Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jackson - Cavalier King Charles

+18
Peluche
suerte
loir51
Ilonka
Labs 2
adlr
Mamihenghi
Usky28
Fanga
Hamy31
Educalins
Miss.Irka
By_Oceaane
Huriel
Enitit
falbala
Savana&edjy
Saphyr
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Daerka11 Mer 21 Sep 2016, 14:13

J'ai fait un ptit tours pour regarder le site bon déjà ils font des carnilove Smile mais woaaaaw 8 euros de différence (plus cher) Shocked mais sa sert toujours je pourrais me servir de se site quand croquette Land sont en rupture de stock de croquette il livre rapidement sur pet's animalia ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mer 21 Sep 2016, 14:19

Ca dépend de leur stock... là j'ai dû attendre mes Orijen "réduits" pendant 4 mois...
Sinon une fois commandé j'ai eu deux jours après je crois :3
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Mer 21 Sep 2016, 14:48

Peluche a écrit:L'avantage de PetsAnimalia, c'est qu'il font des réductions sur les sachets "abîmés" (mon sac est percé... mais seulement à l'extérieur !!) et 20%... ça se prend !

Oui sac percé ce n'est pas grave ............. si aucun insecte ou autre n'entre dedans , car ça peut provoquer des allergies .......

J'ai définitivement abandonné toutes les boutiques "exotiques " du net .... Zooplus est fiable et nourrir comme la nature aussi , et je commande 26 kg par mois de croquettes ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mer 21 Sep 2016, 14:51

Qu'est-ce que tu appelles "exotique" ?
En l’occurrence, seul le papier "extérieur" est déchiré (et réparé avec un bout de scotch) ; la doublure intérieure est intacte (j'ai bien vérifié en retournant complètement le sachet pour être sûre de son état ; en tout cas pas de soucis pour Nui qui a l'air d'apprécier !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Mer 21 Sep 2016, 15:10

les magasins discounteurs comme Zoofast , et un autre dont je ne me souviens même plus le nom , livraisons aléatoires etc , je me suis lassée .......

Sinon jusqu'à ma dernière commande je commandais sur Zooplus.es, après avoir vérifié que la compo était identique, ça me faisait 10 € par mois d'économies, mais je pense que je n'étais pas la seule , du coup ils viennent de rajouter les FDP pour la France, dommage ....... En plus la livraison était même plus rapide que si tu commandais en France :o
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mer 21 Sep 2016, 15:41

Bah bravo les services Français XD
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Mer 21 Sep 2016, 15:53

oui, bah en France le transport c'est de pire en pire ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Popcorn Mer 21 Sep 2016, 20:46

suerte a écrit:
J'ai définitivement abandonné toutes les boutiques "exotiques " du net .... Zooplus est fiable et nourrir comme la nature aussi , et je commande 26 kg par mois de croquettes ......

Tes 3 chiens mangent 26 kg de croquettes par mois ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Jeu 22 Sep 2016, 10:34

Oui à 3 plus ou moins . Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Popcorn Jeu 22 Sep 2016, 14:26

ça me parait énorme !!!
ma berger allemand (32 kg) : 360 g/j soit 10,8 kg/mois
ma croisée (14 kg) : 110 g/j soit 3,3 kg/mois
Ça fait presque deux fois moins que toi pour la même "masse de chien" j'imagine.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Jeu 22 Sep 2016, 14:48

Hazuki pèse 37 kg, je lui présente deux gamelles de + ou - 300 grs par jour et elle mange ce qu'elle veut parfois les deux, pas tj ...... Je commence d'ailleurs à la rationner un peu car si elle est grande et costaud je ne veut pas qu'elle devienne obèse.....

Si je lui donne autant c'est que vers un an elle m'a fait une grosse anémie qui a durée très longtemps (5 mois) , j'ai eu très peur de la perdre, je l'ai soignée avec du blanc de poulet de la dinde, + (cortisone, antibio et fer)   bref de la viande, et après bien sur elle est devenue trèèèèèèèès difficile, elle sautait ses repas , cela fait quoi 6 mois qu'elle remange bien ???

les petits mangent deux fois par jour aussi 100 gr à chaque fois......

Je les balade beaucoup ça doit jouer, pourtant aucun n'est obèse Flocon 11 kg pour un mâle de 6 ans, Gibbs le maigrichon, 8 kg ..
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  suerte Jeu 22 Sep 2016, 14:57

rectification, je viens d'aller voir mes commandes, tous les mois et demi, mais ça passe si vite le temps ............. Surprised
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  CherryLou Jeu 29 Sep 2016, 14:56

Sympa l'album!

Elle est superbe ta Janette, tu l'as eu dans un élevage si oui dans quelle région?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 29 Sep 2016, 15:14

Merci CherryLou, mais non, malheureusement Janette n'a pas été prise dans un élevage...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Mar 04 Oct 2016, 11:45

Peluche a écrit:J'ai commandé sur Pets Animalia des Orijen Puppy pour Nui en 6kg Smile
C'est top !! C'est arrivé super vite, nickel rien à dire !

Ben tu as eu de la chance Peluche... Sa fait 2 semaines que la commande est en préparation et il ne répondes pas aux mails ! C'est pourtant écrit sur leur site que la commande est livrée en 72 heures Bad

Du coup c'est les chiens qui sont contents de manger notre bouffe à la place des croquettes Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mar 04 Oct 2016, 11:48

En 72h à partir du moment où c'est expédié Wink En soi délais normaux de livraison ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Mar 04 Oct 2016, 11:55

Ouais m'enfin sa fait quand même 1 semaines que j'attends qu'elle soit expédiée ^^

M'enfin c'est con parce qu'il viennent de m'enboher un mail comme quoi la commande est expédiée Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mar 04 Oct 2016, 12:00

Bah voilà Smile C'était le temps qu'ils remplissent le sachet de croquettes en prenant les crocs' une par une Mdr

Une copine passait commande, j'ai profité pour prendre un paquet de 13 kg je devrais voir venir avec ça et ça va me tenir jusqu'à la fin de la croissance de Nui Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Sam 05 Nov 2016, 21:55

Hello le Fofo ! hello

Je reviens donner des nouvelles des deux feignasses ( de haut niveau ) xD

Jackson va bien, il s'est fait vacciné Jeudi, et on l'a passé aux croquettes Carnilove. Monsieur pète la forme malgré son vaccin ! Les nouvelles croquettes sont top, il les bouffent en moins d'une minute xD
Le froid est de retour, pour le plus grand bonheur de nos poilus ! Il aime de nouveau les câlins, chose qu'il haie en été à cause de la chaleur... J'ai dû me passer des gros câlins que je lui fait actuellement ( vengeance Twisted Evil ) hahaha Mdr

Du côté de Janette elle est toujours aussi obèse, pourtant elle jeûne tout le reste de la semaine, elle nie à manger ses croquettes la princesse ^^ Heureusement qu'il fait plus froid, on va pouvoir attaquer le sport ! Elle va morfler la pauvre Laughing Je plaisante bien évidemment Wink

Voili voilou ^^ J'hésite encore à lui faire faire le vaccin contre la Leptospirose... J'ai lus que le vaccin ne stoppait pas la maladie, donc j'en vois pas trop l'intérêt... D'un autre côté on a eu des rats/souris dans la cave et la cuisine Mad Normalement on en a plus m'enfin c'est pas sûr à 100% non plus...

Qu'est - ce que vous me conseillerez ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Sam 05 Nov 2016, 22:14

Tout le monde a un métabolisme différent. Il y en a qui grossissent en mangeant de la salade, d'autres ne prennent pas un gramme après 4 burgers, c'est pareil pour les chiens Mdr
Un peu de sport, ça va lui faire du bien !

Moi mes chiennes aiment les câlins, même en été, même quand il fait 30°C dans la chambre et que je peux pas dormir parce que je suis encerclée par des boules de poils génératrices de chaleur (mon chat inclus) Laughing

Pour la Leptospirose, le dernier vaccin mis au point protège contre 4 souches, donc pas toutes. Et un vaccin n'est jamais efficace à 100%. Par contre, ça permet de réduire les risques, c'est certain.

Et *petit moment cours de parasito* il n'y a pas que les souris/rats qui sont vecteur de la Leptospirose (ie : source de transmission), mais tous les autres rongeurs aussi et plein d'autres mammifères genre chien, cheval, bovins, humain,... Les bactéries sont libérées dans l'environnement (eau et sols) via l'urine d'un animal porteur/malade. Et tout autre animal qui passe par là et qui est sensible (ici le chien) est susceptible d'être contaminé.

Après, les vaccins, c'est comme tous les autres médocs, il faut évaluer le rapport risques/bénéfices.
Moi mes chiennes le sont
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Sam 05 Nov 2016, 22:43

T'as bien de la chance qu'elles aiment les câlins ! M'enfin j'espère que tu t'en est sortie avec toutes ces boules de poils xD

Apres oui j'ai bien conscience que n'importe quel vaccin n'est pas efficace a 100%, toi qui fait des études véto tu dois t'y connaître !

Apres je sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Peluche Mar 08 Nov 2016, 09:51

C'est chacun sa conception de la chose... les chats de la famille ne sont pas pucés/vaccinés/vermifugés et s'en portent très bien... Par contre, Nui je préfère ne pas prendre de risque... (Pourquoi cette différence ? Je ne me l'explique pas... l'expérience peut-être ? par contre faire une injection contre la rage par an alors qu'on pourrait en faire une tous les trois ans, ça ça me pose problème !)

Ici non plus le chien n'aime pas les câlins ni les caresses (tu n'es pas seule !)... tout doucement il commence à dormir près de nous sur le canapé et dans le lit alors je suis contente ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Mar 08 Nov 2016, 11:43

Je suis encore très partagée... J'y réfléchirai, on verra bien !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 14:07

Elle a déjà été vacciné contre la Leptospirose ou jamais ?

Perso, je ne le ferai pas. Il est évident qu'aucun vaccin n'est efficace a 100%, cela dépend de chaque organisme/situation... mais en plus, il cache les symptômes. C'est à dire que tu ne sauras jamais si ton chien est atteins ou non.

Quitte a ne pas être bien protégé, je préfère voir les symptômes qui sont une base fiables pour commencer une investigation avec le véto et obtenir des soins, plutôt que de ne pas voir son chien tomber malade... ça c'est dangereux.

Mais ce n'est que mon avis Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 5 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum