Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Est ce que cette photo vous choc

+25
l'Ancien
galys
Célyna
odjy
YOSHE
Jess77
Norimatys
lissyfamily
urasca
bijounie
Allan
laura
Mollye
Patoune
pascal08
curko
Timoz73
cathy51300
chris53
invité
Tribalmantha
NaNou_Yuki
sentinelle24
doudoune
rottotto14
29 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Mer 06 Aoû 2008, 23:28

bon alors il va falloir me dire comment je peu faire avec mes 2 chiens mes 3 enfants dans la maison car ici pas de box pas de cage ni pour les chiens ni pour mes enfants on vie tous ensemble!!!! le contact se fait toujours naturellement personne ne force personne!!! un chien à besoin de contact et perso vous ne me ferait pas changer d'avis sur le sujet j'ai elever mes 2 filles avec un dobermann de ring 2 et tres agressif avec les gens de l'exterieur et jamais un souci à la maison pourquoi car il etait respecter aimer papouiller toucher caresser...... tout est dans le contact un chien abitué ne fera rien et au contraire viendra demander et réclamer son contact sa caresse un chien mie sent arret de coté c'est la que l'accident arrivera car quant il sera toucher il ne comprendra pas!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  rottotto14 Mer 06 Aoû 2008, 23:31

J'ai censuré ma photo car elle "choquait".

Mais dites moi ? Elle est ou la différence entre un enfant sur un Rott et un enfant sur un dogo ??????

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Mer 06 Aoû 2008, 23:36

cathy51300 a écrit:bon alors il va falloir me dire comment je peu faire avec mes 2 chiens mes 3 enfants dans la maison car ici pas de box pas de cage ni pour les chiens ni pour mes enfants on vie tous ensemble!!!! le contact se fait toujours naturellement personne ne force personne!!! un chien à besoin de contact et perso vous ne me ferait pas changer d'avis sur le sujet j'ai elever mes 2 filles avec un dobermann de ring 2 et tres agressif avec les gens de l'exterieur et jamais un souci à la maison pourquoi car il etait respecter aimer papouiller toucher caresser...... tout est dans le contact un chien abitué ne fera rien et au contraire viendra demander et réclamer son contact sa caresse un chien mie sent arret de coté c'est la que l'accident arrivera car quant il sera toucher il ne comprendra pas!!!!!!


1erement
j'ai elever mes 2 filles avec un dobermann de ring 2 et tres agressif avec les gens de l'exterieur


un chien de ring 2 agressif et tu trouves cela normal Bad



2 emment
il va falloir me dire comment je peu faire avec mes 2 chiens mes 3 enfants dans la maison car ici pas de box pas de cage ni pour les chiens ni pour mes enfants on vie tous ensemble!!!! le contact se fait toujours naturellement personne ne force personne!!! un chien à besoin de contact et perso vous ne me ferait pas changer d'avis sur le sujet

il fallait y penser avant mais si tu ne change pas d' avis ce que je comprends c' est ton droit mais alors arrete de poser des questions et surtout d'en attendre des reponses ..........si un jour tu devait faire la une de tf1 .....tu t repenserra ? ce que je ne souhaite pas bien sur .


3 emment

tout est dans le contact un chien abitué ne fera rien et au contraire viendra demander et réclamer son contact sa caresse un chien mie sent arret de coté c'est la que l'accident arrivera car quant il sera toucher il ne comprendra pas!!!


excuse moi mais tu n' a rien compris au chien .......un chien reste un chien est a sa place de chien ....;meme si on aime son chien !!!!!!!!!!

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Mer 06 Aoû 2008, 23:37

rottotto14 a écrit:J'ai censuré ma photo car elle "choquait".

Mais dites moi ? Elle est ou la différence entre un enfant sur un Rott et un enfant sur un dogo ??????

je n' ai pas vu t' a photo mais ma reaction aurait eté la meme que pour un doguo et meme pour un caniche !

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  rottotto14 Mer 06 Aoû 2008, 23:44

C'est vrai que l'on fait confiance à notre animal mais on connait aussi son caractère....

Je ne pense pas que Cathy soit inconsciente au point de jetter ses enfants aux lions. La surveillance reste de mise.

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Mer 06 Aoû 2008, 23:48

rottotto14 a écrit:C'est vrai que l'on fait confiance à notre animal mais on connait aussi son caractère....

Je ne pense pas que Cathy soit inconsciente au point de jetter ses enfants aux lions. La surveillance reste de mise.

tout a fait mais s' est justement en evitant de mettre dans une situation qui pourrait un jour degeneré que l'on evitera l' anticipation et surtout le conflit .................qui en decoulera

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Mer 06 Aoû 2008, 23:49

oui mon dob etait particulierement attacher à moi car je le pouponner trop à l'époque je bosser aussi avec lui car j'etait en brigade maitre chien..... je n'en suis pas fiére et pour moi c'etait le probleme mais je les gardé jusqu'a sa mort beaucoup l'aurai placé surtout avec des enfants à la maison..... je pense que je ne suis pas dans le faut avec mes chiens mais bon ici beaucoup on la siences infuse!!! alors je m'incline devant les maitres de l'éducation canine!!!!

et suis contente de passer bientot sur TF1 Very Happy vais peut etres leurs envoyer ma photo!!!!!!! Moron
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  rottotto14 Mer 06 Aoû 2008, 23:51

Moi je vais passer dans OUest France car on m'a interviewé sur les chiens dits dangereux

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Patoune Mer 06 Aoû 2008, 23:55

tout est dans le contact un chien abitué ne fera rien et au contraire viendra demander et réclamer son contact sa caresse un chien mie sent arret de coté c'est la que l'accident arrivera car quant il sera toucher il ne comprendra pas!!!!!!

J'ai laissé ma chienne à l'oncle de ma compagnon une journée. C'était dans un mas. La chienne a passé la journée avec des enfants et tout c'est très bien passé. Ma chienne aime le contact mais je l'empêche d'aller vers des bouts de choux c'est tout. C'est mon choix. Je considère ça comme une preuve d'amour vis à vis de mon chien car ce qui pour elle peut être un geste naturelle, est un geste de trop pour l'être humain.
Moi, tout ce que je te dis c'est: "très belle photo mais je ne le ferais pas avec ma chienne". Voilà tout.

Personne ici à la sciences infuse. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Peut-être que l'avenir te donnera raison comme il peut donné raison à un autre. Ici on te dit juste attention.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Mer 06 Aoû 2008, 23:57

rottotto14 a écrit:Moi je vais passer dans OUest France car on m'a interviewé sur les chiens dits dangereux

Tu scanneras l'article et tu nous le mettras en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 00:01

Pas de souci

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 00:02

cathy51300 a écrit:oui mon dob etait particulierement attacher à moi car je le pouponner trop à l'époque je bosser aussi avec lui car j'etait en brigade maitre chien..... je n'en suis pas fiére et pour moi c'etait le probleme mais je les gardé jusqu'a sa mort beaucoup l'aurai placé surtout avec des enfants à la maison..... je pense que je ne suis pas dans le faut avec mes chiens mais bon ici beaucoup on la siences infuse!!! alors je m'incline devant les maitres de l'éducation canine!!!!

et suis contente de passer bientot sur TF1 Very Happy vais peut etres leurs envoyer ma photo!!!!!!! Moron

oui mon dob etait particulierement attacher à moi car je le pouponner trop à l'époque je bosser aussi avec lui car j'etait en brigade maitre chien..... je n'en suis pas fiére et pour moi c'etait le probleme mais je les gardé jusqu'a sa mort beaucoup l'aurai placé surtout avec des enfants à la maison.....

c' est tout en ton honneur mais alors tu devrais savoir qu' a chaque problemes il y a une solution .......
tu bossais pour quelle societé si cela n' est pas indiscret ........le siege de mon ancienne etait a reims


je pense que je ne suis pas dans le faut avec mes chiens mais bon ici beaucoup on la siences infuse!!! alors je m'incline devant les maitres de l'éducation canine!!!!



tu fait comme tu le veut mais de l' a a dire ce que tu dis reflechit avannt de parler et en ce qui me concerne je suis loin d' avoir la science infuse et ravit d'en apprendre tout les jours
mais je me debrouille et surtout j' ecoute mon coach qui m' aide a preparé mon chien ....tres important d' ecouter un dresseur ...un vrai !!!!!!!!!

et suis contente de passer bientot sur TF1 Very Happy vais peut etres leurs envoyer ma photo!!!!!!! Moron
la franchement je ne te suis pas ..................et j' esperes que cela n' arrivera jamais mais si cela te rend joyeuse le probleme ne vient pas de chez le chien


enfin fait comme tu veut hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Jeu 07 Aoû 2008, 00:14

comme j'ai dit plus haut mais personne n'a l'air de lire les choses intéressante et ne retiennent que ce qu'elle veulent......... L'oeil de la maman et de la maitresse veille...................... cette phrase résume tout. Je ne pense pas etre une inconsiente je pense que ce genre de personne ne passe pas leurs temps libre sur le terrain et le plupars des chiens qui on mordu non en faite aucun des chiens qui on tué n'avait au moin leurs CSAU vrais!!!!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 00:44

L'oeil de la maman et de la maitresse veille...................... cette phrase résume tout.
c' est bien mais le mieux s' est de ne pas mettre en situation qui pourrait faire que ... et ou tu n'aurais pas le controle




Je ne pense pas etre une inconsiente je pense que ce genre de personne ne passe pas leurs temps libre sur le terrain et le plupars des chiens qui on mordu non en faite aucun des chiens qui on tué n'avait au moin leurs CSAU vrais!!!!!!!!!!!

pour moi s' est une forme d'inconsience , desolé .....pour le reste je ne vois pas ce que tu veut dire
si pour le csau ........cela j' en sait rien je ne verifie pas chaque cas que je trouve sur le net de toute facon une chose qui resume tout c' est CSAU OU PAS ....l' accident peut arriver alors inutile de le provoquer par des situation , meme s'il elle semble bennines hello


au fait s' etait chez qui que tu bossais comme MC ???

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 01:02

Perso j'ai 4 enfants et chacuns sa place !!! Les chiens d'un côté les enfants de l'autre !! Et moi j''ai l'esprit tranquille .... et aucune morsure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Mollye Jeu 07 Aoû 2008, 03:29

je ne suis pas facher mais je ne le ferais pas meme sur ma chienne pas parce qu'elle va etre méchante elle va se laisser faire mes les golden labrador colley (gros chien) quand il sont vieux il ont mal au hanche pourquoi sois monter dessu ou sois le prendre dans ses main sent relache mais 10 fois dans la vie d'un chien ses pas grave mais ses quand meme 10 fois study
Mollye
Mollye
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 27
Localisation : qc
Mon chien : golden 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  doudoune Jeu 07 Aoû 2008, 05:40

je ne pense pas quil y est besoin de voir ses photos pour que certains maitres soient insconsient, ils le sont tous seuls.
Je suis persuadée que certains ont deja fait des photos comme ca tout en etant a coté et vigilant
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Jeu 07 Aoû 2008, 09:37

je ne voie vraiment pas pourquoi vous en faite une affaire d'etat............... enfant et chien sa n'a jamais etait incompatible je pense que le chien aurait etait ma berger australien ou un caniche ou un labrador vous auriez dit.... OH que c'est mignon!!!!! non la c'est du rott ou du dogo donc c'est pas bien..................

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 P1010124

voilà le genre de contact que mes enfants on avec nos chiens et je peu vous dire que je ne leur retiré cela pour rien au monde!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 10:02

D'après toutes les statistiques, dans tous les pays, et toutes races confondues, les accidents de morsures de chiens sur des gosses se passent dans le domaine familial et avec le chien de la maison

Quand vous aurez assimilé cela, peut être que vous propos changeront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  laura Jeu 07 Aoû 2008, 10:10

un animal reste un animal!!!! on ne ces jamais les réactions qu'ils peuvent avoir!!! "chacun sa place"!!
laura
laura
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 154
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : indre 36
Mon chien : 2 dalmatiens, et 1 braque allemand
Sport canin ou activité : équitation


http://www.milton4@.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  doudoune Jeu 07 Aoû 2008, 11:33

un animal reste un animal , exact mais ce nest pas parce qu'on prend une photo quoon est inconsient, je me repete pas besoin de photos de ce style pour quun accident arrive
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Allan Jeu 07 Aoû 2008, 11:38

doudoune a écrit:un animal reste un animal , exact mais ce nest pas parce qu'on prend une photo quoon est inconsient, je me repete pas besoin de photos de ce style pour quun accident arrive

Sa c'est sur...

Je pense que si l'enfant reste comme sur la photo de Cathy quelques seconde histoire d'etre en contact avec son chien ok... Mais je pense que assis sur le chien (Quelque soit la race!! ) c'est un peu trop... Si sa reste pour UNE photo ok... mais de la a en prendre l'habitude... No

Enfin sa reste mon point de vue... Laughing
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  bijounie Jeu 07 Aoû 2008, 11:42

je vois absolument rien de choquant désolé.
on meilleur ami a un rott et le grand jeu de ces neveu quant ils étais petit c'était de faire du poney dessus...
mes cousin de 3 ans, leurs grand jeu c'est de grimper sur le dos de mon terre neuve a la plage...
et elle elle nage avec eu dessus... il la prenne pour un dauphin je crois...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Allan Jeu 07 Aoû 2008, 11:51

bijounie a écrit:je vois absolument rien de choquant désolé.
on meilleur ami a un rott et le grand jeu de ces neveu quant ils étais petit c'était de faire du poney dessus...
mes cousin de 3 ans, leurs grand jeu c'est de grimper sur le dos de mon terre neuve a la plage...
et elle elle nage avec eu dessus... il la prenne pour un dauphin je crois...


Moi non plus je voit rien de choquant, meme pas sur un rott... Je voit le rott comme un chien de race et non "une machine de guerre"... Mais, PERSONELLEMENT, je ne le ferait pas, tant pour le chien que pour le risque que sa represente... Voila mon point de vue plus clair en faite... Laughing
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 3 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum