Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

grosse colère du matin!

+17
Oriane
doriandre
_pascal_
luna75
bali79
ouala
galys
ailand
Norimatys
Asp
veryvaness
lissyfamily
sandracarole2000
melany8549
argwen
chris53
cyno24
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:21

ca m'enerve qu'on mette tous les sdf dans le meme sac... enfin bref, c'est pas le sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:30

Tout à fait d'accord avec Norimatys !

Sur ce forum comme sur d'autres forums canins d'ailleurs, y'en a que pour les chiens, les humains on s'en fout !
Son analyse est tout à fait exacte : des chiens affamés se seraient nourris d'une bête, ils n'auraient pas égorgés un troupeau entier.

Quant aux questions de revenus, je suis sidérés de lire constamment qu'il faut donner de bonnes croquettes ... quelqu'un encore l'a cité ici ... si la personne a peu de revenus et se contente de donner à son chien des croquettes bas prix achetés en discount, le chien n'en mourra pas pour autant.

Que le SDF dans la rue ne mange pas que de bonnes choses, encore faut-il qu'il mange ... tout le monde canin s'en fout, mais leur chien alors ... quel honte, quelle maltraitance.
J'ai connu un SDF avec un chien, je le croisais tous les jours en allant bosser. Il était assis au sol, son chien à côté de lui sur des couvertures le chien, pas lui !
Il me taxait une clope de temps en temps, j'ai pris l'habitude d'aller le voir ... il me disait que sans son chien, il y longtemps qu'il aurait mis fin à ses jours. Cet homme n'avait que son chien comme compagnon ... et pas maigre le chien, bien nourri ... pas aux bonnes croquettes sans doute, mais bien nourri. Cet homme refusait les centres d'hébergement la nuit car ils n'acceptent pas les chiens ... alors tous les deux, ils dormaient dans la rue.
C'est honteux non .... de faire dormir un chien dans la rue par temps froid ou humide, le mec lui bien sur on s'en fout !

Il faudrait que les gens commencent à ouvrir les yeux, n'importe qui aujourd'hui peut se retrouver dans cette situation. Y'a plein de gens qui travaillent et n'ont pas de logement car pas suffisant pour payer un loyer ... alors réfléchissez avant de raconter n'importe quoi.

Pour moi, l'humain sera toujours supérieur au canin malgré tout l'amour que je leur porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:36

Merci Sask' ce que tu viens de dire me fait chaud au coeur.
Vous n'imaginez meme pas les reflexions que l'on se prend dans les dents lorsqu'on fait la manche. deja sans chien c'est pas triste, alors avec un (des) chien(s), on se fait traiter de tout les noms.
Mon 1er chien, quand je l'ai pris, j'avais des revenus fixes, un toit au dessus de ma tete... j'ai du arreter de bosser pour des raisons de santé... plus de revenus du tout du jour au lendemain... risque de perdre mon appart... tant que j'ai pu, j'ai fait la manche pour nourrir mon chien, je faisais le tour des boucheries, les poubelles des supermarchés pour nous nourrir mon chien et moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:56

PEUT-ETRE qu'il y a des SDF qui méritent votre compassion en tout cas g fait la rue pendant 2 ans dans les années 70/80, sans chiens et je peux vous garantir que les clodos qui frappaient leurs chiens chaque fois qu'ils étaient bourrés c'était légion en ville!!! et le couteau sous al gorge pour ke je descende de LEUR banc c'était légion aussi la nuit!!!
et TOUS bénéficiaient des aides sociales pour la nourriture et l'hébergement, mais faisait kan même la manche avec leurs chiens dans les pattes pour appitoyer le pauvre passant...résultat des courses ils vivaient bien mieux que les smicards de l'époque!!! alors ça si c'est aps du fouttage de g****le!!! moi à l'époque je me faisait toute petite pour pas me faire tabasser, mais alors leurs chiens qu'est ce qu'ils dérouillaient!!! alors faut aréter d'appitoyer les membres de forum avec ces exemples à la c***. tant qu'on a pas été dans la rue on ne sait pas ce que c'est , mais surement pas les images idyliques des chiens chiens à pépère...bon ok je pense, mais je ne les ai JAMAIS vu à l'époque, qu'il y a eu et qu'il y a encore de bons SDF avec leurs chiens...

et des SDF avec des chiens on en voit de plus en plus à l'heure actuelle avec des chiots mourrants...ce sont les gens de l'est qui rappliquent!!! avec les chiens de l'est!!! dès ke je remets la main sur le reportage je vous le faxe!
et pour info, nous vivons à l'heure actuelle, mon fiston et moi, avec 650 euros/mois brut. mes chiens sont nourris au BARF car ça me coute 3 fois moins cher que des croquettes...c'est aps une question de bien-être, quoique ça leur convient mieux ouf...c'est juste une question d'argent.
voilà maintenant à mon tour chui bien énervée.
bonne soirée à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  galys Jeu 09 Oct 2008, 19:16

Normatys tu oublie qu'ici tu es sur unforum canin , la compassion pour les gens n'es pas de mise .
Et ben moi j'ai a Paris rencontré un sdf qui avait acheté des doudounes en imper avec poignées sur le dos pour ses deux chiens il m'en a mème dis le prix et toc! ceci dis tous les sdf ne prennent pas la mème peine , comme certaines personnes peuvent aimer les animaux et l'humain hello
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 19:27

tant qu'on a pas été dans la rue on ne sait pas ce que c'est
je suis d'accor sur ce point ! mais je sais ce que c'est.... on a juste pas eu la meme chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  ouala Jeu 09 Oct 2008, 19:46

beauce07 a écrit:PEUT-ETRE qu'il y a des SDF qui méritent votre compassion en tout cas g fait la rue pendant 2 ans dans les années 70/80, sans chiens et je peux vous garantir que les clodos qui frappaient leurs chiens chaque fois qu'ils étaient bourrés c'était légion en ville!!! et le couteau sous al gorge pour ke je descende de LEUR banc c'était légion aussi la nuit!!!
et TOUS bénéficiaient des aides sociales pour la nourriture et l'hébergement, mais faisait kan même la manche avec leurs chiens dans les pattes pour appitoyer le pauvre passant...résultat des courses ils vivaient bien mieux que les smicards de l'époque!!! alors ça si c'est aps du fouttage de g****le!!! moi à l'époque je me faisait toute petite pour pas me faire tabasser, mais alors leurs chiens qu'est ce qu'ils dérouillaient!!! alors faut aréter d'appitoyer les membres de forum avec ces exemples à la c***. tant qu'on a pas été dans la rue on ne sait pas ce que c'est , mais surement pas les images idyliques des chiens chiens à pépère...bon ok je pense, mais je ne les ai JAMAIS vu à l'époque, qu'il y a eu et qu'il y a encore de bons SDF avec leurs chiens...

et des SDF avec des chiens on en voit de plus en plus à l'heure actuelle avec des chiots mourrants...ce sont les gens de l'est qui rappliquent!!! avec les chiens de l'est!!! dès ke je remets la main sur le reportage je vous le faxe!
et pour info, nous vivons à l'heure actuelle, mon fiston et moi, avec 650 euros/mois brut. mes chiens sont nourris au BARF car ça me coute 3 fois moins cher que des croquettes...c'est aps une question de bien-être, quoique ça leur convient mieux ouf...c'est juste une question d'argent.
voilà maintenant à mon tour chui bien énervée.
bonne soirée à tous...


Moi jai fait la rue dans les années 2000, et jai coharué avec des tas de gens qui aimaient leur chien, qui ne les tapaient pas et qui laissaient leur chiens manger avant eux, comme je faisais avec les miens. Les chiens ne manquaient de rien. C'est sur qua l'heure d'aujourdhui ils ont le canapé et le chaufage l'hiver, le luxe ^^



Mais au fait vous êtes qui pour juger qui que ce soit? Sur une information certainement déformer!?! (puisque la désinformation est à la mode...)
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  chris53 Jeu 09 Oct 2008, 20:04

Holaaaaaaaaaaa,vous n'allez quand meme pas vous prendre la tete nooooooooon

Des cons,il y en a partout chez les SDF comme chez les PDG idem pour les gens "bien"

Bien sur qu'il y a des clodos qui tabassent leur chien et bien évidemment qu 'il y en a qui se saignent pour que leur chien ne manque de rien (au risque de ne rien manger eux meme)

Personne n'est a l'abri de se retrouver a la rue un jour
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 20:28

chris53 a écrit:Holaaaaaaaaaaa,vous n'allez quand meme pas vous prendre la tete nooooooooon

Des cons,il y en a partout chez les SDF comme chez les PDG idem pour les gens "bien"

Bien sur qu'il y a des clodos qui tabassent leur chien et bien évidemment qu 'il y en a qui se saignent pour que leur chien ne manque de rien (au risque de ne rien manger eux meme)

Personne n'est a l'abri de se retrouver a la rue un jour

Ahhhh tu crois qu'on se prend la tête !

Si je pars du sujet du post : un septuagénaire pauvre (doublement fautif lui !) qui laisse divaguer ses chiens (quelqu'un ici a t-il vérifié !) parce qu'il n'a pas d'argent pour les nourrir (quelqu'un ici a t-il vérifié) et qui égorgent je ne sais plus combien d'ovins.
Déjà, c'est gros : des chiens affamés ne tuent pas un troupeau entier, ils se nourrissent de la première bête tuée ...

S'ensuie une série d'interventions de personnes qui hurlent au loup : ceux qui vivent pauvrement n'ont pas droit à des chiens, ceux qui gagnent peu sont privés de l'affection d'un animal ... n'ont qu'à discuter sur le banc le plus proche, çà les rapprochera et ils se sentiront moins seuls !

Partant de cette logique, pas mal d'intervenants sur ce post qui dès qu'on parle d'SDF voient rouge se verraient eux-même privé d'animal si on suit la logique citée plus haut :
Beauce déjà qui donne du barf au lieu de bonnes croquettes : sacrilège
Sachica et son mari, tous deux RMIstes et une meute de chiens : le comble

Même moi qui suit dans une situation plus rose, malgré un mari au chomage, je me demande bien si j'ai le droit de garder mon chien !

et combien d'autres encore ....

Cherchez l'erreur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 20:31

hihi, je me retrouve mariée Laughing
je me moque pas, ca m'a juste fait bizarre de lire mon pseudio suivi de "son mari".
aller, ne nous fachons pas, et tentons de rester objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  bali79 Jeu 09 Oct 2008, 20:51

oui ben c'est une sac'ée histoire moi je donnerai tt pour mes chien car il m'ont aussi bcp aidé même aujourd'hui

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  luna75 Jeu 09 Oct 2008, 20:52

oula!! Ca en fait du monde qui a vecu dans la rue....je comprends votre colère pour les chiens, mais, je suis assez d'accord, un chien n'egorge pas autant de bête pour se nourrir!
Ce pauvre monsieur n'avait peut être que cela pour le tenir en vie, vous avez connu la misère....peut être devriez vous le comprendre...
Je ne juge pas, je tente de peser le pour et le contre dans ce qui est dit...Et de saisir pourquoi certains de vous s'emportent si vite....
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 20:56

parce que certains d'entre nous sont des "sanguins" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  _pascal_ Ven 10 Oct 2008, 00:43

[quote="Sask'

et combien d'autres encore ....

:[/quote]

moi ..................au chomage depuis 2005, suite a un arret maladie pour harcelement , paye non versée ....ect apres une mise au tribunal de la boite de securitée pourrie xxx , et dix ans d' ancienneté ...;viré et depuis galere , pourtant je bosse depuis 1981


450 € par les assedics qui se sont basé sur un faux soldes de tout compte furious de cette boite de mer°°°°°°

alors j' ai pas le droit non plus d' avoir mon malou , pourtant il ne fait que 30 kg a 8 mois .......................;

faudrait que certains arrete de fabuler sur les pauvres toutous qu'on va punir et voir la merde dans laquelle on survit !!!!!!!!!!!!!!

decidement sa me degoute de plus en plus furious


Dernière édition par Tartiflette le Ven 10 Oct 2008, 00:45, édité 1 fois (Raison : Citation d'enseigne commerciale)

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  doriandre Ven 10 Oct 2008, 01:23

j'ai papoté l'autre jour pendant une demi heure avec un sdf. il m'a avoué que sans son chien, il serait plus en vie et que c'était pour lui qu'il faisait la manche. Ouais je suis naïve sans doute, mais je suis allée au super marché et j'ai acheté des croquettes à son chien. Il m'a pris dans ses bras en pleurant et en me disant que j'étais un ange. Bordel c'était même pas un sandwich...

J'ai failli frapper une sdf l'autre jour qui tabassait son chien à coups de docks dans les côtes et dans la tête. J'ai failli partir avec le chien tellement ça me faisait mal au coeur de voir ce petit bout en train de crier. Il paraît m'expliquait elle que c'est pour leur bien, pour pas qu'ils aient d'accident. Et puis j'ai vraiment regardé cette fille au fond des yeux, et que elle aussi ça devait être pour son bien qu'on lui mettait des bouffes. J'ai plus rien trouvé à dire, tellement je me suis retrouvée conne devant la misère humaine exposée comme ça à nue.

C'est pas parce que j'achète à mon chien des croquettes mighty plus plus de la mort qui tue, que je le vaccine et que je le puce, que je l'amène chez le veto que j'aime mon chien. C'est pas parce qu'il est LOF non plus et que j'ai encadré son arbre généalogique.
Non, croyez moi c'est pas pour ça. Et si je dois le nourrir avec des croquettes de merde à 2 euros le paquet, je le ferai mais au moins j'aurai la satisfaction qu'il s'endort le ventre plein et surtout qu'il a tout l'amour qu'il faut. Pareil si je décide de l'apeller Tartuffe au lieu de Lamion truc bidule de la pissandière.

Désolée si vous me trouvez un peu...enfin y'a des sujets comme ça qui sont ultra sensibles (et celui là l'est!) pour moi et la réaction de certains me fait hérisser le poil.

Passez une nuit dans la rue avec les clodos, ensuite on reparle de tout ça.
doriandre
doriandre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 271
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 48
Localisation : Toulouse (Midi-Pyrénées)
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Oriane Ven 10 Oct 2008, 01:49

arf j'ai la chance de ne jamais avoir connu la rue mais j'espère ne jamais la connaitre et moi aussi ça m'a choqué de lire certains messages..
La vie fait qu'il y a des hauts et il y a des bas et que personne ne peut jamais prévoir ...
j'ai vu des sdf choyer leur chien et d'autre les frapper pas de rêgles là dessus c'est comme pour tout...

et je partage tout à fait l'avis de doriandre...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  chris53 Ven 10 Oct 2008, 10:00

A voir vos réactions,j'ai le plaisir de constater que la misere humaine ne vous laisse pas de marbre comme c'est hélas trop souvent le cas
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  luvic Ven 10 Oct 2008, 11:03

perso je n'ai pas connu la rue et j'espere ne jamais la connaitre, mais on est jamais a l'abris de rien, par contre j'ai connu une periode de M****, ou mon chien mangeais des croquettes discount et les restes de ma fille, ou il n'a pas ete vacciné pendant 2 ans parce que je n'avais pas les moyens de le faire, ou je croisais les doigts pour qu'il ne tombe pas malade parce que je n'aurai pu le soingner correctement, bien sur que j'ai voulu lui trouver une maison plus convenable pour lui, mais placer un BA de 2 ans n'est pas facile, tous les supposer future maitres n'avaient soit pas les connaissances soit encore moins de moyens que moi... alors que faire? la SPA?
j'ai gardé mon chien et c'est la meilleure chose que j'ai pu faire, car lui a toujours ete a mes cotes, sans juger, sans critiquer.
je me suis defoncé pour sortir de la, pour ma fille, pour lui, pour moi, j'ai passé des concours pour rentrer dans l'administration, un nouveau boulo, j'ai refait ma vie, aujourd'hui ces 2 années me semble bien loin mon chien ne manque plus de rien, il a tout les soins qu'il merite et meme une copine pour jouer.
si je vous ecris tout cela, c'est que durant cette periode, personne a l'exterieur n'aurait pu imaginer dans quelle galere je me trouvais, mon chien avait juste le poil plus therne et c'etait la la seule marque que l'on pouvait voir, parce que mes angoisses, mes peinnes c'est a lui seul que je les racontais.

en conclusion, je ne sais rien de se monsieur et de ses chiens, on ne sait pas ce qui c'est passé pour lui et ses compagnons, leurs histoires personel. les apparances sont parfois trompeuses. sait on si les chiens avaient l'habitude d'etre delaissés ou si cet accident est du a un vagabondage occasionel? sait on si les chiens etaient mal traité?
moi je me dis que c'est peut etre un immonde connard, ou un pauvre type qui n'a pas eu de chance et que ses chiens aidaient a suporter la vie.

je suis toujours tres mefiante de ce que je peux lire car souvant les faits sont interpreté et diffusé comme cela arrange celui qui l'ecris ou le lit.
ou dans le cas present, il est peut etre plus vendeur pour le journaliste de dire que les chiens etaient laissé a l'abandon, plutot que de dire qu'il ne sagit que d'un tragique accident.
n'oubliez pas toutes les betises que nous pourvons lire ou enttendre sur les chiens par nos chers journalistes bien penssant, dans le tas il y a du vrais mais pas toujours, il y a tant d'exemple a donner...... hello


Dernière édition par luvic le Ven 10 Oct 2008, 11:10, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Patoune Ven 10 Oct 2008, 11:09

Et bah moi j'ai juste envie de vous raconter une histoire.

Quand mon père avait 8/10ans , il faisait du porte à porte pour vendre des trucs pour les scouts (si si jvous jure XD) et un jour il frappa à la porte d'une vieille dame qui avait la réputation d'être plutôt "bizarre". Elle était seule, pas de famille, mari décédé. Elle expliqua à mon petit papa qu'elle n'avait pas les moyens de lui acheter ce qu'il vendait et l'emmena dans sa cuisine pour lui montrer. La seule nourriture qu'il y avait était des boîtes pour son chat et elle expliqua que lorsqu'elle avait vraiment faim, elle partageait une boite avec son chat sinon seul le chat mangeait....

Alors je suis du même avis que certains, il y a des conn**** de partout mais il y a aussi des personnes avec un cœur gros comme ça et il ne faut pas les oublier.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Asp Ven 10 Oct 2008, 12:42

mon chien mangeais des croquettes discount et les restes de ma fille

affraid Qu'est-ce que t'as fait à ta fille?!!!?!


Very Happy c'est juste pour détendre l'atmosphère Very Happy
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Verdi Ven 10 Oct 2008, 13:28

cyno24 a écrit:Info sud radio ce matin: 2 chiens appartenant à un septuagénaire ayant de faibles revenus ont égorgé 31 brebis et agneaux à saint maur de peyrac (lot et garonne) les 2 chiens vont être euthanasiés...

P**********de M*******, quand on a de faibles revenus, on n'a pas 2 chiens!!! quand est ce qu'on pensera à euthanasier ces imbéciles irresponsables, en effet le journaliste a expliquer que ce C********** laissait divaguer des chiens parce qu'il n'avait pas les moyens de les nourrir! furious

MAIS bien qu'adorant +++ les chiens, je ne peux oublier les individus de mon espèce qui vivent dans la misère ou pauvreté. Cela s'appelle la compassion !

J'ai aussi nourri des SDF en leur confectionnant des sandwiches et leur apportant le café le matin lorsqu'un d'eux couchait dans l'escalier en béton en plein hiver. Je lui ai même filer un duvet.

Les viandards sont partout et dans toutes les couches de la société.

Alors avec logique et bon sens, ok on peut partir du principe qu'une personne âgée ou SDF ou "pauvre" n'a pas à avoir de chien (s) s'il ne peut pas le ou les nourrir !!!

Au même titre on devrait empêcher toute personne au RMI ou à petits salaires de faire des enfants !!! Car combien arrivent à joindre les 2 bouts ? Sans les allocs ou services sociaux, combien seraient dans la rue avec leur marmaille ???

Super ... seuls ceux qui gagnent bien leur vie (pour combien de temps vu la conjoncture) pourront faire des gosses !!!

Tiens je propose qu'on stérilise tous les pauvres qui font des gosses sans en avoir les moyens financiers. Smile

Ce ne sont pas avec cette catégorie de personnes qu'on va payer les retraites de tous les français !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  luvic Ven 10 Oct 2008, 13:29

Asp a écrit:
mon chien mangeais des croquettes discount et les restes de ma fille

affraid Qu'est-ce que t'as fait à ta fille?!!!?!


Very Happy c'est juste pour détendre l'atmosphère Very Happy

ma fille va tres bien elle a aujourd'hui 10 ans et une petite soeur Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  whitedragon Ven 10 Oct 2008, 13:33

j'en ai les larmes aux yeux de vous lire tous... moi non plus je n'ai jamais connu la rue, mais j'ai connu des galères, ou la aussi mes chiens sont passés avant moi, je dépensais plus en nourriture pour eux que pour moi, mais je ne le vivais pas comme un sacrifice, mais comme une satisfaction, j'étais fière finalement de leur offrir de la bonne nourriture, un toit, un peu confort, aujourd'hui on ne galère plus autant mais certaines personnes sont choquées de voir que je donne plus à mes chiens qu'a moi...

Je voulais aussi rajouter que bien sur, tout de même, l'être humain est et doit être au dessus de nos chiens, mais comme je le disais, pour moi ca n'a jamais été un "sacrifice" !


Dernière édition par whitedragon le Ven 10 Oct 2008, 13:34, édité 1 fois
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Verdi Ven 10 Oct 2008, 13:33

veryvaness a écrit:Moi ce que je trouve étonnant c'est le nombre de bette égorgé... se sont pas tromper sur le nombre par ce qu'il faut vraiment en vouloir pour arrivé a ce nombre...

J'ai connu un beauceron bien nourri qui en 30 minutes a égorgé une dizaine de moutons du voisin.

Un Husky idem ... et pourtant des chiens normaux et non affamés.

Les animaux étaient juste égorgés et "non mangés" !

Demande aux bergers dans les Pyrénées le nombre d'animaux que leur tuent les chiens errants ? C'est hallucinant même si certains de ces bergers accusent les loups ... pour tenter d'obtenir des aides !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

grosse colère du matin! - Page 2 Empty Re: grosse colère du matin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum