Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ma colère

+7
Idril13
Tatoo
Guest
Alyana
Chucanie
souffleduvent
Sab05
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma colère Empty Ma colère

Message  Sab05 Lun 10 Oct 2011, 19:35

Voilà je suis en colère contre ma soeur.L'année dernière ma soeur a achetè 1 beagle et malheureusement elle morte y'a quelques mois elle avait 13 mois et j'ai du mal a l'oublier.En faites ma soeur a eu la bonne idée de l'attacher et oui parcque dans la maison elle faisait des conneries.Pour ses 1ères chaleurs elle s'est fait prendre.Enfin bref du coup ma soeur a fait 1 enclos avec 1 niche aussi haute que le grillage et avec du grillage de m...e.Pour ses 2émes chaleurs elle l'a attacher mais dans l'enclos je lui avais dit de pas faire ça que c'été dangereux mais elle pas écouté.Pendant ses chaleurs forcément les males viennent.Quand je suis aller chez ma soeur(elle été au boulot) j'ai retrouver la chienne morte pendue elle avait du monter sur la niche et elle est resté accrocher au grillage elle a surement voulu échapper au male et je m'en veut toujours de n'etre pas arriver plus tot qui c'est j'aurais pu la sauver.Enfin j'en veux a ma soeur parcqu'elle m'a pas écouter et la c'est vraiment
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  souffleduvent Mar 11 Oct 2011, 10:34

Je partage ta colère Sab mais ne te sens pas responsable.
Tout est la faute de ta soeur, toi tu lui avait déconseillé de l'attacher dans l'enclos et elle ne t'as pas écouté, elle est donc responsable de la mort de sa chienne.

Je partage ton mal être, quand un malheur arrive on ce dit toujours : mais si j'avais été là, ou si j'étais rentrée plus tôt...
On se sent un peu coupable mais tu n'es pas reponsable.
Comment ta soeur a pris la mort de sa chienne ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Sab05 Mar 11 Oct 2011, 12:38

Elle a été triste quelques jours mais pas autant que moi c'est vrai que je la prennais souvent la chienne chez moi au moins elle faisait des grandes ballade,jouait avec mes chiens, elle se défoulé elle en avait besoin.Ma soeur n'a pas la patience avec les chiens,je vais dire qu'elle avait du mal à la supporter,cette chienne été trop speed pour elle.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Invité Mar 11 Oct 2011, 12:44

Tu as tout fait pour expliquer à ta soeur ce qu'il ne fallait pas faire!Malheureusement,elle ne t'a pas écoutée! Tu n'as rien à te reprocher. Simplement,je pense que ta soeur n'est pas prête pour avoir un chien et qu'elle se gardera bien d'en prendre un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Chucanie Mar 11 Oct 2011, 17:56

Tu sais Sab il m'est arrivé la même chose avec ma petite chienne (ma photo de profil). C'était une chienne qui restait dehors chez mon père (mes parents sont divorcés). Elle avait une trouille bleue de l'orage donc quand il y en avait mon père la rentrait.
Uns soir où j'étais chez ma mère, j'entends l'orage gronder. Je dit à ma mère j'espère que Papa va penser à Calypso. J'ai voulu l'appeler mais en ce temps là il y avait encore ma belle mère et ma relation avec mon père était dure donc je n'ai pas osé le déranger.

Le lendemain il m'appelle : Maude je suis désolé mais hier Calypso c'est sauvée pour échapper à l'orage et s'est fait butter par une voiture.. Sad2
La je l'écris donc ça va mais quand je ne suis pas trop bien j'en pleure encore car je m'en veut beaucoup mais il faut se dire que la vie est la vie on ne peut pas la changer et surtout qu'avec des si on referait le monde..
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Alyana Mar 11 Oct 2011, 18:12

J'ai vécu cette situation il y a un an... Je ne comprend que trop ta colère et ton amertume. Comme toi, je m'en suis voulue, mais aujourd'hui, avec le recul, je me dis que je n'aurai rien pu changer. J'avais écrit un texte sur un autre forum à l'époque, je vous le fait partager.

Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait, ceux qui sont en tord, c'est ceux qui ne t'ont pas écouté.

Toi madame chien, qui a eu des chiens toutes ta vie, et qui sait ce qui est bon pour eux... Toi madame chien, qui pense qu'un chien n'est heureux que libre dans un jardin ou en boulottant une carcasse de poulet et autres restes de table, je vais te raconter une histoire... L'histoire d'une autre madame chien.

Cette madame chien a toujours eu des chiens, et après l'euthanasie de son chien, c'est tout naturellement qu'elle en a voulu un autre. Madame chien est un peu radine, même si elle a les moyens. Elle utilisa donc cet outil merveilleux qu'est internet pour trouver le nouveau chien de sa vie... Elle alla sur le bon coin et trouva un beau chien a pas cher. C'est vrai quoi, un setter a 150 €... Bon, il avait pas de papier ce setter, mais il coutait pas cher. Et puis il avait 6 mois, était nourri avec des restes, mais c'était pas bien important. Il était pas cher.
Madame chien a ramené ce chien chez elle. Bon, il a été malade dans la voiture et arrivé a la maison, il avait un peu peur de tout, mais cela ne l'a pas plus inquiété de ça. Madame chien a appelé sa fille toute contente de son acquisition, sa grande fille qui avait elle deux chiens. Sa fille lui a dit qu'a sa place elle n'aurait pas pris un chien dans ses conditions et qu'un chiot qui sortait a 6 mois d'un chenil, ça pouvait être galère. Mais Madame chien n'en avait cure, elle avait un chien pas cher qui allait combler ce manque.
Bon la première nuit a été difficile, en plus le chiot refusait de manger ses croquettes... Faut dire que Monsieur chien, même s'il aime les chiens, n'aime pas trop dépenser non plus, donc le chien a des croquettes à pas cher.

Mais peu a peu, madame chien est désemparée face a ce chiot. Rendez vous compte, la première fois qu'elle le lache dans un champs, il voit des oiseaux, les course et ne revient pas. Le précédent chien de Madame chien n'avait jamais fait ça. Alors elle va chercher le chien et le corrige, car il faut lui apprendre. Elle lui a déjà mis le nez dans son pipi ce matin d'ailleurs, il faut qu'il comprenne. Elle lui a aussi mis une fessée car depuis quelques jours il mange ses crottes... Et elle appelle sa fille, qui lui demande de faire différement, qui lui explique qu'il faut apprendre le rappel dans un endroit calme, que cela sera sans doute plus difficile car le chiot a 6 mois, mais que ce n'est pas impossible. En attendant, elle conseille a Madame chien de sortir le chien en laisse ou en longe et elle lui amène même une longe, avec des croquettes premium. Le temps passe et rien n'y fait. Avec Monsieur chien, ça va, sauf qu'une fois les bonnes croquettes terminées, il rachétera une sous marque en supermarché. Le chien n'écoute rien, fait des conneries, se prend régulièrement des tartes de Madame chien qui pense que ce chien est débile. Mais elle l'aime quand même... La preuve, elle le balade.

Et puis Madame chien est en colère contre sa fille. A chaque fois qu'elles se voient, elles se disputent au sujet du chien. Le chien adore la fille de Madame chien, qui lui rend bien. ça la désespère de voir un chien si sympa vu sa première vie en chenil si négligé. Elle dit a Madame chien qu'il n'y a pas la balade dans la vie, qu'un chien a besoin d'un cadre, et que certaines choses sont utiles, comme la marche au pied, le rappel, ou le pas bouger. Mais Madame chien ne veut pas écouter ces fariboles, de quoi elle se mêle sa fille. Le chien sort sans laisse, et de toute façon, un chien, madame chien le sait, ça revient toujours. Mais sa fille insiste et le sang de madame chien ne fait qu'un tour le jour ou elle se permet d'envoyer le chien dehors parce qu'il l'a bousculé. Mais a quoi ça rime, il est libre son chien a Madame chien, pas comme les deux pauvres bêtes de sa fille. Non mais franchement, ça rime a quoi ces conneries qu'elle fait faire à ces chiens ?
Et a chaque visite de sa fille, une nouvelle dispute... Le sempiternel reproche de la fille "Emmène le en club, ça vous fera du bien... ça risque de mal finir..." Mais madame chien a des chiens depuis 30 ans, elle sait comment ça marche, et surtout qu'elle n'a pas besoin de ça. Et du coup, quand elle part en vacances, elle refuse de confier son chien a sa fille en lui expliquant qu'elle ne veut pas que son chien passe une semaine chez un dictateur. Elle préfère laisser le chien seul dans la maison, et payer quelqu'un qui vient le promener et le nourrir. Bon quand elle rentre, le chien a fait plein de conneries, donc il est puni, mais Madame chien se dit qu'au moins, il était bien, la, chez lui. Bien mieux que chez sa fille qui ne veut même pas le lâcher en foret...

D'ailleurs, ce matin, madame chien va faire une balade. Elle est embêtée, car Monsieur chien est relativement sensible aux arguments de leurs fille et lui a demander de faire un effort et de mettre le chien en laisse. Mais au bout de quelques centaines de mètres, madame chien est très énervée : le chien tire comme un fou, il a maintenant 14 mois et devient vraiment fort. Elle se dit que cette petite route est condamné et que la prochaine grande route est à 500 m... Et puis ce fichu cabot tire trop, ça lui fait mal... Tant pis, elle le détache. Le chien détale dans le champs, Madame chien est contente, il sera fatigué. Le chien passe derrière un bosquet. Madame chien continue tranquillement sa balade, elle le sait, un chien, ça revient toujours...
Soudain, elle entend des bruits de frein, au loin sur la grande route... Elle lâche la laisse et se précipite. Trop tard.

Alors a tous les gens qui pensent qu'éduquer un chien ne sert a rien, que le rappel n'est qu'un accessoire pour cynophiles qui veulent se la raconter, dites vous bien qu'un jour, vous serez peut être a la place de Madame chien, tout comme mon père l'a été hier matin a 8h30.
RIP mon petit lou, je sais que Dexter perd son meilleur compagnon de jeu ! Quant a moi, j'oscille entre le chagrin et la colère...
Ma colère Enzo

Edit : tiens je découvre que Madame chien est devenue Madame Chien... Pas grave.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Chucanie Mar 11 Oct 2011, 18:23

très touchante ton histoire Alyana..

Alyana a écrit:

Edit : tiens je découvre que Madame chien est devenue Madame Chien... Pas grave.

Que veut tu dire ?
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Alyana Mar 11 Oct 2011, 18:25

Dans mon texte, le nom des personnages étaient Monsieur et Madame chien. Le forum a automatiquement transformé le "chien" en "chien". Mais bon c'est pas bien grave, ça ne nuit pas au propos.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Chucanie Mar 11 Oct 2011, 18:30

Okey =)
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Guest Mar 11 Oct 2011, 18:35

Très beau texte en tout cas .. Touchant ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Tatoo Mar 11 Oct 2011, 19:36

Alyana ton texte est magnifique!!

Puis-je le mètre dans mon blog?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Alyana Mar 11 Oct 2011, 19:47

Je suis sotte... donc le mot qui est transformé en chien dans le texte c'est T.O.U.T.O.U...

Merci Baratt, ça fera un an dans 4 jours, et le chagrin et la colère sont toujours la. Maigre consolation, mes parents ont depuis repris un chien. Vu que j'étais en arrêt, j'ai mis avec ma mère quelques bases rapidement. Je regrette que le loupiot travaille pas tant il a envie de faire plaisir, mais au moins, il a du rappel et sait marcher en laisse.

Tatoo, merci, pas de problème si tu veux réutiliser le texte.

Sab, je suis vraiment de tout coeur avec toi Heart2
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Sab05 Mar 11 Oct 2011, 19:49

Magnifique texte il m'a fait verser 1 petite larme et m'a bien fait penser à ma soeur avec sa chienne.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Guest Mar 11 Oct 2011, 19:57

La seule maigre consolation que tu a Alyana, c'est que t'a mère a tiré leçon de cette triste histoire et que tu a pu lui montrer les bases pour qu'il n'arrive plus malheur ...
En souhaitant que ce texte serve à d'autre ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Sab05 Mar 11 Oct 2011, 20:03

Merci Alyana.En faites j'arrive pas trop a m'enlever l'image de la chienne quand je l'ai retrouvé.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Idril13 Mar 11 Oct 2011, 20:21

Je suis de tout coeur avec vous, moi aussi j'ai eu une énorme colère contre celle que je considéré à l'époque comme ma soeur, en tt cas, mas meilleure amie...
Mais oui j'imagine Sab que cette image doit être dure, très dure à oublier... Sad
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  François Mar 11 Oct 2011, 22:15

claudine a écrit:
Tu as tout fait pour expliquer à ta soeur ce qu'il ne fallait pas faire !
Malheureusement,elle ne t'a pas écoutée !
Tu n'as rien à te reprocher. Simplement,je pense que ta soeur n'est pas prête pour avoir un chien
et qu'elle se gardera bien d'en prendre un autre !
Pas sûr, y'a des gens qui n'apprennent rien, ou qui osent tout comme le disait Audiard...
Ma première chienne était une B.A. récuperée de chez les Thénardier...
ça ne leur a pas suffi d'avoir foiré ce chien, ils ont repris un staff !affraid
Et comme un Staff ça ne se plie pas à coups de pompes, ils l'ont fait piquer avant de se faire bouffer... Ma colère 1843-0025
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Alyana Mar 11 Oct 2011, 23:44

Sab, je ne peux pas imaginer l'horreur devant cette image... je pense fort a toi !
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 09:32

François a écrit:
claudine a écrit:
Tu as tout fait pour expliquer à ta soeur ce qu'il ne fallait pas faire !
Malheureusement,elle ne t'a pas écoutée !
Tu n'as rien à te reprocher. Simplement,je pense que ta soeur n'est pas prête pour avoir un chien
et qu'elle se gardera bien d'en prendre un autre !
Pas sûr, y'a des gens qui n'apprennent rien, ou qui osent tout comme le disait Audiard...
Ma première chienne était une B.A. récuperée de chez les Thénardier...
ça ne leur a pas suffi d'avoir foiré ce chien, ils ont repris un staff !affraid
Et comme un Staff ça ne se plie pas à coups de pompes, ils l'ont fait piquer avant de se faire bouffer... Ma colère 1843-0025

C'est triste alors Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Effie Mer 12 Oct 2011, 10:02

hier chedz le véto, j'attendais pour récupérer ma chienne qui s'était faite opérer, et j'ai pensé à ce sujet, voilà pourquoi: Il y avait une dame d'une cinquantaine d'années, avec un panier genre boite à chats et un tout petit mini chien dedans, qui devait avoir 2/3mois maxi. Elle expliquait à l'assistante qu'elle venait sans RDV car on venait de lui donner ce bébé chien, qu'elle n'y connaissait rien et qu'on lui avait dit de venir chez un vétérinaire, elle était excitée comme une gamine à Noël! L'assistante lui demande ce qu'elle veut que le vétérinaire fasse, la dame répond "j'en sais rien je n'y connais rien!", l'assistante commençait à être excédée. La dame lui dit " ah oui aussi j'aimerais lui mettre une puce", l'assistante lui répond que de toute façon c'est obligatoire et que le véto lui expliquera tout ça, elle lui demande de s'assoir, la dame demande qd mm s'il y a bcp d'attente, c'est vrai que quand on vient sans rdv on est prioritaire...
Bref elle était ravie de s'exhiber dans la salle d'attente avec son tout petit chiot, au lieu de le laisser peinard dans son panier elle le sort bien sur, avec sa laisse rose, il ne tient pas en place devant elle donc elle le gronde (je rappelle qu'il a 3 mois à tout casser), puis inévitable, le chiot fait pipi parterre.
La voilà honteuse, elle traite le chiot de "sale petit cochon", cherche vainement du sopalin pour essuyer, lui dit qu'il est vilain...0.une fille à coté de moi avait l'air excédée par cette dame, moi aussi je l'avoue, je lui dit gentiment "vous savez il est petit il ne sait pas se retenir encore".
Là arrive le véto, toute honteuse elle avoue le "crime" du sale petit cochon, le véto lui repond "ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent à cet âge là, et ce n'est pas fini!"...
Bref, cette dame qui n'y connait rien et qui est bourrée de mauvais reflexes clichés de style lui mettre le nez dedans etc, fera peut être une très bonne maitresse si on lui explique bien la marche à suivre, mais honnêtement combien de ces chiens finissent en refuges, abandonnés car il ne sont pas propres, pas éduqués, etc et que la vie quotidienne devient infernale?
Bref ça m'a énervée l'inconscience des gens!
Effie
Effie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 212
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : essonne 91
Mon chien : Héra croisée épagneul, stick Croisé malinois x husky

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 10:18

Je tombe sur quelqu'un comme ça dans la salle d'attente chez mon véto,j'crois que je pète un cable affraid Avenir bien incertain pour ce pauvre chiot Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Effie Mer 12 Oct 2011, 10:21

c'est ce que j'ai pensé....mais bon je suis restée zen, une fois qu'elle était partie en consultation la fille a coté moi s'est un peu lachée, m'a dit que effectivement elle partageait mon avis etc....mais bon dans une salle d'attente que veux tu faire? Cette dame ne me connait pas, ya peu de chances pour qu'elle écoute ce que j'ai à lui dire, surtout vu l'état d'excitation dans lequel elle était avec son nouveau "jouet"!
Effie
Effie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 212
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : essonne 91
Mon chien : Héra croisée épagneul, stick Croisé malinois x husky

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 10:25

Mais tu as raison,tu as bien fait de garder ton calme, et je t'en félicite ! Il vaut mieux des fois expliquer les choses calmement ! Mais des fois c'est difficile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Tatoo Mer 12 Oct 2011, 11:43

Alyana a écrit:, mais au moins, il a du rappel et sait marcher en laisse.

Tatoo, merci, pas de problème si tu veux réutiliser le texte.

C'est fait! Merci beaucoup Alyana Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma colère Empty Re: Ma colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum