Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiens éducateurs

+9
falbala
Peluche
Mamihenghi
Dellen
Positive
Saint-Amour
Labs 2
Huriel
Lou d'Arabie
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chiens éducateurs - Page 3 Empty Re: Chiens éducateurs

Message  Labs 2 Jeu 04 Aoû 2016, 08:03

Lou d'Arabie a écrit:Je suis d'accord avec vous, les éleveurs de whippets sont en train de les rendre complètement couillons, inutiles et limite débiles . (à mettre sur le post "accepter nos chiens comme ils sont", ceux-là vous plairont, hélas ! )
Jamais je n'en aurai d'autres, la mienne étant la dernière de lignées exceptionnelles anglaises sélectionnées pour une complicité infaillible avec le maitre à des fins de braconnages nocturnes .
PS : Si vous saviez comme j'aime et admire ma petite si courageuse et dévouée.... Heart

Là je suis d'accord à 100 % ...comme beaucoup de races lignée britanique, sauf que ca a changé aussi.

Ce n'est pas parce qu'on va chercher l'étalon en GB dans des élevages de longue date et prestigieuse, comme ca se fait en ce moment qu'on arrive à avoir les mêmes chiens d'exception !

La majorité des éleveurs dans l'âme sont décédés et leur remplacant essaie tant bien que mal de garder les lignées comme il faut mais pas toujours réussi...



Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chiens éducateurs - Page 3 Empty Re: Chiens éducateurs

Message  Positive Jeu 04 Aoû 2016, 08:44

Tu sais, Lou, je ne crois pas que qui que ce soit sur ce post et ce forum en général ait jamais dit ou pensé que ta chienne ne "leur plaisait pas", juste que son comportement n'est pas le seul à être adapté aux rencontres et que ta chienne est parfaite à tes yeux mais que, comme dit par Labs et Tam sur le topic "acceptons nos chiens", ta vision de ce qu'est la perfection ou de ce que sont des défauts chez un chien t'appartient et ne sera pas la même que celle de ton voisin. J'ai élevé la whippet de ma cousine pendant 2 ans (lignée tout ce qu'il y a de plus anglaise) et j'ai eu ensuite un petit lévrier italien (lignée coursing) pendant 16 ans... C'était deux chiennes merveilleusement douces, sensibles et intelligentes. Pour autant, chaque race a ses spécificités et même si j'en ai gardé un certain attachement pour les lévriers, le chien de ma vie a été et restera un malinois... de même que dans le genre chien-chat, ma chien-loup m'a fait découvrir une race dont je ne pourrais plus me passer à la maison... alors que je me passe de lévriers parce qu'ils correspondent moins à mon tempérament et à mes attentes.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum