Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antho98

Nos membres ont posté un total de 1406110 messages dans 56981 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Geene

Jackson

Lilie

Huriel

Dowrine

ELITEMICHEL

Thomas77100

Savana&edjy

Chabada

tam

Publicités

Nourriture pour mon croisé labrador épileptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nourriture pour mon croisé labrador épileptique

Message  FlavHoups le Dim 17 Jan 2016, 00:22

Bonjour,

j'ai été voir le post sur "les croquettes de qualité vendus en France" et du coup j'ai pris note de quelques marques mais je ne sais que choisir, je souhaite des croquettes sans céréale, en effet mon chien est pour le moment nourri aux pedigree et je sais que ce ne sont pas de bonnes croquettes, de plus il fait des crises d'épilepsie et j'ai lu que l'alimentation pouvait jouer un grand rôle dans cette maladie.

Donc, celles qui m'intéressent sont:
-Orijen Adult (ce sont celles qui contiennent le plus de viande si je ne me trompe pas)
-Acana (sans céréale)
-Purizon Agneau/saumon

En sachant que Houps ne fait pas énormément d'exercices pour le moment, qu'elles sont, selon vous, les meilleures croquette pour lui ?

Merci d'avance ! hello

Edit: par la même occasion j'aimerai savoir si certains d'entre vous ayant des chiens épileptiques, donnent de la scutellaire ou passiflore (plantes médicinales) à leur chien afin de réduire la fréquence et la gravité des crises ? Si oui, sous quelle forme ? Si non, donnez-vous d'autre forme de médication douce, homéopathie, etc ? Est-ce que cela fonctionne ?
Je demande cela parce que malgré les médicaments prescrits par le véto, mon chien continue à faire des crises. En effet ce sont des crises dû à l'excitation (à l'arrivée de personnes extérieures à la maison, par exemple) et je me disais qu'on pourrait lui donner des espèces de calmants naturels lorsque nous savons qu'il risque de fortement s'exciter.

FlavHoups
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 34
Mon chien : Houps (croisé labrador noir)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut