Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Yayane Mer 23 Mar 2016, 21:43

ça pousse, ça pousse ! Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 23 Mar 2016, 21:47

ça pousse trop ! Elle se fait de plus en plus lourde !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Positive Mer 23 Mar 2016, 21:50

Oh la bouille de crapulette ! Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Puck2006 Mer 23 Mar 2016, 22:08

Dans quelques mois, on va pouvoir voir une belle bouvier.
Spécialité du bouvier c'est lorsqu'on dit "au pied" c'est souvent assis sur le pied de son maitre ou sa maitresse.
Puck2006
Puck2006
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 51
Localisation : Chablais vaudois
Mon chien : Puck
Sport canin ou activité : photos de nature, animaux, et trains


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 23 Mar 2016, 22:25

Bouille à bêtise oui Positive... Laughing
Puck, elle ne connait pas encore "au pied" je te confirmerais donc ça plus tard Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 04 Avr 2016, 15:39

Un peu de nouvelles de ma crotte !
On est allée au veto pour la dernière fois le Samedi 26, tous les rappels et vaccins sont faits, on est tranquille pour 1 an maintenant ! La véto m'as dit qu'il fallait attendre encore deux semaines avant que Kira ne soit complètement immunisée, je n'ai donc plus qu'à attendre jusqu'à Samedi Smile
Si je ne travaille pas Samedi on ira à notre premier cours d'école du chiot ! J'ai hâte ! et étant en vacances je vais pouvoir l'emmener se balader avec d'autres chiens et une amie Very Happy
Madame va bientôt avoir 4 mois... (Déjà ?!  affraid )

Allez, quelques photos, c'est bien plus intéréssant !

L'aspirateur est intriguant !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7710
De gros yeux ronds !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7512
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7510Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7511
gros dodo
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7513
On bouffe la chaussure au passage !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7610
Petite trace de rouge à lèvres sur le bout du nez...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7611
Hé, moi aussi j'en veux....
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7612
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7712
On dort à moitié par terre, c'est beaucoup plus drôle
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7613
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0521
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0520
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7514
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 08 Avr 2016, 13:27

Kira va très bien, on est bien parti pour pouvoir aller essayer un club demain ! J'ai déjà préparé le paquet de dés de fromage Laughing

Le problème aujourd'hui c'est Clochette... Je viens de remarquer qu'elle avait une boule de poil/noeud très bizarre au niveau du cou, j'ai voulu lui couper et heureusement que j'ai hésité et demander de l'aide à mon père parce qu'on a l'impression qu'elle a de la peau coincé dedans, en fait c'est un peu tourné sur lui-même et on voit le rose de la peau au niveau du noeud, et on sait pas trop quoi faire... Pour l'instant on attend que ma mère rentre du travail, et si elle ne sait pas quoi faire non plus ce sera véto ou toiletteur, je sais pas ce qui est le plus approprié dans ce cas, ou encore on peut attendre et voir si elle arrive à se l'enlever seule, ça n'avait pas l'air de la gêner jusqu'à ce qu'on y touche.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 15:43

Pour Clochette je me suis inquiétée pour rien comme d'hab', c'est parti tout seul le soir même Laughing

Le premier cours de Kira s'est bien passé, elle était un peu dépassée et timide au début mais ça s'est amélioré au fil du cours, on n'était que 4 chiens (bah oui il pleuvait... Ah la Normandie...) et tous plus petit qu'elle ! Un tout petit Jack, un CVK et une épagneul breton ! Elle s'est fait "martyrisée"par le plus petit évidement... Ma grande courageuse Mdr
Pas de photos j'avais oublié mon appareil !
Le premier parcours, il fallait la pousser au cul et moi devant à beaucoup la solliciter mais je pense que c'est normal, le deuxième, elle ça allait mieux, et après quand on a lâcher les chiens à la fin, elle montait sur les trucs toute seule Laughing .
Par contre à la fin du cours, les autres jouaient tous ensemble et elle elle restait près de la barrière, du portail, le popotin vissé au sol à observer les plus grands de l'autre coté ou les gens qui passent, la commère ou en train de mettre les pattes avant sur la barrière pour mieux observer  Mdr

Aller j'ai quand même des photos comme d'hab' hein, puisque je mitraille toujours ! Et même des vidéos que je met en spoiler !

Madame à l'instant
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0013

Et qui vient de voler un haricot....
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0012

Elle utilise parfaitement son matelas... Une seule patte dessus !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0522
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0533

Bon des fois elle l'utilise correctement
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0523
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0524
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0525
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7716

Dans le jardin avec son ballon dépouillé !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0531
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0528
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0526
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0529

Avec son doudou/jouet à tirer/oreiller crocodile
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0527
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0530
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0532


Spoiler:


La meilleure des vidéos, Kira a faim et elle le fait bien comprendre !



La belle Clochette toute mignonne en bonus
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Dsc_0534
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Dim 10 Avr 2016, 17:24

...j'avais un sacré retard sur ce post...il y a un tas de photos très sympas...j'aime bien la scène du bain...et un tas d'autres Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 19:29

Merci Huriel Smile

Ah et aussi... Kira a 4 mois aujourd'hui ! Fete Very Happy Heart2
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 20:20

Ow! joyeux 4 mois à la peluche Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 20:36

Merciiiii pour elle ! Smile Elle aura droit à un "cadeau", on vient de commander des oreilles de boeuf et un jouet cochon qui fait grouink en même temps que sa commande de croquette ! (Bon moisniversaire ou pas elle les aurait eu mais bon... Laughing )



Balade avec une petite Jack/teckel prévu cette semaine ! Elles ont un mois d'écart. J'ai hâte, c'est la chienne d'une copine, elle s'appelle Lizzie, j'attend ça depuis avant d'avoir mon chien Laughing Et avec le retard de vaccins j'ai du attendre plus que prévu, mais là on est bon, on est parées, on y va !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  The_Nomad Dim 10 Avr 2016, 20:43

Joyeux 4 mois Kira ! Elle est toujours aussi mignonne ton oursonne qui a déjà bien grandi...

Par contre, si je peux me permettre un p'tit conseil d'amie : je sais que c'est encore un bébé mais un bouvier bernois c'est quand même gros à l'âge adulte, et si tu veux pas te retrouver avec une chienne de 30-40 kg qui saute sur tout le monde je te conseille de calmer un peu le jeu quand elle te fait la fête comme sur la vidéo. J'ai 35 kg d'amour dégoulinant à gérer au quotidien, et franchement c'est pas super pratique quand tu reçois du monde, que tu croises des gens dans la rue et tout ^^

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 20:50

Les gros qui mesurent par leur force en fonçant sur les gens pour dire coucou moi ça me donne toujours cette impression:

https://youtu.be/6jgjk3DsN7c?t=1m20s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  The_Nomad Dim 10 Avr 2016, 20:57

Haha c'est très ressemblant, mon gros aurait lui aussi couru après la moto...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 21:04

Oui oui je sais bien Nomad, j'en avais déjà un avant, il ne sautait que sur commande !
Et c'est bien vrai que quand elle saute sans qu'on en ait envie c'est pas agréable, mais quand je rentre des cours j'aime bien qu'elle me fasse la fête, faut juste que j'arrive à la modérer, je sais pas si t'as vu mais justement sur la vidéo je me baisse pour qu'elle n'ait pas à me sauter dessus justement.
On essayait de lui interdire de sauter sur nous mais on s'y prenait mal et à l'école du chiot la monitrice nous a dit qu'il suffisait de se tourner et de l'ignorer, donc on a commencé à appliquer son conseil et ça marche bien !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  The_Nomad Dim 10 Avr 2016, 21:10

Ah mais je comprends trop, moi aussi j'adore qu'il me fasse la fête et à la limite ça me dérangerait pas qu'il me saute dessus ^^ Mais je sais que dans mon entourage proche il y a des gens qui n'aiment pas les chiens, donc c'est plus par respect pour eux et pour tous les autres que j'essaie d'éduquer la bête plutôt que pour moi. Se tourner et l'ignorer ça marche bien oui, et se baisser comme tu le fais aussi, sauf que chez nous ça finit en coup de boule dans le pif + langue sur l'intégralité du visage haha !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Yayane Dim 10 Avr 2016, 22:01

Ah nan mais même en aimant le chien, et même le tien en particulier, The_Nomad, je confirme que les 35kg, tu prends cher ! Smile Sur ce beau pourrissage de post et balançage des copines, je sors. Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 22:04

Ah oui les coups de boule on connait aussi ! Gênant pour mon père en ce moment qui a un abcès aux dents et qui se prend toujours le coup de boule du coté ou il a sa rage de dents Laughing
Moi non plus ça me dérange pas du tout, j'adore me sentir autant aimée Mdr Laughing Mais ouais vaut mieux lui apprendre maintenant à se modérer dans ces cas là.

T'inquiètes tu pourris rien Yayane !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Yayane Dim 10 Avr 2016, 22:09

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là, moi qui vis seule avec mes 4 bestiaux, si ils ne me faisaient pas un minimum la fête en rentrant je serais trop dégoûtée ... même avec les coups de boule de Marius ( x explosages de lèvres/nez à son actif) et les déchirages de vêtements dès que c'est un peu fragile des coussinets en papier de verre de Fenris.

Mais c'est vrai que quand tu as un géant en puissance il faut faire gaffe, qu'est-ce qu'on est laxiste nous autres les proprios de moyens chiens.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 22:40

Même en étant pas seule, le matin je reste assise par terre 5-10 minutes à caliner ma chienne avant d'aller dire bonjour à mes parents Laughing
D'ailleurs quand mon chat refuse mes caresses ça me brise le coeur
Avec les vêtements j'ai du mal, elle adore machouiller les pulls ou choper le pantalon quand on joue à se courser ! (Et évidement les collants filés aussi...)
Mon problème c'est que je suis laxiste mais avec un futur gros chien Laughing Faut que je m'endurcisse ! Grr Twisted Evil Laughing ça va, mes parents sont beaucoup plus sévère que moi donc quand je n'y arrive pas ils prennent le relai, mais je ne veux pas trop me reposer sur eux.


Sinon aujourd'hui Kira a aussi rencontré son premier bébé (7mois 1/2), ils étaient trop mignons Heart2 Bien sûr on était vigilants, bon elle a essayé de lui croquer les pieds plusieurs fois ! Mais quand elle ne faisait que lui lécher les chaussettes ou les mains le petit était mort de rire ! Adorable... (Fille pas du tout objective car fan de ce bébé en particulier et de sa propre chienne...)
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Lun 11 Avr 2016, 08:58

4 mois déjà la boule !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Lun 11 Avr 2016, 11:29

JOYEUX MOISNIVERSAIRE a ta miss Fete.

Elle a bien changé ta fifille et toujours aussi belle Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 12 Avr 2016, 19:08

Merci pour elle Savana&edjy Smile

Aujourd'hui on a fait une balade dans un parc avec sa nouvelle "grande" copine ! C'était trop bien et je suis super fière d'elle Heart2
C'est la première fois qu'on sort dans un endroit avec autant de choses, enfants, vélos, joggeurs, chiens, canards... Et elle était super pour une première fois ! Rappel presque nickel ! Les seules fois où elle ne revenait pas c'est quand elle était en plein jeu avec Lizzie (croisée Jack/teckel) donc ça va pour une première sortie avec un autre chien je lui en veut pas, on a le temps de retravailler ça. Non franchement elle suivait bien et revenait bien, elle a été lachée presque tout du long tellement elle se comportait bien, je l'ai rattachée que quand on traversait l'endroit où il y a les jeux pour enfants et quand elle embêtait trop Lizzie qui elle était attachée plus souvent.
J'ai oubié mon appareil photo Crying or Very sad
J'en ai quand même mais qualité snapchat parce que mon téléphone n'avait plus de mémoire donc j'ai rusé Laughing
Seul hic je pense c'est qu'on y était pendant 2h peut-être un peu long, ça fait 2h qu'on est rentré et depuis Kira n'a pas bougé de son panier ! Elle est archi crevée !

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7810
Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Img_7811

Une amie a fait d'autres photos, je les mettrait quand elle me les enverra Very Happy

J'ai remarqué que ma chienne adorait prendre la voiture, elle saute dedans (d'ailleurs je dois anticiper et lui dire non avant d'ouvrir la porte pour l'en empêcher) et je me rend compte que j'ai de la chance parce que j'ai jamais eu de chien malade en voiture !

Bah dis donc ça va vous faire bizarre, je poste que 2 photos, d'habitude je vous noie dans les photos vous devez même en avoir marre et là, 2. Mdr

Edit : Ah et j'ai voulu commencer à lui apprendre le "tu laisse" avec les conseils de Jody, et en fait ça sert à rien j'ai l'impression parce que que je lui dise ou pas, elle s'en fiche totalement Laughing Je vais lui apprendre quand même au cas où Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 9 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum