Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

+4
invité
odjy
ailand
curko
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 01:12

_pascal_ a écrit:merci yves
jolies photos

Elles ne sont pourtant pas terribles. Je n'ai pas un zoom puissant. Je n'en ai pas tiré certaines à cause de cela, elles n'auraient rien donné. Ce sont surtout des photos "souvenirs".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  ailand Lun 08 Sep 2008, 05:11

noris a écrit:t'as vu un picard sur le bord du terrain .... bah oui il faisait beau les gens se promènent !! Mdr


même pas drôle Mdr

bravo à tous pour vos résultats que du bonheur et en plus le soleil présent

malgré ton petit zoom Yves les photos Good
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 07:20

Un grand MERCI Yves !! Good Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  invité Lun 08 Sep 2008, 07:24

merci yves pour les photos hello et pascal pour le lien hello Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  florian13500 Lun 08 Sep 2008, 10:17

merci pour les photos yves, ca devait etre top!!
bravo a tous les concurrents, up pour snipper qui part en italie, sa petite fille est tres fiere Smile
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 10:22

merci yves pour les photos,
moi je suis contente le boxer s'en est bien tiré, j'aurais bien voulu y être.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 10:29

luvic a écrit:merci yves pour les photos,
moi je suis contente le boxer s'en est bien tiré, j'aurais bien voulu y être.

Et comme la présidente du club canin coorganisateur de cette finale est passionnée de boxers, en plus de sa coupe, la proprio de ce boxer a eu un magnifique bouquet de fleurs offert par la présidente de ce club.

PS: Si vous sentez une drôle d'odeur venant d'un des participant à cette finale, ne vous étonnez pas!! En plus de leurs coupes, tous sont repartis avec une belle boîte de cassoulet de la production locale. Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 10:32

Yves a écrit:
luvic a écrit:merci yves pour les photos,
moi je suis contente le boxer s'en est bien tiré, j'aurais bien voulu y être.

Et comme la présidente du club canin coorganisateur de cette finale est passionnée de boxers, en plus de sa coupe, la proprio de ce boxer a eu un magnifique bouquet de fleurs offert par la présidente de ce club.

PS: Si vous sentez une drôle d'odeur venant d'un des participant à cette finale, ne vous étonnez pas!! En plus de leurs coupes, tous sont repartis avec une belle boîte de cassoulet de la production locale. Mdr

sans oublier le BA en II !!! tu aurais pas une petite photo du bobox par hasard???? s'te plais Smile Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 10:47

Et non pas de photo du bobox. Je ne l'ai pas vu travailler. En morpho il est aussi super.

Le BA en II vient de l'élevage des Légendaires de Vanova. Un bon et beau BA, comme on devrait en voir plus souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 10:50

Yves a écrit:Et non pas de photo du bobox. Je ne l'ai pas vu travailler. En morpho il est aussi super.

Le BA en II vient de l'élevage des Légendaires de Vanova. Un bon et beau BA, comme on devrait en voir plus souvent.

j'ai deja vu des photos de ce chiens et c'est vrais qu'en plus il est pas mal du tout, sa me donne des idées...
dommage pour les photos au travail, se sera pour la prochaine fois.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 10:59

Le voila ce bon et beau BA

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Dscn0035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 11:30

merci yves pour la photo, comme quoi sa existe encore. Wink Wink

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 11:45

et l'ambiance générale, t'as trouvé comment ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 15:17

noris a écrit:et l'ambiance générale, t'as trouvé comment ??

Pour moi sympa, pas mal de personnes ont trouvé que les 2 clubs qui avaient l'organisation en charge ont fait un super boulot. Je suis bien d'accord avec eux. Il manquait de spectateurs néophytes. Dommage car ils auraient vus ce que c'est que de bons chiens de travail qui sortis du terrain sont de "simples" chiens, même les plus rudes sur le terrain.

Sur le terrain le boulot était bien, autant de la part des candidats que des HA sur les chiens. Je crois que l'avis a été unanime, il suffisait de voir comme ces HA ont été applaudis lors de la remise des prix. Ils se sont régalés avec les chiens et le travail était vraiment sportif. Les points qu'ils ont fait tomber l'ont été dans les règles grâce à leur métier et jamais contre les chiens d'après ce que j'ai pu suivre.

De mon côté j'ai rencontré des personnes que j'apprécie beaucoup et des amis que je n'avais pas vus depuis quelques mois. C'était donc un plaisir.

Luvic, tu crois qu'un boxer c'est un chien sérieux??

http://fr.youtube.com/watch?v=bNrXG-wy63c

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 15:44

Merci Yves ... tu as tout dis ..... en bref DU mondio !!!
Voilà pourquoi j'aime le mondio !!! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 16:06

Yves a écrit:
Luvic, tu crois qu'un boxer c'est un chien sérieux??

http://fr.youtube.com/watch?v=bNrXG-wy63c

Laughing Mdr

ben oui pourquoi ?? Mdr la mienne fait la même chose sans le trampoline !!!! confused Mdr

plus sérieusement c'est bien pour cela que j'applaudis Vick parce qu'arriver a faire du mondio avec un chien d'un naturel clown comme le boxer, même en I, (certain diront que c'est que du I), c'est tout simplement super. avec toute les sollicitation qu'il y a en mondio c'est autant de facteurs pour que le chien parte en vrille et face le C..

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 21:39

bon après plusieurs contacts avec les concurrents ..... finale à oublier !!! (pas du tout pour l'organisation qui elle était au top !) confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  florian13500 Jeu 11 Sep 2008, 07:19

pourquoi finale a oublier??
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 21:46

Colmar l'année prochaine !!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes) - Page 5 Empty Re: Championnat Mondio Castelnaudary 6 et 7 sept 08 (finalistes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum