Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

+21
christelle68
Taysa26
Saphyr
Popcorn
Huriel
ozone18
benny87
Educalins
Faline
GinFizz
Positive
mllecaro
Chabada
suerte
Ble-09
Lou d'Arabie
khéops
Dellen
Stéphen
Labs 2
Sitsip
25 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 08:13

J'ai pas de jugement dans cette histoire ça m'est arrivé aussi de devoir me séparer d'un chien pour cause de bagarre dangereuse.

Par contre y'a quand même des trucs bizarres,
Stéphen a écrit:

en effet Eliot en periode de chaleur de la chienne etait pret a tuer mon Irisch!, en sept ans cela fait en gros 14 fois, mais le gros etait toujours vivant, et les chiens n'etaient pas separés,
pour eviter que ne s'installe une rancoeur tenace, entre  deux periode la meute retrouvait tout son equilibre,il n'y a que moi qui me suis fait bien percé a plusieur reprise en les separant, combien d'entre vous aurait pris ce risque  ?et je ne parle pas de separer des malinois ou Berger Allemand, ca c'est facile!


Bah je sais pas mais au lieu de risquer la vie d'un chien y'a la sterilisation qui existe ça evite quand même bien les conflits, surtout si dangereux.

Stéphen a écrit:

pour je ne sais qui, fallait pas en prendre d'autres, mdr mais la je vous merde.....youtube est remplie de meute de 20 chiens, si vous avez deja du mal avec un seul , prenez un chat


Alors ok youtube est rempli de vidéo de meute, mais surement pas avec comme adulte référent un chien pret à en tuer d'autre ...

Dgedg a écrit:Laisse tomber. T'aurais pas dû adopter trois chiots, voyons, si tu le leur avais dit ils te l'auraient déconseillé avec leurs boules de cristal. T'as vraiment déconné de ne pas demander l'autorisation avant...
Enfin ce que je trouve bizarre quand même c'est que j'ai accueilli il y a quelques mois deux chiots, deux frérots, et entre leur socia inexistante et Earl qui est con depuis sa castration ça pourrait aussi très mal se passer. Pourtant, personne parmi ces Mme Soleil en herbe pleines de sagesse et de jugements ne m'a mise en garde ?!  Suspect


Bref. Fais péter les photos des grosses pattounes  Smile


Dgé tu es quand même de mauvaise foi sur ce coup là, parce que sans parler de boule de cristal, si qqun arrive ici en disant j'ai un tchèque de 7ans pret à tuer un autre chien en cas de compétition avec une femelle, et je compte prendre 3 chiots, n'importe qui ici y compris toi lui aurait dit que c'était franchement pas une bonne idée.
Là ça te gonfle juste parce que c'est ton pote.

Si ça avait été qqun d'autre que Stephen tout le monde lui serait tombé dessus de façon unanime mais là c'est un ancien donc faut rien dire.
Des exemples comme ça sur le forum on en a eu et personne ne s'est offusqué que l'auteur se prenne des reflexions voir se fasse pourrir, juste pour exemple Enya, Salem ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Sam 08 Oct 2016, 08:18

Dgedg a écrit:Laisse tomber. T'aurais pas dû adopter trois chiots, voyons, si tu le leur avais dit ils te l'auraient déconseillé avec leurs boules de cristal. T'as vraiment déconné de ne pas demander l'autorisation avant...
Enfin ce que je trouve bizarre quand même c'est que j'ai accueilli il y a quelques mois deux chiots, deux frérots, et entre leur socia inexistante et Earl qui est con depuis sa castration ça pourrait aussi très mal se passer. Pourtant, personne parmi ces Mme Soleil en herbe pleines de sagesse et de jugements ne m'a mise en garde ?!  Suspect


Bref. Fais péter les photos des grosses pattounes  Smile


Mouais tout comme l'on m'avait prédit ICI que mon akita finirait par bouffer les minis Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 08:35

Stéphen a écrit:
Faline a écrit:
suerte a écrit:
Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

non mais arrete un peu... une meute et un akita...
On parle de 2 westies mâles et une femelle Akita, rien d'extra-ordinaire et ca serai bien pas de bol que cela ne se passe pas bien...
A te lire, tu gères une meute de fauves...

c'est quoi une meute pour toi Faline!
un tas de chien pour te trainer, et que l'on rentre en box quand on c'estb bien amusé ?

Je ne répond pas à la place de Faline je donne juste mon avis sur la meute.

Pour moi une meute c'est plusieurs chiens qui vivent ensemble dehors sans l'intervention de l'humain pour gérer leurs interactions.
J'ai 6 chiens à la maison donc on pourrait dire une meute, hors quand j'en parle je met toujours ou presque des guillemets parce que ce n'est pas une meute, ils vivent à l'interieur avec moi donc chez moi et les regles c'est les miennes pas les leurs, ils ne dorment pas sur la table, ils ne mangent pas dans ma gamelle.
Une meute qui vit au chenil, comme les chiens de chasse, ou les chiens de Faline sont chez eux dans le chenil, c'est leur regle et ils s'expliquent entre eux en cas de désaccord, c'est pas Faline qui va interdire à l'un ou l'autre de se coucher qqpart ou de manger dans la gamelle de l'autre.

Vivre en appart avec 2 westie et 1 akita ce n'est pas vivre avec une meute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Educalins Sam 08 Oct 2016, 08:37

tam a écrit:
Si ça avait été qqun d'autre que Stephen tout le monde lui serait tombé dessus de façon unanime mais là c'est un ancien donc faut rien dire.
Des exemples comme ça sur le forum on en a eu et personne ne s'est offusqué que l'auteur se prenne des reflexions voir se fasse pourrir, juste pour exemple Enya, Salem ...

Je suis bien d'accord. C'est exactement ce que je dis au dessus...


Malgré tout, ce serait bien de passer à autre chose maintenant.
Je pense que chacun s'est exprimé et continuer comme çà ne changera rien.
Elliott est placé, espérons qu'il est bien/mieux là où il est.



suerte a écrit:
Dgedg a écrit:Laisse tomber. T'aurais pas dû adopter trois chiots, voyons, si tu le leur avais dit ils te l'auraient déconseillé avec leurs boules de cristal. T'as vraiment déconné de ne pas demander l'autorisation avant...
Enfin ce que je trouve bizarre quand même c'est que j'ai accueilli il y a quelques mois deux chiots, deux frérots, et entre leur socia inexistante et Earl qui est con depuis sa castration ça pourrait aussi très mal se passer. Pourtant, personne parmi ces Mme Soleil en herbe pleines de sagesse et de jugements ne m'a mise en garde ?!  Suspect


Bref. Fais péter les photos des grosses pattounes  Smile


Mouais tout comme l'on m'avait prédit ICI que mon akita finirait par bouffer les minis Mdr

Suerte, ce serait bien que tu arrêtes de tout ramener à ton AKITA. On dirait Lou pour finir  Mdr
Ça fait genre 20X que tu rabâches cette histoire, c'est bon je crois... Tout le monde le sait maintenant!
Merci Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Sam 08 Oct 2016, 08:54

Ok mais pour revenir sur le terme de meute à partir de deux chiens on peut parler d'une meute, car à deux l'un réagit le second suit, alors à 3 c'est encore amplifié !

je parle de ma "meute" affectueusement tous les jours, je pourrais aussi dire "ma troupe" , mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas changer ma façon de parler pour une personne ou deux sur ce forum , d'autant qu'au sens propre du mot, ben c'est correct !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 09:01

suerte a écrit:Ok mais pour revenir sur le terme de meute à partir de deux chiens on peut parler d'une meute, car à deux l'un réagit le second suit, alors à 3 c'est encore amplifié !

je parle de ma "meute" affectueusement tous les jours, je pourrais aussi dire "ma troupe" , mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas changer ma façon de parler pour une personne ou deux sur ce forum , d'autant qu'au sens propre du mot, ben c'est correct !

alors si tu veux jouer sur les mots va chercher sur google et tu verras que la vraie définition du mot meute c'est troupe de chiens dressés pour la chasse, donc t'es loin d'avoir une meute hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 09:07

j'attendais ,

LA grande solution a tous les problemes, , la sterilisation, mdr

merci, et moi aussi tous mes chiens comme ceux des amies vivent a l'interieur

maintenant pour moi, une meute ca commence avec deux chiens, les rapports sont bien differents en effet, et comme toi mes Irischs ne monte pas sur la table, ils se baissent juste un peu pour te piquer ton bout de pain, Mdr

et je compte pas  les chiens que je suis virtuellement sur le net,la c'est une vraie meute, vos chiens qui comme beaucoup sont un peu les miens aussi, que j'ai vu naitre ,grandir, mourrir!

une Akita et deux quenelles, et alors, sont 3 et ca se passe bien, voulez vous faire ici, le tri de ceux qui postent et non jamais eu deux chiens ensemble,?mais qui donnent leur avis sur la gestion d'une meute ?

ah voila le motest laché Tam, tu es chasseur ? donc le seul a avoir droit au titre, désolé , j'appellerai mes chiens un pack alors puisque tu a le monopole de la meute, milles excuses de ne pas maitriser la langue, je suis d'origine etrangere


alors pour moi désolé Cani est un forum, ou je viens me detendre, apres le boulot, je n'ai plus rien a faire des combats, sempiternels recommencement, sur les memes sujets, ily a une fonction recherche sur tous les forums, alors avant de poster une question, regardez si il y a 10 ans on vous a pas deja repondu, mais oui je suis bete faut reflechir et chercher!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 09:17

alors si tu lisais tous les posts tu saurais que je suis contre la sterilisation "pour rien" et je suis la 1ère à dire que ce n'est pas la solution à tout, pas de bol.
Mais là vu que ton problème avec Eliot ça a été les attaques pendant les chaleurs de ta chienne et qu'après il était bien, faut pas avoir fait BAC + 5 pour se dire que si la femelle avait été stérilisée le problème aurait été réglé.

Pour la meute je ne vois pas pourquoi tu t'énerves je donne juste ma définition de la meute, et Suerte vient jouer sur les mots, bah je lui sort juste la définition de l'académie française c'est pas moi qui l'ai inventé ... donc si on part de ce principe personne ici n'a de meute sauf les chasseurs ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Sam 08 Oct 2016, 09:18

tam a écrit:
suerte a écrit:Ok mais pour revenir sur le terme de meute à partir de deux chiens on peut parler d'une meute, car à deux l'un réagit le second suit, alors à 3 c'est encore amplifié !

je parle de ma "meute" affectueusement tous les jours, je pourrais aussi dire "ma troupe" , mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas changer ma façon de parler pour une personne ou deux sur ce forum , d'autant qu'au sens propre du mot, ben c'est correct !

alors si tu veux jouer sur les mots va chercher sur google et tu verras que la vraie définition du mot meute c'est troupe de chiens dressés pour la chasse, donc t'es loin d'avoir une meute hello

Donc ni toi ni falline n'avez une meute, après c'est juste une question de termes Smile

Pareil j'appelle Flocon mon "loup" et il n'a rien d'un loup il pèse 10 kg Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 09:22

bien sur Tam mais quand tu envisage un jour une portée des chiens entiers ca aide quand meme, bien sur cela a des inconvenients , qu'il faut gerer,
je dis juste que si j'avais isoler completement Eliot durant ces periodes je n'aurai pas retrouvé mon Pack,aussi complice apres,

Eliot dormait avec moi a ces moments la

https://www.youtube.com/watch?v=shZg5bMH9xw
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Sam 08 Oct 2016, 09:32

Je sais pas ce qu'il raconte mais mes chiens sont sortis de leur panier pour venir voir ce qui se passait ... Laughing
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Sam 08 Oct 2016, 09:35

Labs 2 a écrit:Je sais pas ce qu'il raconte mais mes chiens sont sortis de leur panier pour venir voir ce qui se passait ... Laughing

Perso je ne mets plus le son pour ce genre de vidéo ...... 3 ça gueule lol Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Faline Sam 08 Oct 2016, 09:41

Stéphen a écrit:
Faline a écrit:
suerte a écrit:
Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

non mais arrete un peu... une meute et un akita...
On parle de 2 westies mâles et une femelle Akita, rien d'extra-ordinaire et ca serai bien pas de bol que cela ne se passe pas bien...
A te lire, tu gères une meute de fauves...

c'est quoi une meute pour toi Faline!
un tas de chien pour te trainer, et que l'on rentre en box quand on c'estb bien amusé ?

Et c'est nous qui sommes bêtes et méchants...
Je ne reviens pas sur le terme de meute, mais le fait de rabâcher que faire vivre une Akita avec 2 Weston's mâle soit un miracle... non c'est juste normal...
Mais bon, surtout ne disons rien hein, j'ai comme l'impression que dieu est revenu alors AMEN
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Sam 08 Oct 2016, 09:45

Faline a écrit:
Stéphen a écrit:
Faline a écrit:
suerte a écrit:
Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

non mais arrete un peu... une meute et un akita...
On parle de 2 westies mâles et une femelle Akita, rien d'extra-ordinaire et ca serai bien pas de bol que cela ne se passe pas bien...
A te lire, tu gères une meute de fauves...

c'est quoi une meute pour toi Faline!
un tas de chien pour te trainer, et que l'on rentre en box quand on c'estb bien amusé ?

Et c'est nous qui sommes bêtes et méchants...
Je ne reviens pas sur le terme de meute, mais le fait de rabâcher que faire vivre une Akita avec 2 Weston's mâle soit un miracle... non c'est juste normal...
Mais bon, surtout ne disons rien hein, j'ai comme l'impression que dieu est revenu alors AMEN


Faline tu devrais t'inscrire sur un forum d'akita et annoncer que tu vas adopter un akita en ayant deux minis , ou alors plus simple tu vas sur Akita Home tu liras les réponses qui vont suivre Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 09:49

tu sais Faline j'ai 57 ans, et j'ai toujours vécu entouré de chien

la seule chose que je sais, et cela je le sais, c'est qu'on ne sait Jamais, ce que deviendra le chiot qui arrive !

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Faline Sam 08 Oct 2016, 09:56

Stéphen a écrit:c'est qu'on ne sait Jamais, ce que deviendra le chiot qui arrive !

Ca je suis d'accord, mais on prend plus ou moins de risques...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Sam 08 Oct 2016, 10:06

En fait stephen, je viens de lire l'histoire du dogue et du rott sur le post" décès mise bas", et j'ai l'impression que

l'histoire se répète ...

Chiot "anormal" dès le début, puis une adoption qu'on fait spécialement pour lui ...et finalement des chiens qui disparaissent relativement tôt.

Je ne critique pas, c'est juste un constat et c'est la 1 ere fois que je vois ça, alors ca m'intrigue Smile
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 10:41

non tu as raison,
mais mes deux dogues sont mort a 9 ans, un bel age,
et la rott etait deja agée, quand elle est venue au portail, j'ai appris par la suite que c'etait la chienne de voisin proche, elle avait decidé de finir sa vie chez nous, la spa la connaissait bien elle fuguait souvent, avec nous elle etait collante! ses maitres nous ont fais tous les papiers pour l'abandon



mon orphelin

et la premiere rencontre avec la rott, Roxanne!

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 10:55

et oui en effet, cela n'a helas pas duré assez longtemps mais ils etaient agés tout les deux, mais ils ont eu chacun, de beaux vieux jours, ala maison, ce n'est helas pas une regle, je la vie en ce moment meme si les debuts etaient prometteurs, j'y est perdu mon compagnon, de ma faute, de la sienne ? qui sait ?, la seule qui en fait tire son epingle du jeux c'est la petite croisée, qui n 'a pas finit en Spa,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  benny87 Sam 08 Oct 2016, 10:58

Salut Stephen, je viens de voir que tu avais du te séparer de Elliot c'est triste, bon courage pour la suite
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 14:23

tam a écrit: Dgé tu es quand même de mauvaise foi sur ce coup là, parce que sans parler de boule de cristal, si qqun arrive ici en disant j'ai un tchèque de 7ans pret à tuer un autre chien en cas de compétition avec une femelle, et je compte prendre 3 chiots, n'importe qui ici y compris toi lui aurait dit que c'était franchement pas une bonne idée.
Là ça te gonfle juste parce que c'est ton pote.

Si ça avait été qqun d'autre que Stephen tout le monde lui serait tombé dessus de façon unanime mais là c'est un ancien donc faut rien dire.
Des exemples comme ça sur le forum on en a eu et personne ne s'est offusqué que l'auteur se prenne des reflexions voir se fasse pourrir, juste pour exemple Enya, Salem ...


Non, pas vraiment. Enya je ne lui suis pas tombée dessus, même si je n'approuve pas: je l'ai déjà dit ailleurs, soit on replace son chien pour son bien et alors on fait au mieux pour lui, soit on le replace pour s'en débarrasser, parce qu'on ne veut pas faire d'effort, et alors il sera de toute façon mieux ailleurs que chez quelqu'un qui ne l'appréciait pas.

A l'inverse, j'ai gardé obstinément ma dogue alors que je ne pouvais rien pour elle, bon ok elle était implaçable mais je n'ai pas fait au mieux pour elle ni pour Earl et Iedith qui ont dû cohabiter avec elle.

Je ne dis pas que j'aurais fait le même choix que Stephen, déjà j'aurais pas pris trois chiots irish, je dis juste que n'étant pas dans l'histoire et n'ayant pas vu mes chiens essayer de s'entretuer je ne peux pas juger. Et que ceux qui disent qu'ils l'auraient mis en garde ne l'auraient visiblement pas fait, que c'est facile de dire "yavèka" après coup.

Je me demande comment réagiraient les trois quarts des offusqués si demain leurs chiens ne s'entendaient plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 14:57

et personne n'est a labri d'une telle mesaventure, pourquoi trois chiots, ben au debut on voulait un couple, mais le male qui plaisait a mon epouse etait trop timide et j'ai craqué a mon tour sur son frere,
Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Mister10

sachant que l'on est tres proche de la retraite, et que ces chiens mettent pres de 2 ans et demi a etre finit, et ayant une esperance de vie assez courte, c'est une loterie, pour les concours,et qui sait une portée avec du temps a leur accorder,voila pourquoi, !, maintenant ce ne sont que nos calculs si vous en avez d'autres , mais faut connaitre la race, , merci

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 14:59

merçi Benny
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 15:14

et certains s'arretent a cette phrase, pret a s'entre-tuer, effectivement quelques jours par an il etaient a deux doigts, mais j'ai reussis a garder un pack soudé le reste de l'année, sachez lire, entre intention, et action, comme je l'ai deja dit c'est moi qui me suis fait mordre en les separant, il n'y a pas eu de mort

mon male est parti d'un osthéo, rien a voir avec un egorgement, faut arreter vos fantasmes, 3 chiens ca se gere dans toutes les situations
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 4 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum