Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 10:27

c'est pas méprisant, juste que à un moment les gens devaient un peu réflechir !
Que les novices posent des questions c'est normal je le conçois, sauf que là, y'a tellement plus personne sur ce forum, plus aucun sujet vraiment interessant que on ne voit plus que ces fameuses questions soulantes. Avant y'avait les mêmes mais elles étaient noyées dans les vraies discussions et les délires et du coup ça passait mieux.

Après j'ai dit nul part que je voulais un forum spécial pro, et quand tu vois Cani maintenant tu vois un forum généraliste ????
Bah on voit pas la même chose, moi je vois un forum des photos de chiens et de questions d'éducation, toujours les mêmes, le rappel, la propreté, les grognements et le chien qui bouffe tout ce qu'il trouve.
C'est limite que forum généraliste.

Avant quand qqun posait une question pour un problème d'education il avait pleiiiiin de réponse avec des méthodes diverses et variées, ça lui permettait de choisir celle qu'il voulait. Maintenant y'a (pour simplifier) les tradi qui répondent, suivi des positifs qui leur sautent dessus en les faisant passer pour des bourreau, et qui ensuite leur envoie des MP à tout va pour "vendre" leur méthode ...
Et les pauvres gens qui reviennent qq temps plus tard vers les tradi, mais en MP parce que pas envie de se faire mal voir par les positifs, pour dire que c'est encore pire qu'avant avec leur chien et comment faire !!!
Perso j'ai jamais envoyé de MP à qui que ce soit pour précher pour ma paroisse, les conseils je les donne en public, je ne harcèle pas les gens et je ne leur retourne pas la tête en les faisant culpabiliser ...
Et je ne dis pas n'importe quoi puisque des gens qui ont fait ça, c'est à moi qu'ils se sont adressé en MP parce que en gélère, et je sais que je ne suis pas la seule.

D'ou l'interet que Wolfen aurait eu de prendre qqun de neutre pour faire le ménage.

Puisqu'il l'avait dit lui même, sans modo le forum marche très bien je n'en mettrais pas d'autre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 10:29

laurence.31 a écrit:Je pense que tu te méprends sur les propos de Tam , Pinklady, je suis sur le forum depuis 2010 et j'ai vu la lente dégradation du forum, avant il était "vivant" , moi aussi étant passionnée de chiens, j'y ai appris pleins de choses, j'ai changé mon point de vue sur certaines choses en discutant avec les uns et les autres, j'en ai rencontré certains, il y avait de l'entraide, des délires et pleins d'autres choses, les nouveaux étaient bien accueillis et et il y avait toujours quelqu'un pour leur répondre dans les "pros" il n'y a plus rien de tout ça. Ce que veux dire Tam pour les questions "débiles" et elle me reprendra si ce n'est pas le cas c'est que les personnes ne font pas l'effort de chercher les réponses sur le forum alors qu'elles ont déjà été posées milles fois et je suis d'accord sur la mort du forum à court terme malheureusement !

merci Laurence Good Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 10:31

Non, c'est pas méprisant, des gens qui se posent des questions et qui viennent chercher des réponses c'est le principe d'un forum et évidemment que c'est normal, mais déjà, personne ne leur a interdit d'utiliser la fonction recherche (même si visiblement tous les nouveaux inscrits ont des problèmes de vue parce que personne ne la voit ?? faudrait peut-être l'agrandir mais vraiment beaucoup et lui donner de jolies couleurs bariolées flashy ?) La propreté d'un chiot, sérieux, on a combien de topics là-dessus? Ah ouais ça fait du chiffre mais quel intérêt?

Quand t'as plus que ça comme participations et plus aucun topic "pointu", et quand tu n'as plus qu'un seul son de cloche dans les réponses, ben c'est un forum qui perd énormément en qualité, et qui meurt.... c'est méprisant de dire les choses peut-être? Ca ne change pas le fond du problème que de le taire...

Quand on confie les clés à quelqu'un qui traite les (rares) gens qui savent encore de quoi ils parlent, d'incompétents et/ou de maltraitants, bah on doit se contenter de ses seules réponses et des réponses de gens qui vont te revomir approximativement ce qu'on leur a dit alors qu'ils ont à peine compris et qu'ils savent à peine de quel côté on met la laisse... c'est sur ce genre de forum que tu comptes trouver tes réponses?

J'ai rien contre les novices qui posent des questions même si j'aimerais qu'ils apprennent un peu à se prendre en main tout seuls dans un premier temps. Tout le monde a des questions à poser, moi aussi j'ai des questions à poser... mais je ne les pose pas parce qu'il n'y a plus personne pour y répondre Sad

Donc d'un forum généraliste où on pouvait traiter de tout de la question la plus idiote à la plus technique, on arrive gentiment à un forum pipi-caca à pensée unique... tu avoueras que l'intérêt devient plus que limité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  ups Sam 05 Sep 2015, 10:34

Je suis OK aussi avec Tam, sans être méprisante pour les autres, je fais parti du lot... mais avant il y avait de vrais pros: des éleveurs qui parlaient de leurs portées, de leurs problèmes, des utilisateurs... J'ai beaucoup appris en les lisant, cela m'a aidé pour mes deux portées... Malheureusement ils sont partis avec la venue de bien-pensant, qui avaient tout vu, savaient tout sur le chien, les éleveurs pour eux sont d'horribles profiteurs... et ces personnes qui vivent et travaillent avec des chiens toute la journée, qui ont une vraie expérience ont disparues du forum.
Le journal des chien, c'est peut être convivial mais je regrette le temps où j'apprenais des choses sur les chiens grâce à ce forum... Ce forum m'a fait évoluer sur le chien. Ce n'est plus le cas, je n'ai plus l'impression d'apprendre des choses.
ups
ups
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 10:46

No
ho ben là on est en plein dans la séquence nostalgie / pleunichage....




Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 10:49

Prends le comme ça si tu veux Wolfen, donc en gros "ton" forum tu t'es cognes de ce qu'il est devenu ...

Et c'est pas de la nostalgie, juste des regrets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  laurence.31 Sam 05 Sep 2015, 10:50

Wolfen a écrit: No
ho ben là on est en plein dans la séquence nostalgie / pleunichage....




dommage que tu vois ça comme ça Wolfen, vraiment tu donnes l'impression que tu n'en a plus rien à faire du petit bijou que tu avais créer ! quel gachis !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Najka Sam 05 Sep 2015, 10:55

Encore une pensée hyper logique, dans la continuité de ce qui s'y passe ces dernières années...

Tu ne veux plus de modo donc tu mets des Admin... Sachant que l'admin a encore plus d'autorité que le modo... Bien joué.

Le forum est mort depuis que certains sont partis et je ne macherai pas mes mots, ce n'est pas en passant le flambeau à madame que ça ira mieux. Moi même je n'interviens plus sur les sujets qui me tiennent à coeur car ça se résume toujours à du "Laisse parler les anciens". Bah quand je vois ce qu'ils font les anciens, je préfèrerai qu'on les mette en sourdine bien des fois.

Bref. Je ne viendrai plus que pour alimenter le post des leonberg, ça devient du grand n'importe quoi ici. Soyez tranquille, je deserte. C'est bien dommage. Avant il y avait des pro et des passionnés qui parlaient pour le bien du chien. Maintenant ils se font remarquer pour contredire quelqu'un ou l'agresseur. Que grand bien vous fasse. Moi j'me casse.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Paige729 Sam 05 Sep 2015, 10:57

Bon ben pour le coup, je dois faire partie du monde des bisounours, parce que, je ne partage pas le côté jusqu'au boutiste "click bonbon" d'Educalins, on a eu une énorme prise de bec sur un fil il n'y a pas longtemps MAIS pour moi Educalins a précisément les qualités de ses défauts: elle est globalement tolérante, ouverte et mesurée dans sa prise de parole (par ex, Dgedg tu dis qu'elle traite les mbres du forum d'incompétents/maltraitants, mais je n'ai jamais lu ça à votre sujet de la part d'Educalins!?! )

Et donc je n'aurai jamais pensé qu'elle provoque ce déferlement de suspicion !  car elle est partiale certes (comme tout le monde) mais à de très rares exceptions (qui est parfait?) elle n'est pas agressive et elle ponctue toujours la fin de ses participations par un "c'est mon avis, bien sûr, chacun fait comme il veut" , ça change d'un "bah tu es vraiment une pauvre nouille en chien, tu n'y connais rien!!t'es pas sortie de l'auberge ah ah ah, alors que moi, depuis le temps que je pratique ceci, cela, etc...." monnaie courante ici. Et quand l'interlocuteur se vexe, on lui répond "bah je dis juste la vérité hein, t'es une conne t'es une conne, j'y peux rien moi" même si cacher la vérité ne change pas le fond du problème, on peut peut-être soigner la "forme", du moins, si on ne veut pas faire fuir...(et Dgedg je ne parle PAS pour toi, car tu es "cash" mais JAMAIS méprisante et je t'aurai bien vu Admin aussi!!!)

Quant à l'horloge, la complicité des membres, en effet, je n'ai jamais connu cela, car en plus d'un an que je suis inscrite, j'ai essayé de parler sur l'horloge, j'ai essayé de participer à des posts crées par les anciens habitués, et on n'a jamais aucun retour. ou alors des "ah? c'est exactement ce que je préconise de ne pas faire ah ah ah" Sad

Les anciens se parlent entre eux, et les nouveaux sont au mieux invisibles (d'ailleurs avec Neesama, on s'était payé un délire dans un de ces fils, on se parlait entre deux réponses d'anciens, et pas une seule réaction) et au pire de sombres connards.

Il n'y a qu'à voir les fils crées avec les photos des chiens des nouveaux: qui y participe? ben les nouveaux, les anciens participent uniquement aux fils des anciens. (je crois que précisément sur le fil de "Jinx", seule parmi les anciens, Educalins a fait l'effort de poster un petit mot sympa.)

Alors oui je sais on va me répondre "ben c'est pas ma faute à moi si ce que tu dis est complètement inintéressant et débile hein!" non en effet. Mais je constate que même les plus talentueux du forum, qui, ne gagatisent jamais sur les chiens des novices, sont bien contents, eux, quand on gagatise sur les leurs...

Sans parler, du "ah horrible maîtresse tu as fait faire une portée à ton chien sans être pro, horreur" qu'on adresse aux nouveaux, à comparer au "oh ils sont tous mignons" qu'on adresse aux portées non prévues des anciens.

ou du "tu as fait piquer ton chien sans faire tout ce qu'il fallait horreur!!!" aux nouveaux, à comparer avec le "tu as fait ton maximum c'est pas ta faute" aux anciens.


Voilà pourquoi je viens lire le forum, car tous les anciens ici ont des choses à m'apprendre, (même ceux qui parlent aux autres comme à de la m----) ils sont compétents et j'ai beaucoup appris de tous, MAIS je peux dire que si j'ai un jour un problème avec Jinx, JAMAIS je ne le dirai sur le forum, parce que ce n'est jamais agréable de se faire traiter de tarée (même si c'est vrai Mdr ) et voilà comment le forum devient vide et plat, car on n'ose pas donner d'avis contraires ou remettre en question une affirmation. Alors on va me répondre "ben tant pis pour toi si ça te fait peur" ben oui tant pis pour moi, et tant pis pour tous les autres qui n'aiment pas se faire engueuler ou mépriser, et au final, tant pis pour tout le forum.

Donc c'est bien beau de constater ce que le forum est devenu, mais peut-être qu'on devrait tous balayer devant notre porte avant d'accuser le voisin. Et j'ai aussi balayé devant la mienne puisque j'interviens sur ce fil.

PS: j'ai rencontré beaucoup de "nouveaux" en vrai, dont certaines sont devenues des amies Heart et malheureusement nous pensons toutes cela...sans oser le dire: c'est fait.
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  ElsaL Sam 05 Sep 2015, 10:58

Je suis nouvelle sur ce forum et plus ou moins neutre sur les méthodes d'éducation puisque je pratique un mix des deux.

Si je comprends que pour les "tradis", se retrouver avec une admin qui défend la méthode positive n'est a priori pas une très bonne nouvelle, j'ai un peu plus de mal avec les plaintes du style "c'était mieux avant". Pourtant, je vous crois, mais ce qui me dérange, c'est qu'on sent en filigrane que vous accusez les positifs de faire mourir le forum... Et je trouve ça tout bonnement injuste.
Après, peut-être que l'équipe de modération était composée de positifs qui censuraient les tradis et que cela a laissé des traces... Sinon, je ne comprends pas pourquoi les positifs n'auraient pas le droit de dire ce qu'ils pensent des tradis et vice-versa !

Enfin, j'aimerais donner à Educalins le bénéfice du doute et croire qu'elle fera la distinction entre son rôle d'admin et ses convictions personnelles.
ElsaL
ElsaL
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39
Localisation : Nord-ouest de la Croatie
Mon chien : Pacha, Shetland (2003-2015); Calypso, BH (2007); Paprika, Medji (2015)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Atina Sam 05 Sep 2015, 11:19

Coucou les gens, ça faisait longtemps hello

Je pense qu' Edu saura faire la part des choses, calmer les esprits qui s'échauffent ou effacer des post qui partent en sucette. Moi je trouve ça sympa d'avoir plusieurs points de vus, après c'est au membre qui pose la question de choisir ce qu'il préfère.

Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 11:21

Paige729 a écrit:
Les anciens se parlent entre eux, et les nouveaux sont au mieux invisibles (d'ailleurs avec Neesama, on s'était payé un délire dans un de ces fils, on se parlait entre deux réponses d'anciens, et pas une seule réaction) et au pire de sombres connards.

Euh, c'est qui que tu traites de sombres connard ? c'est ta façon à toi d'être polie et respectueuses des autres sans doute. Mdr

Moi je te dirais, t'as pas assez balayé devant ta porte, il sort encore pleins de cochonneries de ta bouche. Mdr

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Jazz Dog Sam 05 Sep 2015, 11:23

ElsaL a écrit:Sinon, je ne comprends pas pourquoi les positifs n'auraient pas le droit de dire ce qu'ils pensent des tradis et vice-versa !

Le mieux étant que chacun puissent exprimer sa méthode sans, justement, se faire remettre en place/rabaisser/traiter de quelque chose/descendre par les autres... sinon arrive ce qui est entrain d'arriver: des clans qui s'affrontent sans fin, tradi contre posi.

Arrivé depuis peu sur ce forum je dirais qu'il manque effectivement des passionnés et des professionnelles de tous genres pour échanger sur des postes pointus mais aussi pour avoir un plus large panel de réponses aux novices, et un peu de souplesse et de tolérance envers des méthodes que l'on approuve pas forcément: dans les limites du raisonnables tous le monde devrait avoir le droit a la parole sans craindre le jugement.
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 11:23

Paige729 a écrit:Bon ben pour le coup, je dois faire partie du monde des bisounours, parce que, je ne partage pas le côté jusqu'au boutiste "click bonbon" d'Educalins, on a eu une énorme prise de bec sur un fil il n'y a pas longtemps MAIS pour moi Educalins a précisément les qualités de ses défauts: elle est globalement tolérante, ouverte et mesurée dans sa prise de parole (par ex, Dgedg tu dis qu'elle traite les mbres du forum d'incompétents/maltraitants, mais je n'ai jamais lu ça à votre sujet de la part d'Educalins!?! )


et bien pourtant c'est le cas ! et ça n'a pas été qu'une seule fois !!!!
A chaque intervention d'un tradi qui osait dire qu'il mettait un torca, ou qu'on ne récompensait pas à la croquette toutes les 30 secondes comme elle, on avait droit à "vous êtes des incompétents, vous maltraitez vos chiens ..." elle parlait même de nous avec mépris en disant "c'est gens là" bref ce jour là ça avait tellement chauffé qu'on avait tous eu droit à des gentils petits MP de la siiii gentillllleeeee educalins pour s'excuser et nous dire qu'on avait mal compris ....

Pour les posts sur les chiens, perso je ne réponds à personne parceque je vois pas l'interet de dire à chaque post oh il est mignon, et les rares photos que je poste de mes chiens c'est juste par plaisir personnel ou parcequ'on m'en demande, si personne ne les commente je m'en tape.

Paige, tout ce que tu dis est vrai, mais justement parce que peut être que, comme l'a mieux expliqué que moi Laurence ou Dgé, y'a un moment ou c'est pénible de répeter toujours les même chose. Y'a plein de post ou j'interviens au bout de qq pages, parce que soulée de lire des conneries, et que justement les gens qui viennent ici demander conseils vont croire. Donc forcément les interventions sont pas toujours aimables, mais bon c'est comme ça.

ElsaL a écrit:Je suis nouvelle sur ce forum et plus ou moins neutre sur les méthodes d'éducation puisque je pratique un mix des deux.

Si je comprends que pour les "tradis", se retrouver avec une admin qui défend la méthode positive n'est a priori pas une très bonne nouvelle, j'ai un peu plus de mal avec les plaintes du style "c'était mieux avant". Pourtant, je vous crois, mais ce qui me dérange, c'est qu'on sent en filigrane que vous accusez les positifs de faire mourir le forum... Et je trouve ça tout bonnement injuste.
Après, peut-être que l'équipe de modération était composée de positifs qui censuraient les tradis et que cela a laissé des traces... Sinon, je ne comprends pas pourquoi les positifs n'auraient pas le droit de dire ce qu'ils pensent des tradis et vice-versa !

Enfin, j'aimerais donner à Educalins le bénéfice du doute et croire qu'elle fera la distinction entre son rôle d'admin et ses convictions personnelles.

L'ancienne équipe de modo n'était pas méthode positive, mais la merde a bel et bien était mise par les positifs.
Au moindre confilts sur un post les gentils positifs faisaient un rapport, j'ai toujours été correct ici, j'ai (moi) jamais traité personne d'incompétent, et pourtant j'ai reçu plusieurs MP me demandant d'être plus gentille avec Educalins ... ou les autres ...
Perso je ne me plaignais pas de qui que ce soit en MP auprés des modos ou de Wolfen, mais maintenant, c'est comme ça que fonctionne le forum, alors je me plains aussi mais bizarrement j'ai jamais eu de retour ....

Je préfère qqun qui va me dire merde en face plutot qu'une personne sournoise qui va baver derrière.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 11:28

Najka a écrit:Encore une pensée hyper logique, dans la continuité de ce qui s'y passe ces dernières années...

Tu ne veux plus de modo donc tu mets des Admin... Sachant que l'admin a encore plus d'autorité que le modo... Bien joué...

heh Mdr

J'imagine bien que tu dois pas comprendre mes raisons, pas grave

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 11:35

J'ai lu pas mal de messages de la nouvelle admi Educalins, sa façon de faire est plaisante, voir amusante, mais je doute qu'elle fonctionne avec tous les chiens.

Pour en revenir à son nouveau statut d'administratrice, je pense qu'elle est assez intelligente pour dissocier son statut d'éducatrice et celui d'admi.

Pour peu qu'elle mette un peu d'eau dans son vin de messe et qu'elle arrive à garder la tête froide quand ses admiratrice lui cirent ses bottes à grand coup de langue, je pense qu'elle sera pas pire qu'une autre. Mdr





pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Paige729 Sam 05 Sep 2015, 11:57

pistache. a écrit:
Paige729 a écrit:
Les anciens se parlent entre eux, et les nouveaux sont au mieux invisibles (d'ailleurs avec Neesama, on s'était payé un délire dans un de ces fils, on se parlait entre deux réponses d'anciens, et pas une seule réaction) et au pire de sombres connards.

Euh, c'est qui que tu traites de sombres connard ?  c'est ta façon à toi d'être polie et respectueuses des autres sans doute. Mdr

Moi je te dirais, t'as pas assez balayé devant ta porte, il sort encore pleins de cochonneries de ta bouche. Mdr  

Hé faut apprendre à lire hein, je dis que, de mon point de vue, les nouveaux (vus des anciens) sont au mieux invisibles au pire de sombres connards, donc cela veut dire que de mon point de vue bien sûr, les anciens "nous" prennent pour des sombres connards, tu as compris?
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 11:59

Paige729 a écrit:
pistache. a écrit:
Paige729 a écrit:
Les anciens se parlent entre eux, et les nouveaux sont au mieux invisibles (d'ailleurs avec Neesama, on s'était payé un délire dans un de ces fils, on se parlait entre deux réponses d'anciens, et pas une seule réaction) et au pire de sombres connards.

Euh, c'est qui que tu traites de sombres connard ?  c'est ta façon à toi d'être polie et respectueuses des autres sans doute. Mdr

Moi je te dirais, t'as pas assez balayé devant ta porte, il sort encore pleins de cochonneries de ta bouche. Mdr  

Hé faut apprendre à lire hein, je dis que, de mon point de vue, les nouveaux (vus des anciens) sont au mieux invisibles au pire de sombres connards, donc cela veut dire que de mon point de vue bien sûr, les anciens "nous" prennent pour des sombres connards, tu as compris?

bah je fais partie des très anciennes lol et je ne prends personne pour de sombre connard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 12:01

Paige729 a écrit:Bon ben pour le coup, je dois faire partie du monde des bisounours, parce que, je ne partage pas le côté jusqu'au boutiste "click bonbon" d'Educalins, on a eu une énorme prise de bec sur un fil il n'y a pas longtemps MAIS pour moi Educalins a précisément les qualités de ses défauts: elle est globalement tolérante, ouverte et mesurée dans sa prise de parole (par ex, Dgedg tu dis qu'elle traite les mbres du forum d'incompétents/maltraitants, mais je n'ai jamais lu ça à votre sujet de la part d'Educalins!?! )

Ben tu as évité les sujets qui fâchent faut croire parce que c'est récurrent... Et encore elle s'est calmée parce qu'à mon arrivée c'étaient carrément des chiens martyrs ! Tu remarqueras que souvent les adeptes du positif ne sont positifs qu'avec les chiens mais bien cinglants avec les humains qui ne pensent pas comme eux, c'est un concept un peu étrange je trouve.

Paige729 a écrit: Et donc je n'aurai jamais pensé qu'elle provoque ce déferlement de suspicion !  car elle est partiale certes (comme tout le monde) mais à de très rares exceptions (qui est parfait?) elle n'est pas agressive et elle ponctue toujours la fin de ses participations par un "c'est mon avis, bien sûr, chacun fait comme il veut" , ça change d'un "bah tu es vraiment une pauvre nouille en chien, tu n'y connais rien!!t'es pas sortie de l'auberge ah ah ah, alors que moi, depuis le temps que je pratique ceci, cela, etc...." monnaie courante ici. Et quand l'interlocuteur se vexe, on lui répond "bah je dis juste la vérité hein, t'es une conne t'es une conne, j'y peux rien moi" même si cacher la vérité ne change pas le fond du problème, on peut peut-être soigner la "forme", du moins, si on ne veut pas faire fuir...(et Dgedg je ne parle PAS pour toi, car tu es "cash" mais JAMAIS méprisante et je t'aurai bien vu Admin aussi!!!)

Ah non, surtout pas! Mdr Une admin une fois ne m'a pas écouté et m'a propulsé modo, faut voir ce que j'ai fait de son forum, je modifiais tous les messages pour rajouter des conneries pour qu'elle me vire Laughing
Je suis incapable de rester zen et neutre comme ce genre de taf l'exige, la différence c'est que j'en suis consciente. Et là le problème est démultiplié, avant les modos étaient obligés de se tenir parce qu'ils étaient à la fois solidaires et qu'ils avaient une conception du chien différente. Tu ne peux pas cracher sur les éleveurs quand ton collègue est éleveur, tu peux pas insulter les tradi quand ton pote est tradi, et inversement... Là, une seule personne, pas de "contre-pouvoir", pas d'équilibre... avec une personne qui a des idées aussi tranchées c'est obligatoirement casse-gueule, après je dis pas, le problème serait le même avec un tradi.

Paige729 a écrit: Quant à l'horloge, la complicité des membres, en effet, je n'ai jamais connu cela, car en plus d'un an que je suis inscrite, j'ai essayé de parler sur l'horloge, j'ai essayé de participer à des posts crées par les anciens habitués, et on n'a jamais aucun retour. ou alors des "ah? c'est exactement ce que je préconise de ne pas faire ah ah ah" Sad

Les anciens se parlent entre eux, et les nouveaux sont au mieux invisibles (d'ailleurs avec Neesama, on s'était payé un délire dans un de ces fils, on se parlait entre deux réponses d'anciens, et pas une seule réaction) et au pire de sombres connards.

Ben persiste, tu arriveras peut-être à faire revivre l'horloge à force... ça ne sera plus ce que c'était mais c'est normal, ceux qui y participaient le plus et qui rendaient le forum vivant avec leurs délires ont été poussés vers la sortie avec l'ambiance qui se dégradait au fil du temps.

Paige729 a écrit: Il n'y a qu'à voir les fils crées avec les photos des chiens des nouveaux: qui y participe? ben les nouveaux, les anciens participent uniquement aux fils des anciens. (je crois que précisément sur le fil de "Jinx", seule parmi les anciens, Educalins a fait l'effort de poster un petit mot sympa.)

Alors oui je sais on va me répondre "ben c'est pas ma faute à moi si ce que tu dis est complètement inintéressant et débile hein!" non en effet. Mais je constate que même les plus talentueux du forum, qui, ne gagatisent jamais sur les chiens des novices, sont bien contents, eux, quand on gagatise sur les leurs...

J'avoue que j'ai plus le cœur à aller voir les journaux. J'ai même plus envie d'alimenter celui de mes merdeux. Je ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux venus, non plus No

Paige729 a écrit: Sans parler, du "ah horrible maîtresse tu as fait faire une portée à ton chien sans être pro, horreur" qu'on adresse aux nouveaux, à comparer au "oh ils sont tous mignons" qu'on adresse aux portées non prévues des anciens.

ou du "tu as fait piquer ton chien sans faire tout ce qu'il fallait horreur!!!" aux nouveaux, à comparer avec le "tu as fait ton maximum c'est pas ta faute" aux anciens.

Ca je suis d'accord... mais bon, le copinage ça existe sur tous les forums, et puis les petits nouveaux n'osent pas rembarrer les anciens, faut pas faire de vagues pour être intégré... pfff, comme si ça pouvait avoir un impact sur nos vies une fois déconnectés.
Mais bon, peut-être qu'un jour les gens comprendront que c'est pas en brossant les gens dans le sens du poil qu'ils s'en feront des amis.


Paige729 a écrit:Voilà pourquoi je viens lire le forum, car tous les anciens ici ont des choses à m'apprendre, (même ceux qui parlent aux autres comme à de la m----) ils sont compétents et j'ai beaucoup appris de tous, MAIS je peux dire que si j'ai un jour un problème avec Jinx, JAMAIS je ne le dirai sur le forum, parce que ce n'est jamais agréable de se faire traiter de tarée (même si c'est vrai Mdr ) et voilà comment le forum devient vide et plat, car on n'ose pas donner d'avis contraires ou remettre en question une affirmation. Alors on va me répondre "ben tant pis pour toi si ça te fait peur" ben oui tant pis pour moi, et tant pis pour tous les autres qui n'aiment pas se faire engueuler ou mépriser, et au final, tant pis pour tout le forum.

Donc c'est bien beau de constater ce que le forum est devenu, mais peut-être qu'on devrait tous balayer devant notre porte avant d'accuser le voisin. Et j'ai aussi balayé devant la mienne puisque j'interviens sur ce fil.

PS: j'ai rencontré beaucoup de "nouveaux" en vrai, dont certaines sont devenues des amies Heart et malheureusement nous pensons toutes cela...sans oser le dire: c'est fait.

C'est pas qu'on va te parler comme à de la merde, c'est plutôt... ben c'est la différence entre les positifs et les tradi en fait: d'un côté on va tout décortiquer et tourner autour du pot en te demandant "S'il te plaît, aurais-tu l'amabilité de donner la papatte, si tu as le temps bien sûr?" et de l'autre, bah on va te dire, parfois un peu sèchement, "Patte". Deux approches différentes pour obtenir le même résultat.
Pas qu'on soit méchants ou méprisants ou que-sais-je sinon ben on ne se fatiguerait pas à répondre, c'est juste qu'on est comme ça quoi, on s'encombre pas de fioritures Mdr


Bref, si on avait eu notre mot à dire j'aurais volontiers voté pour Opercut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Faline Sam 05 Sep 2015, 12:10

Actuellement il y a qui pour repondre a une question elevage? Une question sport canin?
Je parle d'un sujet pointu hein, pas faire marcher son chien au pied ...

Et bien y'a plus personne...
Les rares posts de sport, personne ne les regarde
Alors pourquoi on se ferait encore chier a poster des trucs intéressants ?

J'ai 2exemples dans la tête de cas, pris en MP par Mme l'admin ou les gens sont venus pleurer après parceque c'etait la catastrophe... ( et on parle de morsure hein, pas d'un pipi dans la maison"

Et le dernier sujet education un peu interessant c'était celui de la chienne qui ne gère pas la frustration et je vous le donne en mille, qui donc est passer en MP pour donner sa methode?
Le sujet s'en ai arreté là...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Paige729 Sam 05 Sep 2015, 12:11

Merci Tam et Dgedg pour vos réponses :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Popcorn Sam 05 Sep 2015, 12:57

Faline a écrit:Actuellement il y a qui pour repondre a une question elevage? Une question sport canin?
Je parle d'un sujet pointu hein, pas faire marcher son chien au pied ...

Et bien y'a plus personne...
Les rares posts de sport, personne ne les regarde
Alors pourquoi on se ferait encore chier a poster des trucs intéressants ?

Je suis d'accord que c'est dommage mais en même temps comme il y a des forums consacrés à chaque sport canin ben quand t'as une question tu vas plutôt sur le forum dédié... Certains sont là et sur le forum dédiés mais ça parait plus logique efficace de poster là où tu toucheras le plus de monde susceptible de t'aider.

Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Mowgli Sam 05 Sep 2015, 13:01

Pour le moment la new patronne n'intervient pas ...
Peut-être que ce nouveau poste, va lui donner une nouvelle conduite ?
Laissez lui au moins une chance, de faire ses preuves hello
Mowgli
Mowgli
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 226
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 64
Localisation : 75
Mon chien : INKY Boston Terier
Sport canin ou activité : Cavalcades avec les potes, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Popcorn Sam 05 Sep 2015, 13:04

Mowgli a écrit:Laissez lui au moins une chance, de faire ses preuves hello

Totalement d'accord !
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 2 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum