Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mar 09 Aoû 2016, 19:24

@Lou : contente de te lire à nouveau : excellentes, tes photos !  Very Happy

mllecaro a écrit:

J'ai surement loupé quand tu en parlais mais c'est quoi le comportement de Jaloup qui fait qu'il n'est pas un "bon chien de compagnie"?

Alors, pour employer un terme très technique... c'est une crevure Laughing
Plus sérieusement, c'est un chien très sympa mais chien de famille à 0 % ! Il est réactif, avec beaucoup de jus, très énergique (brutal), un tempérament dur (opiniâtre) et fonceur (je n'ai encore rien trouvé qui le fasse physiquement reculer, ce chien !), gardien +++, hyper prédateur (en gros, toutes les qualités pour le mordant sportif qu'il pratique)... et en plus - mais ça c'est lié à son caractère propre, pas au côté "sélection travail" - très calculateur : par exemple, quand mon jaune voyait quelqu'un arriver au portail, il aboyait, écumait, montrait les crocs, faisait mine de charger, bref il se montrait et dissuadait ! Jaloup, lui, ne fait pas de bruit mais essaie de choper ce qui se présente : une fois je l'ai vu tapi derrière le portail à attendre que le livreur lève la main vers la sonnette (une petite cloche à cordon)... j'ai juste eu le temps de lancer "atten..." que le rayé a bondi en haut du portail pour essayer de choper la main ! le gars a juste eu le temps de la retirer en poussant un cri de frayeur (depuis j'ai rehaussé le portail pour sécuriser)... Et il est comme ça pour tout (je ne vais pas lister tous les exemples)... Donc faut gérer, parce que c'est clair qu'il ne sera jamais un gentil chien de salon (pourtant, il en a vu et en voit encore, du monde et des chiens depuis qu'il est chiot, mais même s'il est super affectueux et à l'écoute, il reste chaud comme la braise, le lascar).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Mar 09 Aoû 2016, 21:02

Smile j'en connais un comme ça...pugnace à mort, calculateur mais super sociable. Un boule nerfs sur 4 pattes.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  liwana Mer 10 Aoû 2016, 00:08

Positive a écrit:@Lou : contente de te lire à nouveau : excellentes, tes photos !  Very Happy

mllecaro a écrit:

J'ai surement loupé quand tu en parlais mais c'est quoi le comportement de Jaloup qui fait qu'il n'est pas un "bon chien de compagnie"?

Alors, pour employer un terme très technique... c'est une crevure Laughing
Plus sérieusement, c'est un chien très sympa mais chien de famille à 0 % ! Il est réactif, avec beaucoup de jus, très énergique (brutal), un tempérament dur (opiniâtre) et fonceur (je n'ai encore rien trouvé qui le fasse physiquement reculer, ce chien !), gardien +++, hyper prédateur (en gros, toutes les qualités pour le mordant sportif qu'il pratique)... et en plus - mais ça c'est lié à son caractère propre, pas au côté "sélection travail" - très calculateur : par exemple, quand mon jaune voyait quelqu'un arriver au portail, il aboyait, écumait, montrait les crocs, faisait mine de charger, bref il se montrait et dissuadait ! Jaloup, lui, ne fait pas de bruit mais essaie de choper ce qui se présente : une fois je l'ai vu tapi derrière le portail à attendre que le livreur lève la main vers la sonnette (une petite cloche à cordon)... j'ai juste eu le temps de lancer "atten..." que le rayé a bondi en haut du portail pour essayer de choper la main ! le gars a juste eu le temps de la retirer en poussant un cri de frayeur (depuis j'ai rehaussé le portail pour sécuriser)... Et il est comme ça pour tout (je ne vais pas lister tous les exemples)... Donc faut gérer, parce que c'est clair qu'il ne sera jamais un gentil chien de salon (pourtant, il en a vu et en voit encore, du monde et des chiens depuis qu'il est chiot, mais même s'il est super affectueux et à l'écoute, il reste chaud comme la braise, le lascar).

N'hésite surtout pas à nous raconter quelques anecdotes perso ça me permet de relativiser largement les "conneries du mien" ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  mllecaro Mer 10 Aoû 2016, 09:04

C'est très intéressant à lire!

J'imagine que dans les mains de quelqu'un d'inexperimenté du coup ça pourrait vite devenir une cata?

en tout cas en photos il est trop beau la crevure Laughing
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mer 10 Aoû 2016, 15:49

Ben si tu veux, déjà que moi je supporte parfois difficilement son côté viandard-casse couillard... je n'imagine même pas ce que ça donnerait chez Monsieur-Madame Jechercheunepeluche Smile
D'ailleurs, depuis son retour, Guizeh me lance tous les jours de profonds regards de désespoir qui en disent long : "Mais pourquoi tu as été le récupérer ? Il râle, il mord, il vole mes affaires et il me fiche des coups de pattes dans la tronche quand je fais la sieste"...

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 13 Aoû 2016, 19:27

La discrète et le jobard ont toujours la forme, tellement que Guizeh, depuis, le retour du Crétynx, a pris un bon p'tit bide (elle profite bien des rations roboratives du rayé !) Very Happy

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081612

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081614

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081613

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081610

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081611

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Thomas Omalley Sam 13 Aoû 2016, 21:02

Et bien que dire si ce n'est que c'est un vrai régal pour les yeux les photos de ton magnifique duo.

Vraiment un gros coup de coeur.

Je ne pense pas que ce soit le type de chien "faits" pour moi mais physiquement juste whaou, je craque completement !

Très beaux coins de balades également Smile

Thomas Omalley
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 33
Localisation : Mayenne
Mon chien : Beauceron

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016, 21:27

Tu as bien raison de profiter de ses gamelles Guizeh, avec tout ce qu'il te fait endurer, tu n'as pas volé une petite compensation Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dowrine Sam 13 Aoû 2016, 22:01

J'ai cru lire "le raté" au lieu du "rayé" Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Dim 14 Aoû 2016, 10:16

Positive a écrit: une fois je l'ai vu tapi derrière le portail à attendre que le livreur lève la main vers la sonnette (une petite cloche à cordon)... j'ai juste eu le temps de lancer "atten..." que le rayé a bondi en haut du portail pour essayer de choper la main ! le gars a juste eu le temps de la retirer en poussant un cri de frayeur (depuis j'ai rehaussé le portail pour sécuriser)... Et il est comme ça pour tout (je ne vais pas lister tous les exemples)...

Mdr
Rho, la crise de rire ! C'est tellement sournois que c'en est drôle !
(Bon, pas pour le livreur qui a dû avoir le palpitant qui est sacrément monté dans les tours, hein...)
Mais si, justement : raconte-nous ! Ça me fascine...
Le mien, c'est précisément le contraire de Jaloup : très amical et assez peu de capacités de "calcul", me semble-t-il.
Le chien qui n'a pas inventé le fil à courber la banane, quoi...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Thomas Omalley Dim 14 Aoû 2016, 10:19

"Le fil à courber la banane" -> Je l'avais jamais entendu celle là Laughing

Thomas Omalley
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 33
Localisation : Mayenne
Mon chien : Beauceron

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Ble-09 Dim 14 Aoû 2016, 10:46

Roh encore des chouettes photos de tes loups... J'adore.

Tu nous montres le bidon de Mme ? Qu'on vérifie que t'es pas médisante pour rien, j'avoue j'imagine mal Guizeh faire du gras...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Dim 14 Aoû 2016, 10:55

Thomas Omalley a écrit:"Le fil à courber la banane" -> Je l'avais jamais entendu celle là Laughing

Ah, ben... Je trouve que ça lui correspond parfaitement !

Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Dim 14 Aoû 2016, 11:39

Geene a écrit:
Mais si, justement : raconte-nous ! Ça me fascine...

Ben si tu veux, maintenant j'en ai pris mon parti. Mais il a un caractère tellement spécial que même mon véto m'a fait douter un temps en parlant de troubles neurologiques qui allaient forcément s'aggraver (et il insistait, le bougre !).

Un exemple récent de sa "Baxter-attitude" (réf. le film "Baxter, le chien qui pense"). En randonnée avec une amie et ses deux chiennes, il passe à côté de son sac à dos contenant des friandises pour chiens. Une des chiennes, qui ne plaisante pas avec la nourriture, lui grogne dessus. Guizeh s'interpose aussitôt (faut pas toucher à son fiston adoptif), on sépare les chiennes sans plus s'occuper du rayé et le calme revient. 10 minutes plus tard, on est tous posés dans l'herbe, détendus. La chienne qui avait grogné sur Jaloup somnole, appuyée contre sa patronne. Jaloup est couché derrière moi, les yeux clos et la tête dans la direction opposée à la chienne. Plus personne n'est sur ses gardes. Et brusquement, il se lève et se jette sur elle tous crocs dehors : j'ai juste eu le temps de le choper par le harnais en plein vol (les dents ont claqué à quelques centimètres du museau) ! Après ça, mon amie ne m'a plus jamais demandé pourquoi je le gardais toujours en longe en présence d'autres chiens ^^ . Il a fait ce genre de choses deux fois avec la chienne de ma mère (la seconde fois, la chienne dormait, la pauvre, elle n'a pas compris ce qu'il lui arrivait) : du coup, ma mère ne peut plus le sentir et me tanne pour que je m'en débarrasse (entre elle et le véto qui préconisait l'euthanasie parce qu'il pensait qu'il était fou, faut avoir un bon mental, je vous le dis ! Mdr ).

Autre exemple : en bon chien de garde intransigeant, il refuse de laisser entrer des inconnus dans la maison. Un jour, une amie de ma mère nous rend visite. Bien entendu, quand elle veut rentrer, il a le réflexe de vouloir frapper (je l'avais muselé par précaution). Je le lui interdis et le prends au pied avec un "reste ! pas toucher". Je laisse la personne s'installer devant une tasse de thé, le chien toujours à côté de moi. Je propose à cette dame, qui a l'habitude des chiens, de donner une friandise au chien à travers sa muselière pour l'amadouer. Elle l'appelle. Il vient, voit la friandise, s'assied devant elle. Elle lui demande un "la patte", il lui tend la patte en remuant joyeusement le fouet. Tout le monde se détend et se dit que c'est gagné. Elle lui donne la friandise à travers la muselière, il la prend et une fois arrivé à ses fins (obtenir la friandise), il l'envoie contre le mur avec une frappe muselée digne d'un chien du GIGN confused

Je passe sur le fait qu'il est capable d'utiliser des empilements d'objets pour atteindre le haut d'un placard, de rentrer dans une pièce fermée à clef, de sortir d'une cage cadenassée, d'ouvrir un réfrigérateur, d'escalader ou de creuser pour franchir une clôture etc.

Enfin, bref, comme tu dis, c'est un sournois, d'où son surnom (entre autres) de crevure à rayures !

@ Blé, voilà une tof récente de la demoiselle un peu enrobée (elle n'est pas obèse, hein, mais si tu compares avec les photos du mois dernier, elle a bien pris quand même !) :

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Bsl08010[/quote]

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Dim 14 Aoû 2016, 12:12

Ainsi donc, Jaloup est capable de faire semblant de dormir pour prendre une rivale par surprise ? Et de simuler l'attitude du "bon chien-chien" pour arriver à ses fins (tout en oubliant pas de mettre un taquet juste après, parce que bon, faut quand même pas déconner ? Incroyable !

Après, je ricane, je ricane, mais ça doit pas être de tout repos pour toi (et pour Guizeh ?)...

Une des rares tentatives d'entourloupes à laquelle j'ai droit est la suivante : le chien entend/sent que je mange un truc sur la table basse, il accourt dans le salon, se couche sur le flanc en mode petite sieste pendant 1 minute. Puis il se "réveille", s'approche de ladite table en s'étirant... Et quand il est près de son objectif, il lance un bâillement et tente de refermer sa gueule sur un truc à manger qui traîne sur la table.
Je trouve ça assez "grossier" comme technique de vol (Ernest ? ARE YOU SERIOUS ???)... Il n'a définitivement pas le "raffinement" de Jaloup !

Je connais pas ce film, mais je vais aller jeter un oeil !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Yayane Dim 14 Aoû 2016, 12:33

C'est clair qu'on en rigole, comme d'autres rient de mes mésaventures avec les miens, parce que ce n'est pas nous qui vivons avec. Mdr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Popcorn Dim 14 Aoû 2016, 12:35

Ah non mais moi quand je lis ça je me dis surtout jamais un berger hollandais chez moi confused
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Dim 14 Aoû 2016, 12:42

Yayane a écrit:C'est clair qu'on en rigole, comme d'autres rient de mes mésaventures avec les miens, parce que ce n'est pas nous qui vivons avec. Mdr

Bon, j'avais pas eu le temps de commenter, mais j'avoue que pour le coup du paquet de Haribo, c'est pas gentil mais... Mdr

Heureusement qu'il va bien ! (Mais comment a-t-il pu TOUT manger ???)
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Dim 14 Aoû 2016, 12:48

[quote="Positive"]
La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 13081610

Et sinon, sur la liste de ses nombreux talents, il y a aussi avaleur de sabres ? Laughing
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Thomas Omalley Dim 14 Aoû 2016, 14:32

Ca ne doit pas être du repos tous les jours ce Jaloup ! ^^
Tu le musèles dès que tu as des invités du coup ?

Thomas Omalley
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 33
Localisation : Mayenne
Mon chien : Beauceron

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Dim 14 Aoû 2016, 15:56

Ils sont beaux tous les deux, je suis toujours aussi fan Smile.

Quel carafon et quelle détente il a ton rayé c'est fou. Je ne le voudrais pas à la maison Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Dim 14 Aoû 2016, 16:47

Geene : avec Guizeh, aucun problème, elle sait manier le fauve et ils s'adorent (même si elle le trouve parfois un peu envahissant lol!).

Popcorn : tous les Berger Hollandais ne sont pas comme lui, heureusement !  Smile

Thomas Omalley : si ce sont des gens qu'il connaît bien, pas la peine, il est super amical; sinon je le mets dans une pièce à part.



PS : et le coup des Haribo, ça m'a fait bien rire à lire aussi (j'avais vécu un truc assez similaire avec Jaloup et 1 litre d'huile de saumon ^^).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Lun 15 Aoû 2016, 17:03

Petite séance de jeu complice en montagne avec ma (gentille) crevure ^^ :


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  khéops Lun 15 Aoû 2016, 17:25

Perso je ne pourrais pas gérer un tel chien, c'est le seul de la portée à avoir ce caractère ?

Déjà avec mon gros gérer les sorties et le lâcher, c'est être constamment sur ses gardes mais si même à la maison, je vis plus No
Franchement, il a de la chance d'être tombé sur toi sinon je pense qu'il serait tombé par la case spa avec un maître lambda. En tout cas, c'est un beau chien Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 14 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum