Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Lun 07 Juin 2010, 22:41

encore que... dans l'histoire je plains encore plus les propriétaires de labrador.. LE chien "gentil" par excellence.. No
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mathias94 Lun 07 Juin 2010, 22:47

Bon allez! La derniere en date!
Deux jeunes filles qui marchent derriere moi en parlant de ma petite
-t'as vu on dirait le meme que l'autre
-mais non c'est pas le meme! il est trop beau celui la! l'autre il ressemblait a rien!

Mdr l'autre en question j'ai de suite compris de qui il s'agissait! Un beau Boulam blanc avec des taches marrons qui est dans le coin!

Elles ont quand meme fini par me demander ce que c'etait comme race et me dire qu'elle etait troooop belle Very Happy
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Enzoetlolo Lun 07 Juin 2010, 23:58

Le pire qu'on ai dit de mon chien, un Beauceron qui à l'époque n'avait que 8 mois, est qu'il avait le regard noir, méchant et que je ferai bien de lui mettre une balle entre les 2 yeux...

Le fin du fin est que celui qui a dit osé dire de tels absurdités, était un moniteur du club canin ou j'allais, qui avait soit disant lui même 3 beaucerons... Au final, je crois qu'en plus d'être incompétent, il avait surtout très peur des gros chiens noirs car j'ai eu ouïe dire que ce monsieur s'était débarrassé de ses beaucerons...
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Enzoetlolo Mar 08 Juin 2010, 00:03

PS: J'ai juste oublié de dire qu'aujourd'hui, c'est un gros pataud, un bon rantanplan comme beaucoup de beaucerons, pas très fin mais super adorable...
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 08 Juin 2010, 03:05

Ben c'est flatteur pour ton loulou, tiens! Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Enzoetlolo Mar 08 Juin 2010, 08:46

Ba je vais pas dire que c'est un chien super fin, c'est pas vrai, c'est simplement un pure beauceron dans toute sa splendeur...
L'amour ne rend pas forcement aveugle...
Maintenant, il n'a que 2 ans et le beauceron est quand même tardif...
Et puis je l'adore mon loulou!!! En tout cas c'était simplement pour dire que c'est loin d'être un gros méchant, contrairement à ce que j'ai pu entendre!!!
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 08 Juin 2010, 11:45

Bon, j'avoue, mon boubou n'est pas non plus toujours une lumière... Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Nice Dog Mar 08 Juin 2010, 12:25

On traite régulièrement mes chiens de "bâtards" ou de croisés tout simplement car les gens ne connaissent pas la race (2 BH et un boston terrier).

Pour ma BH de 9 ans, pourtant championne de beauté internationale, un a****i m'a tout de même soutenu pendant 10 minutes que c'était "un malinois". J'ai d'abord répondu calmement que non, que c'était une race cousine, le berger hollandais, ce à quoi il m'a répondu "on vous a dit n'importe quoi, c'est un berger belge". Quand je lui ai répondu que c'était une chienne de race avec un pédigrée et un titre de championne, il encore rétorqué que je me trompais... Mon amie me tirait par la manche en me disant de ne pas m'énerver... Mdr

Quand elle était plus jeune, on m'avait aussi dit que ma BH était "une hyène". Laughing

Sinon pour la boston, j'ai entendu de tout aussi, notamment que c'était "un bouledogue moche, trop haut sur pattes".

Ce qui ma frappe toujours, c'est comme les gens en parlent ouvertement devant nous, absolument pas gênés de critiquer ou même insulter nos chiens... Pour moi, c'est un peu comme passer devant une poussette et dire devant les parents que l'enfant est laid... Totalement aberrant!
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 13:15

moi aussi j'ai eu le coup de la hyène!!!! Mdr c'est même devenu son surnom à mon pin's Smile

hier on m'a dit un truc hallucinant!!! ma BBG va avoir 13 ans et depuis l'âge d'un an elle a une insuffisance pancréatique, depuis un peu plus de 2 ans elle a développé un diabète régulé par les injections d'insuline... quelqu'un me demande quel âge elle a et pour quoi son oeil est blanc, enfoncé et coule... je lui explique que sa pathologie a une grave incidence sur les muscles qui s'atrophient, c'est pourquoi les os de la tête ressortent et les orbites s'enfoncent... et sa quasi cécité est en partie issue des suites du diabète...
- rôôô ben ça a dû vous coûter cher!!!
- 3 vétos pour tomber sur celui qui nous l'a sauvée, un peu plus de 150€ par mois pour l'insuffisance pancréatique depuis 12 ans, à cela s'ajoute les injections trimestrielles de vitamines K et B12 (non assimilées) et 45€ d'insuline mensuels... les diverses opérations ces derniers temps, avec journées d'observations et courbes glycémiques... oui c'est un sacrifice...
- ah... et pourquoi vous ne l'avez pas fait piquée???
- pardon ? si votre enfant souffre de malformation, vous l'euthanasiez??? je l'ai choisie, j'assume.
- et ça ne vous fait pas ch*** de savoir que vous pourriez avoir une voiture neuve au lieu d'un vieux chien malade?
- non, ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir vous mettre légalement ma main dans la figure... confused

à croire que ma chienne est bien tombée chez nous...
elle nous l'a rendu au centuple, c'est une chienne en or, d'une intelligence hors-pair et d'une reconnaissance sans borne, qui a souffert de sa maladie (souvent tres douloureuse) sans jamais se plaindre et toujours aussi volontaire au travail... peu de gens pourrait se vanter de supporter le tiers de ce qu'elle a vécu, alors face à la critique de tels bipèdes sans humanité et sans cervelle, oui je l'avoue, je pourrais être méchante...
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  gaelle95 Mar 08 Juin 2010, 13:20

Tu es bien patiente Thalya, j'aurais eu du mal à rester aussi calme face à des propos comme ça furious
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Nice Dog Mar 08 Juin 2010, 13:24

Comme je te comprends Thalia, quand on a affaire à ce genre de personne, on n'est pas étonné que les refuges soient pleins!!!

Tout est motif à s'en débarrasser... chien malade, malpropre, destructeur. Plutôt que de travailler sur le chien ou assumer son rôle de maitre en le faisant soigner ou éduquer, les gens s'en débarrassent sans le moindre remord et le pire, c'est que souvent ils en reprennent un autre! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'en pense!!!

Bravo Thalia pour les soins que tu as toujours donné à ta vieille doudoune malgré les sacrifices que ça a pu 'imposer! Au fond de toi, tu sais que tu as bien agi et comme tu le dis, elle te l'a rendu au centuple! Smile
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 13:25

gaelle95 a écrit:Tu es bien patiente Thalya, j'aurais eu du mal à rester aussi calme face à des propos comme ça furious

ça doit être la tisane... Mdr
en plus je ne souhaitais pas lui dire à combien s'élever les frais véto parce que j'avias déjà eu une personne âgée qui m'avait dit qu'avec ça, elle pourrait prétendre à une retraite correcte... Sad
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 13:28

Nice Dog a écrit:Comme je te comprends Thalia, quand on a affaire à ce genre de personne, on n'est pas étonné que les refuges soient pleins!!!

Tout est motif à s'en débarrasser... chien malade, malpropre, destructeur. Plutôt que de travailler sur le chien ou assumer son rôle de maitre en le faisant soigner ou éduquer, les gens s'en débarrassent sans le moindre remord et le pire, c'est que souvent ils en reprennent un autre! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'en pense!!!

Bravo Thalia pour les soins que tu as toujours donné à ta vieille doudoune malgré les sacrifices que ça a pu 'imposer! Au fond de toi, tu sais que tu as bien agi et comme tu le dis, elle te l'a rendu au centuple! Smile

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Smile mais je ne suis pas seule dans cette histoire, mes parents m'aident pour la moitié des frais ( j'avais 13 ans quand je l'ai eue) sans cela je n'aurais pas pris d'autres chiens, c'est convenu ainsi, faute de quoi je les aide pour d'autres choses Smile une entente familiale, car les 4 pattes font partie intégrante de la famille... Good
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  gaelle95 Mar 08 Juin 2010, 13:29

Tu rajoutes pas de l'herbe bizarre dans ta tisane pour avoir la zen attitude ?? Laughing Mdr

Dans ces cas là, vaut mieux pas rentrer dans les détails, juste expliquer brièvement la maladie de ta louloutte.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mina Mar 08 Juin 2010, 13:31

Les gens ont vraiment des reflexions bizzard, et ils n'ont pas honte! faire piquer un chien car il est malade, il ne souffre pas, il a le droit de vivre comme tout le monde!! J'ai eu la même réflexion avec mon chat, qui aujourd'hui va très bien et me le rend au centuple aussi!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Mar 08 Juin 2010, 13:33

gaelle95 a écrit:Tu rajoutes pas de l'herbe bizarre dans ta tisane pour avoir la zen attitude ?? Laughing Mdr

Dans ces cas là, vaut mieux pas rentrer dans les détails, juste expliquer brièvement la maladie de ta louloutte.

chuuuuuut !!! je t'enverrais un petit échantillon de mes plantations ... Mdr
oui c'est bien ce que je disais, mais la personne voulait "avoir une idée" de ce que pouvez coûter un chien... au cas où un jour, elle se décidait à en avoir un...
ben j'espère l'avoir définitivement convaincue de ne pas le faire!!! Mdr
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Mar 08 Juin 2010, 18:34

dans les réflexions à la noix, j'ai aussi celles concernant la santé :

- quand je dis que je veux le faire castrer et surtout pas reproduire (souci de laxité ligamentaire, et c'est pas dans mon "éthique") ==> quoiii ??? mais vous vous feriez un maaaaax d'argent !!!!!!!!!!

- sur le fait que tous les 3 mois Eros aille chez l'ostéopathe, mange des croquettes qualité véto ... mais tu te rends pas compte de ce que tu ferais / ce que tu pourrais t'acheter comme fringues avec cet argent ???

Dans ces cas là, je mets les boules Quiès anti-co*s !!!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  specimen57 Mar 08 Juin 2010, 18:39

ah ça! moi aussi j'y ai eu le droit!

quand jai le malheur de dire a des gens que Coffee mange des ProPlan et que mon premier chien avait des croquettes a 70€ les 15 kilos, ils font des yeux enormes!
"j'vois pas a quoi ça sert de leur donner de la bouffe si cher" me repondent-ils!
A garder son chien en bonne santé plus longtemps peut etre?!!!!!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Vallaire Mer 09 Juin 2010, 13:22

A une époque lointaine, j'habitais paris... J'avais mon berger australien depuis au moins un an... un jour en attendant l'ascenseur une personne me demande ' Votre chien a un problème de peau pour avoir un couleur si..... bizarre???' Moi ' Hein???? ben non !' et la personne 'C'est transmissible à l'homme???'

pffff affraid

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Vallai12

Vallaire
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Hagalaz Mer 09 Juin 2010, 13:33

Bah moi ils sont tous adorable les gens avec mon ptit loup, mais c'est un chiot, il ne fait pas encore peur. Very Happy
Les seules choses que j'ai eu c'est "de loin, on dirai un renard". Embarassed
Ou "ah mais c'est un BB", moi: "non c'est un hollandais", et elle "ah? parce qu'il existe des BB de cette couleur pourtant". Mdr
Mais sinon c'est que des compliments style "ooooh la peluche, je peux le caresser?". Smile
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Licheen. Mer 09 Juin 2010, 13:43

Moi je me souviens , y'a 2 ans , je promenais mon York ( aujourd'hui mort . ) qui avait environ 13/14 ans ( il avait une espèce d'ernie sur l'arrière train ou un cancer , on se sait pas trop a dit le véto' ) et une dame passe avec son caniche . Elle me sort :
Oh là là ! Mais ... Il est malade votre chien ! avec un air dédaigneux...
C'est bon on a tous vu qu'il était malade et faut qu'elle en rajoute une couche .
Ca me désole de voir des gens comme ca . No
Licheen.
Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Mer 09 Juin 2010, 13:48

Hagalaz a écrit:Bah moi ils sont tous adorable les gens avec mon ptit loup, mais c'est un chiot, il ne fait pas encore peur. Very Happy
Les seules choses que j'ai eu c'est "de loin, on dirai un renard". Embarassed
Ou "ah mais c'est un BB", moi: "non c'est un hollandais", et elle "ah? parce qu'il existe des BB de cette couleur pourtant". Mdr
Mais sinon c'est que des compliments style "ooooh la peluche, je peux le caresser?". Smile

profites, ça risque de pas durer longtemps Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Hagalaz Mer 09 Juin 2010, 14:06

narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:Bah moi ils sont tous adorable les gens avec mon ptit loup, mais c'est un chiot, il ne fait pas encore peur. Very Happy
Les seules choses que j'ai eu c'est "de loin, on dirai un renard". Embarassed
Ou "ah mais c'est un BB", moi: "non c'est un hollandais", et elle "ah? parce qu'il existe des BB de cette couleur pourtant". Mdr
Mais sinon c'est que des compliments style "ooooh la peluche, je peux le caresser?". Smile

profites, ça risque de pas durer longtemps Laughing

Ouais, après les gens en aurons peur qu'il parait, m'enfin ici quand je vois que les rotts et staffs sont bien tolérés sans muselière ni rien, je pense que ça ira quand même. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  specimen57 Mer 09 Juin 2010, 17:55

Quand j'ai eu mon premier staff, chiot tout le monde venait le caresser (ben oui c'est mignon un chiot) et quand on me demandait la race souvent les gens retirer vite la main et parfois meme reculer de 2m!!!
Ben oui un chiot staff de 2 mois sa mange deja des main et des pied pour s'entrainer pour plus tard Twisted Evil

Et aujourd'hui au veto avec le staff de mon copain (amstaff male d'assez gros gabarit et SURTOUT de couleur bringé bleu! lol) une dame arrive et nous dit
"oh il est beau votre chien c'est quoi? un beauceron?!"
J'ai hesiter entre exploser de rire ou faire cette tete : affraid
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 11 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum