Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

+6
Luly
marinedaxx
didi
whitedragon
Christa
luli
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luli Lun 15 Déc 2008, 10:27

Bonjour,

Je m'appelle Luli et je suis une Bobtail très sympa et avec un très bon caractère.
Je cherche un Bobtail garçon pour avoir des bébés au plus vite possible!

Luli

Edité par Tartiflette Admin Caniforum
Merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
A savoir que cette rubrique est uniquement réservée aux chiens LOF.

luli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 10:33

Il me semble que tu as oublié de te présenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 10:48

Merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
A savoir que cette rubrique est uniquement réservée aux chiens LOF :
Voir ici
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luli Lun 15 Déc 2008, 10:56

J'ai présenter ma belle amie Luli (un petit peu). Smile
Je m'appelle Alina et j'habite en Swiss prés de Lausanne.
Luli est la chienne de mon amie Diana et je voudrai avoir un bébé d'elle.
Diana habite aussi prés de Lausanne, elle as un belle maison avec jardin. Elle m'a dit que si je trouve un Bobtail elle me donne un bébé de Luli.

Je ne sais pas si je doit me présenter moi-même ou Diana...

luli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Christa Lun 15 Déc 2008, 11:29

Bonjour Alina
Luli a 7 ans, c'est ça ? C'est un peu tard pour une portée, surtout pour une première portée
hello
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  whitedragon Lun 15 Déc 2008, 11:48

C'est pas que c'est un peu tard, si c'est une première portée, tu oublies vite fait si tu veux pas que ton amie perde sa chienne !

7 ans c'est deja pas jeune, et faut que la chienne ait deja eu une deux portées et qu'elle soit en plein forme a cet age pour en envisager une autre, et si c'est sa première, les risques de complications sont immenses ! Et puis, c'est bien jolis mais elle te donne un chiot, mais tous les autres elle en fait quoi ? Elle est prete à les élever avec tout ce que ca coute en temps et en argent ? Et ensuite leur trouver de bons maitres à tous??
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luli Lun 15 Déc 2008, 12:13

Oui, on sait que c'est un peu tard, mais Diana veut essayer comme même. On sait qu'on prendre du risc, mais on va voir avec le vétérinaire dans le moment qu'on trouve un beau garçon. Luli est en forme.

Les autres chiots sont déjà réservé et Diana va garder encore un(e) ou deux et les autres on a déjà de bons maitres qui attende.

Pour le sujet d'argent on as pas une problème, on as des ressources financières suffisante (Diana et moi aussi). Pour le temps on as pas des problèmes aussi, on as quelqu'un qui peux s'occuper pour quelques moins.

luli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 12:19

7 ans, c'est trop tard pour une primipare. Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 12:21

pourquoi ne pas prendre un chiot directement chez un eleveur au lieu de faire courir autant de risque a cette chienne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  didi Lun 15 Déc 2008, 12:57

des réservations fermes?

parce que souvent ca se désiste très vite une fois que les chiots sont là....

ensuite 7 ans bien trop tard pour une primipare, trop de risque et encore une fois je trouve ca super egoiste de faire une portee a sa chienne pour avoir un bébé d'elle en occultant les risques...
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  marinedaxx Lun 15 Déc 2008, 13:17

mais laissez vous ne voyer pas quel aime cette chienne
la preuve elle prend des risques innutile pour la tuer

belle mentalité
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 13:19

oui mais enfin si elle veut un petit de sa chienne??? parce que elle l'aime et que c'est la plus belle!!! vous comprenez rien vous à l'amour des chiens!!!
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luli Lun 15 Déc 2008, 14:22

Je vous remercier a tous et toutes pour votre réponses.
Comme j'ai dis, on va parler avec le vétérinaire en avant de faire quelque chose.
Si le vétérinaire ne dit qu'elle ne peut pas avoir des bébés, on ne le fait pas.
Mais si il ne dit que c'est possible, on doit savoir si on as un garçon très vite ou pas.

Je vous souhaite une bonne journée a tous et toutes.

Alina


Dernière édition par luli le Lun 15 Déc 2008, 15:20, édité 1 fois

luli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  marinedaxx Lun 15 Déc 2008, 14:57

si ton veto aime l'argent il te dira de la faire saillir car derriere il vois les soins, puces, vaccins, cesariennes......
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Christa Lun 15 Déc 2008, 15:18

Ah ça c'est sure à 7ans elle pourra encore avoir des BB, mais les conditions ne sont vraiment pas bonne et un véto résponsable vous le déconseillera.
No
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 15:20

quand on voit que certains vetos ne deconseillent pas de faire porter une chienne a 1 an et 2 mois... ces memes vetos ne deconseilleront pas de faire porter une primipare a 7 ans.......pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luli Lun 15 Déc 2008, 15:24

Les vetos en Suisse sont très responsables. Ce lui qui va avoir le dernier mot. Je juste veux voir si il y un belle garçon parmi vos chiens qui peut-être dispo en cas...

luli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 16:13

luli a écrit:Les vetos en Suisse sont très responsables. Ce lui qui va avoir le dernier mot. Je juste veux voir si il y un belle garçon parmi vos chiens qui peut-être dispo en cas...

Si il te dit oui, tu pourras changer de véto !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Christa Lun 15 Déc 2008, 16:52

Yves a écrit:
luli a écrit:Les vetos en Suisse sont très responsables. Ce lui qui va avoir le dernier mot. Je juste veux voir si il y un belle garçon parmi vos chiens qui peut-être dispo en cas...

Si il te dit oui, tu pourras changer de véto !!


Good A mon avis elle changera le véto si le sien dira non
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Luly Lun 15 Déc 2008, 16:58

Mon dieu, mais ton amie et toi vous sortez d'une foret ???
Vous venez surement d'une autre époque alors ??? !!!
C'est pas possible d'etre aussi égoiste et irrésponsable a votre age !
Quand je tombe sur des topics pareils, je me dis que se doit etre une farce, encore un membre qui veut polémiquer pour rien c'est pas possible...
Desolée mais je trouve que c'est a des gens comme vous, qui pense comme vous, qu'on ne devrait pas confier de chien !
Je suis choquée No
Tu veux que je te raconte quelque chose : j'etais chez mon veto y'a deux mois pour ma chienne, j'ai vu un mec arriver en hurlant dans le cabinet avec un chien a moitier enroulé dans une couverture sous un bras, j'ai vu mon veterinaire se lever, et l'assistante reculer, ce cher messieu voulait "tabasser" la veterinaire (qui venait de nous rejoindre aussi) qui avait opérer sa chienne, pourquoi ??? parce qu'elle etait trop vieille pour faire des chiots et que ce ******* de chasseur avait quand meme voulut la faire reproduire pour se "faire du fric" (se sont ses mots), alors que la véto lui avait déconseiller de le faire ! c'est en voyant la langue dehors et du sang couler de l'arriere train de la chienne sur le sol que j'ai compris qu'elle etait morte Sad2 .
Elle a du etre emmener aux urgences, opérer par césarienne, la chienne et la moitié des chiots ont payer de leur vie l'imbecilité de cet homme. j'ai rarement ete aussi choquer, un tel spectacle, tenir son chien comme on tient un manteau, sous le bras, , il s'est excuser pour le "spectacle", meme si ces excuses il pouvait se les mettre ou je pense, cest ce genre de chose que des gens comme toi devrait voir !
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Christa Lun 15 Déc 2008, 17:25

Pendant 5 semaines je me suis battue pour sauver mon mâle Ronny. Il est papa d'une 60aine de BB mais ce ne sont pas eux qui me le rendront. Et la c'est pareil, risquez la vie pour avoir un chiot, non non s'il arrive quelques chose ce chiot vous rappelera toute sa vie que vous êtes résponsable de sa mort ou vous allez jamais aimé ce chiot car il remplacera jamais le chien disparu!
Réflichissez bien, c'est vraiment un gros risque pour votre Bobtail, qui n'a déjà pas la même longévité d'un petit chien. Donc pour 7 ans elle marque plus l'âge qu'une petite race!
Franchement c'est vraie, ce sujet ne devrait même pas exister
No
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Greg Lun 15 Déc 2008, 17:52

Luli ;
T' etonne pas de prendre les membres du forum sur le coin de la courge !! ( dont moi !!!)
Ce que tu compte faire est :
-irresponsable
-dangereux
-égoiste

Bref inadmisible.!!!

Alors hesite pas , continu sur ta lancé mais tu viendra pas chialer si sa par en sucette !!!


ET PUIS :
Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Affele11
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  bijounie Lun 15 Déc 2008, 17:56

Mon dieu, mais ton amie et toi vous sortez d'une foret ???

je crois quelle vivent au pays des fée...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  luvic Lun 15 Déc 2008, 18:09

mais pourquoi vous vous prenez la tête les canifornien, et niene?? vous savez comme moi que si cette portée doit être elle sera, et que vous perdez votre temps a vouloir faire changer d'avis. vous avez tous asse de recule dans le chien pour savoir que l'on arrive rarement a faire attendre raison a des personnes voulant a tout pris faire des chiots.

moi je dis qu'un truc, tu veux faire une 1er portée avec une chienne de 07 ans?? vas y fait mais que je ne te retrouve pas sur le fofo pour venir nous dire aidez moi ma chienne est morte en mettant bas ses petits et on arrive pas a soigner les bébés, on va tout perdre, aidez moi.

parce que tu peux être presque sur qu'en faisant cette portée tu vas perdre et la mère et les chiots qui ne survivront pas sans la maman.
bénéfice de l'opération?? rien, nada, que dale !!!

mes mots peuvent te paraitre très dur, mais c'est la réalité, maintenant a toi de voir soit vous êtes responsable et ne le faite pas, soit vous êtes des irresponsables, a vous de choisir dans quelle partie vous avez envi de vous classer. et mettre la responsabilité de cette portée sur le dos du veto ça me fait bien rire aussi, si le dit veto est un charlot, et il y en as, il en rien a foutre de la chienne et de son devenir.

sans rancunes sur ces mots dur, je ne m'en prends pas a une personne mais a des agissements qui sont pour moi irresponsable.
vous aimez cette chienne?? laissez la tranquille et profitez de l'amour qu'elle a encore a donner, il n'est plus l'heure pour elle d'être maman mais il est encore temps pour elle de se faire câliner et de donner des tonnes d'amour a ses maitres.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés Empty Re: Cherche Bobtail garcon pour avoir des bébés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum