Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laïka - Berger Australien

+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 15 Juin 2016, 10:02

Enitit a écrit:Bon déjà, je voulais vous féliciter pour la petite vidéo d'obé. On voit bien que c'est de l'entrainement mais t'arrive a faire plein de choses avec elle, elle est hyper réactive, elle aime !
J'ai beaucoup aimé vous voir ! Si ça te dérange pas, je vais m'en inspirer pour faire quelques exos a mon gros !

Merci ! En fait j'ai pas un grand mérite, elle est vraiment douée ... je ne bosse quasiment que les samedis avec elle, sauf la amrche au pieds, mais les ordres comme aller tourner autour d'un objet, ou l'haltère, je le bosse une fois par semaine et je suis surprise de ses progrès quand même ... beaucoup essaye de me persuader de faire de l'obé en compétition mais c'est pas mon truc ^^

Je prie pour que ça n'ait rien a voir avec une diplasie mais je t'avoue que j'y ai pensé assez rapidement... certes, pour le moment elle ne se fait pas mal a la hanche mais ça fait peut être une répercution. En tous cas, je ne te le souhaite absolument pas et on va juste espérer que les séances de laser et d'ostéo suffiront !

C'est ce que l'ostéo m'a dit, l'hyper-laxcité de la hanche entraîne des faux mouvements et donc différentes boiteries ... je compte faire les radios de dépistage vers ses 1 ans pour avoir un diagnostic définitif ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Usky28 Mer 15 Juin 2016, 10:21

Rah m****!

On crois les doigts (et les patounes) pour que ta petite filoute aille vite mieux...
(Effectivement si elle compense sur une patte parce que l'autre à un soucis, la patte peut développer des soucis, au moins avec un diagnostic définitif tu seras fixée...)

Mais sinon bravo pour les exo d'obé, vous êtes chouettes à voir, et elle à l'air d'aimer ça ! Good
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 15 Juin 2016, 11:11

Usky28 a écrit:Rah m****!

On crois les doigts (et les patounes) pour que ta petite filoute aille vite mieux...
(Effectivement si elle compense sur une patte parce que l'autre à un soucis, la patte peut développer des soucis, au moins avec un diagnostic définitif tu seras fixée...)

Mais sinon bravo pour les exo d'obé, vous êtes chouettes à voir, et elle à l'air d'aimer ça ! Good

C'est pas qu'elle compense c'est toute sa hanche qui ne tient pas la route .. donc induit des faux mouvements plus bas ..

Merci ! La prochaine fois j'essaierai de me tenir droit et de sourire xD
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Melty Jeu 16 Juin 2016, 08:32

Bravo pour l'obé !! J'hésite à acheter une pochette comme tu as pour les friandises ... mes poches n'apprécieplus trop je crois xD Même si je met les friandises dans un sac à caca (on fait avec ce qu'on a 😉), mais c'est pas pratique je met trois plombes à les sortir ^^
En plus le terrain est tout vert et fleuri, c'est mignon ^^

Désolée pour le diagnostique😞 j'espère qu'elle se remettra vite de cette boiterie... et si effectivement y'a dysplasie, n'est il pas possible de chercher à la muscler en douceur, en la faisant marcher dans l'eau par exemple, pour l'aider à soutenir tout ça ? Faire de la rééducation en quelque sorte ?

En tout cas elle est toujours aussi belle ta Lou.loute ! Plein de bonne ondes Heart2
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 09:53

Janette avait eu un truc comme ça ( dysplasie ou luxation de rotule je sais plus ), apres l'opération ( sans vouloir te faire peur ), le veto nous a dit de la faire nager, vraiment beaucoup nager pour qu'elle se muscle en douceur Smile

Bon rétablissement à ta belle Heart2


Dernière édition par Jacksonetmoi2908 le Jeu 16 Juin 2016, 10:13, édité 1 fois

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 16 Juin 2016, 10:10

Melty a écrit:Bravo pour l'obé !! J'hésite à acheter une pochette comme tu as pour les friandises ... mes poches n'apprécieplus trop je crois xD Même si je met les friandises dans un sac à caca (on fait avec ce qu'on a 😉), mais c'est pas pratique je met trois plombes à les sortir ^^
En plus le terrain est tout vert et fleuri, c'est mignon ^^

Désolée pour le diagnostique😞 j'espère qu'elle se remettra vite de cette boiterie... et si effectivement y'a dysplasie, n'est il pas possible de chercher à la muscler en douceur, en la faisant marcher dans l'eau par exemple, pour l'aider à soutenir tout ça ? Faire de la rééducation en quelque sorte ?

En tout cas elle est toujours aussi belle ta Lou.loute ! Plein de bonne ondes Heart2

Ah ben cette pochette là c'est la vie, en plus si tu la mets du côté de la marche au pieds à fait des miracles xD

Le problème c'est que par chez moi, là où elle peut nage ou marcher dans l'eau il y a des galets, et interdiction pour l'instant de marcher dans les galets, ça lui fait faire trop de faux mouvements ... Et les lacs ben c'est tout de suite super profond, donc à moins que j'aille dans l'eau avec elle, elle n'ira pas nager .. Et puis le véto a dit pas de nage pour l'instant pour pas tirer sur le tendon qui est partiellement arracher ...

Je vais de toute manière là faire voir à une super ostéo qui est loin de chez moi mais qui à une super réputation, on verra bien =)
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Dowrine Jeu 16 Juin 2016, 11:33

J'en ai une aussi mais je l'aime pas Mdr j'avais pris une premier prix.
Elle s'attache comment la tienne ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Jeu 16 Juin 2016, 11:41

Si ça peu t'aider Dowrine la mienne c'est une Dog Activity :

Laïka - Berger Australien - Page 29 Image23

Elle s'attache avec un petit crochet :

Laïka - Berger Australien - Page 29 Image24

L'attaché est super pratique Good

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Hamy31 Dim 19 Juin 2016, 18:50

Qu'est-ce qu'elle est belle Heart

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Dim 19 Juin 2016, 19:19

Hamy31 a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle Heart


Merci  Smile
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Lun 20 Juin 2016, 18:30

Quelques nouvelles de la miss ...

Echographie aujourd’hui, déchirure des deux tendons de la patte arrière gauche .. Donc elle a la patte dans le plâtre pendant 3 semaines puis reprises tranquillement des activités SI la boiterie à disparue .. Autant dire que ça va être long, même si elle a le droit à des balades en marchant tranquillement, j'ai de la peine quand je ne la voit pas courir, que je dois l'empêcher de voir ses copains, de courir après les feuilles qui volent ou les oiseaux  No

Voilà j'alterne les Kongs, les nerfs de boeuf, oreilles de porc, ses rations dans le Snuffle Mat, mais bon je suis pas sûr que ça suffise sur le long terme à l'occuper ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Hamy31 Lun 20 Juin 2016, 18:56

Oh non... C'est vraiment pas de chance Sad2

J'espère que tout se passera bien, et qu'elle va se remettre doucement mais sûrement... Pour l'occuper, c'est sur que même avec des exercices mentaux ça doit pas être simple de canaliser Sad

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Mar 21 Juin 2016, 08:50

Oh Laïka Sad

3 semaines de calme, ça va être très pénible pour toi Jody, c'est super dur de devoir "empêcher" son chien mais tu vas y arriver !

Tout ce que je souhaite, c'est qu'après ces 3 semaines, Laïka ne boite plus du tout et que ça sera qu'un mauvais souvenir.

Au pire, tu peux aussi lui apprendre encore des tours Smile ?

ça va, elle tente pas d'enlever les plâtre ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Invité Mar 21 Juin 2016, 10:09

Elle ne pense pas à sa liberté perdue... Les chiens s'adaptent, tu es peut-être plus malheureuse qu'elle quand tu la vois plâtrée... Allez, c'est un mauvais moment à passer.

Pour que le kong occupe le chien plus longtemps, je mélange des mini croquettes pour chaton à de la crème de gruyère, je tasse bien. C'est granuleux, ma sale bête adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Mar 21 Juin 2016, 13:24

Bon rétablissement à Laika ! Surtout qu'avec elle ça dit pas être facile tout les jours de la tenir en place Bad Mais courage !

Et tu peux toujours lui apprendre quelques tricks ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mar 21 Juin 2016, 20:44

Enitit : Après les 3 semaines il faudra reprendre progressivement les activités si la boiterie n'est plus là, ce qui sera la cas j'espère ! Elle n'essaye pas de s'enlever le plâtre pour l'instant, elle vit bien avec ... Les tricks ça reste quand même limité à ceux qui ne demandent pas de mouvement ^^

Gibelotte : quand on se balade dans les endroits où elle est détachée habituellement tu ne penses pas qu'elle trouve bizarre d'être attachée ? ça me rassure de savoir qu'elle ne m'en veut pas ^^ Pour le Kong je le congèle il dure une heure je pense qu c'est pas mal :p


C'est surtout que d'habitude elle tient en place mais là elle doit avoir des fourmis dans le pied, ça doit pulser un peu donc elle dort pas en fait, elle tourne en rond ça m'insupporte !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Tenshia Mar 21 Juin 2016, 23:11

Ta puce est magnifique une vraie beauté! Et tes jolies photos la mettent bien en valeur ^^
Pauvre chienne j'espère que ça ira mieux sa patte au bout de 3 semaines et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir --"
Tenshia
Tenshia
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 26
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 38
Localisation : Libourne
Mon chien : Border collie croisée husky

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Invité Mer 22 Juin 2016, 10:13

Jody a écrit:
Gibelotte : quand on se balade dans les endroits où elle est détachée habituellement tu ne penses pas qu'elle trouve bizarre d'être attachée ? ça me rassure de savoir qu'elle ne m'en veut pas ^^

Mais non elle ne t'en veut pas !
Quand on dit qu'il ne faut pas punir un chien si on ne le prend pas sur le fait, ça marche aussi dans l'autre sens: un chien qu'on va être obligé de garder enfermé dans une cage ne pensera pas que son maitre l'a puni pour telle ou telle raison, il ne pensera pas non plus que son maitre est méchant. Il aura juste envie de sortir de la cage s'il ne souffre pas, vu que la notion de consolidation de fracture ou de déchirure est un peu trop compliquée pour sa petite tête Smile Les chiens s'habituent mieux que nous à leur handicap ou immobilité, parce qu'ils ne regrettent pas leur vie d'avant, ils n'éprouvent pas de tristesse comme nous le ferions en nous remémorant les instants heureux où nous courions sur la plage... Il est dans l'instant présent, même s'il a la mémoire des personnes qui l'ont fait souffrir et des lieux où il a souffert.
Le plus dur, c'est de contraindre à l'immobilité un chien qui ne souffre pas en bougeant. Mais même là encore, le chien ne t'en veut pas. On donnerait n'importe quoi pour pouvoir lui expliquer que c'est pour son bien, qu'il ira mieux bientôt, qu'on fera de superbalades en chantant dans le vent...mais le chien a une p'tite tête !
Ce qui lui fait du bien et hâte sa guérison, c'est notre capacité à lui montrer de l'affection en dehors des soins douloureux.

Quand on a habitué un chien à la solitude, il dort en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Usky28 Mer 22 Juin 2016, 10:32

Roh m**** Jody! Des caresses à la belle Laika, en espérant qu'elle se remette vite et bien ! Bon courage pour ces 3 semaines, même si elle reste "cool" car ça doit pas être évident pour toi...

Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 22 Juin 2016, 10:49

Merci Gibelotte, je crois que j'ai trop humanisé la chose  :)Et puis 3 semaines c'est pas si long même si hier elle a été insupportable lol Madame n'a plus mal alors c'est la bamboula dans l'appartement ! Habituellement si je ne lui accorde pas d'attention elle dort, elle est même capable de dormir toute la journée si on ne peut pas sortir pour telle ou telle raison, mais là le pansement doit la travailler donc elle tourne en rond ^^

Usky, merci =) En fait oui c'est surtout pour moi que c'est pas évident, elle elle s'en tamponne le coquillard xD
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Mapple_Inu Mer 22 Juin 2016, 23:23

Un bon rétablissement à ta jolie Laïka, j'espère que ce sera juste un mauvais moment à passer pour vous deux, des bisous Heart

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Melty Mer 22 Juin 2016, 23:29

Oh chiotte !! 😞

Plein de pensées positives pour la miss, et pour toi !On croise les doigts et pattes pour que ça se guérisse bien, courage. Heart2

Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 23 Juin 2016, 09:42

Merci les filles ! 

Honnêtement les 3 semaines vont être longues si son comportement change pas ... elle choppe des tocs à l'intérieur, mais elle ne veut pas sortir non plus ... les balades c'est la guerre, je dois l'empêcher de dire bonjour aux copains, l'empêcher de courir, l'empêcher de courses les oiseaux, les feuilles ... l'empêcher l'empêcher, l'empêcher ... elle part en courant quand je sors le collier alors qu'avant elle était contente .. Bref tout devient une corvée, elle ne dort plus de la nuit et tourne en rond donc moi non plus je dors pas ...  No
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Invité Jeu 23 Juin 2016, 10:02

Peut-être un petit calmant, si tu en parles au vétérinaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 29 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum