Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 17 Nov 2016, 09:34

Finalement vous gardez le petiot génial, j'ai hâte de suivre son évolution Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 17 Nov 2016, 09:44

C'est pas encore totalement sûr, mais c'est bien parti  Smile A part si il continue à me grimper sur la tête toute griffes dehors quand je dors Sad Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 17 Nov 2016, 10:29

Lool j'avoue ça ne fait pas du bien surtout dès le matin lool, mais ça serait top qu'il reste près de sa maman Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 01 Déc 2016, 20:10

Alors voilà des nouvelles !

Tout d'abord, Kira tire de moins en moins en laisse, Mes épaules l'en remercient ! 

Par contre j'ai toujours ce souci de collier/harnais... Par exemple quand on est au club et qu'elle s'ennuie/est frustrée/veut pas faire ce que je lui demande elle se met à tirer en arrière, ce qui a pour résultat d'enlever son collier ou harnais... C'est TRES emmerdant ! La dernière fois elle a encore réussi à enlever son collier donc je l'ai resserré d'un cran, et au bout d'un certain temps, je me suis rendue compte qu'elle tirait au point de s'étouffer... Elle avait la langue bleutée  Embarassed Donc j'ai desserré mais à chaque fois qu'elle tirait en arrière je devais la chopper par le gras du cou pour pas qu'elle se dégage. Je cherche encore ce qui serait le mieux pour elle comme pour moi. 

Au club elle est difficile parce qu'elle tire et qu'elle s'ennuie entre les exercices mais quand on travaille elle est top.

En balade elle est nickel, aucun souci.



Place aux photos !

Dans ces photos vous pourrez constater que la Mali s'en prend à Kira, en fait pendant toute la balade elle voulait montrer que c'était elle la "chef" rien de bien méchant (surtout qu'elle n'a plus de crocs  Mdr). Le truc c'est que Kira dit jamais rien quand on l'emmerde et bien là, toujours preuve photo à l'appui, vous pourrez voir qu'elle s'est enfin rebellée ! Il y a eu une fois de trop et elle a répondu ! Bravo !  Laughing Bon, c'est une belle emmerdeuse quand même, elle faisait exprès de se mettre au milieu du passage pour que  la Mali passe à coté d'elle... Elle en a fait un jeu.


En balade en groupe !:


Tout en grâce et en finesse:

La voilà avec son copain d'un week-end que j'avais déjà présenté !
ça se bouffe, ça se fait des bisous, ça s'utilise comme oreiller...

Avec Mowgli:

La balade de cet après-midi ! Je dois dire qu'il y a certains clichés que je trouve très réussi, ils ont peut-être besoin d'un peu de post-traitement mais je sais pas faire donc tant pis  Mdr

1, 2, 3, nous irons au bois:

Et enfin, pour ceux que ça intéresse... Voici les matous !

Les greffiers:
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Jet' Jeu 01 Déc 2016, 20:23

Toujours aussi belle ta chienne ! Quand on la voit on a trop envie de lui faire un gros câlin !

Jet'
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Mon chien : Babette (griffon korthal)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 01 Déc 2016, 20:44

Toujours aussi beaux tous les 3 Smile, Clochette on dirait une reine sur son trône Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 01 Déc 2016, 20:46

Merci Smile Le problème c'est que si tu lui fais un calin elle peut te mettre des coups de boules involontairement tellement elle est brute Laughing 

Savana, oui, elle aime bien se mettre là x) ! Et le petit s'y met aussi !




Dimanche on a une balade spéciale Bouvier Bernois de prévue, j'ai tellement hâte  Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 01 Déc 2016, 20:52

Elle a raison c'est une petite reine et lui un petit prince^^.

La chance j'aurais aimé faire des balades spéciales "B.A" avec Didi Sad
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  FantoNco Jeu 01 Déc 2016, 22:03

Elle est vraiment magnifique !
Une belle stature, imposante mais avec cette douceur que dégagent ces chiens, elle est vraiment très belle.
Pour son collier, je sais pas si ça se fait de cumuler collier et harnais et d'attacher aux deux ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 01 Déc 2016, 22:49

Merci Fanto  Smile

On m'y a fait penser mais je me disais que comme elle arrive à enlever les deux ça reviendrait au même non ? 

Après je me demandais aussi si prendre un harnais avec une attache devant serait mieux, pour l'instant les deux harnais qu'elle a eu l'attache est sur le haut.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Ven 02 Déc 2016, 09:14

Salut Dowrine !

Bon je vais te tutoyer ici hein xDD

Je t'ai déjà tout dis il me semble, ou sinon, essaye un harnais comme le Ruffwear Front Range. Là, si elle arrive a l'enlever, je ne voit qu'une solution... la manger !

J'adore complètement l'ambiance des photos dans les bois quand tu es seule avec elle... j'adore quand la forêt nous offre ce spectacle.

++
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  adlr Ven 02 Déc 2016, 09:43

Vraiment une belle princesse cette Kira, une star !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 02 Déc 2016, 09:59

Bah oui Enitit sinon on va plus s'en sortir !  Laughing
Oui, j'ai commencé à faire ce que tu m'as conseillé et elle se calme donc merci ! 
Merci pour les photos, j'étais archi contente de la lumière qu'il y avait ! C'était trop beau, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire poser Kira Mdr du coup j'ai beaucoup de photos de dos.

Merci adlr !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Ven 02 Déc 2016, 10:18

Ah ! Bien contente de ce retour positif, continue, ne lâche rien !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  mllecaro Ven 02 Déc 2016, 11:09

Elle est belle la chipie!

Pour le collier qu'elle enlève tu peux acheter un collier à martingale comme pour les lévrier, c'est en fait un semi étrangleur, bien réglé quand elle tire en arrière il va se resserrer pile à la largeur de son cou (donc ne pas l'étrangler mais empêcher tout enlevage!)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Miss.Irka Ven 02 Déc 2016, 12:15

Elle a l'air de bien s'éclater ta "petite puce" Very Happy !

J'ai le même problème avec mon australienne, elle tend des pattes en avant et hop, dehors du harnais. Avec le animalin je l'attache devant et la elle n'y arrive plus ! Je pense que le semi étrangleur ou un étrangleur avec un "arrêtoir" devrait fonctionner aussi sans l'étrangler mais j'ai jamais testé.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  FantoNco Ven 02 Déc 2016, 13:01

London est déjà sortie du harnais et collier aussi mais jamais en attache à l'avant, tiens, j'avais jamais fait le lien, mais elle est plus souvent en train de bourriner en bout de laisse qu'en train de reculer donc le cas se présente peu.
Le collier à martingale ou l'attache conjointe collier/harnais boucle avant sont sans doute de bonnes solutions Smile
(Je note les astuces pour mon biquet, quand je l'ai amené chez le véto il a réussi à sortir du harnais parce que lui il essaye plutôt de fuir la laisse et la contrainte, véto le long d'une nationale, j'ai eu une peur bleue je ferai ça aussi, tiens, si mon biquet en sort pas personne n'en sort il est champion ès tortillage Laughing )
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 02 Déc 2016, 15:54

Merci à toutes Very Happy 

Je pense que je vais essayer le martingale (en plus j'en avais vu des beaux  Mdr) Mais j'avais peur que vu ce qu'elle m'a fait au club, elle s'en foute que ça l'étouffe, et donc quand ça sert elle continue.
Faudrait que j'essaye aussi le harnais avec attache à l'avant, de toutes façons je me suis rendue compte que le sien devenait petit.
Tu m'en donneras des nouvelles une fois que biquet aura testé !  Mdr

Miss.Irka, ah donc avec l'attache devant comme sur un animalin c'est bon elle s'en dégage plus ? La tienne elle tire en arrière avec insistance ? Parce que Kira elle tire vraiment vraiment fort !

C'est sur qu'elle s'étranglera pas avec une martingale ? Parce qu'elle l'a bien fait avec son collier, sans s'arrêter de tirer alors un qui se serre ? 

Merci pour vos conseils !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Miss.Irka Ven 02 Déc 2016, 16:45

Oui, Irka tire en arrière et elle a jamais réussi à sortir du animalin quand je l'attache devant (par contre si je l'attache au dessus, elle sort sans problème Very Happy) Et comme au bout d'un moment, elle voit que ça marche pas et qu'elle fait ça pour rien, ben elle arrête (par contre, elle essaie d'ouvrir le mousqueton de la laisse ^^)
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 02 Déc 2016, 22:10

Je vais peut-être me laisser tenter par ça alors... Après les fêtes quand j'aurais plus de cadeaux à acheter !  Laughing


Bon j'ai vu que j'avais plusieurs vidéos non partagée dans mes dossiers s=donc comme c'est bientôt le 1er anniversaire de la miss je vais en poster quelques unes de temps en temps, regarde qui veux.Smile
C'est surtout des vidéos d'elle chiot.

jeux dans le jardin à presque 3 mois :





Et madame qui emmerde encore son monde !  Mdr

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Sam 03 Déc 2016, 07:45

Sur la 2ème vidéo, j'aime bien comment ta chienne s'arrête pile poil à la limite de la propriété alors qu'elle aurait pu continuer à courser le chat en passant dessous...
...souvenirs, souvenirs...tu ne peux plus la porter tendrement dans tes bras "ta puce" Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 03 Déc 2016, 11:57

Ah mais y a un grillage c'est pour ça qu'elle s'est arrêtée Mdr

Et mais je peux encore la porter... Si je le veux vraiment Laughing et pas plus de 30 secondes parce qu'elle pèse son poids quand même xD
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 04 Déc 2016, 00:02

Quand on a hébergé un petit chaton le temps de lui trouver une maison le mois dernier  Smile Kira s'en était fait un pote et le lâchait plus !






Et Kira encore petite, 3 mois avec Clochette qui elle avait 8 mois

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 04 Déc 2016, 13:03

Kira 4 mois, en balade, qui m'attend  :mdr:elle fait ça à chaque fois, elle va devant et au bout d'un moment s'arrête pour m'attendre.



Kira à 11 mois avec son pote

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 16 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum