Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

+16
fayaya
chris53
black
gaelle95
floralis56
Kydah
JAVAFOLIE
Myriam
Didka
pti_youx
Luly
didi
Duddyboy
BleuPerle
invité
schteph
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 23:25

Ben nous c'est pareil loulou est arrivé après notre emmenagement..ça aller déja pas trop avec eux mais maintenant je retrouve les crottes de chats et de chiens errants qu'elle trouve dans son jardin dans les marches de mon entrées!!! Quand je vois la taille des crottes qu'elle prend pour celles de mon chiens je me dis que je devrais lui fair fair ses besoins juste une fois sur son palier pour qu'elle comprenne !!!
Moi je ne serais pas honnête, je veux pas me battre pour trouver un logement ou passer a coté de petits nids douillet juste parce que les gens sont cons !! je ferais seulement tout pour que les proprios soient le plus loin possible!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 23:28

Sanchica a écrit:la spa, j'y ai eu le droit par une "voisine", j'ai appelé la spa pour les prevenir...

Moi je ne les ai pas appelé j'attendais impatiament qu'ils viennent et que mon loulou leur fasse un fête d'enfer !!!!! Oui mon super chien battu qui laisse rentrer nimporte qui chez moi et leur fait la fête !!!!!....................sauf a la vieille !!! Laughing
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  schteph Mar 14 Avr 2009, 13:29

coucou me revoilà !!!

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une super belle maison F3 avec garage et grand jardin cloturé pour même pas 425 € (la rage non !!! je vous rassure je suis dans un coin paumé !!!)

Vu que c'est moi qui est à l'origine de ce sujet, je viens vous apporter mon expérience...

Donc, pour petit rappel, je cherchais courant janvier à déménager dans une maison avec jardin. J'ai fais plus de 5 visites en jouant la carte de l'honneteté en disant que j'étais maitre chien, que j'ai 2 gros chiens (rott et malinois) et des chats.... QUE DES REPONSES NEGATIVES OU PAS DE REPONSES DU TOUT !!!! c'est encore mieux.

Et puis coup de coeur sur une maison, un cadre super, maison en très bon état... et là le préavis de mon appart qui arrive à échéance, alors lorsqu'on m'a posé la question, j'ai répondu que je n'avais pas d'animaux et j'ai vaguement expliqué le pourquoi de mon métier.

Et boom, réponse positive, j'ai visité la maison le vendredi, signé le bail le mercredi et emménagé le samedi !!! vite fait bien fait...

Après, les remords, jouer à cache cache avec les voisins pour ne pas qu'on voit que j'avais des chiens, et finallement, j'ai craqué car je ne suis pas quelqu'un de malhonnete donc, j'ai écrit une lettre à mon proprio (qui est aussi le maire du village donc vous imaginez avec le rott...) pour lui annoncer la nouvelle.

Dans cette lettre, je me suis excuser de lui avoir menti, et je lui ai dit que sans mes chiens, je n'ai plus de travail, que je vais régulièrement en club canin, que je suis moniteur d'éducation canine et que je sors régulièrement en concours avec mes zoives.

Je n'avais pas de nouvelle, je me demandais ce qui se préparait puis un beau jour, le voilà qui frappe à ma porte, la pillule est digérée, il m'a juste demandé de consolidé le portail du jardin et j'ai proposé de construire un chenil qu'il a tout à fait approuvé.

Et aujourd'hui, aucun problème, Taïcco et Shiver ont été accepté, Taïcco est déclarer à la mairie (le 1er chien DIT dangeureux du village), les voisins un peu réticents au début me disent bonjour aujourd'hui...

Donc une histoire qui finie bien !!! (pour moi)

Voilà, j'ai fini de vous raconté ma vie, et tout ça pour dire qu'il ne faut pas parler des animaux lors d'une visite, il y a tellement de gens insouscients qui font n'importe quoi avec leur chiens que les proprio mettent tout le monde dans le meme panier (à tord)

Donc bon courage à tous ceux qui cherchent un logement avec des tout's hello
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  divadiesel Mar 14 Avr 2009, 13:34

super nouvelle Very Happy .en plus tu a fait une super affaire
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 13:34

Très heureuse pour toi! Pour nous c'est pa encore gagné..pourtant pas un rott que j'ai !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Patoune Mar 14 Avr 2009, 13:51

Lorsque j'ai déménagé début janvier dans ma maison, je n'avais rien dit à propos de mes 8 bestios en tout genre! D'ailleurs le proprio ne m'avait rien demandé à ce sujet et sur le bail seuls les chiens de catégorie étaient interdit.
Puis le proprio est venu chez moi il y a quelques temps pour réparer une fuite et il a constaté tout le petit monde huhu ^^' Finalement ça c'est super bien passé! Il m'a même dit que voir tous ces animaux ça lui donnait envie de reprendre un chien Good
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 13:54

Je ne pense pas qu'ils aient le droit d'interdire les chiens de catégorie non plus.. bref en tout cas c'est la m***e de se loger, surtot dans les regions touristiques, et surtout avec des chiens !

Et vraiment sur ce coup^la tu as eu une super occaz car tu paye moin cher que moi dans mon appart de 45 m2 sans jardin bien sur ! Sad2
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Patoune Mar 14 Avr 2009, 14:00

J'avais vu une émission où il était dit que le proprio peut mettre les closes qu'il veut sur le contact! Interdire chiens cat ou chien tout court ou tout animal... Si tu signes, c'est que acceptes ces conditions....

Je confirme super chiant de se loger quand on a des animaux... Obligé de mentir Bad
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 14:01

Non non je t'assure que c'est strictement interdit, j'ai eu le soucis avec mes proprios quand j'ai pri Dubaï, lis le poste depuis le début tu verras qu'une clause interdisant les animaux est obsolète.
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Patoune Mar 14 Avr 2009, 14:09

Ah oui j'avais pas fais gaffe Embarassed C'est trop compliqué lol On enttend j'avais les mêmes infos vis à vis de ça Boutons
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 14:11

Oui mais moi j'ai eu ce soucis, mes proprios pensaient m'avoir mais j'étais mieu renseigné qu'eux..du cou^p j'ai eu de smenaces d'empoisonnement sur mon chien...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  gaelle95 Mar 14 Avr 2009, 14:20

Pour l'instant moi je croise les doigts, déménagé 2 fois depuis que j'ai mes 2 loulous et aucun problème, les proprios ne m'ont pas demandé si y'avait des animaux ou pas mais je crois que si un jour on me demande, je ne dirais rien du tout pour éviter de me voir fermer toute les portes.

Par contre, comme schteph, j'écrirais surement une lettre au proprio par la suite pour m'excuser et lui expliquer les choses du mieux possible pour que ça passe "en douceur", je pense que c'est la moindre les choses quand même, et la meilleure façon pour que ça se passe sans conflit.(bon même si ya toujours un con qui fera la gueule mais bon au moins on aura été plus ou moins réglo)
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 14:24

Bah nous one st sur un appart, on a pas parlé du chien, je pense pas qu'on le fera mais de toute façon je crois que ce logement sera provisoir, car cher et jardin très petit...mais c'est toujours mieux que la ou on est. Ici le jardin mon loulou le regarde par la fenétre mais n'a pas le droit d'y mettre une patte !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Mar 14 Avr 2009, 17:51

merci schteph pour les bonnes nouvelles Good

j'ai visité une petit maison samedi , a la fin j'ai fait mantion des chiens ( sans preciser la taille et la race ). la proprio qui etait assez aimable au cours de la visite , a changé du tout au tout :
-ah non , ça les chiens , c'est pas possible , hein !
les chiens dans une maison ... ( expression de degout) .
ah , non ! non ça va etre possible non

a la rigueur un petit chat ( degout) mais ...
(air dubitatif)

de toute façon , je ne l'aurai pas prise car trop petite , donc pas de regret ! No

je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aime pas les betes , ils sont pourtant bien plus intelligent que certain etre humain No
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Mar 14 Avr 2009, 17:58

floralis56 a écrit:merci schteph pour les bonnes nouvelles Good

j'ai visité une petit maison samedi , a la fin j'ai fait mantion des chiens ( sans preciser la taille et la race ). la proprio qui etait assez aimable au cours de la visite , a changé du tout au tout :
-ah non , ça les chiens , c'est pas possible , hein !
les chiens dans une maison ... ( expression de degout) .
ah , non ! non ça va etre possible non

a la rigueur un petit chat ( degout) mais ...
(air dubitatif)

de toute façon , je ne l'aurai pas prise car trop petite , donc pas de regret ! No

je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aime pas les betes , ils sont pourtant bien plus intelligent que certain etre humain No

Ooooh que oui !!!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  schteph Ven 17 Avr 2009, 17:45

divadiesel a écrit:super nouvelle Very Happy .en plus tu a fait une super affaire

C'est clair, je me sens super bien dans ma nouvelle maison.

Et les 2 fous sont contents d'avoir un jardin et d'ailleurs vu que maintenant j'ai du terrain la famille va s'aggrandire.

J'ai commandé un nouveau malinois pour la fin d'année. La saillie n'a pas encore été faite mais il aura de bonnes origines...

Smile
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Luly Ven 24 Avr 2009, 15:03

Petite question :
Je viens de trouver une annonce interessante, qui dit (pour location) :
"pas d'animaux, ni enfants!"
Est ce que selon vous, nous pouvons prendre le risque de visiter, peut etre d'aimer, de répondre non a la question des chiens, et de louer ?
Ou avec ce genre de "mise en garde" vaut mieux laisser tomber ?
J'en ai marre de ses gens qui ne veulent jamais d'animaux !!!!!!!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 15:07

Il est interdit d'interdire les animaux dans un bail. C'est considéré comme une clause non écrite dans un bail. Ca c'est la loi. Les gosses!! Je n'en parle même pas !!

Alors à toi de voir. Ca te plait, tu passes outre et on ne peut rien te reprocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 15:10

Luly a écrit:Petite question :
Je viens de trouver une annonce interessante, qui dit (pour location) :
"pas d'animaux, ni enfants!"
Est ce que selon vous, nous pouvons prendre le risque de visiter, peut etre d'aimer, de répondre non a la question des chiens, et de louer ?
Ou avec ce genre de "mise en garde" vaut mieux laisser tomber ?
J'en ai marre de ses gens qui ne veulent jamais d'animaux !!!!!!!

à la question : avez vous des animaux, tu reponds : NON ! Wink

commence à y'en avoir marre des anti-chiens ! irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  aline Ven 24 Avr 2009, 15:16

« Est réputée non écrite, toute stipulation tendant à interdire la détention d’un animal dans un local d’habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier.
Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l’immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci ».
Il est donc possible de mettre en demeure le propriétaire d’un animal de s’en séparer, sous peine d’expulsion, mais uniquement au cas par cas, en présence de dégâts causés à l’immeuble ou de troubles de jouissance dont se plaindraient ses occupants.
Le 5 juin 1998, la Cour d’Appel de Versailles a prononcé la nullité d’un règlement d’Office Publique d’HLM qui interdisait de façon générale la détention de chiens présumés dangereux dans ses immeubles ; tous les règlements de même nature sont illégaux.


il me seble qu'un propriétaire a le droit de mentionner l'interdiction des chien dans un bail pour un bien meublé (a vérifier)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Luly Ven 24 Avr 2009, 15:21

Merci Yves Good
On va se lancer pour la visite, et mince apres tout !
Tu as raison Noris Very Happy
Tu me fais peur la Aline lol ! bon nos chiens ne cause pas de nuisances (je suis constamment la) et ils ne détruisent rien (meme seuls) Fete .
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 15:27

Le 5 juin 1998, la Cour d’Appel de Versailles a prononcé la nullité d’un règlement d’Office Publique d’HLM qui interdisait de façon générale la détention de chiens présumés dangereux dans ses immeubles ; tous les règlements de même nature sont illégaux.

Depuis le 1er juillet 1999, une clause interdisant la détention d’un chien d’attaque est licite.

Autrement meublé ou pas, l'interdiction pour les autres chiens est illégale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  aline Ven 24 Avr 2009, 15:32

oui mais ce que j'ai voulu dire c'est qu' en fait le souci c'est le terme détention de chien dangereux dans des hlm qui avait laisser penser qu'on pouvais interdire a des gens ayant déja loué avant la loi la possession d'un chien dangereux dans un appart hlm

de la mon intervention

la loi du 6/01/99 ne peut remettre en question les baux signés sous les dispositions de l’ancienne loi.
Cette interdiction concernera donc exclusivement les locataires qui voudraient emménager dans un nouveau logement postérieurement au 30 avril 1999 et possèdent déjà un chien de1ère catégorie.
De même, si votre ancien bail prévoyait (à tort) l’interdiction d’animaux familiers dangereux, la nouvelle loi ne validera en aucun cas cette disposition d’ordre général ; et au delà, étant donné que tout renouvellement de bail doit se faire aux mêmes clauses et conditions que l’ancien bail, les droits des locataires, actuels propriétaires de chien, sont immuables.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 3 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum