
(loup noir)
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  balto Jeu 09 Aoû 2007, 13:49

Salut!!

J'ai lu tous ce que vous avez écrit!! Est bien je peut vous dire que j'en est mis du temps à tous lire!! C'est du boulot tout ça!! study sunny

Le sujet est trés inttéressant!! logique c'est sur les CLT....lol Smile

Pour ce qui est des couleurs du CLT, voici un exemple avec mes chiens:

Orion est dans les "tons" gris trés clair, style trés "lupoide".
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 070809011019980923



Balto est dans les couleurs plus "connue" (qu'on a l'habitude de voir chez le CLT), dans les "tons" variés!
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 070809011539980944



Cheitan lui est un "modéle" foncé (bon il est encore trés jeune donc sa couleur va encore changé, mais il restera foncé), ce que j'adore chez lui, c'est ses yeux Ambres, ce qui lui donne ce magnifique regard!
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 070809011953980967



Cheyna elle est plus proche de Balto, mais elle est quand même plus clair que lui!! Elle à les yeux aussi un peu moins foncé que ceux de Balto! (les yeux foncé ne sonts souvent (ça dépend des juge) pas aprrécié chez les CLT)
Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 070809012300980990

Voilà des petits exemple des couleurs de mes CLT! Les couleurs des CLT sonts généralements "pareils", ce qui change ce sonts les "tons" & les "nuances" plus ou moins Clair ou Foncé!!


Pour ce qui est de la "médiatisation" du CLT, je suis tout à fait d'accord avec vous tous!!
C'est vrai que depuis quelques années le CLT devient à la "mode". Il attire par son physique, et c'est malheureusement là qu'est le "probléme", car beaucoup de personnes prenne un CLT pour son physique, et ne, ne sonts pas bien renseignés sur son caractére, son mode de vie dont il à besoin, ect... Est ça malgré toutes les recommandation des éleveurs!!
Et le probléme c'est que à cause de personnes qui ne savent pas assumé leurs chien, ils y a de plus en plus de CLT ou CLS qui se retrouvent dans les SPA.
Pour ma part je fait entiérement "confiance" aux éleveurs de CLT, car pour ceux que je connais, ils sonts passionnées à 100% et je sait qu'ils ne vendent pas leurs chiots à n'importe qui!! Le probléme vient simplement des personnes qui achéte un chiot!

Moi ce qui me fait encore plus peur & enragée, c'est la vente des CLT & CLS non-lof ou même CLT croisée CLS, qui prennent un envole incroyable!!
Ont voit de plus en plus de petites annonces pour des Chiots non-lof, est ça je pense que ce n'est pas bon pour les races trés jeunes comme le CLT & CLS!!
Parce que là je pense que les personnes qui vendent des chiots CLT ou CLS non-lof, font sa réellement pour l'argent!!

Voilà, aprés c'est mon avis personelle qui n'engage que moi!!
Qu'en pensez vous??

Mélanie
balto
balto
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 433
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Vendée - Pays de Loire
Mon chien : 4 Chiens Loups Tchécoslovaques: Balto, Orion, Cheyna, Cheitan
Sport canin ou activité : Expositions, Education & Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  hadjy 31 Jeu 09 Aoû 2007, 13:56

J aime bien ce chien , je suis allée a l' expo de Toulouse, c' etait une spèciale berger belge et les CLT étaient proche de nos rings de jugements, j' ai pris quelques photos, si tu fait des expos peut etre les connais-tu ? Je crois que le premier a fait le CACIB mais je suis pas sure car je connais pas bien la race

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Toulouse1modifi1oy7 Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Toulouse2ac7 Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Toulouse4ml5

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Toulouse3jj5
hadjy 31
hadjy 31
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 96
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 60
Localisation : sud ouest
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  balto Jeu 09 Aoû 2007, 14:01

Oui je fait des expos avec mes CLT!!

Dans les photos que tu à mise, je reconnais (si je ne me trompe pas bien sûr!!), CRYING WOLF ROBIN HOOD & H'INDIANA ARIMMINUM appartenant à Mr Moreau Yves "Elevage de la Seven Loup Cie". Ce sonts de magnifique chiens, que l'on retrouve trés souvent sur le Ring!!
balto
balto
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 433
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Vendée - Pays de Loire
Mon chien : 4 Chiens Loups Tchécoslovaques: Balto, Orion, Cheyna, Cheitan
Sport canin ou activité : Expositions, Education & Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  hadjy 31 Jeu 09 Aoû 2007, 14:11

c' est bien possible que ce soit eux car je viens de regarder sur le catalogue officiel et ils y sont tous les deux Very Happy C' était pour l'expo de Toulouse en fevrier 2007 . Tu y étais a Toulouse ? En tout cas si tu connais ces gens tu peux leur dire que si ils ont une adresse mail je leur envoie les photos hello
hadjy 31
hadjy 31
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 96
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 60
Localisation : sud ouest
Mon chien : Bergers belges groenendael
Sport canin ou activité : Hadjy ( agility rci) Rio ( ring, obé pistage) Cham ( Rci , pistage fci )


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  balto Jeu 09 Aoû 2007, 14:18

Non malheureusement je n'y était pas à Toulouse.. Sad2

En plus d'une adresse e-mail, l'élevage à même un site:
WEB: http://lasevenloupcie.site.voila.fr/
MAIL: yves.moreau@wanadoo.fr

Comme ça tu pourras également allé visité leur site, pour voirs leurs magnifiques chiens!!
balto
balto
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 433
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Vendée - Pays de Loire
Mon chien : 4 Chiens Loups Tchécoslovaques: Balto, Orion, Cheyna, Cheitan
Sport canin ou activité : Expositions, Education & Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien-Loup Tchécoslovaque - Page 4 Empty Re: Chien-Loup Tchécoslovaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum