Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Achat d'une cage en prévention ?

+28
Magdalena
Peluche
chyrianne
*Marie*
mllecaro
Taysa26
Minosh
cani29
FreakyFairy
Saphyr
Groundlevel
liwana
Stéphen
Yayane
Manouche
Porthos
Dellen
Lou d'Arabie
Miss.Irka
Huriel
-Élo-
Chabada
MyriamG
Stellali
FantoNco
Educalins
suerte
Burattino
32 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Groundlevel Sam 07 Jan 2017, 12:00

Dgedg a écrit:Ouais, eh bah si ton chien se sent obligé de remplir le rôle de protecteur chez toi c'est qu'il a tout autant un sentiment d'insécurité que celui qui se planquerait dans une cage, c'est juste la réponse qui change mais le feeling de base est le même et tout aussi problématique.

J'ai pas parlé de l'éducation des chats en cage il me semble... je t'ai simplement donné un exemple de ce qui peut pousser le chien à chercher par moments un peu de tranquillité.

Et le sujet n'est pas simplement la cage pour l'éducation. Que toi tu penses pouvoir te passer de cage c'est une chose, très bien et vivent les boules de cristal, en l'occurrence pour ce chien précis ça me parait plus que mal barré, alors autant qu'il apprenne tôt à y patienter.

La "protection" est le rôle d'un chien que tu le veuilles ou non Smile

Même un chihuahua défend son terrain, ils le font naturellement, tout chien normalement constitué.
Groundlevel
Groundlevel
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 12:07

En tout cas par chez moi les éleveurs conseillent très souvent l'usage de la cage et en utilisent eux même .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:10

La protection n'est absolument pas un rôle universel. Et donc si je comprends bien ta logique... il serait anormal qu'un chien ressente un danger chez lui, mais normal qu'il veuille te protéger de ce même danger ? confused

Bref. Je vois pas le rapport avec le fait d'apprendre à un chien à rester en cage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 12:38

liwana a écrit:En tout cas par chez moi les éleveurs conseillent très  souvent l'usage de la cage et  en  utilisent eux même .

Voui y en a même qui élèvent des chiens de petites tailles sur des vary empilés, on m'a pas dit , J'AI VU DE MES YEUX !!! affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Groundlevel Sam 07 Jan 2017, 12:42

Dgedg a écrit:La protection n'est absolument pas un rôle universel. Et donc si je comprends bien ta logique... il serait anormal qu'un chien ressente un danger chez lui, mais normal qu'il veuille te protéger de ce même danger ? confused

Bref. Je vois pas le rapport avec le fait d'apprendre à un chien à rester en cage.

Faudrait m'expliquer quel cheminement logique et intellectuel te permets de dire que ce n'est pas un rôle universel Laughing

Un chien protège et défend par nature et il s'attribue lui même ce rôle. Seule la manière de le faire change en fonction des chiens qui présentent de réels atouts pour cela.

Tu as fais toi même un rapport éloigné de mon avis.. logique donc que tu ne comprennes plus.
Groundlevel
Groundlevel
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:46

comme je l'ai dit je ne suis pas pour enfermer un chiot dans une cage en prévention de connerie qu'il pourrait éventuellement faire, surtout si c'est le seul chien.
Par contre c'est quand même bien pratique ponctuellement quand tu en as plusieurs.
Par exemple pendant les chaleurs des chiennes quand on a aussi des mâles, quand comme tu le dis si bien groundlevel, on a des chiens protecteurs ! les gens qui viennent relever les compteurs sont bien content que mes 3 malinois malaimable soient enfermés quand ils viennent ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:55

Euh, l'observation ? Je connais des pelletées de chiens qui ne protègent pas le moins du monde ni leur famille ni leur "territoire", mais c'est tellement plus simple de dire qu'ils ne sont pas normalement constitués Mdr

Et encore une fois quel rapport avec la cage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 12:59

Dgedg a écrit:Euh, l'observation ? Je connais des pelletées de chiens qui ne protègent pas le moins du monde ni leur famille ni leur "territoire", mais c'est tellement plus simple de dire qu'ils ne sont pas normalement constitués Mdr

Et encore une fois quel rapport avec la cage ?

Et encore tu ne connais pas Hazuki , chien de garde par excellence qui ne bouge pas son c*l quand je vais ouvrir la porte et l'autre jour elle a fait mieux , bisous au livreur Shocked Pourtant race réputée pour la garde Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Groundlevel Sam 07 Jan 2017, 13:00

tam a écrit:comme je l'ai dit je ne suis pas pour enfermer un chiot dans une cage en prévention de connerie qu'il pourrait éventuellement faire, surtout si c'est le seul chien.
Par contre c'est quand même bien pratique ponctuellement quand tu en as plusieurs.
Par exemple pendant les chaleurs des chiennes quand on a aussi des mâles, quand comme tu le dis si bien groundlevel, on a des chiens protecteurs ! les gens qui viennent relever les compteurs sont bien content que mes 3 malinois malaimable soient enfermés quand ils viennent ....


Bien entendu, la cage peut s'avérée utile dans des situations exceptionnelles comme celles que tu as énoncées.

Groundlevel
Groundlevel
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Groundlevel Sam 07 Jan 2017, 13:11

Dgedg a écrit:Euh, l'observation ? Je connais des pelletées de chiens qui ne protègent pas le moins du monde ni leur famille ni leur "territoire", mais c'est tellement plus simple de dire qu'ils ne sont pas normalement constitués Mdr

Et encore une fois quel rapport avec la cage ?

Le rapport? pose-toi la question.. tu as fais le rapport entre la cage et le fait d'apprendre à son chien à rester en cage alors que j'ai moi-même énoncé les raisons pour lesquelles j'y étais opposé. Tu n'as cependant fourni aucun contre-argument, tu préfères rester hors-sujet c'est un fait.
Groundlevel
Groundlevel
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Educalins Sam 07 Jan 2017, 13:23

liwana a écrit:En tout cas par chez moi les éleveurs conseillent très  souvent l'usage de la cage et  en  utilisent eux même .

Évidement...
Cela justifie leur propre utilisation...
Et se simplifie la vie... Manque de place notable pour certains élevages, permet de les entasser comme dit Suerte (déjà vu aussi!!! confused )

Le chien est tout heureux de se dégourdir les pattes dans le parc et retourne "joyeusement" dedans...
Y passe aussi ses nuits...

Solution de facilité... Facile!!!!


Je connais même un élevage qui a des cages plein la maison...
Lorsque les contrôleurs d'élevage arrivent, ils rangent vite tout...
Et ressortent quand ils sont repartis!
Minable!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 13:45

Groundlevel a écrit:
Dgedg a écrit:Euh, l'observation ? Je connais des pelletées de chiens qui ne protègent pas le moins du monde ni leur famille ni leur "territoire", mais c'est tellement plus simple de dire qu'ils ne sont pas normalement constitués Mdr

Et encore une fois quel rapport avec la cage ?

Le rapport? pose-toi la question.. tu as fais le rapport entre la cage et le fait d'apprendre à son chien à rester en cage alors que j'ai moi-même énoncé les raisons pour lesquelles j'y étais opposé. Tu n'as cependant fourni aucun contre-argument, tu préfères rester hors-sujet c'est un fait.

Bien sûr que je lie cage et apprentissage de la cage, c'est loin d'être naturel donc oui ça demande un enseignement, c'est le thème de ce post mdr. Un contre argument à quoi je devrais fournir, à tes croyances ? J'ai déjà dit au début en quoi je trouvais l'apprentissage de la cage nécessaire. Tu nous sors que c'est une prison mentale et que ça empêche le chien d'affronter ses peurs lol, il a peur de quoi ton chien dans son propre lieu de vie et en quoi lui apprendre à rentrer dans sa cage l'empêche d'évoluer par ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Manouche Sam 07 Jan 2017, 14:22

Il y a des chiens protecteurs/leaders et d'autres qui n'ont pas l'étoffe pour faire le job qui vont endosser un second rôle.

On ne parle jamais du chien "challenger". Celui qui n'est pas leader de nature mais qui se sent la nécessité (sécurité de la meute oblige) de l'être par manque de celui qui DOIT l'être (humain ou chien). Il en faut un coûte que coûte.

C'est le profil de chien le plus imprévisible. Il va d'un statut à l'autre, incertain.

Un chien peut très bien être insécure sur le coup d'une situation sachant très bien qu'en intérieur, il n'y a pas de fuite possible. N'importe quel animal fait ainsi d'aller dans un lieu qu'il connaît sécure et qui est respecté.

Il pourrait très bien s'agir d'une autre pièce mais on lui a montré et comprend qu'on ne l'emmerdera pas quand il est dans sa cage. Croit-il que l'élément qui l'a inquiété n'ira pas non plus le déranger, possible.

C'est un apprentissage nécessaire à mon avis pour réduire le stress au mieux lorsqu'une situation incontournable oblige son utilisation.

Et ça instaure une discipline dans la maison lorsqu'il y a toute sorte de profil de gens (bébé qui apprend à marcher, jeunes enfants turbulents, "hypocrites" (gestes sournois posés), peureux, phobiques...etc...) Lorsque le chien est dans sa cage, on lui fout la paix, c'est une règle. Si on veut un contact, on doit l'inviter à venir vers soi.

Humains comme chien peuvent s'observer tout en gardant des distances de confort.

Plutôt que d'isoler le chien dans une autre pièce pendant la visite du cousin pas fin ou de la belle-soeur phobique des chiens....La vie sociale continue d'exister quand même. On tente de répondre au confort de tout le monde.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 14:29

]Et ça instaure une discipline dans la maison lorsqu'il y a toute sorte de profil de gens (bébé qui apprend à marcher, jeunes enfants turbulents, "hypocrites" (gestes sournois posés), peureux, phobiques...etc...) Lorsque le chien est dans sa cage, on lui fout la paix, c'est une règle. Si on veut un contact, on doit l'inviter à venir vers soi. a écrit:

Quand mes chiens en ont marre de voir du monde, rare mais bon ça arrive, ils se barrent dans ma chambre et basta d'eux même !

Hazuki le fait pas mal lorsque ma petite fille joue de la cuisine au salon , elle aime bien la paix ! Elle a sa cage mais une nette préférence pour mon lit Laughing

Sinon , à la maison elle n'éprouve pas le besoin de se manifester, les deux petits le faisant ...... Dans la rue c'est une autre paire de manche , le soir elle est tjs en hyper vigilance ...... Et gare à celui qui s’approche un peu bourré ou bizarre, elle réagit !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Manouche Sam 07 Jan 2017, 14:44

Certes, chacun fonctionne selon les paramètres de sa vie sociale, professionnelle, etc. et y met des mécanismes.

Ici, si le chien se barre dans une autre pièce, ni l'humain ni le chien n'apprennent quoique ce soit.

En étant en présence l'un de l'autre mais chacun ayant une zone de confort, il est possible d'y voir un apprivoisement. Pour moi, c'est important.

Justement hier, en sortant de l'hôpital, une dame me demande quel type de chien j'ai, et elle me dit que son mari lui donnerait 100 $ si elle allait caresser mon chien. Elle me dit qu'elle est terrorisée par les chiens. Je l'ai rassuré qu'elle n'irait pas du tout l'embêter.

Ce genre de situation me fait beaucoup de peine et c'est ce genre de "challenge" qui me plait de relever. Jigel a réussit a faire ami-ami avec des gens qui ne pouvaient imaginer une telle chose par l'observation et des distances / "barrières" qui sont respectées par chacun.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 15:13

Manouche a écrit:Certes, chacun fonctionne selon les paramètres de sa vie sociale, professionnelle, etc. et y met des mécanismes.

Ici, si le chien se barre dans une autre pièce, ni l'humain ni le chien n'apprennent quoique ce soit.

En étant en présence l'un de l'autre mais chacun ayant une zone de confort, il est possible d'y voir un apprivoisement. Pour moi, c'est important.


Pourquoi ??? Ma petite fille adore Hazuki et l'inverse est vrai , mais Hazuki est une chienne qui aime le calme , ma petite fille qui passe une fois, deux fois, 3 fois pour aller aux toilettes, puis chercher ses crayons de couleur puis pour X autre raison , au bout d'un moment Hazuki s'éloigne pour dormir tranquille , après elle revient mais quand elle le souhaite .....

Ma petite fille la promène même en laisse entre elles deux c'est le grand amour ....

Mes terriers sont différents ils aiment être papouiller, ils ne s'en lassent pas donc eux pas de problème, sauf Gibbs plus jeune, lui aussi aimait bien mon lit pour avoir la paix....

il n'y a que Flocon chien qui est un amour qui a tj tout supporté de la petite (pas de maltraitance) mais gros câlins, habillage et j'en passe LOL , c'est d'ailleurs LUI qui a choisit ma petite fille, car quand je l'ai pris j'ai emmené la petite, de suite il s'est mis à la suivre et à la chercher, donc je l'ai pris ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 15:15

Quand tu pars en vacance en location aussi t'es bien content que ton chien soit habitué à rester en cage pendant les absences.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 15:17

liwana a écrit:Quand tu pars en vacance en location aussi t'es bien content que ton chien soit habitué à rester en cage pendant les absences.

Euh pour qui ??

Si c'est pour moi j'ai tj eu des chiens, et je suis tj partie avec mes chiens en vacances, donc jamais eu de cage avant Hazuki , c'était cela ou l'on changeait d'endroit pour nos chiens ...

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 15:22

suerte a écrit:
liwana a écrit:Quand tu pars en vacance en location aussi t'es bien content que ton chien soit habitué à rester en cage pendant les absences.

Euh pour qui ??


Si c'est pour moi j'ai tj eu des chiens, et je suis tj partie avec mes chiens en vacances, donc jamais eu de cage avant Hazuki , c'était cela ou l'on changeait d'endroit pour nos chiens ...


?? Pour moi, perso je pars en vacs en camping et je suis bien contente que mon malinois soit habitué à la cage sinon il me refait le mobile-home de A à Z en moins de 2 heures.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Stéphen Sam 07 Jan 2017, 15:33

bon , moi jamais eu de cage, a part celles fournies en expo,bon la taille de mes chiens ne s'y prete pas non plus!

et certains chiens ne s'y font pas du tout,!ce qui peut aussi presenter un risque reel

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 60262710
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 15:53

D'où l'intérêt de leur expliquer le principe, pour qu'on n'ait pas à affronter ce risque pile quand il faut pas.

Me souviens de mon épagneule, patte cassée, bon heureusement qu'elle était déjà vieille et peu remuante mais pour limiter ses mouvements elle aurait surement été mieux enfermée dans une cage avec nous à ses cotés, que cloitrée dans ce petit abri de jardin dans lequel mes parents l'ont reléguée. Et encore c'était une fracture simple, nette, vite oubliée, pas une opération complexe qui nécessite des mois et des mois d'immobilisation... il reste quoi alors dans ces cas là si le chien ne connaît pas la cage, le bourrer de calmants et le ficeler comme un rôti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Manouche Sam 07 Jan 2017, 16:06

On applique selon les paramètres existants ou que l'on anticipent.

Plein de circonstances où le chien ne peut suivre : mariage, funérailles, affaires, resto, réunions en places publiques diverses (musée, vignoble, centre divers), maladies, accidents,....un dogsitter n'est pas toujours disponible et la pension doit être envisagée.

Les cas qui nécessitent chirurgies, mobilisations, etc....

Déplacements autre qu'en voiture.....

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Educalins Sam 07 Jan 2017, 16:53

Mes chiots/chiens voyagent en caisse dans la voiture.
Ce qui fait que pour eux, la caisse est connue (et super agréable du coup)

Je n'ai jamais eu à l'utiliser dedans pour autant pour les "habituer" à la maison.


Quand Hyaska a été opérée, elle y est restée. Bien obligée pauvre puce...
Et tout s'est bien passé.

Pour les chiens voyageant en caisse, çà ne devrait poser aucun souci...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Manouche Sam 07 Jan 2017, 17:03

Certes, mais la fréquence de sortir en voiture doit être alors très significative.

Et pour le chien de plus de 75 - 80 cm au garrot....le véhicule adéquat incluant cage...c'est pas une petite affaire!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une cage en prévention ? - Page 4 Empty Re: Achat d'une cage en prévention ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum