Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nana la whip.

+43
leturlupin
juju et eoss
MadFamily
Malo
liwana
mllecaro
FantoNco
Dakota33
Maïa
suerte
Peluche
Nati
Ginie83500
Patoune
Porthos
GinFizz
Minosh
Stéphen
Gallou87
Popcorn
Mamihenghi
GIM25
Tenshia
adlr
GinEuria-31
Labs 2
gabicoon
ju44980
laika100
Véro78
Dellen
simunora
Enitit
laitty57
falbala
Chabada
Positive
TifanY
Savana&edjy
Educalins
Lilie
Huriel
Lou d'Arabie
47 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 02 Fév 2018, 12:50

Y a-t-il un chien dans mon lit ? "Non et on s'en fout" répondrez-vous ....  Smile
Nana la whip. - Page 16 Img_6920
Ben si il y en a un, encore plus secret et discret qu'un chat ! Good
Nana la whip. - Page 16 Img_6921

Allez ne te noies plus dans tes rêves ma poulette ! TERRE ! TERRE EN VUE !  Fete
Nana la whip. - Page 16 Img_7110
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Sam 03 Fév 2018, 13:52

Cette chienne qui est dans mon lit ne sent pas, n'émet jamais de gaz, ne rote pas, ne se gratte pas , a un poil  brillant et toujours propre alors qu'en presque 9 ans je ne l'ai jamais lavée, c'est la pluie qui s'en est chargée . Je me contente de la frictionner avec une serviette quand elle est trempée .
J'en déduis que son régime, en partie  barf en partie "ménager" lui convient tout à fait, en composition, en qualité  et même en quantité, qui peut varier suivant les activités de sa journée, c'est elle qui voit !  
C'est d'instinct (le sien et le mien) que nous le pratiquons depuis toujours puisqu'elle sut se montrer dès son arrivée au foyer une petite chiotte qui savait ce qui était bon pour elle, dans tous les domaines .
Hier il pleuvait, alors pour la stimuler je l'ai dirigée sur la piste de chevreuils dont j'apercevais les empreintes , et là elle a oublié la pluie et le vent,  on peut dire qu'elle s'est bien éclatée à  flairer, pister et finalement "ranger " dans la forêt .
Bien trempée au retour elle ne m'a réclamé son repas que lorsque son excitation  fut retombée et ses muscles  relâchés, au moins 1 heure après , quand elle a jugé qu'elle était prête à passer à une autre activité, celle de manger et digérer... .
Et moi j'ai fait comme elle, c'est mon professeur de sagesse attitré !   hello
Nana la whip. - Page 16 Img_7610
Nana la whip. - Page 16 Img_7611
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Mer 07 Fév 2018, 12:21

Quelles jolies empreintes !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 08 Fév 2018, 13:39

Merci pour le commentaire ! Mdr
Hier journée très négative en température mais très positive en surprises et fantaisiies  diverses, ma maitresse y veille ! Good
Matin, balade et découvertes de quartiers  :
Nana la whip. - Page 16 Img_7710
OS COURT , les vaches s'échappent ! affraid
Nana la whip. - Page 16 Img_7711
Toit et moi .... Smile
Ensuite  de 5 à 7 ce fut Nature à volonté....
Nana la whip. - Page 16 Img_7712
Tenue de camouflage pour ne pas se faire remarquer des forestiers qui ont fini de saccager la forêt ...pour aujourd'hui .  Moron
Nana la whip. - Page 16 Img_7713
Tout ce beau pin frais, le meilleur de la forêt, sera "exploité" , donc vendu, comme l'"organisme" l'affiche  maintenent sans vergogne aux entrées . Les gens s'en fichent , ils ne réalisent pas les en-jeux futurs que ça implique pour la biodiversité  .  Sad
Nana la whip. - Page 16 Img_7714
Nana la whip. - Page 16 Img_7715
En attendant nous on erre dans les décombres, les tranchées , les buttes de terre boueuses, et ma maitresse en a profité pour me tester , la traitresse !
J'étais là, tagada tagada,  toute guillerette aux trousses d'un chevreuil désorienté par les bouleversements de son territoire, hissée à pleine vitesse sur la butte et m'apprêtant à prendre mon élan pour accélérer quand un soudain ....
"STOOOOP Pépette, tu t'arrêtes ! " m'a figée net au sommet de la butte boueuse   confused .  
C'est plus fort que moi, je lui obéit toujours !  Incline
Elle voulait tester mon arrêt en pleine action, je l'ai totalement rassurée .  Tout pourra donc continuer au rythme '"des vas-y,,  cours viiiite, il est passé où, pousse-le, non, pas par là, attend-moi, on laisse, on stoppe...." et on félicite tout plein, et on caresses à la fin . I love you
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Jeu 08 Fév 2018, 14:08

Nous avons à peu près la même vision des choses. Que veux-tu que je te dise de plus.

Sauf que je met l'humain a la même hauteur que le chien, que je n'utilise plus les mots "maîtresses"; "maître" et que je parle rarement pour orienter mon chien, souvent, le langage corporel suffit maintenant, surtout dans des lieux hors ville.

Sinon, elle est belle ta Nana. J'aime toujours autant la finesse des lévriers.
Et bravo pour les jeux de mots !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 08 Fév 2018, 17:09

Justement, en parlant de jeux de mots, j'ai eu un doute :"
Enitit me répond :"quelles jolies empreintes ". ....
Mais elle parle des empreintes  du chevreuil.... ou de celles que je laisse sur ce forum ? Good  
Ou bien des 2 à la fois ?  Bravo
Sinon tu as raison, le mot maitresse  peut prêter à confusion , je ne suis la maitresse de personne, lol !
Ma petite dinde c'est mon alter ego, mon ombre, mon petit fantôme, ma fée Clochette, le meilleur de moi-même !
Par contre, surtout  lorsque nous sortons,  je lui parle beaucoup pour exprimer mon ressenti, mes émotions et mes envies du moment, parce que c'est dans ma nature de m'extérioriser,  qu'elle adore ça, qu'elle comprend plein de mots et d'intonations .
Elle répond par ses allures, ses postures, ses regards, ses actes, ses improvisations  ou au contraire sa réserve .
On ne sera jamais un vieux couple, on n'a pas fini de communiquer !   Wink
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Ven 09 Fév 2018, 09:00

Laughing Hey, on est pas un vieux couple avec Lipton, j'adore lui demander son avis en plus !
Mais juste que je communique moins avec mon langage qu'avec le sien. Ceci dit, si certaines personnes lambda nous entendaient, des fois... je pense qu'ils nous prendraient pour ce que nous ne sommes pas Laughing
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Sam 10 Fév 2018, 12:37

heu, un peu quand même non ? I love you  
Vous sortez ensemble !
Tu le caresses, lui murmure des mots tendres....
Tu le frictionnes  sous la douche ? Shocked
Et en plus tu veilles à son bien-être et à sa santé de beau mâle sportif  en lui concoctant  des petits plats cuisinés compliqués (kéfir ,bouillon d'os!...) , expériences que très  peu de "maitresses" tentent, il faut le reconnaitre ! Mdr
Alors Bonne Saint Valentin à vous 2, c'est le 14 !
N'oublies pas une petite gâterie supplémentaire pour marquer le coup! Kado  Fete
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Nana la whip.

Message  leturlupin Dim 11 Fév 2018, 09:25

[quote=
Tu le caresses, lui murmure des mots tendres....
Tu le frictionnes  sous la douche ? Shocked
Et en plus tu veilles à son bien-être et à sa santé de beau mâle sportif  en lui concoctant  des petits plats cuisinés compliqués (kéfir ,bouillon d'os!...) , expériences que très  peu de "maitresses" tentent, il faut le reconnaitre !  Mdr
Alors Bonne Saint Valentin à vous 2, c'est le 14 !
N'oublies pas une petite gâterie supplémentaire pour marquer le coup! Kado  Fete[/quote]
Je ne suis pas d'accord, ce sont les femmes qui tentent très peu de concocter de bons petits plats, au contraire les maitresses excellent dans ce domaine et sans doute dans les gâteries qu'elles distribuent sans compter

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Dim 11 Fév 2018, 13:39

Heu...Il était question du mot "maitresse" à employer ou pas en ce qui concerne nos chiens, qu'ils soient mâles ou femelles d'ailleurs !  
Enitit est dérangée par le mot lui-même .
Toi je sens que tu vas être dérangé par le fait qu'il peut aussi bien s'agir de mâles que de femelles dans ces histoires d'appellations contrôlées,   et vlan ! Laughing

A part ça il pleut des cordes, ma ficelle n'est toujours pas sortie depuis hier soir pour faire ses besoins et n'en manifeste aucune envie, inerte dans mon lit douillé, en état de totale léthargie  .
J'insinue de temps en temps l'éventualité de pipis-cacas indispensables mais je sais par expérience qu'elle peut hyberner presque 48 heures en cas de tempête- ouragan- cyclone .
Clem, nouvelle arrivante, s'inquiète du fait que sa chienne ne remue que très rarement la queue .
Alors ça m'a donné une idée  ce matin : j'ai appris à ma belle au bois dormant à remuer la queue machinalement quand je lui murmure mes invitations .
"Pourquoi tu fais la morte dis ? Tu ne veux pas sortir une petite minute ? Pourquoi tu ne remues pas ta queue quand tu m'entends ?" Et en disant ça j'ai pris le bout de sa fine et longue queue toute molle et je l'ai fait battre en douceur de gauche à droite . ....
Plusieurs essais d'hypnose plus tard quand je lui ai parlé elle a d'elle même languissamment fait battre sa queue sous ma couverture, j'ai vu les mouvements, c'était mignon  !!!...Enfin ! Fete
Voyons voir si elle s'en souviendra à sa prochaine hibernation ???
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Lun 12 Fév 2018, 08:44

xD bon... c'est pas faux  Laughing


48h sans faire pipi affraid

Jamais je tenterai !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Lun 12 Fév 2018, 13:09

Moi non plus ! Mdr
Mais si tu rentrais dans un état d'hibernation, ou d'hivernation , ou de léthargie, au choix, comme le fait ma dinde 2 ou 3 fois par hiver quand elle "devine" qu'il va faire un temps de chien durant plusieurs jours ton organisme se mettrait à s'économiser .
Il faut commencer par te faire une tanière,  avant hier c'était au fond de mon lit pour ma dinde .
Son coeur , sa respiration et toutes ses fonctions vitales fonctionnaient au ralenti , même sa queue était toute ramollie !   Shocked
Quand elle est dans cet état au lieu d'uriner elle doit recycler son pipi et ses excréments. L'urée, qui peut être toxique à des niveaux élevés, se métabolise alors pour fabriquer des protéines et permet d'entretenir les muscles et les tissus organiques durant la période de léthargie,  (ou d'hibernation, ou d'hivernation... ), bref de toute autre appellation d'origine contrôlée .
Par exemple : Si un ours perd parfois du poids pendant l'hiver, il peut aussi en sortir plus musclé . Le processus permettant aux ours de convertir l'urée en muscle demeure toutefois quelque peu mystérieux pour les chercheurs.
J'aimerais bien moi aussi avoir cette faculté, ça me permettrait de faire de sacrées économies,  sur tout ! Smile
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Mer 14 Fév 2018, 18:01

Pour notre Ste Valentine Nana et moi on s'est offert aujourd'hui un sacré bouquet de couleurs intenses et de sauts en hauteur, en longueur et en profondeur. dans les hautes fougères .. .et sous la pluie s'il vous plait pour mieux arroser l'évènement ! Quelle fête ! Fete
Nana la whip. - Page 16 Img_7716
Nana la whip. - Page 16 Img_7718
Nana la whip. - Page 16 Img_7719
Nana la whip. - Page 16 Img_7722
Nana la whip. - Page 16 Img_7721

Sur les 2 dernières photos....Je lui avais susuré de remuer sa queue inerte, (mouvements à l'appui), durant son hibernation, et du coup elle le fait maintenant avec tellement d'enthousiasme quand je lui en parle qu'elle en arrive à se flageller le nez  quand elle fouette fort et se retourne en même temps pour mieux  participer à mon délire . Et ça la met en joie! Et elle en rajoute !!!!! Elle ne le faisait pas avant .  
L'auto- flagellation fait donc désormais officiellement partie de ses acquis quand nous sommes entre nous, mais on ne va pas en abuser... Laughing
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Dim 25 Fév 2018, 09:51

Depuis quelques temps on vit dans un nouveau monde, un monde d'excès en tous genre, il faut tout recommencer à zéro, on ne s'en prive pas ! ...
Le soleil est devenu énorme ...
Nana la whip. - Page 16 Img_6716
De l'océan échevelé sortent des vestiges de forêts, des animaux étranges, des pieuvres, des serpents, des masses bizarres, des tortues millénaires, certaines même milliardaires ! .... affraid
Nana la whip. - Page 16 Img_6922
Nana la whip. - Page 16 Img_7111
Nana la whip. - Page 16 Img_7316
Nana la whip. - Page 16 Img_7813
Nana la whip. - Page 16 Img_7814
Nana la whip. - Page 16 Img_8010
Nana la whip. - Page 16 Img_8011
Nana la whip. - Page 16 Img_8012

Impressionnant non ? Il y en a partout, on est envahis de monstres étranges, et certains chiens à la tombée de la nuit s'en méfient, ils les évitent, passent au large, ce sont  certainement les ancêtres de nos chiens de garde.....Celui-ci est l'ancêtre du beauceron...   Surprised  
Nana la whip. - Page 16 Img_8014
Les humains se remettent à construire des abris de fortune , certains prenant déjà des formes  plus élaborées que d'autres .... Ils vont s'en sortir cette fois encore les hommes !  study
Nana la whip. - Page 16 Img_8015
Nana la whip. - Page 16 Img_8016

Bref nous on s'amuse bien, j'aide mon humaine à refaire un Monde  où je serai toujours sa reine de coeur!   I love you
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Minosh Dim 25 Fév 2018, 12:36

Superbes photos en tout cas ! Visions post apocalyptiques ...
Le milieu marin est vraiment un élément plein de surprises. J'adore la montagne mais avec un chien, la mer et surtout l'océan, c'est pas mal non plus ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Dim 25 Fév 2018, 14:29

Merci Minosh ! L'eau et le feu, la meilleure recette pour faire un Monde....Smile
Impressionnant les arrivages journaliers hein ?
Je suis fière de moi, j'ai demandé à la mairie de laisser les bois flottés sur les plages durant les périodes de vacances et les fins de semaine pour que les enfants et leurs parents puissent construire en s''amusant et que les surfeurs aient une petite idée de ce qu'ils risquent d'attraper en pleine face : des arbres entiers !   confused
Au début la réponse fut : "Mais ça va faire sale pour les touristes !"  J'ai plaidé, exposé....
Et au final le résultat  est apprécié par tous  !
Nana la whip. - Page 16 Ety_2011
Après le nettoyage quasi journalier des plastiques en tout genre ils laisseront désormais sur place de bonnes vieilles branches qui feront le spectacle à elles toutes seules...ou presque ! Fete
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Nazca27 Dim 25 Fév 2018, 15:36

Waouh les photos sont superbes Smile
Nazca27
Nazca27
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Lun 26 Fév 2018, 09:01

Wahoo, j'adore !

Magnifique photo(-reportage =D).
Il est vrai que la nature offre un spectacle parfois... étrange ! Mais tellement magnifique.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 02 Mar 2018, 20:42

Bon ce n'est pas un scoop, la France entière sait que nous avons eu  30 cm de neige à Biarritz cette semaine par une température de - 4° et le lendemain ....17° !!   Shocked
La neige....Nana et moi étions les seules à en profiter , puisque tous les tranports étaient bloqués !
Quelle journée de liesse pour la petite qui n'avait pas vu ce phénomène depuis 4 ans dans les forêts franciliennes !
Elle était tellement grisée par tout ce blanc et cette ambiance feutrée qu'elle n'a même pas eu froid durant les 4 heures  que nous avons passées à redécouvrir notre vaste territoire, devenu presque étranger sous toute cette pureté .
Nana la whip. - Page 16 Img_8110
Nana la whip. - Page 16 Img_8111

Et Nana la whip. - Page 16 Img_8112
Nana la whip. - Page 16 Img_8113
Nana la whip. - Page 16 Img_8210
Nana la whip. - Page 16 Img_8211
Nana la whip. - Page 16 Img_8212
Nana la whip. - Page 16 Nov_2510

Même le coucher de soleil s'est mis au diapason : il était presque blanc !  Good
Voilà un souvenir de neige ...il y a 4 ans !
Nana la whip. - Page 16 P1070310
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Minosh Ven 02 Mar 2018, 21:51

Mais où sont donc passés les monstres préhistoriques ? Surprised
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 02 Mar 2018, 23:32

Nous sommes brutalement entrées dans une aire glaciaire où seul ce vestige éphémère nous a confirmé la présence de quelques hominidés sur terre :
Nana la whip. - Page 16 Img_8213
On a aussi parfois des ères "écumières", dont le phénomène exact n'a jamais pu être ni prévisible ni expliqué... Embarassed
Nana la whip. - Page 16 Img_3010
Les huttes en bois ont disparu, leurs occupants aussi , il faudra attendre l'ère quaternaire des vacances scolaires pour les voir réapparaitre entre l'océan et le continent..... Wink
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Sam 03 Mar 2018, 16:16

Toujours des photos intéressantes sur ce post et des commentaires très poétiques Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Minosh Sam 03 Mar 2018, 19:27

Je plussoie ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Lun 05 Mar 2018, 08:58

J'aime beaucoup aussi.

En effet, la neige est tellement rare par là bas, c'est étonnant de voir la neige côtoyer une plage.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 16 Empty Re: Nana la whip.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum