Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mar 07 Fév 2017, 10:44

Enitit a écrit:Suerte, apprends juste a lire ^^"

Pour ta 1re remarque, j'ai dis :
Evidemment, cela dépend du mâle et de la femelle mais vu la réaction de la femelle, j'aurais même pas pris le temps de faire des photos avant d'éloigner le mâle ;]

Et pour ta seconde remarque, j'ai dis :
et, je pense, d'au moins 1h
"Je pense" = ce n'est pas certain et qu'il vaut donc mieux s'adresser aux connaisseurs de la race, et encore avec un croisé, c'est pochette surprise.
"au moins" = ... bah ça veut dire ce que ça veut dire... surtout que je rajoute derrière qu"1h est un minimum." et je parle bien de balade en liberté, on rajoute a ça les balades en parc à chien (qui sont bien différentes que les balades en liberté, le parc ne sera jamais suffisant) et les balades en laisse, évidemment.

Donc, détends toi =)

Oui mais en écrivant ceci tu fais des généralités des chiens, moi je te parle de RACES, pour lesquelles il est indispensable que le père joue sont rôle, dans le berger australien ou le westie cela n'a AUCUNE importance , dans les races primitives, le Père recadre de façon bien plus énergique les chiots, c'est LA la différence !

Secondo, tu écris

""Je pense" = ce n'est pas certain et qu'il vaut donc mieux s'adresser aux connaisseurs de la race, et encore avec un croisé, c'est pochette surprise.
"au moins" = ... bah ça veut dire ce que ça veut dire... surtout que je rajoute derrière qu"1h est un minimum." et je parle bien de balade en liberté, on rajoute a ça les balades en parc à chien (qui sont bien différentes que les balades en liberté, le parc ne sera jamais suffisant) et les balades en laisse, évidemment"


Alors déjà tu penses mal car lâcher un chiot dont on ne sait si à deux ou trois mois il tient du loup ou non, ben c'est pile ou face , il peut très bien se barrer et ne plus revenir, l'instinct du loup, la peur de l'humain , en dehors de Stephen je connais pas mal et d'éleveurs de saarloos et de proprio de ces races, comme je l'ai dit plus HAUT, je peux l'orienter vers ces personnes qui baladent leur chien dans ces secteur, car NON ce ne sera jamais un chien comme les autre sauf immense coup de bol !

Il ne faut justement pas faire de généralité sur ce croisement, ce forum n’apportera justement pas les bonnes réponses à cette personne ! Ce n'est pas un chiot lambda !

Maintenant je vous laisse lui répondre puisque vous sembler si bien connaitre les les croisés loup Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 07 Fév 2017, 11:37

Suerte je veux bien être mise en contact avec des gens près de chez moi si tu en connais, mais ne vous disputez pas pour moi hein!

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Mar 07 Fév 2017, 11:43

suerte a écrit:
Enitit a écrit:Suerte, apprends juste a lire ^^"

Pour ta 1re remarque, j'ai dis :
Evidemment, cela dépend du mâle et de la femelle mais vu la réaction de la femelle, j'aurais même pas pris le temps de faire des photos avant d'éloigner le mâle ;]

Et pour ta seconde remarque, j'ai dis :
et, je pense, d'au moins 1h
"Je pense" = ce n'est pas certain et qu'il vaut donc mieux s'adresser aux connaisseurs de la race, et encore avec un croisé, c'est pochette surprise.
"au moins" = ... bah ça veut dire ce que ça veut dire... surtout que je rajoute derrière qu"1h est un minimum." et je parle bien de balade en liberté, on rajoute a ça les balades en parc à chien (qui sont bien différentes que les balades en liberté, le parc ne sera jamais suffisant) et les balades en laisse, évidemment.

Donc, détends toi =)

Oui mais en écrivant ceci tu fais des généralités des  chiens, moi je te parle de RACES, pour lesquelles il est indispensable que le père joue sont rôle, dans le berger australien ou le westie cela n'a AUCUNE importance , dans les races primitives, le Père recadre de façon bien plus énergique les chiots, c'est LA la différence !


Suerté la c'est toi qui généralise, tu crois vraiment que TOUS les éleveurs de races primitives ont des mâles chez eux pour recadrer les chiots ?
Un chiot qu'il soit recadrer par sa mère, son père ou le chien du voisin, il en a rien à faire, l'important c'est qu'il soit recadré.
Et le père tout comme les chiots ne sont pas conscient d'avoir un lien de parenté donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mar 07 Fév 2017, 12:13

Tam, je n'ai gardé dans mes amis que les gens que je juge "bon éleveurs" sérieux et évidemment beaucoup d'éleveurs d'akita et de proprio de Sarloos et chien loup tchécoslovaque pour Stéphen , sinon le milieu du loup et ses magouilles, pas mon truc du tout .......

Et seulement 2 éleveurs de Westies Mdr

Pas de soucis FreakyFairy , dès que tu auras un peu cerné le caractère de ton chien je ferais appel à mes connaissances parisiennes qui ont de tels chiens des fois jusqu'à 10 qui cohabitent en toute harmonie Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mar 07 Fév 2017, 15:15

FreakyFairy a écrit:Suerte je veux bien être mise en contact avec des gens près de chez moi si tu en connais, mais ne vous disputez pas pour moi hein!

je t'ai déjà trouvée deux personnes, mais j'attendrais que tu aies ton chien Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 07 Fév 2017, 18:53

Merci beaucoup Suerte ! J-10 j'en peux plus !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mar 07 Fév 2017, 23:16

lol Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mer 08 Fév 2017, 11:00

une tite photo pour te donner envie Smile

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 16601910
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mer 08 Fév 2017, 13:26

Ta petite bouille est toute mignonne, il a pris beaucoup de beauceron physiquement en tout cas.

Allez encore quelques jours! Profite en pour bien dormir la nuit Very Happy

Et hate de suivre ses petites aventures !
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 08 Fév 2017, 14:27

Merci pour lui Joy, j'ai hâte ! je n'en profite pas la nuit encore car je suis sur le dilemme de l'alimentation mixte en ce moment , j'ai passé ma nuit à me renseigner dessus. Merci Suerte oui la photo donne envie !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mer 08 Fév 2017, 15:19

Tu vois Smile et là ils ne sont pas nombreux Laughing  et pour l'instant la nana qui a les Sarloos a une portée mais j'ignore l'age de ces derniers, le vilain akita blancs est là pour apprendre aux jeunots à se présenter correctement Laughing Il supporte pas les gosses mal élevés Mdr

Donc les chiots mis à son contact apprennent les bons codes avec un chien zen mais qui remet en place !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 15 Fév 2017, 16:11

Bon les amis, c'est totalement surexcitée que je vous annonce que je vais finalement chercher Tokyo demain ! il a été chez le véto, certificat de bonne santé, vaccins, puce OK ! j'ai même chialé quand j'ai vu une photo de son carnet de santé avec son nom dessus ! j'ai pas fini dêtre émotive ! voilà je voulais partager ce moment avec vous, plus qu'un dodo et c'est parti pour une nouvelle vie ! si vous avez des derniers conseils n'hésitez pas !!!
OMG OMG OMG OMG !!!!!

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mer 15 Fév 2017, 16:14

Super , on attend les FOTO Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mer 15 Fév 2017, 20:14

FreakyFairy a écrit:Bon les amis, c'est totalement surexcitée que je vous annonce que je vais finalement chercher Tokyo demain ! il a été chez le véto, certificat de bonne santé, vaccins, puce OK ! j'ai même chialé quand j'ai vu une photo de son carnet de santé avec son nom dessus ! j'ai pas fini dêtre émotive ! voilà je voulais partager ce moment avec vous, plus qu'un dodo et c'est parti pour une nouvelle vie ! si vous avez des derniers conseils n'hésitez pas !!!
OMG OMG OMG OMG !!!!!

Génial !! j'imagine ta joie et ton impatience !

Un dernier conseil? Profite de ta dernière nuit sans interruption Mdr

Hâte de voir les photos!!
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Mer 15 Fév 2017, 20:20

hello

avale un flacon complet de rescue "Nuit" pour humain,

et cherche rescue ", non , j'ai dit non", tu vas en avoir besoin,
content pour toi !!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 15 Fév 2017, 20:39

Ma dernière nuit ? pff je suis tellement dingo que je vais pas dormir et puis ça tombe bien j'ai un mix à préparer car je joue samedi et comme ça j'aurai pas à le faire quand il sera là !
bon j'ai eu des nouvelles entre temps, le véto l'a trouvé adorable (toute la portée en général), dents, yeux, oreilles, cardio ok ! il a absolument pas bronché ni pour la puce ni pour le vaccin, couilles bien descendues, il a même pas vomi dans la voiture, au retour ils dormaient tous car ils ont bien joué à manger les lacets du veto ! monsieur pèse 7,4 kg !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Mer 15 Fév 2017, 21:33

C'est super !
7.4 kg, c'est énorme lol, ça va être un gros gabarit Smile
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Jeu 16 Fév 2017, 18:34

Alors alors c'etait le grand jour aujourd'hui !!!
raconte nous tout
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 16 Fév 2017, 23:06

Hello !
Bon le grand jour est arrivé ! j'ai ramené Tokyo à la maison ! Ca a pas été une mince affaire je vous l'avoue, tout ce que je m'etais imaginé, ben la réalité est autre Smile
d'abord j'ai eu des problemes de voiture puis de chauffeur et finalement j'ai loué une voiture avec une pote qui savait conduire et on on y est allés.

on s'est baladé dans les champs avec les deux parents et Tokyo découvrait le grand dehors pour la premiere fois, c'était très cool ! il nous suiviat, tout mignon.

Apres dans la voiture sur mes genoux, il a pleuré 5 minutes puis s'est couché tranquille et il a été adorable tout le voyage ( pas de vomi mais deux pipis), par contre on a eu des embouteillages de malade et c'etait long pour lui, mais il a été très patient, pas d'aboiement rien.

Arrivée à la maison c'est autre chose, il a voulu jouer direct pour se detendre de la voiture, avant j'avais esperé qu'il fasse pipi dehors mais la decouverte de Paris de nuit n'était pas propice à se laisser aller , beaucoup de voitures, motos, vélos, gens, il a un peu peur mais c'est normal.

retour à la maison pipi direct derrière la table. je le mets dans la salle de bain quelques instants, je nettoie, je le sors de la salle de bain, il joue, il chouine un peu et là re pipi ! j'attends 10 minutes je le sors une demi heure la galère, rien, puis un pipi avant de rentrer je le félicite. Il pleure pas mal dans la rue il est pas rassuré. je le rentre, lui donne sa gamelle il mange à peine ( 3/4 - 1/4) entre ses anciennes croquettes et les nouvelles . puis de nouveau pipi, puis position de caca , là je le chope go dans l'ascenseur et dehors pour le caca mais peine perdue il se balade volontiers mais des qu'il s'arrete il chouine, je l'emmene dans des bons spots tout en faisant attention à ce qu'il ingère rien, une demi heure encore, rien. finalement un pipi ! je le félicite c'est déjà pas mal ! il commence à chouiner on rentre ! il en a déjà vu assez je veux pas le traumatiser du dehors.

La enfin il se pose 5 minutes, n'est absolument pas intéressé par le super canapé/panier moelleux que j'ai acheté pour lui.

J'imagine que tout ça est normal, il a quitté sa famille, ses parents, ses frères et soeurs, il nous connait pas, il debarque à Paris de nuit où il y a plein de bruit (même si j'essaie de l'emmener dans des rues calmes) mais bon dites moi si je fais un truc mal. j'avoue que j'ai essayé de m'apaiser à l'intérieur pour pas lui communiquer mon stress, mais j'ai un peu badé à l'interieur de moi (du genre oh mon dieu il va detester être ici !).

Là il dort et rêve (il grogne et chouine en dormant), je lui fous la paix. Ce n'est pas grave si il n'a presque rien mangé?
voici une petite photo quand j'aurai le temps j'en mettrai d'autres
beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Tokyo_10

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 16 Fév 2017, 23:12

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Img_0810

Et j'ai une super video de lui en train de jouer au catch avec son mouton, mais on peut pas poster de vidéo perso?

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Ven 17 Fév 2017, 00:15

ce que tu décris, ça me rappelle quand j'ai eu mon premier chien, à Paris aussi. Je le sortais tout le temps pour ses pipis/crottes et c'était compliqué comme tout lol et je me posais un milliard de questions avec le même genre de réflexion (mon dieu, il va me détester). t’inquiète pas, tout ça, ça va se régler avec le temps. Je suis sure que tu es très bien. C'est pas grave s'il a pas beaucoup mangé. laisse le se poser et se reposer comme tu fais là. La propreté, ce sera sûrement long. C'est comme ça, c'est normal. Profite bien et raconte nous Smile je vois qu'il a déjà un copain mouton hihi !
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 17 Fév 2017, 00:23

Merci Arya de te montrer rassurante. Le truc c'est qu'il a à peine deux mois, et je le trouve très petit, je n'aurais pas été contre le fait de le laisser un peu plus longtemps. Quand j'ai eu mon premier chien, il avait 3,5 mois il faisait moins bébé , là c'est une toute petite chose et je veux pas le traumatiser. Actuellement il dort d'un sommeil profond, il a repissé et fait caca (enfin) mais dans l'appart. Je n'ose rien dire pour l'instant.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Anko Ven 17 Fév 2017, 00:34

FreakyFairy a écrit:Hello !
Bon le grand jour est arrivé ! j'ai ramené Tokyo à la maison ! Ca a pas été une mince affaire je vous l'avoue, tout ce que je m'etais imaginé, ben la réalité est autre  Smile
d'abord j'ai eu des problemes de voiture puis de chauffeur et finalement j'ai loué une voiture avec une pote qui savait conduire et on on y est allés.

on s'est baladé dans les champs avec les deux parents et Tokyo découvrait le grand dehors pour la premiere fois, c'était très cool ! il nous suiviat, tout mignon.

Apres dans la voiture sur mes genoux, il a pleuré 5 minutes puis s'est couché tranquille et il a été adorable tout le voyage ( pas de vomi mais deux pipis), par contre on a eu des embouteillages de malade et c'etait long pour lui, mais il a été très patient, pas d'aboiement rien.

Arrivée à la maison c'est autre chose, il a voulu jouer direct pour se detendre de la voiture, avant j'avais esperé qu'il fasse pipi dehors mais la decouverte de Paris de nuit n'était pas propice à se laisser aller , beaucoup de voitures, motos, vélos, gens, il a un peu peur mais c'est normal.

retour à la maison pipi direct derrière la table. je le mets dans la salle de bain quelques instants, je nettoie, je le sors de la salle de bain, il joue, il chouine un peu et là re pipi ! j'attends 10 minutes je le sors une demi heure la galère, rien, puis un pipi avant de rentrer je le félicite. Il pleure pas mal dans la rue il est pas rassuré. je le rentre, lui donne sa gamelle il mange à peine ( 3/4 - 1/4) entre ses anciennes croquettes et les nouvelles . puis de nouveau pipi, puis position de caca , là je le chope go dans l'ascenseur et dehors pour le caca mais peine perdue il se balade volontiers mais des qu'il s'arrete il chouine, je l'emmene dans des bons spots tout en faisant attention à ce qu'il ingère rien, une demi heure encore, rien. finalement un pipi ! je le félicite c'est déjà pas mal ! il commence à chouiner on rentre ! il en a déjà vu assez je veux pas le traumatiser du dehors.

La enfin il se pose 5 minutes, n'est absolument pas intéressé par le super canapé/panier moelleux que j'ai acheté pour lui.

J'imagine que tout ça est normal, il a quitté sa famille, ses parents, ses frères et soeurs, il nous connait pas, il debarque à Paris de nuit où il y a plein de bruit (même si j'essaie de l'emmener dans des rues calmes) mais bon dites moi si je fais un truc mal. j'avoue que j'ai essayé de m'apaiser à l'intérieur pour pas lui communiquer mon stress, mais j'ai un peu badé à l'interieur de moi (du genre oh mon dieu il va detester être ici !).

Là il dort et rêve (il grogne et chouine en dormant), je lui fous la paix. Ce n'est pas grave si il n'a presque rien mangé?
voici une petite photo quand j'aurai le temps j'en mettrai d'autres
beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Tokyo_10

Il est trop beau!! Et j'adore son prénom, je n'ai pas lu le fil en entier, mais c'est toi qui a choisi? Heart2

Pour l'agitation de la ville, je pense que c'est normal, s'il ne connaît pas, il lui faudra un peu de temps et en ayant quelqu'un d'assuré à ses côtés, il comprendra qu'il n'y aura pas de danger véritable... L'avantage c'est qu'il est jeune, ça devrait rouler vite Smile Choisir les rues calmes pour les heures de pointe pour qu'il s'habitue à l'ambiance sonore/olfactive sans se le prendre en pleine face les premiers temps, mais bon... Tu as l'air à l'écoute donc il est parti pour une bonne vie Smile

Le manger, à confirmer avec les plus expérimentés, mais je ne pense pas que par exemple 2 jours de simple grignotage ne lui fasse grand mal pour un chiot fraîchement débarqué, je ne crois pas que ce soit inquiétant...
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 17 Fév 2017, 01:38

Anko a écrit:

Il est trop beau!! Et j'adore son prénom, je n'ai pas lu le fil en entier, mais c'est toi qui a choisi? Heart2

 

Oui ^^ c'était l'année des M mais le seul chien que j'ai eu avant lui (qui était né aussi l'année des M d'ailleurs c'est fou le destin) quand j'étais enfant s'appelait Maytook, donc ça me gênait trop de lui donner un nom commençant par M aussi, alors je l'ai appelé Tokyo !!!

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 4 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum