Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  specimen57 Sam 11 Sep 2010, 20:00

ça me "rassure" de voir qu'il n'y a pas que les staff qui sont catalogués d'horrible gros chien mangeur de personnes agées et de bébés!

Par contre suis mal barrée moi qui aimerait un Dob lol vais me retrouver avec 2 tueurs :s
j'aurais plus le trottoir mais la ville pour moi ça se trouve ^^
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Faline Sam 11 Sep 2010, 20:15

prend un dob marron et feu, tu n'auras pas de soucis...

Aujourd'hui je discute avec un mec, qui vient et caresse Eps, quand je lui ai dit que c'était un dob, le gars me répond, j'aurai su ca avant je serai pas venue vous voir...
il le prenait pour un chien de chasse
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Dim 12 Sep 2010, 08:29

Angeljoy a écrit:- A la librairie du coin où mademoiselle a ses fans, une jeune fille m'interpelle : "Oh lala, comme il écoute bien votre chien !". Bah, euh, je lui ai juste demandé un "assis" mais passons. Elle me dit alors que le sien est stupide, qu'il n'écoute rien et qu'elle aimerait avoir "un chien comme le mien". Je fais donc la causette et lui demande dans quel club canin elle va... Aucun ! Combien de promenade elle fait avec ? Bah, une les jours où elle n'est pas fatigué... Les exercices qu'elle lui apprend ? Il fait le assis avec un bonbon. Le "travail" qu'elle lui demande ? Ben, il travaille pas mon chien, c'est un chien de compagnie. Bref, aucune stimulation, dépendance du chien (à qui, évidemment, tout est permis... de manière voulue ou pas) et elle s'étonne qu'il n'écoute rien.

je connais bien ce genre de réflexion :
"mais laissez le vivre sa vie de chien ..." (typiquement le genre de réflexion sortie par une personne dont le chien est ingérable et pas du tout éduqué)
"pfff ça sert à rien tout ça, c'est pas un chien de cirque"
" ah ben dites donc il écoute bien votre chien ... c'est pas le mien qui ferait ça " (ben ça ne tient qu'à vous de passer 1h par jour à le stimuler intellectuellement et le faire bosser)
"vous l'avez bien dressé" ==> "non non je l'ai bien éduqué en respectant son caractère et sa nature de chien" Bravo

L'avantage, c'est d'avoir les trottoirs pour nous toutes seules (ou presque)...

quant à ça, c'est vrai qu'on apprécie d'avoir les trottoirs dégagés quand on a un "gros" chien Mdr
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  gaglae Dim 12 Sep 2010, 09:23

quand je croise quelqu'un avec un gros chien bien éduqué, je dis au mien : Falco, prends en de la graine ou Falco, c'est comme ça que tu dois faire. lol
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Angeljoy Dim 12 Sep 2010, 11:38

gaglae a écrit:quand je croise quelqu'un avec un gros chien bien éduqué, je dis au mien : Falco, prends en de la graine ou Falco, c'est comme ça que tu dois faire. lol

Et bien Gaglae,

je réagis différemment. De un, je félicite le maître pour son boulot (le chien aussi vu que c'est un binôme) et j'estime plutôt que c'est moi qui dois en prendre de la graine.

Certes, certains chiens sont plus réceptifs que d'autres à une certaine éducation (bien que tous peuvent apprendre les "bases"), mais c'est au(x) maître(s) de guider leur chien vers ce qu'ils veulent !

Je t'avoue que la réflexion que tu te fais, je l'entends souvent de la part de maitres de chiens qui sont attachés dans leur cour toute la journée ou qui ne reçoivent aucune éducation... Et ça, ça a le don de me mettre en rogne !
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Vidock Dim 12 Sep 2010, 12:23

gaglae a écrit:quand je croise quelqu'un avec un gros chien bien éduqué, je dis au mien : Falco, prends en de la graine ou Falco, c'est comme ça que tu dois faire. lol

Ben c'est pas a ton chien de faire comme l'autre mais toi a lui aprendre Smile
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Dim 12 Sep 2010, 12:27

Vidock a écrit:
gaglae a écrit:quand je croise quelqu'un avec un gros chien bien éduqué, je dis au mien : Falco, prends en de la graine ou Falco, c'est comme ça que tu dois faire. lol

Ben c'est pas a ton chien de faire comme l'autre mais toi a lui aprendre Smile

Certes.. mais quand même, il faut bien avouer qu'en tant que propriétaire de gros chien, j'apprécierai quand même ce genre de phrase venant d'une personne que je croise, et que ça me donnerait envie de lui expliquer comment faire pour que son chien y arrive aussi Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  gaglae Dim 12 Sep 2010, 19:32

Vidocq, narcose,

Vous êtes dans le vrai et nous y travaillons mais il est vrai que nous avons encore des lacunes. Peut être moi plus que Falco d'ailleurs. Je ne lui donne certainement pas les bonnes indications pour certaines choses.
Dommage que tu sois si loin narcose, tu aurai pu me donner qq trucs.

En attendant, nous continuons les cours d'éducation pour notre plus grand plaisir.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Dim 12 Sep 2010, 22:23

gaglae a écrit:Vidocq, narcose,

Vous êtes dans le vrai et nous y travaillons mais il est vrai que nous avons encore des lacunes. Peut être moi plus que Falco d'ailleurs. Je ne lui donne certainement pas les bonnes indications pour certaines choses.
Dommage que tu sois si loin narcose, tu aurai pu me donner qq trucs.

En attendant, nous continuons les cours d'éducation pour notre plus grand plaisir.

ceci dit, même si on est loin, on peut en discuter par msn Good (ça ne remplacera JAMAIS une leçon avec un éduc, mais ça peut aider)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  meland2 Sam 25 Sep 2010, 12:38

M'entendre dire à plusieurs reprises par plusieurs personnes que ma chienne est complètement tarée, qu'elle est hyper dangereuse, qu'un jour elle attaquera mes enfants, voire moi etc...
A les entendre j'aurais du la faire piquer depuis bien longtemps! Oui elle est typée, sûrement croisée staff, oui elle attaque, quitte à prendre le risque de se crever un oeil en forçant le passage dans la haie pour aller mordre le premier chien qui passe dans la rue. Oui croiser un chien quand je la promène n'est pas une partie de plaisir, je prie pour que collier et laisse ne pètent pas. Oui elle est sourde à mes réprimandes quand elle part en vrille. Non je ne peux me permettre de détacher la laisse même en forêt car on peut s'attendre à un carnage si elle capte un autre chien que je n'aurais pas vu arriver ou passer même à 200 mètres.
Oui je suis consciente de ses attaques, oui je sais ce que ça peut impliquer et je déplore ces incidents, mais je m'efforce de réduire les risques: pas d'accès au jardin si je ne peux pas être très très rapidement réactive en cas de problème. Je me dois d'être hyper vigilante au passage du facteur, des éboueurs etc...
Ca fait 9 ans que je l'ai, 9 ans que je suis sur le qui-vive dès qu'elle se précipite dehors ou qu'elle aboie fortement. Combien de fois ai-je couru après elle dans le jardin? Pfiou! Impossible de compter...
Bah oui mais ma vilaine je l'ai sorti de la SPA, elle avait environ 4 ans, toute maigre, avec une plaie sur le flanc et un kyste sur la tête: ma véto m'a dit que c'était sûrement suite à une bagarre.
Elle a vu un éducateur qui m'a ri au nez quand je suis arrivée avec mon collier étrangleur, la muselière et toute ma peur qu'elle n'attaque un des chiens du groupe. Seulement l'éduc il a arrêté de rire quand il a vu son comportement. Et puis là on a compris: elle attaque par anticipation parce qu'elle a une trouille bleue des chiens qu'elle ne connaît pas..
Alors ma méchante mémère elle a environ 13 ans, elle commence à manifester sa vieillesse mais elle est toujours là, avec moi, elle voit mes enfants grandir, et est la première à vouloir jouer avec eux.
Non elle n'a jamais grogné sur personne, et une fois qu'elle connaît les autres chiens, elle s'éclate. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres chiens présents à mon foyer, les présentations peuvent être difficiles, il faut museler, récompenser chaque approche positive, réprimander les tentatives d'attaque mais quand madame a pigé qu'il n'y a pas de danger et qu'elle peut jouer, c'est fini, elle devient une chienne comme les autres.
Je n'ai jamais pu la ramener la SPA, j'aurais compromis ses chances de trouver un foyer que j'étais capable de lui procurer, c'est moi qui l'ai sortie de là, j'assume. Notre vie aura été mouvementée, certes, mais contrairement à ce que pensent les gens qui ne la connaissent pas, c'est une gentille mémère qui peut se montrer aussi douce et maternelle que brutale et sanguinaire.
La priver de foyer sous prétexte qu'elle a un passé inconnu, qu'elle s'est battue et a été battue et je ne sais quoi encore c'est trop facile. Certes elle me complique la vie, me mets sur les dents mais je l'aime et elle restera là où elle est tant que la vie le lui permettra, un point c'est tout!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mina Sam 25 Sep 2010, 13:13

Meland, en tout cas, c'est très courageux! Ca ne doit pas être facile à vivre au quotidien, tu as du connaitre des moments de doutes... Mais l'amour est le plus fort Smile
Caresses à la mèmère "mangeuse d'enfants" (ironie!!!)
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  meland2 Sam 25 Sep 2010, 13:39

Courageux peut-être, même si je ne trouve pas.
Des moments de doute oui, mais surtout d'impuissance.
Les waf sont juste comme nous, certains en bavent plus que d'autres et ce n'est pas une raison pour les laisser de côté.
Faut savoir écouter son instinct, le mien m'a dit qu'il fallait continuer...
Je transmets les papouilles, elle va être contente ma "tueuse" Very Happy
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 13:40

La pire chose que l'on ait dit sur mon chien date d'il y a quelques dizaine de minutes.
En balade le long du canal comme d'hab, je croise un gars.On engage la discussion sur les chiens puisqu'il me dit être comportementaliste.

Je me dis qu'il va peut être m'eclairer sur le comportement de Samba.
Je lui explique donc toute l'histoire en vitesse.

Et la il me dit qu'en fait le réel problème c'est Sancho qui serait un chien fourbe qui envoie des messages a Samba comme quoi elle doit péter telle ou telle chienne, qu'un jour il me tuera une de mes chiennes sans que j'ai le temps de réagir et qu'il n'est pas dit qu'il m'attaque moi en pleine nuit.

A la question a quoi il voit ça, il m'a répondu que c'est en partie parce que Sancho fait sa vie dans son coin, qu'il n'est pas venu vers lui et que de toute façon il le sait parce qu'il est comportementaliste animalier speciliste de tout les animaux de la création...

Donc voila, Sancho est un fourbe, futur tueur de chien et d'humain et je devrais, je cite "lui mettre un coup de fusil maintenant" (et il peut m'aider il est chasseur)...
Encore un TVTC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tina Sam 25 Sep 2010, 13:47

encore un qui s'est levé un beau matin et a décidé d'être comportementaliste canin affraid

ça serait bien que tout soit réglementé, le pire c'est que certaines personnes doivent le prendre au mot

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  meland2 Sam 25 Sep 2010, 13:59

Il est fort celui-là! Quel fin psychologue et analyste!
Ton chien a eu raison de pas s'en approcher, il a flairé que c'est juste un pov' type Bravo Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 14:13

Mon chien est simplement un chien qui fait sa vie et qui se prend une Samba sur le dos relativement souvent... Ni plus, ni moins.
J'aurai été de mauvaise humeur, je le jettais dans le canal Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Isabelle64 Sam 25 Sep 2010, 14:36

Sanchica a écrit:
J'aurai été de mauvaise humeur, je le jettais dans le canal Mdr

T'aurais du, sa aurait servit à beaucoup de chiens et leurs maitres qui pourraient écouter les bêtises de ce monsieur. Mdr
Isabelle64
Isabelle64
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 413
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Biarritz
Mon chien : 2 b.a.: Enzo et Dora
Sport canin ou activité : obé, ring, expos, ballades...


http://bafe.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 14:39

Mais pour peu qu'il s'en prenne au comportement des poissons, les pauvres...
Plus sérieusement, tout ceux qui connaissent Sancho pourront vous dire qu'il est loin d'être dangereux. A part pour les mouches Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Sam 25 Sep 2010, 14:45

la dernière remarque que j'ai eu c'est que mon chien est un "chien de cirque" les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 497898 tout ça parce que je lui demande toujours de faire quelque chose pour avoir quelque chose ...

Sanchica : tu as eu beaucoup de patience, perso dès que j'entends quelqu'un me dire "je suis comportementaliste / éducateur canin".. maintenant je fuis ou je me baillonne pour ne pas m'énerver à entendre des inepties les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 297859
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 14:52

Ouais mais la il frisait le ridicule, c'était limite théatral surjoué...
Le gars il a quoi 20/22 ans... c'est un tout jeune TVTC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Gustave Sam 25 Sep 2010, 14:53

Sanchica a écrit:
Donc voila, Sancho est un fourbe, futur tueur de chien et d'humain et je devrais, je cite "lui mettre un coup de fusil maintenant" (et il peut m'aider il est chasseur)...
affraid Mais ça va pas non... Et des chiens comme Gus qui se braque devant les étrangers et qui veut les bouffer? Ils sont o.k. pour lui?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Nelly Sam 25 Sep 2010, 14:55

Sanchica a écrit:Ouais mais la il frisait le ridicule, c'était limite théatral surjoué...
Le gars il a quoi 20/22 ans... c'est un tout jeune TVTC.
Embarassed c'est quoi ça? Laughing juste la derniére j'ai compris que c'était "c**"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  bouddha81 Sam 25 Sep 2010, 15:11

Sanchica a écrit:
Donc voila, Sancho est un fourbe, futur tueur de chien et d'humain et je devrais, je cite "lui mettre un coup de fusil maintenant" (et il peut m'aider il est chasseur)...
Encore un TVTC...

Et le pire c'est qu'il envoie ta samba faire le sale boulot. les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 177839 Fourbe et manipulateur, la totale les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 780688

Il m'est arrivé de croisé ce genre de personne et avec bouddha qui est très distant avec les étrangers et qui a un caractère assez spéciale, quand j'avais un gugusse qui se la jouait grand spécialiste, je m'amusais au début de la conversation à jouer les blonde et puis quand ça commençait à me saouler, je le contredisais en lui sortant tout ce que j'avais appris dans les livre de Dehasse, Pageat et compagnie. Au bout de 5 minutes, ils partaient l'air dégouté, comprend pas les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 578444
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 16:15

Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:Ouais mais la il frisait le ridicule, c'était limite théatral surjoué...
Le gars il a quoi 20/22 ans... c'est un tout jeune TVTC.
Embarassed c'est quoi ça? Laughing juste la derniére j'ai compris que c'était "c**"
Ben même pas Nelly, un TVTC c'est un Tout Vu Tout Ch*er Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum