Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Kass Ven 26 Fév 2016, 02:53

Excellent. Laughing Bravo
Cst la que l'on peut voir la "rare élégance discrète et rafinee" du berger suisse. Mdr
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Ven 26 Fév 2016, 20:18

J'adore, c'est mignon et super drôle ! Very Happy
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 27 Fév 2016, 22:50

J'ai sauté le pas ça y est, Loki a son snuffle mat. Et parce que ça m'a déjà demandé pas mal de me farcir les grandes courses au milieu des magasins bondés, eh bah il aura un snuffle ROSE BARBIE, voilà (comprendre: y avait que cette couleur en fait) !

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 909173snufflemat1
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 472732snuffle
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 316236snufflemat

Bon dans tous les cas il l'approuve grandement, c'est fou comme ça les rend neuneu ces trucs là (remarque j'avais pas l'air finaude non plus avec des moutons de polaire partout sur les vêtements)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Kass Sam 27 Fév 2016, 23:15

Pour mon gros c'est toute la maison que j'ai transformé en snuffle mat. Je le préviens.  Il va se cacher dans la buanderie. Je cache des trucs un peu partout dans la maison et je prononce les mots magiques "cherche-cherche".  En général c'est parti pour une demi-heure de franche rigolade suivant l'ingéniosité des planques. Smile Very Happy


Dernière édition par Kass le Sam 27 Fév 2016, 23:25, édité 1 fois
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Stephinou Sam 27 Fév 2016, 23:19

Dis-donc, ton Loki ça a l'air d'être un sacré numéro ! J'avais adoré vos selfies ! Laughing

Par contre, excuse la question débile, mais c'est quoi un snuffle mat ? Juste un tapis pour le dodo ? Il a quoi de particulier ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Kass Sam 27 Fév 2016, 23:46

Je laisse à Nuka le plaisir de ré répondre. Good
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 27 Fév 2016, 23:51

Tu pouvais répondre pas de problème (:
Un snuffle mat c'est un tapis de fouille, tu y mets des croquettes ou des friandises et tu le laisses fouiner. Mais bon Loki se roule dessus aussi remarque, il aime bien quand c'est tout doux :p

On en a parlé ici Snuffle Mat, le tapis de fouille
si ça t'intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Stephinou Dim 28 Fév 2016, 00:02

Ah, c'est super ! Bon moi mes chiens sont au barf, et leur snuffle mat c'est mon jardin. Tous les jours je leur coupe leur viande en micro-miettes, que je dissémine dans la pelouse, ça les occupe bien 30 min...
Mais pour les gens qui n'ont pas d'extérieur, et des chiens nourris aux croq, je trouve que c'est une bonne idée.
Cela dit en tapis de dodo c'est bien aussi, ça me donne envie d'en faire un ! Very Happy

C'est toi qui l'a fait celui de Loki ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 00:08

Oui je me suis enfin lancée dans la création d'un, ça occupe un moment au moins.
Ca remplace la fouille du jardin c'est sûr, perso je peux passer des heures à passer ma main dedans c'est trop bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Kass Dim 28 Fév 2016, 08:49

Stephinou a écrit:Ah, c'est super ! ...
Cela dit en tapis de dodo c'est bien aussi, ça me donne envie d'en faire un ! Very Happy

Pas trop recommandé comme tapis de dodo. Ils peuvent avoir la tentation d'en arracher des bouts et de les avaler.
pale
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Huriel Dim 28 Fév 2016, 10:05

Stephinou a écrit: leur snuffle mat c'est mon jardin. Tous les jours je leur coupe leur viande en micro-miettes, que je dissémine dans la pelouse, ça les occupe bien 30 min...

Je faisais comme toi au début jusqu'au moment où j'ai réalisé que c'était incompatible avec le fait que je ne voulais pas qu'elle mange "les cochonneries" qu'elle trouve lors des balades...alors j'ai du la rééduquer à s'assoir devant les bout de knaccis quand elle les trouve...et du coup je suis obligée de rester avec elle dans le jardin...

...je ne connaissais pas ce genre de tapis...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 18:56

Après midi au parc Rouelle, à se dorer la pilule au soleil et faire les dindes dans l'herbe, jusqu'à rencontrer les copains de la ville par hasard et s'éclater un bon moment avec eux, résultat ; ptit suisse fait un gros dodo maintenant, tout content.

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 700422IMG3204

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 332068IMG3216

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 677787IMG3223

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 598669IMG3224

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 869266IMG3234

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 737039IMG3238

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 539612IMG3239

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 318392IMG3242

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 459398IMG3244

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 252115IMG3245

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 856185IMG3246

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 975482IMG3247

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 956543IMG3249

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 319270IMG3250

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 802045IMG3251

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 299467IMG3253

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 871986IMG3254

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 915928IMG3255

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 866276IMG3256

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 773782IMG3257


Comme c'était la journée des sorties pour les chiens du refuge, y en avait beaucoup partout, j'ai pu revoir le beau type malinois noir sur lequel j'avais craqué y a quelques mois au passage avec ses nouveaux maitres et lui présenter Loki I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Dim 28 Fév 2016, 21:40

oooh Berger Allemand dis, mous on y était hier ^^'

Par hasard la noir avec la tache blanche sur le plastron ne s’appellerais pas coco par hasard?
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 22:36

Ah ouais? J'suis sûre qu'à chaque fois on se croise de peu sur les lieux de prom :p
Siiiii c'est Coco l'infatigable et fana de son frisbee et son grand pote croisé malinois (dont j'ai encore oublié le nom) qui pour une raison obscure s'est entiché de Loki, il le défendait continuellement contre les deux chiennes pendant les jeux ^^ d'ailleurs c'est ces deux là qui ont appris à aboyer à Loki pour jouer --' je m'en serais bien passée d'ailleurs maintenant il croit qu'il faut parler pour inviter l'autre à se poursuivre et c'est dur de le faire taire x) on les croise régulièrement en balade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hänsel Lun 29 Fév 2016, 07:07

Pauvre petit suisse qui n'arrive pas à rattraper les grands. Heureusement, un jour, il sera plus grand que la plupart des chiens qu'il rencontrera et il pourra récupérer tous les batons.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Huriel Lun 29 Fév 2016, 07:38

Loki a l'air vraiment heureux au milieu de ses potes!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 08:41

Haha ça les batons il se rate jamais, à chaque promenade il en récupère au moins quatre ou cinq.
Un jour il leur mettra la pâté à la course ouais, un jour x) à la fin il en avait tellement sa claque de pas les rattraper qu'il s'est assis au milieu et s'est contenté de les observer :p
Oui il les aime bien ceux là, à chaque fois qu'ils se retrouvent ça part en concerto d'aboiements, quand on est sur la digue ça casse les oreilles de tout le monde xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Lun 29 Fév 2016, 09:11

Oh un snuffle mat ! J'ai commandé de la polaire bleu et taupe pour celui de Lipton, j'attends sagement que le tissu arrive mais par contre, où as-tu acheter le tapis en caoutchouc ?
J'ai trop du mal a en trouver !

En tous cas, superbe idée pour les occuper en intérieur (a défaut d'avoir un jardin comme Ikrak Very Happy)
Il paraît encore si "petit", il mesure et pèse combien maintenant ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Lun 29 Fév 2016, 09:59

Yes, je les croisait souvent avec leur ancien chien et je les ai connu au refuge. Ils s'occupent vraiment bien de leur chien!
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 10:34

Ouaip, beh le grand vient du refuge (Coco aussi ptet?) justement.

Enitit, le tapis je l'ai acheté à Auchan tout simplement x) au rayon ménager avec les serpillières et tout, ça m'a couté quoi... 6€?
Oui il est encore petit, comme toujours il prend son temps pour ça et a du retard. Y a deux semaines il faisait 16kg et des bananes depuis il a pris du muscle et du gras, là je viens à peine de le toiser il a dépassé les 52cm (y'a deux semaines il faisait dans les 45cm)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Lun 29 Fév 2016, 10:58

Moi je trouve qu'il a vachement poussé ces derniers temps, et du coup ben il s'est pas mal affiné aussi =) Je suis fan il est super beau Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 11:43

Beh il pousse mais il prend pas mal de poil aussi du coup on se rend moins compte de sa stature, sans compter que sa tête et ses oreilles grossissent pas des masses :p il a jamais eu sa phase "grandes oreilles de lapin"
Par contre sa queue j'en peux décidément plus Smile on dirait une vieille queue de rat là: il a des poils un peu n'importe où sur les 3/4 et à la base près de la croupe c'est encore tout court No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Lun 29 Fév 2016, 11:59

Nuka a écrit:Ouaip, beh le grand vient du refuge (Coco aussi ptet?) justement.

Enitit, le tapis je l'ai acheté à Auchan tout simplement x) au rayon ménager avec les serpillières et tout, ça m'a couté quoi... 6€?
Oui il est encore petit, comme toujours il prend son temps pour ça et a du retard. Y a deux semaines il faisait 16kg et des bananes depuis il a pris du muscle et du gras, là je viens à peine de le toiser il a dépassé les 52cm (y'a deux semaines il faisait dans les 45cm)
Petit loup prends son temps mais il va rattraper tout ça ! Il a l'air de prendre du poids, ça c'est top ! A cette taille, il devrait faire plus vers les 20kg je pense, l'écart n'est pas si énorme... allez gros !

Et oui, la queue de rat Very Happy L'autre jour je regardais des photos de Lipton plus jeune et confused quand j'ai revu sa queue !

Ah, tout simplement xD Bon je vais aller simplement chercher dans les grandes surfaces en fait. J'en cherche un de 45x75 en gros.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 12:28

Le mien fait 70x40cm (en meme temps y en avait pas d'autres dimensions)
Oui là je pense que depuis les deux dernières semaines il doit peser plus dans les 18-19kg maintenant, il arrive sur ses 5 mois je vais déjà lui augmenter ses rations (sachant que je ne lui soustrais pas ses friandises quotidiennes) mais l'écart de la moyenne se resserre au fur et à mesure, je pense qu'à ses 12 mois il sera bien mis, il atteindra ptet pas le max de son standard mais ça devrait aller quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 17 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum