Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 14:29

Merci Stephen et Suerte de vos experiences, et Stephen la video du chien loup qui hurle, effectivement mes voisins n'apprecieraient pas mais je la trouve quand même mignonne !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Lun 06 Fév 2017, 14:35

FreakyFairy a écrit:

Merci de ton inquiétude et de me faire part de ton avis. J'aimerais toutefois rétablir certaines choses. Déjà pour être précise je rappelle que mon chiot est croisé d'un chien lui même croisé chien loup et non d'un chien loup pur.
Ensuite le débat d'avoir un gros chien en appartement à déjà eu lieu maintes fois

Le problème n'est pas la taille en appart, perso à ce niveau (et si c'était possible aussi ) je préférerai avoir 3 akita dans mon appart que 2 minis terriers , que j'ai tj dans les pattes, actuellement un sous mes jambes , faut pas que je bouge, et l'autrer derrière la chaise combien de fois je leur marche dessus parce qu'ils me suivent partout confused La grosse, elle est confortablement installée dans mon lit et ne descendra de ce dernier que vers 17/18 h ......

bon OK pour faire le lit pas cool, mais bon Laughing

Le problème c'est que ton chien bien que croisé XXX fois peut avoir le caractère à 100 % du loup !!! Je ne te le souhaite pas mais dans une portée il n'y a pas deux chiots identiques dans cette race !

D'un autre coté , tu peux aussi avoir un chien hyper cool qui n'ai rien du loup, bref une chance sur deux , autant que tu le saches AVANT !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Lun 06 Fév 2017, 14:38

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Sageon10


a 4 mois je savais deja que ce serait un monde different

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Dsc02310



juste une derniere petite chose, et je n'interviendrai plus, ou en mp!

tu as posté des photos du pere avec les petits!
et tu as remarqué qu'il craignait les reactions de la chienne, tu sais que les chiots avant meme leur naissance ressentent les etats d'âme de leur mere, peur joie etc,demande plus de renseignements sur la relation entres les parents avant la naissance des chiots


Dernière édition par Stéphen le Lun 06 Fév 2017, 14:54, édité 1 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 14:47

Trop Mignon Stephen !
Oui espérons qu'il n'ai pas pris 100% du loup quand même !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Lun 06 Fév 2017, 14:56

hello

j'ai edité mon message pour ajouter un petit point!

amitiés,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 15:06

Stéphen a écrit:hello

j'ai edité mon message pour ajouter un petit point!

amitiés,

oui je viens de voir, alors à la base le mâle et la femelle vivent ensemble et sont des amoureux fous (dodos ensemble, papouille et Co), c'est même cela qui a décidé le proprietaire pour les faire se reproduire ensemble, ça lui faisait mal au coeur de donner sa femelle à un autre mâle en sachant à quel point ils sont liés. Moi je les ai vus ensemble dehors, ils s'adorent, se couvrent d'attention.
Effectivement sur la photo c'etait l'un des premières fois que le mâle entrait vraiment dans l'enclos des petits et la mère par instinct de surveillance de ses enfants l'avait à l'oeil.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Lun 06 Fév 2017, 15:17

C'est pas un accident, c'est une portée voulue ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 15:20

Dgedg a écrit:C'est pas un accident, c'est une portée voulue ??

Ah Dgedg ta question est rhétorique puisque tu as la réponse dans mon post plus haut , effectivement les propriétaires voulaient une portée de leurs deux chiens. Moral ou immoral, les chiots sont là et désirés.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Lun 06 Fév 2017, 15:25

C'est pas tant la moral ou pas qui choque mais les possibles conséquences.
Je crois que beaucoup de gens oublient le nombre de chiens emmenés en refuge chaque année.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 15:35

Lilie a écrit:C'est pas tant la moral ou pas qui choque mais les possibles conséquences.
Je crois que beaucoup de gens oublient le nombre de chiens emmenés en refuge chaque année.

Je suis d'accord avec toi. Je comprends, après je comprends aussi que des propriétaires possédant deux chiens veulent engendrer leur propre filiation. C'est pareil avec les chevaux, alors qu'il y a trop de chevaux, et on peut même en exagérant (je dis bien en exagérant) transposer cela avec les humains, pourquoi continuer à faire des enfants alors qu'il y en a plein à adopter, parce qu'on veut les siens.

j'ai décidé de ne pas juger ce choix, même si je tends à être d'accord avec toi , quand je les ai connus les chiots étaient déjà là, déjà nés, je n'avais donc rien à dire si ce n'est la décision d'en prendre un ou pas.


Dernière édition par FreakyFairy le Lun 06 Fév 2017, 15:58, édité 1 fois

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Lun 06 Fév 2017, 15:53

Stéphen a écrit:

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Dsc02310





Oui c'est meuuuuuuuuuugnon à cet age là , puis comme les BB ça grandit et ça devient moins meuuuugnon Laughing













et plus ...........

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Sageon10

et encore là c'est pas Eliot LOL
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Lun 06 Fév 2017, 16:06

Les chiots sont là et désirés, certes... mais les amateurs devraient savoir qu'on ne met pas en contact le mâle avec les petits quand la maman est dans les environs, surtout quand les chiots sont si jeunes... Elle pourrait reporter son agacement et sa réaction envers ses petits. Evidemment, cela dépend du mâle et de la femelle mais vu la réaction de la femelle, j'aurais même pas pris le temps de faire des photos avant d'éloigner le mâle ;]

M'enfin je dis ça, je dis rien. Ce n'est pas contre toi mais attention a qui tu t'adresses pour tes chiots =)

Pour moi, je pars du principe que n'importe quel chien peut vivre en appartement à partir du moment où on prends le temps de lui offrir de l'attention et des sorties (pour un chien en maison, c'est pareil), et j'aimerai tellement que les gens connaissent un minimum la communication canine avant d'adopter ^^'
Pour un Beauceron-Berger blanc suisse-chien loup tchécoslovaque il va falloir absolument des balades en liberté chaque jour et, je pense, d'au moins 1h (je parle une fois adulte), n'importe quel caractère il aura, il aura besoin. 1h est un minimum. Ici on a pas un Chihuahua (et encore les chihuahua sont très sous-estimés), il aura besoin de sortir, de se défouler, de sentir, de pouvoir évacuer tranquille et vivre sa vie de chien !
Quand ils sont petits, les balades sont plus courtes mais il faut du temps pour tout le reste (apprentissage (adulte aussi d'ailleurs), découvertes douces, apprivoisement, confiance). C'est hyper important.

Voila un peu =)

Pour l'apprentissage de la solitude, c'est sans doute le plus dur. Certains chiens y arrivent "les doigts dans le nez" d'autres auront besoin de beaucoup plus de temps, de compréhension et d'occupations pendant les absences.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Lun 06 Fév 2017, 16:15

FreakyFairy a écrit:
Lilie a écrit:C'est pas tant la moral ou pas qui choque mais les possibles conséquences.
Je crois que beaucoup de gens oublient le nombre de chiens emmenés en refuge chaque année.

Je suis d'accord avec toi. Je comprends, après je comprends aussi que des propriétaires possédant deux chiens veulent engendrer leur propre filiation. C'est pareil avec les chevaux, alors qu'il y a trop de chevaux, et on peut même en exagérant (je dis bien en exagérant) transposer cela avec les humains, pourquoi continuer à faire des enfants alors qu'il y en a plein à adopter, parce qu'on veut les siens.

j'ai décidé de ne pas juger ce choix, même si je tends à être d'accord avec toi , quand je les ai connus les chiots étaient déjà là, déjà nés, je n'avais donc rien à dire si ce n'est la décision d'en prendre un ou pas.

ce n'est pas pareil du tout, une jument ne met au monde qu'un seul poulain à la fois pas 6 - 8 ou 12 comme un chienne !
Un cheval tu le colles dans un près avec d'autres chevaux, il est bien plus heureux que seul dans un box, un chien tu ne peux pas le coller qqpart avec d'autres chiens sans t'en occuper, 1 jument met au monde 1 poulain en 11 mois une chienne peut mettre au monde 24 chiots voir plus en 12 mois donc comparons ce qui est comparable hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Lun 06 Fév 2017, 16:20

Enitit a écrit:Les chiots sont là et désirés, certes... mais les amateurs devraient savoir qu'on ne met pas en contact le mâle avec les petits quand la maman est dans les environs, surtout quand les chiots sont si jeunes... Elle pourrait reporter son agacement et sa réaction envers ses petits. Evidemment, cela dépend du mâle et de la femelle mais vu la réaction de la femelle, j'aurais même pas pris le temps de faire des photos avant d'éloigner le mâle ;]


FAUX, ça dépend de la race, je prends la race que je connais , l'akita, le père participe énormément à l'éducation des chiots, il apporte beaucoup à partir d'un mois et demi !


M'enfin je dis ça, je dis rien. Ce n'est pas contre toi mais attention a qui tu t'adresses pour tes chiots =)

Pour moi, je pars du principe que n'importe quel chien peut vivre en appartement à partir du moment où on prends le temps de lui offrir de l'attention et des sorties (pour un chien en maison, c'est pareil), et j'aimerai tellement que les gens connaissent un minimum la communication canine avant d'adopter ^^'
Pour un Beauceron-Berger blanc suisse-chien loup tchécoslovaque il va falloir absolument des balades en liberté chaque jour et, je pense, d'au moins 1h (je parle une fois adulte), n'importe quel caractère il aura, il aura besoin. 1h est un minimum. Ici on a pas un Chihuahua (et encore les chihuahua sont très sous-estimés), il aura besoin de sortir, de se défouler, de sentir, de pouvoir évacuer tranquille et vivre sa vie de chien !
Quand ils sont petits, les balades sont plus courtes mais il faut du temps pour tout le reste (apprentissage (adulte aussi d'ailleurs), découvertes douces, apprivoisement, confiance). C'est hyper important.

[b]Une heure, si il tient du loup tu plaisantes j'espère ??????????[/b] Mdr

Voila un peu =)

Pour l'apprentissage de la solitude, c'est sans doute le plus dur. Certains chiens y arrivent "les doigts dans le nez" d'autres auront besoin de beaucoup plus de temps, de compréhension et d'occupations pendant les absences.
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 16:31

oui je comprends vos inquiétudes, le père effectivement ne s'en approchait pas avant leur un mois et demi, maintenant il papouille les petits de temps en temps et les petits on l'air ravis de jouer avec un "grand". il n'est rentré qu'une fois dans l'enclos vraiment sinon ils les papouille de l'exterieur de l'enclos et maman surveille, elle ne grogne pas automatiquement, sur cette photo oui elle a grogné car il était entré.


FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Lun 06 Fév 2017, 16:33

Suerte, apprends juste a lire ^^"

Pour ta 1re remarque, j'ai dis :
Evidemment, cela dépend du mâle et de la femelle mais vu la réaction de la femelle, j'aurais même pas pris le temps de faire des photos avant d'éloigner le mâle ;]

Et pour ta seconde remarque, j'ai dis :
et, je pense, d'au moins 1h
"Je pense" = ce n'est pas certain et qu'il vaut donc mieux s'adresser aux connaisseurs de la race, et encore avec un croisé, c'est pochette surprise.
"au moins" = ... bah ça veut dire ce que ça veut dire... surtout que je rajoute derrière qu"1h est un minimum." et je parle bien de balade en liberté, on rajoute a ça les balades en parc à chien (qui sont bien différentes que les balades en liberté, le parc ne sera jamais suffisant) et les balades en laisse, évidemment.

Donc, détends toi =)
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Lun 06 Fév 2017, 16:55

FreakyFairy: oui, c'est trop tôt pour dire "pauvre chien".

tout m'effraie dans ton histoire. Ce croisement d'abord, que je trouve inconscient. La photo du mâle dans la caisse des chiots, qui montre aussi le côté inconscient des éleveurs. Le fait que tu vives dans un appartement à Paris, effectivement, à côté de ça, c'est un problème mineur.

Je radote, je radote... donc j'arrête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Lun 06 Fév 2017, 17:12

Good

pour une fois d'accord avec toi Gibelotte

la photo du croisé Cl me plait pas, mes chiots vivent a la maison, et quand ils sortent dans le jardin sont degeux , mais jamais eu un chien dans cet etat!

la je sais pas, mais je e sens pas, combien de chiots dans la portée, tous placés et ou ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Lun 06 Fév 2017, 17:38

FreakyFairy a écrit:
Lilie a écrit:C'est pas tant la moral ou pas qui choque mais les possibles conséquences.
Je crois que beaucoup de gens oublient le nombre de chiens emmenés en refuge chaque année.

Je suis d'accord avec toi. Je comprends, après je comprends aussi que des propriétaires possédant deux chiens veulent engendrer leur propre filiation. C'est pareil avec les chevaux, alors qu'il y a trop de chevaux, et on peut même en exagérant (je dis bien en exagérant) transposer cela avec les humains, pourquoi continuer à faire des enfants alors qu'il y en a plein à adopter, parce qu'on veut les siens.

j'ai décidé de ne pas juger ce choix, même si je tends à être d'accord avec toi , quand je les ai connus les chiots étaient déjà là, déjà nés, je n'avais donc rien à dire si ce n'est la décision d'en prendre un ou pas.

Je ne trouve pas que cela soit pareil. A mon vis, il y a moins de gens qui veulent un poulain de leur jument pour la simple et bonne raison qu'en général ces gens-là le gardent et ils ne risquent pas d'avoir toute une nichée de poulains à replacer car la jument ne met bas qu'un petit.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 17:50

d'accord les amis, j'ai compris vos inquiétudes. Et je n'ai aucun argument à apporter à vos sentiments ou pressentiments puisque ce sont des sentiments. Moi aussi à la base, je reveux un chien depuis si longtemps que je me suis fait de mega films sur le chiot parfait, pur race, d'un élevage tip top et il se trouve que le hasard a mis sur mon chemin ce petit bout de chou. Ce n'est pas pour cela que j'ai foncé, j'ai beaucoup réfléchis.
Quant aux propriétaires même s'ils ne sont pas parfaits peut être je trouve qu'ils se débrouillent bien, leurs deux chiens sont adorables et en bonne santé, même si le papa est crade car leur dehors est en travaux et que le proprio s'est cassé la jambe ce qui fait que les travaux n'avancent plus. Mais ce qui fait aussi qu'il a du temps à la maison pour gérer les chiots et que tout fonctionne bien. Je ne veux pas prendre à tout prix leur défense, je suis allée 3 fois là bas (parfois à l'improviste), et si j'avais décelé des trucs horribles j'aurais juste repoussé mon désir pour un autre elevage/particuliers.
Les 11 chiots se portent bien et on tous été adopté sauf un qui avait été adopté puis retractation, peut être est il adopté depuis, je reçois des nouvelles, des photos individuelles et des photos de groupes tous les deux/trois jours environ. Ils vont tous chez le vétérinaire le 15 pour la primo vaccination, évaluation de bonne santé etc.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Lun 06 Fév 2017, 19:11

Au-delà de l'inquiétude ou de "sentiments", c'est parce que pour pas mal ici sur le forum (ça fait pas longtemps que j'y suis, mais on décèle vite les opinions en farfouillant le fofo), acheter ce type de chiot dans ces circonstances, c'est encourager un marché qui n'a pas lieu d'être. Et honnêtement, je suis de cet avis aussi... Tu dis "adopter" mais je suppose quand même que s'ils ont décidé de faire reproduire, que ce n'est pas accident, ils les vendent ces chiots non ? Alors tu vois, moi j'aime pas ce marché des particuliers, surtout vu le nombre de petites bouilles en refuge. Un tel croisement, surtout avec le berger suisse et le chien loup dans le lot, pour moi c'est un coup de faire un chien à la mode, et ça me gêne. Mon premier chien, celui de mes parents il a aussi acheté dans ces circonstances, et même si c'est un amour et qu'il me manque depuis que je suis partie, il n'empêche qu'avec le recul, je me rends bien compte qu'on aurait pas dû acheter un chien comme ça. D'où mon revirement de comportement quand j'ai pris mon propre chien.
C'est pour ça qu'un tel chiot suscite ces réactions, au delà du fait que tu vis en appartement etc.
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 06 Fév 2017, 23:50

Je comprends tout à fait. Après sans parler de mon chien, certains eleveurs aussi laissent à désirer, surtout quand je vois le documentaire "chien de race maitres fous" qui a été posté sur ce forum il y a quelques jours. Je vous remercie tout de même pour vos avis, conseils et expressions de vos inquiétudes, je suis venue ici pour échanger sur notre passion commune et comme je l'ai déjà dit j'accepte les regles du jeu à savoir que tout le monde ne va pas aller dans mon sens. Et d'ailleurs vous aurez bien compris tous que je ne pense pas que vous me contredisiez par jeu. J'espère pour le bonheur de mon chien que tout va bien se passer dans la mesure du possible et je serais toujours ravie de prendre des conseils de vous tout au long de son éducation si besoin.
A ce propos, quelqu'un pourrait il me diriger sur une methode pour apprendre le non à son chien de manière juste? J'ai tapé dans la barre de recherche "non" il n'ya rien et " apprendre" je trouve beaucoup de choses mais pas celle ci.
Merci à vous

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Mar 07 Fév 2017, 00:00

Mdr

ben tu dis non en collant une baffe mdr, en general ils finissent par associer le mot , mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 07 Fév 2017, 00:04

Stéphen a écrit:Mdr

ben tu dis non en collant une baffe mdr, en general ils finissent par associer le mot , mdr

oui j'hesitais entre ça ou les coups de ceintures ou tordre les oreilles... Fete

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 3 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum