Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

+2
Chabada
ArK
6 participants

Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  ArK Mer 25 Nov 2015, 16:12

bonjour a tous
depuis 2 semaines nous avons adopter gaïa x american staff labrador qui a bientôt 3 mois (on pense pour le labrador , american staff sur car on a vu la mère)
nous avons aussi une autre chienne Tifa x american staff labrador de 3ans
cela ce passe plutôt bien a part 2 choses:

les pipis le soir ( en journée cela est normal nous travaillons tout les deux et ma femme rentre le midi et la sort)
contexte de sortie:
2 sorties le matin 1 des le levé pour l'habituée a ne pas faire pipi a l interieur et surtout pour sa vessie puis une autre sortie apres manger
1 sortie le midi
2 sortie le soir 1 de que l'on rentre, une autre après manger a chaque fois minimum 15 minutes

cela n’empêche des pipi encore la nuit , et c'est normal mais c'est de mieux en mieux 1 gros pipi au lieu de plein de petit , de ce coté la pas de probleme c'est normal.

le souci:
le soir des que l'on reviens de la 1ere sortie il y a 1 pipi disons tout les 20minutes... et que le soir , ce que je n'arrive pas a comprend c'est pourquoi le soir et comment y remedier


2eme probleme son agressivite/destruction:
pour etre direct c'est une machine a detruire...
un os en plastique tres dur ( meme kong a cote c'est mou) elle a reussi a le detruire plus que notre grande chienne qui l'as eu pendant 3 mois
a reussi a detruire certain meuble de cuisine ( nous sommes locataire donc bon...)
nous a detruit de l'equipement multimedia, ce midi a ronger des cable electrique et fait sauté les plombs...
elle attaque assez violement notre grande donc qui ne replique pas ( c'est une chienne tres dominante avec les autres chiens adulte) qui la remet en place quand elle la soule vraiment.

au secours

aujourd'hui ma femme a acheter une cage et un collier anti aboiement car nous avons essaye de la laisser dans une piece close mais elle pleure et aboie non stop meme en notre presence

ArK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Chabada Mer 25 Nov 2015, 17:39

Bonsoir,

Pourquoi le soir ? Et bien parce que vous êtes là. C'est en train de devenir un moyen pour elle d'attirer votre attention.

Pareil pour les destructions et les aboiements. Quelque chose me dit qu'elle est en train de commencer à faire de l'hyper attachement cette petite... Et en tous cas elle n'aime pas être seule.

Alors pour la propreté, ne nettoyez jamais devant elle, et quand vous la sortez pour ses besoins ne rentrez pas dès qu'elle a fait mais laissez la gambader encore un peu ou jouez avec elle, de manière à ce qu'elle n'ait pas l'impression que pipi dehors = on rentre, alors que pipi dedans = on sort.


Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Educalins Mer 25 Nov 2015, 17:47

Bonsoir

Vous mettez un collier électrique à un chiot de 3 mois, qui est enfermé dans une cage?

C'est çà où j'ai mal compris?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  laika100 Mer 25 Nov 2015, 18:25

Euh, ce ne serait pas un super ....

.detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre <a href=detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Dsc_0211" />
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  ArK Jeu 26 Nov 2015, 08:47

resultat de l achat
nous avons optez pour une barriere/parc modulable pour enfant et un diffuseur de pheromone , hier soir 30min apres qu'on l'ai mis nos 2 chiennes etaient toutes calmes limite shootées.

on va voir comment ce passe la matiné dans le parc.


desole pour ceux que ça peut choquer mais quand je rentre chez moi et que je vois des fils electrique dechiqueté et les plombs qui ont sautés je pense a la securité du chien avant tout.

nous n'avons jamais eu ce genre de comportement avec nos autres chiens.

ArK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 19:34

Moui, bien évidemment, je n'en doute pas une seconde. Par contre, excusez-moi de vous demander pardon, mais j'ai beau tourner ça dans ma tête dans tous les sens, je ne vois absolument pas en quoi un collier anti-aboiement pourrait assurer la sécurité d'un chiot ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Jody Jeu 26 Nov 2015, 19:42

Et acheter tout simplement un répulsif pour chien, qui se vaporise sur les meubles, câbles etc .. ça ne vous ai pas venue à l'esprit ? et APPRENDRE à ce chiot à rester tout seul non plus ? et lui acheter des jouet dans lesquels on peut mettre de la nourriture pour qu'il s'occupe en votre absence non plus ?

Pourquoi tout de suite la solution de facilité ? Parce que vu comment c'est parti, les phéromone et autre collier électrique, c'est à vie que vous allez devoir les utiliser puisqu'ils ne règlent absolument pas le problème !


Dernière édition par Jody le Jeu 26 Nov 2015, 19:44, édité 1 fois
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Franck-Wolf Jeu 26 Nov 2015, 19:42

C'est un troll Very Happy
Franck-Wolf
Franck-Wolf
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 293
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine
Mon chien : Looping, berger belge
Sport canin ou activité : Rando, bivouac.. Et dévorer plein de TUC


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Jody Jeu 26 Nov 2015, 19:45

Roh pourquoi je me fais toujours avoir .. ? No
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre Empty Re: Nouvelle arrivée a la maison qui detruit tout et pas propre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum