Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Spécial guéguerre canifofo 2009

+52
SophieTG
aline
Léo37
Porthos
c'so
Cactus1
Myriam
sissiou43
KUBY6B
Norimatys
orphena
ugolee
bali79
curko
mircash
bijounie
pti_youx
snoopygirl37fr
sophie32
Nelly
kanymat
louis01
Kydah
cyno24
sol
Didka
fred51
Baya29
luvic
ODT
Tribalmantha
Pandore
_pascal_
gaby
ROSE29
Mambatof
marinedaxx
Allan
mag
doudoune
didi
Greg
Asp
doki
Choubaïka
luna75
Ayrthon
criss
chris53
lissyfamily
taquine
invité
56 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 17:18

On me reproche de ne pas connaitre les chiens, en dehors de la théorie, ce qui est totalement faux....Par contre,certains de vous "connaissent" le terrain, et n'ont aucune théorie....Bref!

Et dans ta petite tête il ne t'es pas venu à l'esprit que plusieurs sur ce forum pouvaient avoir les deux, avec en plus l'expérience de nombreuses années?? Ce que toi tu n'as pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Asp Lun 05 Jan 2009, 17:25

Rien à voir avec le sujet mais Yves, eeeuh age: 9??? Boutons
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luvic Lun 05 Jan 2009, 18:11

..... STOP ..... on reste polie et courtois dans les échanges, certaine formules utiliser n'ont pas lieu d'être sur un fofo, donc merci de rester correct pour le bien du débat sur un sujet fort intéressant.
merci d'avance hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Lun 05 Jan 2009, 18:21

je viens de relire ce qui c écrit aujourd'hui,je pense avoir compris ce que veux dire Pandore,le truc sur lequel on est d'accord c bien les gens "normaux"qui vont se rendre a l'évaluation et pas l'autre,la,on est d'accord.Par contre ne donne a personne l'adresse de ton amie expert car la c sur qu'il va avoir du monde a son cabinet et on vas se retrouver avec énormement de chiens déclassé.

Luna,mis a part insulter les gens a travers un écran(ce qui est facile),et nous débiter des conneries,que c tu faire.Ah oui apprenti véto.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Greg Lun 05 Jan 2009, 18:32

luna75 a écrit:
Beauce, je constate que tu es encore plus facho que je le pensais, on en reparlera quand le beauceron passera en 2, ou que la dsv te tombera dessus parce que "tu gardes le même nombre de chiots que de mamelles", ils ont tous des testicules les rescapés???

On me reproche de ne pas connaitre les chiens, en dehors de la théorie, ce qui est totalement faux....Par contre,certains de vous "connaissent" le terrain, et n'ont aucune théorie....Bref!
Vous ne savez pour la plupart des gens agressifs de ce forum, que critiquer, juger..Mais en réalité, vous n'avez pas d'avis...Des moutons de panurges, qui tremblent pour leur buisness...Vous prenez les gens pour des cons...Ce qui n'est pas une forme d'intelligence.


Preuve qu'éducation et intellegence ne vont pas toujours de pair....
J ai beau chercher , ni l un ni l autre n apparaissent dans tes commentaires.
Tu cherche a débatre ???
Non...juste notre aquiescement ... Tu l a pas et ca te fout les boules...
Caprice due a l'éducation sans doute.
Je te critique pas , je te juge pas , je suis pas d accord avec toi ... c est tout .
Visiblement t aimerai etre notre berger ... Je suis le mouton de personne...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  marinedaxx Lun 05 Jan 2009, 19:28

luna75 a écrit:

Des moutons de panurges, qui tremblent pour leur buisness...Vous prenez les gens pour des cons...Ce qui n'est pas une forme d'intelligence.

où tu a vu qu'on etait la pour le buisness?

où tu a vu qu'on prenais les gens pour des cons?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Baya29 Lun 05 Jan 2009, 19:51

luna75 a écrit:Beauce, je constate que tu es encore plus facho que je le pensais, on en reparlera quand le beauceron passera en 2, ou que la dsv te tombera dessus parce que "tu gardes le même nombre de chiots que de mamelles", ils ont tous des testicules les rescapés???

On me reproche de ne pas connaitre les chiens, en dehors de la théorie, ce qui est totalement faux....Par contre,certains de vous "connaissent" le terrain, et n'ont aucune théorie....Bref!
Vous ne savez pour la plupart des gens agressifs de ce forum, que critiquer, juger..Mais en réalité, vous n'avez pas d'avis...Des moutons de panurges, qui tremblent pour leur buisness...Vous prenez les gens pour des cons...Ce qui n'est pas une forme d'intelligence.

Je n'ai rien à voir avec la discution,quoi que..., mais là je trouve que tu y va franchement fort... Qui tu es du haut de tes 24ans, alors que tu sens encore le plastique d'embalage, te permettre de juger des gens ainsi??? Des gens qui de surcroit sont eux sont dans la profession. L'expérience c'est ce qu'il y a de mieux surtout dans le monde canin alors je te conseille d'écouter leur avis car eux se sont des pros qui on fait leurs preuves depuis bien longtemps et qui on fait autres choses que bouffer un bouquin pour parler du monde canin... à mon avis il est grand temps que tu change de mentalité hello
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:02

beauce, non, elle n'est pas pro pour moi, marine, plus jeune que moi...Alors pourquoi elle en saurait plus, je ne demande pas l'acquiessement , mais entre être d'accord et se faire insulter sous pretexte que l'on est trop jeune, pas assez ou mal instruit...Là, c'est pas normal, certains sur ce forum croient tous savoir, je ne pretend pas ça...Juste dis que sur ce sujet precis, j'avais des choses à dire....
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:03

ODT a écrit:c'est quand même balaise se que tu dis. Dire que c'est un facho, la je comprends pas pourquoi?

beauce c'est pas un mec!!!! Laughing
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 20:05

moi je laisse dire...le terme "facho" est une expression qui ressort fréquemment quand les minables sont à cours d'argument donc quand ça en arrive là je ne relève pas.
ça serait leur faire trop d'honneur de leur répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:08

beauce07 a écrit:moi je laisse dire...le terme "facho" est une expression qui ressort fréquemment quand les minables sont à cours d'argument donc quand ça en arrive là je ne relève pas.
ça serait leur faire trop d'honneur de leur répondre.

non, facho, c'est quelqu'un qui ne supporte pas la vie et l'avis des autres....Leur impose leur lois (ce que tu fais en ecumant les sites d'annonces)
De plus, tu dis ne pas repondre....Et tu le fais!!!! Laughing
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 20:12

luna75 a écrit:
beauce07 a écrit:moi je laisse dire...le terme "facho" est une expression qui ressort fréquemment quand les minables sont à cours d'argument donc quand ça en arrive là je ne relève pas.
ça serait leur faire trop d'honneur de leur répondre.

non, facho, c'est quelqu'un qui ne supporte pas la vie et l'avis des autres....Leur impose leur lois (ce que tu fais en ecumant les sites d'annonces)
De plus, tu dis ne pas repondre....Et tu le fais!!!! Laughing

oh la la !! t'es gonflante !!!!!!!!!!!! Razz et minable !! retourne jouer aux pates de sable ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Choubaïka Lun 05 Jan 2009, 20:14

et ben debat houleux moi je n y comprend plus rien Shocked
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:16

Pas mal de mes questions n'ont pas de reponses en attendant....
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Baya29 Lun 05 Jan 2009, 20:16

PFFFFFFFFF navrant j'espère que dans tes cours ils vont t'apprendre un minimum le respect... fin de discution mais sache qu'un véto qui "s'amuserait" à me parler comme ça je serais beaucoup moins pédagogue....
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Lun 05 Jan 2009, 20:16

luna75 a écrit:
beauce07 a écrit:moi je laisse dire...le terme "facho" est une expression qui ressort fréquemment quand les minables sont à cours d'argument donc quand ça en arrive là je ne relève pas.
ça serait leur faire trop d'honneur de leur répondre.

non, facho, c'est quelqu'un qui ne supporte pas la vie et l'avis des autres....Leur impose leur lois (ce que tu fais en ecumant les sites d'annonces)
De plus, tu dis ne pas repondre....Et tu le fais!!!! Laughing

Et toi ici tu essayes de nous imposer tes idées,si encore ce que tu racontais été vrai.Allez va lire tes livres et comprends les surtout.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luvic Lun 05 Jan 2009, 20:18

mais sa suffit !!!!! j'ai l'impression d'être avec des ados qui cherche a savoir qui sait mieux que l'autre !! sur se post j'ai lu des chose intéressante mais la sa fait au moins 2 pages que se n'est qu'insultes.... n'y a t-il pas moyen de s'exprimer sans devenir insultant?
oublier le sujet 2 secondes et imaginer se que peuvent penser des nouveaux membre ou des gens qui sont sur le fofo par hasard juste pour avoir des info.... moi je les vois ces gens la se dire que le monde cyno est bien pourrie, ne pas être capable de discuter sans en passer par des agressions verbale.
franchement meme si vous n'êtes pas du meme avis n'est il pas possible de le dire sans se bouffer? se dois être possible de discuter sans imposer ses idées, ses choix dans le respect des autres.
je l'espère. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Choubaïka Lun 05 Jan 2009, 20:19

Bravo luvic
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:23

le truc, c'est que la discussion est difficile parce que, je me fais insulter et les gens d'accord avec moi aussi et du coup ils ne reviennent pas!
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  didi Lun 05 Jan 2009, 20:26

c'est ce que je pensais aussi Luvic, mais le souci est que cette chère Luna75 dit qu'on ne répond pas à ses questions hors c'est faux on y a répondu en long en large et en travers. on est pas d'accord avec elle (bien qu'il n'y ai pas sur la première question d'avis à avoir puisque les textes de lois sont là !!) donc nous sommes:
- des moutons
-des personnes qui vendont nos chiens hors de prix
- des personnes qui tremblont pour notre business
- des personnes n'ont pas de théorie.
- des fachos
et j' en passe.

perso je suis pas là pour faire un concours de savoir qui a tort ou raison mais pour débattre. maintenant il faut arrêter de se voiler la face et d'ignorer les textes. sur certains propos il n'y a pas à débattre les textes sont là et point.

donc Luna tu n'es pas d'accord avec nous ok, mais viens pas nous apprendre nos métiers ou remettre en cause nos expériences.

si tu veux continuer dans le monde du chien, il faudra que tu apprennes le sens des mots respect et humilité.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 20:27

luna75 a écrit:le truc, c'est que la discussion est difficile parce que, je me fais insulter et les gens d'accord avec moi aussi et du coup ils ne reviennent pas!

et bien comment par apprendre l'humilité et je crois que cela ira déjà beaucoup mieux .... et au passage arretes toi aussi d'insulter les gens et de les mettre plus bas que terre !!

Relis toi !! tu verras que tu as une grosse part de responsabilité dans la tournure de ce post .... alors cesses de te victimiser ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  didi Lun 05 Jan 2009, 20:29

et voilà la bonne vieille méthode du "calimero", je m'y attendais à celle là Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:30

didi a écrit:
donc Luna tu n'es pas d'accord avec nous ok, mais viens pas nous apprendre nos métiers ou remettre en cause nos expériences.

si tu veux continuer dans le monde du chien, il faudra que tu apprennes le sens des mots respect et humilité.

c'est pas ici que je vais trouver ses valeurs je pense....Du moins avec certaines personnes...Et non, toutes mes questions n'ont pas eu de reponses, comme celle d'autres membres....Par exemple, un chien de 12kg...Comment le classe t'on? A part des insultes..Rien...
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Lun 05 Jan 2009, 20:31

moi, calimero?????????? Laughing Pas du tout non!!!!! Surprised
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 6 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum