Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

+16
fayaya
chris53
black
gaelle95
floralis56
Kydah
JAVAFOLIE
Myriam
Didka
pti_youx
Luly
didi
Duddyboy
BleuPerle
invité
schteph
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Kydah Jeu 18 Déc 2008, 17:22

Selon la loi un loueur n'a pas le droit d'interdire les chiens et animaux de compagnie...
Selon cette loi, s'il est noté dans le bail que les animaux sont interdits, il est obsolete...
Le seul moyen qu'a un propriétaire de te faire des soucis, c'est si le ou les chiens causent des problemes aux autres locataires de l'immeuble (notamment sonores, mais d'agression etc bien entendu)
Mais en l'état, il n'a pas le droit de refuser la location parce que tu as des chiens, ou de te foutre dehors a cause de ca...

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855583-chien-interdit-sur-contrat-de-location a écrit:Bonjour,
Le bailleur propriétaire peut-il interdire au locataire de posséder un animal ?

Non, s'il s'agit d'un « animal familier ». Toute clause contraire du bail est strictement interdite et réputée non écrite (art. 10 de la loi du 9/7/70). Si le locataire possède un boa, un singe ou autre animal exotique, il n'est pas sûr, en revanche, que la justice lui donne raison. Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'occupant est financièrement et pénalement responsable des dégâts causés et que les éventuelles nuisances (aboiement, etc.) peuvent donner lieu à des plaintes de la part de vos voisins. Depuis la loi du 6 janvier 1999, les chiens d'attaque (dits de première catégorie) ne peuvent stationner dans les parties communes des immeubles.

Par contre, un bailleur peut demander d'être averti de la présence d'un animal.

voila Smile
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 18:22

hello
desolée pour le remontage de post mais je rencontre le meme soucis .

vous avez reussi a trouver une solution finalement ?

je suis un peu desesperée car j'ai 2 rotts et un budjet limité pour le loyer .

j'ai bien trouvé une gentille proprio , fan des rott mais les voisins de palier refusaient categoriquement , pas de bol ! Crying or Very sad

cette apem , visite d'une maison , la femme n'aimerai visiblement pas les animaux Bad
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  gaelle95 Sam 11 Avr 2009, 18:27

Ben moi j'aurais envie de dire que les voisins on s'en fout !!

Je suis désolée mais si maintenant tu ne peux même plus prendre un appart ou une maison alors que c'est bon avec la proprio juste parceque les voisins sont pas d'accord, c'est du foutage de g... !

Niveau loi, je pense que les voisins n'ont pas leur mot à dire, à vérifier ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  black Sam 11 Avr 2009, 18:39

floralis56 a écrit:hello
desolée pour le remontage de post mais je rencontre le meme soucis .

vous avez reussi a trouver une solution finalement ?

je suis un peu desesperée car j'ai 2 rotts et un budjet limité pour le loyer .

j'ai bien trouvé une gentille proprio , fan des rott mais les voisins de palier refusaient categoriquement , pas de bol ! Crying or Very sad

cette apem , visite d'une maison , la femme n'aimerai visiblement pas les animaux Bad
tu visite pas avec tes chiens donc ou est le probleme si le proprio te pose pas le question c est bon Smile moi j ai toujours fait comme ca apres c est sur le proprio et surpris mais si tes chiens sont nikel et toi aussi il s en rendra compte et la tout rentrera dans l ordre enfin c est ma facon de voir les choses je faisais ca aussi quand j etais interim(et oui les proprio n aime pas les enfants ,les chiens,et les interims en general)mais bon c est pas le sujet!!!

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 18:41

j'ai dut mal m'exprimer , les voisins de paliers sont aussi les autre locataires de cette proprio , (elle possede tout le batiment : 5 apparts) , les autres locataires menacaient de s'en aller s'ils croisaient les chiens affraid

maintenant , 2 gros chiens dans un 33 m2 , c'est pas top non plus !
donc J'AI pris la decision d'annuler la signature.

jusqu'a present , j'ai ete honnete en prévenant la presence de chiens car je deteste mentir .
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  chris53 Sam 11 Avr 2009, 18:43

floralis56 a écrit:

jusqu'a present , j'ai ete honnete en prévenant la presence de chiens car je deteste mentir .

C'est pas un mensonge c'est une omission Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 18:46

[quote="chris53]
C'est pas un mensonge c'est une omission Mdr[/quote]

Mdr ok , la prochaine visite , je vais penser a oublier Embarassed
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 18:47

Un propriétaire n'a en aucun cas le droit de t'interdire d'avoir des animaux, et si il établis une clause dans le bail indiquant qu'il ne veut pas d'animaux, tu peux exiger de refair ce bail car la clause sera alors jugé abusive!! En gros t'es chez toi tu fais ce que tu veux !!! J'ai eu le probléme avec mes proprios! Donc moi je pense que le mieu et de ne pas parler de tes chiens, ce qui ne signifie pas mentir puisque tu n'en parles pas! Wink Et puis un toit sur la téte ça vaut bien un petit mensonge tte façon !!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  black Sam 11 Avr 2009, 18:55

fayaya a écrit: Et puis un toit sur la téte ça vaut bien un petit mensonge tte façon !!
euuhhhhhhhhhh meme un gros tu sais si on vivait dans un monde honnete et juste on le serait Very Happy

black
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 19:03

black a écrit:
fayaya a écrit: Et puis un toit sur la téte ça vaut bien un petit mensonge tte façon !!
euuhhhhhhhhhh meme un gros tu sais si on vivait dans un monde honnete et juste on le serait Very Happy

ah booooon ? Surprised on n'est pas chez les bisounours ? lol

bon , va falloit que je devienne sournoise et hypocrite Sad2
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Luly Sam 11 Avr 2009, 21:40

fayaya a écrit:Un propriétaire n'a en aucun cas le droit de t'interdire d'avoir des animaux, et si il établis une clause dans le bail indiquant qu'il ne veut pas d'animaux, tu peux exiger de refair ce bail car la clause sera alors jugé abusive!! En gros t'es chez toi tu fais ce que tu veux !!! J'ai eu le probléme avec mes proprios! Donc moi je pense que le mieu et de ne pas parler de tes chiens, ce qui ne signifie pas mentir puisque tu n'en parles pas! Wink Et puis un toit sur la téte ça vaut bien un petit mensonge tte façon !!

Et si le proprio pose la question et que tu réponds non?
Et qu'en faite tu as 4 ou 5 chiens, tu lui ment donc Smile , et s'il l'apprend ? confused
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:00

Texte utile:

Vivre avec un animal
Un locataire a parfaitement le droit de détenir un animal familier dans son appartement. Toute clause d'un bail qui viserait à l'en interdire est réputée non écrite (art. 10-1 de la loi du 9/7/70). De même, un propriétaire ne peut limiter le nombre d'animaux familiers détenus par son locataire.



http://www.quechoisir.org/conso-pratiques/Vivre-avec-un-animal/8D76D88D920158EAC1256FC4003AAFCD.htm

"Est réputée non écrite, toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier". Cette détention est toutefois subordonnée au fait que l'animal ne cause aucun dégât à l'immeuble, ni aucun trouble de jouissance aux autres occupants.
Autrement dit, il est illégal d'interdire la présence d'un animal de compagnie dans un logement. Cette loi a été signée à Genève, le 9 juillet 1970 par les pays membres de la Convention


Et ceci:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5CFC251914FC11642756C3CE784BDDC6.tpdjo04v_3?cidTexte=JORFTEXT000000321622&dateTexte=20090411


Dernière édition par Yves le Sam 11 Avr 2009, 22:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  karchel Sam 11 Avr 2009, 22:02

Un propriétaire n'a pas le droit de refuser de louer si l'on possède des chiens, sauf les 1ère catégorie.
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux être honnéte que de se faire pourrir la vie après, par un proprio rencunier.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 22:04

Luly a écrit:
fayaya a écrit:Un propriétaire n'a en aucun cas le droit de t'interdire d'avoir des animaux, et si il établis une clause dans le bail indiquant qu'il ne veut pas d'animaux, tu peux exiger de refair ce bail car la clause sera alors jugé abusive!! En gros t'es chez toi tu fais ce que tu veux !!! J'ai eu le probléme avec mes proprios! Donc moi je pense que le mieu et de ne pas parler de tes chiens, ce qui ne signifie pas mentir puisque tu n'en parles pas! Wink Et puis un toit sur la téte ça vaut bien un petit mensonge tte façon !!

Et si le proprio pose la question et que tu réponds non?
Et qu'en faite tu as 4 ou 5 chiens, tu lui ment donc Smile , et s'il l'apprend ? confused


Hey ben tampi !!!!! Une fois dans le logement il ne peut pas vous en expulser a cause des chiens !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:14

si on te demande, tu as le droit de ne pas repondre de toute facon... c'est ce que mes parents ont fait lorsqu'ils cherchaient a demenager... la maison qu'ils avaient vu n'etait pas cloturer pour cause de travaux derrière... ma mere a demandé si il y avait moyen de cloturer... la nana a demandé si il y avait un chien, ma mere a repondu qu'elle ait un chien ou non ne la regardait pas, mais qu'elle avait un mome de 10 ans et qu'elle voulait qu'elle soit en securité.

je suis aussi a la recherche d'un appart avec jardin (normallement trouvé) lorsque j'ai fait le tour des agences, je n'ai pas mentionné mes chiens et lorsqu'on m'a demandé pourquoi je voulais un exterieur, j'ai repondu que j'avais envie d'avoir un peu de vert autour de chez moi, que ca fait 2 ans que quand j'ouvre ma fenetre, j'ai vu sur les wc du voisin ou sur la fromagerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:19

Tu ne parles pas de tes chiens comme dit Sanchica.

Si il y a animaux interdits sur le bail, tu t'en fiches.

C'est une clause abusive, considérée aux yeux de la loi comme non écrite. Donc tu n'en tiens pas compte.

Ensuite à toi de faire en sorte que tes chiens ne posent pas de nuisances, car là tu serais fautive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:25

bon, apres y a des c**s qui feront tous pour que tu partes !
moi j'ai eu un courrier dans ma boite disant que mes chiens aboyaient en mon absence entre 3 et 5 h du matin... hors j'etais dans le fond de mon lit...
et le comble du comple c'est que ce courrier etait dater d'avant mon emménagement....
La proprio a ete faire un scandale a l'agence immo en disant que j'avais beaucoup de gros chiens, hors a l'epoque, je n'en avais que 2 qui ne sont pas ce que j'appelle des gros chiens...
des gens se sont plaints que mes chiens pissaient dans les escaliers, hors c'etait les gens qui frequentais le bar en dessous de chez moi qui venaient uriner sur la porte de MON appart...
tout c'est arreter lorsque j'ai amener le texte de loi au directeur de l'agence immo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 22:28

jusque la , j'ai jamais eu de soucis avec eux , ils n'aboient pas, pas d'agressivité .
c'est plutot les prejugés qu'on les gens par rapport aux rotts qui pose probleme .

je me demandais aussi s'il etait preferable de passer par une agence plutot , cela pourrai eviter les derives d'un proprio mécontent ?
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:32

je suis en agence et ca n'evite rien du tout...
les agences veulent pas de soucis avec les proprios donc se plient a leur volonté.
la l'appart sur lequel je suis c'est par la meme agence... la nana qui m'a fait visiter ne m'a pas cacher qu'elle informerait le proprio que j'ai des chiens et que meme si il a pas le droit d'interdire les chiens, si il disait non, c'est mort...
maintenant le proprio est ok (ca fait un an et demi qu'il cherche a loué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 22:35

Oui peut etre..moi ma proprio a tt éssayé, menace d'empoisonner mon loulou, de dire a la SPA que je le battais...( elle dit ça parce chaque fois que mon chien la croise il a une créte qui s'hérisse du cou a la queue et qu'il grogne, chose qu'il ne fait que sur elle...) Bref suffit d'étre bien ferme, de bien lui fair comprendre que si elle touche au chien ben jserais obligée de la buter aussi....et pr ce qui est de la SPA je lui ai juste ri au nez! Ah ah ah!! Que pourraient-ils fair d'autre et a quel prix ?? Surtout si tes chiens sont bien éduqués et qu'il ne cause pas d'ennui !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  fayaya Sam 11 Avr 2009, 22:36

Sanchica a écrit:je suis en agence et ca n'evite rien du tout...
les agences veulent pas de soucis avec les proprios donc se plient a leur volonté.
la l'appart sur lequel je suis c'est par la meme agence... la nana qui m'a fait visiter ne m'a pas cacher qu'elle informerait le proprio que j'ai des chiens et que meme si il a pas le droit d'interdire les chiens, si il disait non, c'est mort...
maintenant le proprio est ok (ca fait un an et demi qu'il cherche a loué)

C'est ce que je me disais aussi, les agences font tout pour pouvoir louer et prendre leur comm...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  floralis56 Sam 11 Avr 2009, 22:47

fayaya a écrit:Oui peut etre..moi ma proprio a tt éssayé, menace d'empoisonner mon loulou, de dire a la SPA que je le battais...( elle dit ça parce chaque fois que mon chien la croise il a une créte qui s'hérisse du cou a la queue et qu'il grogne, chose qu'il ne fait que sur elle...) Bref suffit d'étre bien ferme, de bien lui fair comprendre que si elle touche au chien ben jserais obligée de la buter aussi....et pr ce qui est de la SPA je lui ai juste ri au nez! Ah ah ah!! Que pourraient-ils fair d'autre et a quel prix ?? Surtout si tes chiens sont bien éduqués et qu'il ne cause pas d'ennui !

les gens sont odieux irritated heureusement qu'elle s'est arreter aux menaces , pauvre loulou

mes chiens sont eduqués , upsos a meme son csau et son brevet d'obé , quant a orka est elle calme comme tout , le seule soucis c'est qu'elle attaque les chats ... et les ecureuils , elle a choppé celui du jardin ce matin Sad2
floralis56
floralis56
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : questembert
Mon chien : upsos de chatoisillon et orka (rotts)
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  karchel Sam 11 Avr 2009, 22:57

Nos anciens proprio n'ont pas voulu du chien que nous avons eu après avoir aménagé. Bien sur ils ne pouvaient pas nous virer, mais nous ont pourri la vie, nous poussant à bout pour trouver un motif de nous vier. On est parti avant que cela ne tourne au drame. C'est pour ça que je préfère la franchise, au moins on est sur d'aménager chez des gens qui aiment les animaux.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 22:58

la spa, j'y ai eu le droit par une "voisine", j'ai appelé la spa pour les prevenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens - Page 2 Empty Re: je cherche une location : personne veut de moi avec mes chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum