Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jackson - Cavalier King Charles

+18
Peluche
suerte
loir51
Ilonka
Labs 2
adlr
Mamihenghi
Usky28
Fanga
Hamy31
Educalins
Miss.Irka
By_Oceaane
Huriel
Enitit
falbala
Savana&edjy
Saphyr
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Usky28 Mer 15 Juin 2016, 21:53

Il y a un post sur les jeux d'intelligence et d'occupation (et plein d'autres d'ailleurs), dans une des parties du fo, lis la, ça te donnera des idées Wink
Sinon en occupation ici c'est tricks, et un des ces jours (bientôt j'espère!) je pourrais prendre le temps de lui faire un snuffle mat. j'aimerais aussi faire un gros jeu d'intelligence démontable moi même, comme l'exemple du jeu géant "palette" que j'avais mis sur ce fameux post des jeux d'intelligence/occupation.

Et pour les kong wobbler, il existe en toutes les tailles! j'en ai acheté un mini pour le yorkshire de ma maman, le petit l'adore! Et alors mon gros l'a le matin quand je pars au boulot, c'est génial que je parte Mdr

Et Jackson est effectivement très bien après son passage chez le toiletteur! Maintenant il n'y a plus qu'à l'entretenir régulièrement ! Good
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 10:07

Merci pour le post, je vais aller voir ça ! Good Fanga m'a aussi proposée ce Kong, faudra que j'aille jeter un œil, mais niveau résistance c'est comment ? Si jamais l'envie de mâcher lui prends quand je suis pas là...

Effectivement le toiletteur l'a pas loupé, y a plus qu'à s'occuper régulièrement de la robe, comme tu dis Smile

En attendant quelques photos de Janette, la star dès Chihuahua :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image18
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image19

Petite sieste :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image20

Mon frère l'a habillée pour sortir Wink

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image21


Et la meilleure, lors d'une petite sieste :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image22

Quelle princesse Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Usky28 Jeu 16 Juin 2016, 10:16

Le wobbler c'est super résistant, si tu prend à la taille adaptée (il y a un document sur leur site) il n'y a pas de soucis normalement. Moi j'en ai un extrême pour mon monstre, mais un classique pour des petits gabarits comme les tiens ça devrait suffire Wink

Haha, la position de Janette pour dormir !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 10:18

Bon bah j'irais voir ça alors Smile

Elle dort toujours comme ça, enfin quasi toujours, elle se prends pour une princesse Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Enitit Jeu 16 Juin 2016, 10:24

Mdr Elle a l'austraposture pour dormir ! Les Aussies dorment beaucoup sur le dos aussi.


C'est bête mais j'aime de plus en plus les chichi poils longs.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 13:27

Oui c'est vrai qu'elle nous éclate avec ses postures assez spéciales ! Laughing

Jackson et Janette dans le panier de Jackson :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image27
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image26
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image25

Janette toute seule ( oui Jackson a déserté de son propre panier pour Janette, elle le domine xD)

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image29
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image28
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image30

Jackson avec sa posture spécial Roi Lion XD

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image31

Et pour finir Jackson et son 2 eme jouet fétiche ( le ballons détient la première place )

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image32
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image33

Une petite vidéo que j'ai galère à mettre XD


https://youtu.be/2jmkCFmUbjE

Il s'éclate tout seul c'est pratique xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Fanga Jeu 16 Juin 2016, 13:38

Ah j'ignorais qu'il existait plusieurs tailles pour le wobbler. C'est très bien. C'est un jouet cool, qui rend ma chienne assez dingue.
Sympa les photos! Il la laisse squatter son panier, il a l'air d'avoir un temperament assez débonnaire !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 14:03

Ouais il est Peace and Love Smile N'importe qui peut lui choper ses jouets ou son panier il dira jamais rien xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Jeu 16 Juin 2016, 14:14

Elles sont super ces photos ! Jackson et Janette ont vraiment l'air de bien s'entendre et j'adore le panier de Jackson Smile

Je note le kong wobbler dans mes idées cadeaux pour mes poupettes ^^

J'en suis à la fin de ma deuxième année, me reste plus que l'anatomie à passer. Si toi aussi tu veux être véto alors accroches-toi ! Pour moi aussi c'était une rêve de gamine, ça a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas xD) mais je m'y suis toujours accrochée et ça paye !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Fanga Jeu 16 Juin 2016, 15:04

Miss.Irka a écrit:Elles sont super ces photos ! Jackson et Janette ont vraiment l'air de bien s'entendre et j'adore le panier de Jackson Smile

Je note le kong wobbler dans mes idées cadeaux pour mes poupettes ^^

J'en suis à la fin de ma deuxième année, me reste plus que l'anatomie à passer. Si toi aussi tu veux être véto alors accroches-toi ! Pour moi aussi c'était une rêve de gamine, ça a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas xD) mais je m'y suis toujours accrochée et ça paye !

Félicitations, c'est déjà une belle réussite, et continue de t'accrocher.
C'etait un rêve de gamine pour moi aussi, mais ayant depuis petite de gros problèmes avec la logique mathématique, et ce malgré le travail, les portes de la S et ensuite de la prépa m'etaient irrémédiablement fermées.
J'ai compensé dans les matières littéraires!
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 17 Juin 2016, 11:33

Merci tout le monde ! Good Oui Jackson et Janette s'entendent super ( je vous cache pas qu'elle pète un câble parfois et qu'elle lui saute à la gorge parce qu'il lui a piqué son panier alors que lui il partage volontiers xD )

Le panier était en désordre Miss Irka, quand il est pas défoncé par Jackson il est comme ça :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Img_1410
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Img_1411
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Img_1412

Le panier de prince XD

Accroche toi les études c'est jamais facile, et je rejoins Fanga, tu a déjà fait une belle réussite ! Good Fanga, chacun sa spécialité, pour toi c'est le littéraire Smile

Bonne journée à tous ! ( ps : tu est dans quelle école véto Miss Irka ? )

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Ven 17 Juin 2016, 13:09

Il est vraiment superbe ce panier, et le chien dedans aussi Very Happy

Je suis à l'USAMV de Cluj en Roumanie, c'est pour ça que je peux pas prendre Irka avec moi Sad

C'est toi qui fait de la guitare ?
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 17 Juin 2016, 13:15

Merci Good

En Roumanie ?! Mais tu habites pas en France ? C'est mieux pour Irka, avec tes parents elle a une présence constante, si tu révises et que t'a la grosse en plus.. C'est compliqué !

Oui, c'est moi qui fait de la guitare Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 17 Juin 2016, 14:51

En ce moment Jackson mange ses gamelles entièrement, ce qu'il ne fait pas d'habitude ! Very Happy

Il mange 50g 2X/jour, il est en plein régime. Avec un bâtonnet à mâcher ( volaille séchée, rien d'autre dedans Good ) Il fait 11 kg, donc il doit avoir environ 2 kg à perdre le petit père !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Ven 17 Juin 2016, 21:15

J'habite en France à mi-temps, pendant les vacances quoi ^^

Pour Irka c'est compliqué pour le transport aussi, comme je voyage en avion, Java peut venir en cabine elle.

C'est super qu'il mange bien ! Maintenant, faut faire du sport pour perdre Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 17 Juin 2016, 21:35

Donc tu fait Roumanie/France ?! Chapeau ! Bravo

Oui c'est super qu'il mange, ce soir il dévoré sa gamelle Good Après il sait que s'il termine tout, il a droit a un filet de volaille séchée, il adore Very Happy

Aout ou juillet, une semaine de stage de foot, y a plus qu'a esperer que Jackson le prenne bien... Sad

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Sam 18 Juin 2016, 06:48

Ouais c'est ca, et avec Java c'est pas triste ^^ enfin dans l'avion elle dort.

Moi en juillet j'ai deux semaines de stage, ça va faire des longues journées et je sais que Irka va faire la gueule ^^

C'est super ton stage de foot, tu vas bien t'amuser ! Il y a deux and, j'avais fait un stage d'équitation, c'était creuvant mais j'avais rencontré de chouettes personnes !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Sam 18 Juin 2016, 09:10

Alors bon courage pour tes révisions ! Good

Ouais j'adore le foot, avec le cheval et le chien, ça me fait plusieurs passions Smile ( sans compter la guitare, je vais en club de musique, JE HAIS LE SOLFÈGE !! furious )

Et j'ai aussi stage d'équitation ( sans hébergement ) pendant 1 semaine juste avant celui de foot.
Et encore la semaine d'après, j'ai une bataille d'eau organisée par un club d'activités, ensuite une sortira au Skatepark, et une autre sortie dans le Grande Stade, on ira voir les joueurs de l'OL, qui nous signerons dès autographes !! Very Happy

Autant dire que j'ai des vacances d'été bien remplies !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Miss.Irka Sam 18 Juin 2016, 15:45

C'est super ! Tu as plein d'activités !

Le solfège, ne m'en parles pas, j'étais en tiers temps musique au collège avec le conservatoire, et pour continuer l'instrument j'ai du faire du solfège jusqu'au bac presque -_- et j'étais une quiche en solfège ^^ Du coup c'est de la guitare classique que tu fais ?

Ca y'est mes exams sont finis !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Sam 18 Juin 2016, 16:31

Oui j'ai hâte d'y être^^

C'est atroce le solfège, de toute manière je vais arrêter, j'apprends mes chanson toute seule, je les invente ou je les apprends sur Youtube Good
Guitare semi - éléctrique semi - classique ( du coup je peux la brancher sur mon Ampli Very Happy ). Et ça sonne vachement mieux. J'ai commencé avec une classique, mais j'ai vite eu envie d'une meilleure guitare, et j'ai bien choisi !

Vive la fin des exams ! XD

En tout cas pas beaucoup de photos pour le moment, il fait un temps de merde... Normalement y avait Agi cet aprèm, mais comme le chien vient avec nous pour mon participation au tournoi ( c'est mon premier tournoi, du coup même les chiens viennent m'encourager !xD ), on a préférer se ménager, Jacksonetmoi ( lol le jeu de mot, ok je sors XD ).


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Sam 25 Juin 2016, 12:43

Re les z'amis ! hello

Des news du ptit couillon :

Ptit père va bien, on a décidé d'arrêter l'Agi. Lui il y allait pour renifler et chasser des mouches, moi pour progresser un peu mais ça nous déplait à tous les deux du coup ça sera Agi dans le jardin ! C'est mieux comme ça. Il dévore ses rations, on a fini par lui donner un repas par jour le soir, sinon il n'avait pas assez faim... Mais du coup il dévore ! Good

Par contre il a pris une sorte de croute sur le côté gauche du thorax... Il se gratte pas plus que d'habitude, il ne souffre pas, il mange et il pète la forme du coup je pense qu'il a du se faire mal ou qu'il s'est fait piqué par un truc et que cicatrise... Vous en pensez quoi vous ? Je me débrouillerais pour vous mettre une photo de la croute en question Smile

Cet été comme chaque année, on part dans un camping dans le sud, où on y retrouve ma grand mère, ma tante, mon oncle et leur Jack Russel " Biscotte " qui s'entend très bien avec Jackson mais qui est un peu brusque alors il font la sieste ensemble xD Ma grand mère ma tante mon oncle et Biscotte on une caravane, où il reste 1 mois, nous on prends le camping car et on y emmène les deux crapules Smile D'ailleurs si vous avez deux trois conseils pour le voyage ( parasites, blessures, trousse de secours, et cie ) je suis preneuse !

J'essayerais de vous prendre des photos dans l'après midi, pour l'instant il dort comme d'habitude Smile A toute ! hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Enitit Lun 27 Juin 2016, 09:33

Hello !

Pour la croûte de ton Jackson, elle est grande ?
S'il n'y a pas d'inflammation, de "boule" dure et persistante sous cutanée ou s'il n'y a pas de rougeur inhabituelle, je pense que ce n'est rien de méchant.


Pour la trousse de secours, je pense a un antiseptique, une bande non collante, du sparadrap, un tir-tique, du solipat' , une pince a épiler, du serum physiologique et des compresses.

Sinon, il faut bien protéger son animal des puces/tiques et phlébotome quand tu vas dans le Sud Wink
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Mamihenghi Lun 27 Juin 2016, 13:55

Il est vraiment mignon !
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Lun 27 Juin 2016, 14:09

[quoteJackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image34
="Mamihenghi"]Il est vraiment mignon ! [/quote]

Merci c'est gentil ! Smile

Enitit : bah en fait au début la croûte était un peu rouge ( pas rouge rouge hein, mais pas complètement rose ) et du coup j'ai pris un coton que j'ai trempé et j'ai hydrater un peu la plaie.
La croûte ressemble à ça :
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image34

et la c'est pas nettoyé...
Mais franchement il a pas l'air de souffrir, il pète la forme et ne se gratte pas plus que d'habitude.

Merci pour la trousse de secours, on part début Août donc j'ai le temps de tout préparer ! x)

Justement en parlant de bestiaux, y a 3 ou 4 jours je lui mit une pipette anti tiques, puces et moustique ( suis pas sûre pour les moustiques ), mais il se gratte toujours...
Il se gratte pas méchamment mais pas moins que d'habitude mais apres ça eût le démanger, comme nous Smile

Sinon mon beau gosse pese 11 kg, il a perdu un kg ! Yooouuuuppyyyy ! Fete

Quelques photos :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image35
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image37
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image36
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image38
Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image39

La position toujours excentrique de Janette xD

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Image40

Je rajouterais la vidéo marrante que j'ai pris avec les chiens dans la journee, la je sais pas trop comment faire sur IPhone !

( dsl pour les photos je suis pas arrivée à les mettre à l'endroit x)

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 2 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum