Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 12:41

Tu verras tu vas te tordre de rire, je pleurais tellement je riais, comme la fois ou il a voulu aller en voiture mais que ça cage était encore fermer, le pire c'est qu'il a réessayer deux fois avant de remarquer qu'il fallait peut être attendre que je lui ouvre Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 13:06

Mdr Remarque au moins ils ne sont jamais seuls x) tu le fous dans une pièce pleine de miroirs et ça y est il se croit en meute avec les copains Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 16:59

c'est clair, il serait capable de se faire une course poursuite avec lui même Laughing

Faut jamais qu'il se rencontre ces deux là Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 17:13

Ils se battraient pour savoir qui est le plus beau? Smile

Bon, blondinette est arrivée, petit loup était hypeeeer content il en pouvait plus. On a pu les sortir tous les deux un moment, et autant la miss est super patiente et dit rien autant si Loki essaie de lui prendre sa balle là elle ne répond plus de rien! Elle lui a soufflé dans les oreilles un truc bien fameux haha il a vite compris la leçon l'autre mouflet. Je vous mets deux ptites photos pas folichonne, normalement ce soir on va au marché de Noël tous ensemble ça risque d'être un peu plus joli ^^

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 906548aveccos1

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 495267aveccos2

Il a tellement de poils qu'on voit presque plus son collier tiens x)
Pour info on continue encore de lui mettre sa longe parce qu'il est rapidement déconcentré, et là avec la blonde dans les parages on se doutait que s'il partait en live il ne nous écouterait même pas l'appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Melty Mar 22 Déc 2015, 20:00

Oh la la, ton p'tit blanc et vraiment super chou ! Il a l'air d'avoir la belle vie en plus Very Happy
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Mar 22 Déc 2015, 20:05

Trop mignons tous les deux Smile.

La goldinette a quel âge déjà?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 20:52

Merci des messages :-)
La blonde a 8 ans et des bananes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 23 Déc 2015, 17:22

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 906676marchedenoel

Loki était tellement bien en balade, même avec sa petite laisse ! curieux, pas agité, qui attend au pied quand on s'arrête quelques secondes... bon par contre déçu par le marché de Noël qui était minus avec trop de monde partout; mais petit loup n'a pas eu peur une seconde !
Un gamin a dit qu'il était de race "Volt" ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Mer 23 Déc 2015, 20:49

roooo trop mimi! c'est chouette comme race les volts! ;-)
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Mer 23 Déc 2015, 20:59

Il est trop choupi, et c'est vrai qu'il ressemble à Volt, j'y avais pas pensé x) Il doit avoir bien du succès dans la rue !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 23 Déc 2015, 21:06

Semblerait que Volt soit bien un Berger blanc suisse en plus Smile
@Jody oui mais comme tous les chiots en fait :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Cricri45 Dim 27 Déc 2015, 11:57

Roo il est vraiment trop beau ce Loki ^^ par contre bon courage pour l'entretiens de son magnifique pelage Wink
Cricri45
Cricri45
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 41
Localisation : Loiret
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 27 Déc 2015, 20:08

Hihi, merci.

Période pas très glop pour Loki et moi. Je reviens de 3 jours dans ma famille où je l'ai laissé aux bons soins de mon copain, ne pouvant décemment pas lui faire subir 12h de train. Pour compagnie il avait également la blonde donc.
Pendant mon absence il n'a pas eu trop de problèmes a priori, il s'est fait recadrer une bonne dizaine de fois par la golden, mais entêté qu'il est il persiste encore et toujours.

Il m'a fait la fête quand je suis revenue, visiblement heureux comme tout de mon retour et... très pressé de me montrer à quel point il pouvait faire des bêtises. La première promenade qu'on a fait a été une véritable horreur, du coup bilan: on ne va plus le promener avec la golden, il est beaucoup trop déconcentré et impossible d'en tirer quoique ce soit quand elle est là.

Du coup ce soir je me pose un peu et j'en arrive toujours à la même conclusion: je l'aime, oui, mais autant que j'aime tous les autres animaux. Je n'arrive pas à l'aimer lui en particulier, ni davantage au fil du temps. Ses bêtises ne sont pas en cause car à côté il m'offre de très très beaux moments, il me montre tous les jours qu'il est intelligent, futé et qu'il comprend très vite... mais je n'arrive toujours pas à avoir ce petit truc entre nous que j'ai pu avoir avec nombre d'autres animaux dont j'ai eu la charge exclusive. Des têtes brûlées j'en ai connu, des histoires qui me donnaient du fil à retordre aussi, mais là c'est pas comme d'habitude. Alors on me dira sûrement "oui mais ça fait pas longtemps que vous vous connaissez, ça va venir" mais je le sens pas, encore une fois j'ai connu des cas bien plus difficiles/complexes que lui et m'en suis attachée en bien moins de temps. Y a pas cette base, ce fond, qui fait que j'ai envie de continuer le chemin avec l'animal même si ledit animal me snobe complet. Ces 3 jours loin de lui ont été plus que bizarre, il me manquait à peine, je me contentais parfaitement des photos et nouvelles que me donnait mon copain...

Bref, c'est peut-être passager, peut-être un coup de mou, un bas parmi beaucoup de hauts... On verra bien.

Allez, histoire de finir le message sur une touche un peu plus gai parce que c'est les fêtes, j'ai testé ma lentille fisheye sur lui tout à l'heure (pardonnez mon trip de grosse gamine) :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Dim 27 Déc 2015, 20:35

Comme je te comprends ... Pour moi c'est vrai que ça va en s'arrangeant, mais ce que tu dis reflète carrément ce que je ressens ! Je baisse pas les bras et des fois ça va très bien et puis des fois la balade est horrible, elle me calcul plus quand je l'appelle et là ben ça va plus .. Bon moi ça fais encore moins longtemps que toi alors bon je me dis que ça va aller, mais des fois j'ai des coups de mou de fou .. Allez courage !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Chabada Dim 27 Déc 2015, 20:51

Quand ils mourront dans 12 ou 13 ans vous vous direz que c'était un des meilleurs chiens de votre vie...

Pour tisser des liens, il faut parfois sortir un peu du côté éducatif/parfait et profiter de son animal tout simplement. Au delà de ça je dirais que les chiots, à part être mignons, ne peuvent pas apporter énormément de choses en relationnel. Ca vient plutôt à l'âge adulte, quand un beau jour on regarde son chien et qu'on est rudement fier du chemin parcouru et reconnaissant de ce qu'il est devenu.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Positive Dim 27 Déc 2015, 21:10

Tu sais, Nuka, mon rayé... il est à la maison depuis 10 mois et je ne "l'aime" toujours pas... Je n'arrive toujours pas à le considérer comme "mon" chien... Tatoo est toujours présent dans mon quotidien bien que mort depuis plus d'un an... La chienne a fait sa place après le départ de mon jaune... mais pas le p'tit nouveau... plus si nouveau que ça, pourtant. Il ne faut pas culpabiliser, je pense : tu t'occupes bien de lui, il est heureux, pour le reste, il faut laisser faire le temps. Le lien; ça ne se construit pas sur commande, c'est comme avec nos semblables : parfois c'est le coup de foudre et parfois l'amour naît de l'habitude, du temps passé ensemble, des épreuves parfois.Il est bien beau, en tout cas, ton viking Heart2

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Dim 27 Déc 2015, 23:39

Nuka, ce que tu dis me rappelle comme j'étais à l'arrivée de Janeiro. J'ai fait un gros "puppy blues", je doutais, je regrettais presque d'avoir choisi de prendre un chien. J'ai tout remis en question. C'est mon copain et les messages de certains membres du forum qui m'ont remotivée, j'ai repris confiance en moi et ça s'est mieux passé ensuite. Va voir au début du journal de Janeiro si tu veux, peut-être que les conseils qu'on m'a donnés pourront te servir (Jody, peut-être que ça t'aidera aussi !)

Alors oui, par moments, comme ce soir par exemple, je me dis que j'ai foiré son début d'éducation, que je ne vais pas réussir à le gérer et qu'il ne deviendra jamais le chien parfait dont j'ai toujours rêvé. Mais au fond de moi je sais que je vais tout faire pour et que ça va rouler. Et puis en vrai, j'aime ses défauts et même s'il me rend chèvre parfois, même si j'ai envie de le balancer par la fenêtre tellement il me tape sur les nerfs de temps en temps, je n'imagine plus ma vie sans lui.

Ton p'tit blanc n'est là que depuis quelques semaines, laisse-lui le temps de trouver sa place avec toi, de "t'adopter". Comme dit Positive, votre relation va s'étoffer progressivement. Les débuts c'est toujours compliqué, ça dure plus ou moins longtemps mais je pense qu'on est tous passés par là... Chabada vise juste aussi, profite de lui, ne te mets pas trop la pression. Ses bêtises, tu en rigoleras dans quelques mois ! Et prends du temps pour toi, déconnecte un peu, ta vie ne tourne pas autour de lui même s'il occupe une place énorme.

Allez, courage, on est plusieurs à vivre ou à avoir vécu ce que tu décris, et on est là pour en parler si besoin ! Heart2

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Dim 27 Déc 2015, 23:42

Je pense aussi qu'il faut du temps. Je ne crois pas qu'on puisse nouer une relation vraiment fusionnelle en quelques mois. Il faut vivre des trucs, passer par des trucs ensemble, vivre des aventures... Laisse-toi du temps. J'avais ressenti les mêmes choses que toi avec mon premier chien et finalement, on a eu une relation incroyablement fusionnelle, mais je ne sais même plus comment elle s'est construite. Petit à petit sans doute.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 01:14

Chabada a écrit:Quand ils mourront dans 12 ou 13 ans vous vous direz que c'était un des meilleurs chiens de votre vie...

Pour tisser des liens, il faut parfois sortir un peu du côté éducatif/parfait et profiter de son animal tout simplement. Au delà de ça je dirais que les chiots, à part être mignons, ne peuvent pas apporter énormément de choses en relationnel. Ca vient plutôt à l'âge adulte, quand un beau jour on regarde son chien et qu'on est rudement fier du chemin parcouru et reconnaissant de ce qu'il est devenu.

Pour avoir connu nombre d'animaux de tout âge et de toute personnalité, que ce soit pour le côté éducatif/débourrage ou pour le loisir, j'ai déjà réfléchi dans ce sens là :-)
Par contre je pense répéter suffisamment souvent dans mes messages que justement, je craque très peu pour le côté mignon des chiots et préfère toujours les adultes. Je tiens vraiment à éclaircir les points: ce n'est pas parce qu'il fait des bêtises ou ne répond pas aux ordres que j'ai ce sentiment là, les mésaventures que je peux connaitre avec lui sont limite rien dans la vision que j'ai de lui.

Je sais pas comment expliquer... Je vois les difficultés avec lui, je vois les facilités, je vois ce qu'on a déjà fait depuis son arrivée, je cerne les progrès qu'il fait mais... Y a rien derrière. C'est vide.

Merci pour tous vos messages, et je sais que vous comprenez au fond ce que je ressens.
Dans ma (petite) vie j'ai eu à charge la blinde d'animaux, des chevaux, des poulains, des chatons abandonnés, des chiens, des moutons. Il y a toujours eu du challenge et j'ai connu des situations presque inextricables qui ont manqué de me faire baisser les bras à chaque fois. Mais le truc c'est que dans tout ça, dès le moment où je me lançais dans la chose il y avait ce petit truc qui m'animait et qui me faisait avoir un rapport fort avec l'animal. Je peux parler du mouton qui se cogne de moi comme d'une brique, et pourtant moi je me sentais attachée à lui. Ou le cheval récalcitrant qui ne m'a montré de l'intérêt qu'au bout de 6 mois. J'ai connu les débuts très difficiles où le matin tu te lèves et rien ne te donne de raison d'aimer la bête, elle ne te rend rien et tout est compliqué, mais pourtant j'avais ce "truc" .... qui n'est pas là avec Loki. Et c'est la première fois que je ressens ça.
Il est pas compliqué, affectueux, à l'écoute (quand il veut bien) et le fait qu'il fasse sa tête de noeud de temps en temps c'est le ptit coup de jus qui mouvemente le quotidien, en gros tout ce que je pourrais adorer ! Beh non.

Je n'ai pas réellement de culpabilité, dans le sens où je sais que Loki a tout ce dont il a besoin et mon amour pour les animaux de base fait que je le soigne et ne le délaisse en rien. En réalité ce n'est pas que je doute... C'est que c'est creux :-/ je ne cherche en rien la relation fusionnelle avec lui, ni à ce qu'il soit parfait ni quoique ce soit, il a même pas encore 3 mois je ne lui demande rien si ce n'est d'être heureux. Je sais vraiment pas comment vous expliquer et ça me ronge encore plus de pas pouvoir mettre la main dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Chabada Lun 28 Déc 2015, 10:45

C'est un fait avéré que vivre certaines expériences particulièrement difficiles ou exceptionnelles avec un animal crée aussitôt des liens plus forts que lorsque rien de spécial ne se passe. Exemple parmi les plus classiques : beaucoup de gens te diront qu'ils ont eu une relation plus exceptionnelle avec leur chien de refuge qu'avec leur chiot d'élevage, parce que la prise en main n'a pas été forcément très évidente et qu'il a fallu "construire" l'histoire, que rien n'a coulé de source.
Peut-être que ce qui te manque, c'est un challenge. Le défi n'a pas forcément besoin de venir d'une situation compliquée (chien difficile, maladie ou accident grave, passé tourmenté et abandons...), ça peut être aussi dans des choses positives comme se lancer dans des activités plus ou moins particulières avec son chien, par exemple.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 10:55

T'es peut-être un peu fatiguée en ce moment et pas très disponible pour développer une relation plus profonde avec ton chien aussi. Je te rejoins dans ton rapport aux chiots aussi, ça reste des bébés avec un caractère qui n'est pas encore vraiment développé. Mignons oui, mais voilà quoi, vivement qu'ils soient grands !

Le coup de blues de fin d'année peut être assez redoutable aussi.

Après deux ans avec Thété, on continue encore à développer notre relation, elle continue à s'approfondir. Parfois j'ai juste pas envie d'être proche, parfois c'est elle. Et quand je la laisse pour quelques jours, elle ne me manque pas à chaque fois, loin de là !

Et puis je ne sais pas, mais peut-être que tous les chiens ne sont pas faits pour développer un amour fou avec leur humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 11:13

Chabada a écrit:C'est un fait avéré que vivre certaines expériences particulièrement difficiles ou exceptionnelles avec un animal crée aussitôt des liens plus forts que lorsque rien de spécial ne se passe. Exemple parmi les plus classiques : beaucoup de gens te diront qu'ils ont eu une relation plus exceptionnelle avec leur chien de refuge qu'avec leur chiot d'élevage, parce que la prise en main n'a pas été forcément très évidente et qu'il a fallu "construire" l'histoire, que rien n'a coulé de source.
Peut-être que ce qui te manque, c'est un challenge. Le défi n'a pas forcément besoin de venir d'une situation compliquée (chien difficile, maladie ou accident grave, passé tourmenté et abandons...), ça peut être aussi dans des choses positives comme se lancer dans des activités plus ou moins particulières avec son chien, par exemple.

Tu as sûrement raison. Peut-être que d'avoir un chiot dont j'étais entièrement responsable représentait un nouveau challenge pour moi et en vérité ce n'est pas le même défi que j'ai eu l'habitude de côtoyer alors la motivation n'est pas la même puisque rien de spécial ne se passe.  

@Thété Non je ne pense pas être fatiguée spécialement. Encore une fois c'est pas tant la profondeur de la relation avec lui qui manque, ça fait peu de temps qu'on est ensemble alors je ne prétends pas du tout à ça, c'est plutôt que je ne mets "pas le coeur à l'ouvrage" comme on dit. Non pas que je n'aime pas ce que je fais bien au contraire, les moments de complicité, les récompenses morales etc. sont là ! Et puis vous le percevez bien que je l'adore ce ptit suisse, il me fait tourner en bourrique à des moments mais le lendemain j'en rigole... Mais j'ai l'impression que si quelqu'un débarque aujourd'hui et me dit "on vous l'enlève!" je ne me battrai pas autant que je devrais le faire pour le garder.

C'est un ressenti que j'ai depuis un moment déjà, que ce soit à la fin d'une super journée avec lui ou d'une mauvaise. Ce n'est pas encore un problème puisque je me dis toujours "ça va venir" mais bon, j'avais envie d'en parler un peu :-)
Merci pour tous les messages, encore une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 11:18

Oh l'attachement ne vient pas toujours au même rythme.

Bon l'avantage dans cette situation c'est que tu risques pas d'avoir quelqu'un qui vienne t'embarquer ton chien, du coup, t'auras pas à te confronter à cette question Smile

Bon, t'es pas folle amoureuse de ton chien, mais il fait quoi lui pour te faire tomber amoureuse hein? Moi je dis, tout est de sa faute, ce sale petit bébé choupinou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 28 Déc 2015, 11:40

Hé! ça t'en sais rien hein! Il chouine de plus en plus pour un rien avec la blonde, petit frustré de la vie qu'il est parce qu'il peut pas lui piquer ses jouets à elle, il peut pas manger dans sa gamelle et il peut pas dormir sur elle (oui, il a essayé) alors pour de peu que la voisine entende ses râles régulièrement elle va penser que je le bats et m'envoyer la SPA Smile
En plus il s'est re chopé un truc à l'oeil et il pleure, il a la tête du parfait petit morveux battu là :p

Pauv' p'tit prout la vie est si dure pour lui Smile

ps: si jamais il passe par là et qu'il veut me faire craquer pour de bon, il a qu'à apprendre à ranger ses jouets avant d'aller dormir, arrêter de voler le papier toilette, et aller me chercher le petit déj le matin. J'dis ça j'dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 8 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum