Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 15:46

Dgedg a écrit:
Donc si on ne pense pas l'éducation comme toi on n'a pas de cerveau... Quand mes chatons grimpent aux rideaux ils se prennent un coup de flotte, oh là là, je sévis direct, quel drame !!!
Euh, excuse ma franchise, mais entre prendre un petit coup de flotte et utiliser un torca, il y a quand même une sacré différence.

Et je pense qu'il y a beaucoup d'autres méthodes pour éduquer ou rééduquer un chien que de recourir à l'utilisation d'un torca. On peut éduquer un chien sans tomber obligatoirement dans les extrêmes.

Et sinon, le titre du post, c'est "Nouvelle admi sur Caniforum", alors pourquoi débattre sur les différentes méthode d'éducation ? Moron

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 15:50

Relis Pistache... je ne défends pas le torca loin de là, mais ça ne justifie pas d'insulter les gens qui y ont recours. C'est pas les méthodes que les gens utilisent ou pas qui m'intéressent ici mais leur capacité à tolérer que les autres ne fonctionnent pas comme eux. C'est bien ce qui différencie un bon arbitre d'un mauvais, non, l'impartialité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 15:56

Boumbo a écrit:
Wolfen a écrit:
Boumbo a écrit:
Pour lire le forum depuis quelques années, et m'être inscrite que bien plus tard, je peut me permettre de dire que oui ce forum meurt à petit feu depuis la disparition des modo....
Les principales réponses à de sujets sérieux on les trouve ou ? Dans les sujets d'il y à bien longtemps....

et ?

ça vous avance à quoi de poster ce genre de truc en fait ?



Déjà en 2008 certains prédicateurs annonçaient déjà la mort prochaine de Cani...
bref...

Simplement à appuyer le fait que OUI ce forum est devenu quasiment inintéressant... ...

Pourquoi ? quelqu'un a poser la question ? c'est le sujet ici ?

Le forum est inintéressant, mais tu es quand même là, pour nous dire ... que le forum est inintéressant.

ok merci pour ton intervention constructive Smile

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 15:58

Dgedg a écrit:Relis Pistache... je ne défends pas le torca loin de là, mais ça ne justifie pas d'insulter les gens qui y ont recours. C'est pas les méthodes que les gens utilisent ou pas qui m'intéressent ici mais leur capacité à tolérer que les autres ne fonctionnent pas comme eux. C'est bien ce qui différencie un bon arbitre d'un mauvais, non, l'impartialité ?

Pour juger si elle sera un bon arbitre ou pas, attend au moins de voir comment elle se débrouillera, donc laisse lui une chance de s'exprimer avant de la critiquer direct.

Et un arbitre n'est jamais bon ou mauvais, il est juste lui-même, les uns l'apprécieront, les autres moins. Impossible de contenter tout le monde.

Moi je suis pour qu'on lui donne sa chance à Educalins, avant de la clouer direct au pilori.

On a déjà cloué un certains jésus dans le passé, alors ne recommençons pas la même erreur et laissons une chance à marie madeleine. Mdr

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 16:04

Vous êtes risible...
Je suis là parce que j'ai dit "presque inintéressant"

Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Lilie Sam 05 Sep 2015, 16:06

Pour ma part j'apprécie ce forum car justement il touche un peu à tout.

J'ai pu y apprendre pas mal de choses et, je te rassure Faline, j'ai lu certaines pages des sports canins car, bien que je n'en pratique aucun, je suis intéressée et curieuse. J'ai pu découvrir un peu le tien et j'ai apprécié. Je lis régulièrement les autres et je dois encore approfondir. Je ne participe pas car je ne suis pas connaisseuse.
Je ne suis ni positive ni tradi; je me trouve plutôt mixe.
J'utilise aussi la fonction recherche Smile

Je trouve dommage cette période de stress mais je comprends les craintes de chacun.
Il n'est pas facile de garder un débat calme mais cela doit être dans notre nature. C'est d'ailleurs dommage car on apprend souvent beaucoup dans un débat. Chacun retient ce qui lui convient.

EN tout cas, je suis ravi de vous "connaitre" et d'apprendre grâce à vous.
J'espère que ce forum restera et regagnera en qualité.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  ElsaL Sam 05 Sep 2015, 16:11

Enfin, j'espère peut-être naïvement que vous (les anciens) réussirez à dépasser ces clivages, que vous continuerez à débattre parce que c'est aussi et surtout ça qui fait la richesse d'un forum. Et on a besoin de membres expérimentés, quelle que soit la méthode pratiquée...
ElsaL
ElsaL
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39
Localisation : Nord-ouest de la Croatie
Mon chien : Pacha, Shetland (2003-2015); Calypso, BH (2007); Paprika, Medji (2015)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 16:14

Boumbo a écrit:Vous êtes risible...
Je suis là parce que j'ai dit "presque inintéressant"


Pourquoi toujours critiquer ? créer ton propre forum et rend le plus intéressant que caniforum.

Certains ont déjà essayé et maintenant leur forum est quasi mort alors que celui-ci tourne toujours.

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 16:16

pistache. a écrit:
Boumbo a écrit:Vous êtes risible...
Je suis là parce que j'ai dit "presque inintéressant"


Pourquoi toujours critiquer ? créer ton propre forum et rend le plus intéressant que caniforum.

Certains ont déjà essayé et maintenant leur forum est quasi mort alors que celui-ci tourne toujours.

Je critique Wolfen en l'occurence, et pourquoi créer un nouveau forum alors que celui-ci possède un contenu intéressant, mais qu'il coule ?!
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 16:17

ElsaL a écrit:Enfin, j'espère peut-être naïvement que vous (les anciens) réussirez à dépasser ces clivages, que vous continuerez à débattre parce que c'est aussi et surtout ça qui fait la richesse d'un forum. Et on a besoin de membres expérimentés, quelle que soit la méthode pratiquée...

Excuse mon intervention, mais le forum ne se limite pas à comment éduquer un chien.

On peut passer à autre chose maintenant ? Moron

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 16:25

Boumbo a écrit:
Je critique Wolfen en l'occurence, et pourquoi créer un nouveau forum alors que celui-ci possède un contenu intéressant, mais qu'il coule ?!  

Et tu propose quoi pour le sauver ?

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 16:29

relis les messages, tu trouvera la réponse hello
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 16:32

Boumbo a écrit:relis les messages, tu trouvera la réponse hello

Si t'as la réponse, pourquoi ne pas la donner ? ou alors tu l'as pas ? je vais pas me taper les 7 pages.

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 16:48

pistache. a écrit:
Dgedg a écrit:Relis Pistache... je ne défends pas le torca loin de là, mais ça ne justifie pas d'insulter les gens qui y ont recours. C'est pas les méthodes que les gens utilisent ou pas qui m'intéressent ici mais leur capacité à tolérer que les autres ne fonctionnent pas comme eux. C'est bien ce qui différencie un bon arbitre d'un mauvais, non, l'impartialité ?

Pour juger si elle sera un bon arbitre ou pas, attend au moins de voir comment elle se débrouillera, donc laisse lui une chance de s'exprimer avant de la critiquer direct.

Et un arbitre n'est jamais bon ou mauvais, il est juste lui-même, les uns l'apprécieront, les autres moins. Impossible de contenter tout le monde.

Moi je suis pour qu'on lui donne sa chance à Educalins, avant de la clouer direct au pilori.

On a déjà cloué un certains jésus dans le passé, alors ne recommençons pas la même erreur et laissons une chance à marie madeleine. Mdr

Mais où tu as vu que je ne lui laisse pas une chance? J'ai dit que je verrai à l'usage et que j'espère une bonne surprise sans y croire... pas que je claquais la porte direct. Mais si cani devient un forum po qui ne traite plus que de comment avoir une marche en laisse ou comment faire pour arrêter les pipis de mon chiot dans le couloir, ben oui, j'irai voir ailleurs puisque j'ai pas de problème de propreté et que les chiens qui marchent au pied en laisse c'est pas mon trip.

Si je ne trouve plus rien d'intéressant parce que les gens qui ont de l'expérience auront tous disparu et/ou je ne peux plus m'exprimer alors j'irai ailleurs, c'est normal, je vais pas rester juste pour poster des photos de mes chiens (ça m'apporte rien et j'ai pas besoin qu'on me dise qu'ils sont beaux puisque je sais qu'ils le sont pas Mdr )


Faline, je les regarde moi les topics sports, mais j'ai pas grand-chose à apporter à tes posts, mon record avec Iedith ça doit être un kilomètre en une demi-heure alors qu'est ce que tu veux que je réponde, c'est comme si je faisais des remarques à Tam sur ses performances sous prétexte que mes chiens mordent mes jeans Mdr Je regarde vos photos, les rares vidéos qui traînent et je trouve ça très joli à regarder mais bon voilà quoi, je suis pas qualifiée pour répondre.
Ca va avec le reste, même si les sujets sont intéressants il n'y a plus personne qui a le niveau pour répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Indiaetmoi0713 Sam 05 Sep 2015, 16:50

Alors je suis nouvelle sur ce site depuis peu,

je viens de lire tout ce post, pourquoi est ce que vous vous excitez tous comme cela?
Au départ le sujet était : Educalins= nouvelle admin, vous avez tous votre opinion dessus, moi je laisse sa chance a Edu. Je ne connais pas les méthodes des uns et des autres. Chacun fait comme il le souhaite mais s'il souhaite partager son avis, qu'il le fasse que les autres arrête de s'exciter comme cela.

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de post divers et variés qui soient très intéressant( je n'accuse personne, ni ne souhaite faire polémique etc...) dans les derniers posés mais bon.. Laissons leur le bénéfice du doute. Je ne vais d'ailleurs pas beaucoup vous aider car je n'ai pas grande connaissance sur les chiens, tout ce que j'ai fait avec India, on l'a fait à deux. India & moi, on c'est dressées mutuellement car hormis avoir fait quelques recherches sur internet lorsque besoin, ou posé des questions a une amie de ma mère qui si connait pour avoir eu des chiens toutes sa vie, qui lui obéissait super bien. On c'est débrouillé toujours seule.

Le fait que Wolfen ais décidé qu'une seule personne suffirait pour tout gérer ne vous convient pas. Peut être aurait-il du vous envoyer un MP (aux anciens) afin de savoir ce que vous en pensiez et pourquoi pas voter tous ensemble de ce qu'il convenait de faire. Peut-être. Il ne l'a pas fait, c'est son choix, il verra ce qu'il va advenir de son site, s'en mordra peut être les doigts... seul l'avenir nous le diras.

Le fait que les "tradis" n'enseigne pas comme les "Posi" et inversement ne doit pas devenir une guerre sur ce site, il faut que tout le monde puisse ce faire une idée de qui est quoi. Faisons en sorte que les nouveaux puissent si retrouver sans avoir a assister a une bataille. Il y a déjà bien assez de drames dans la vie sans que l'on en retrouve même là où on va pour se renseigner pour son/ses compagnons poilus ou pas. D'ailleurs au départ je suis venue sur ce site car vous proposiez des balades par région, et aussi qu'il m'avait semblé y avoir une assez bonne ambiance.

J’espère ne pas avoir ravivé de flamme et voilà.
Bonne fin de journée et à la prochaine
Indiaetmoi0713
Indiaetmoi0713
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 350
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Sud- Est
Mon chien : India: Cursinu * beagle
Sport canin ou activité : Balades/ randonnées/ V.G/ CANAPé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 16:59

Dgedg a écrit:
Mais où tu as vu que je ne lui laisse pas une chance? J'ai dit que je verrai à l'usage et que j'espère une bonne surprise sans y croire... pas que je claquais la porte direct. Si je ne trouve plus rien d'intéressant parce que les gens qui ont de l'expérience auront tous disparu et/ou je ne peux plus m'exprimer alors j'irai ailleurs, c'est normal, je vais pas rester juste pour poster des photos de mes chiens (ça m'apporte rien et j'ai pas besoin qu'on me dise qu'ils sont beaux puisque je sais qu'ils le sont pas Mdr )

Tu espères une bonne surprise sans y croire, si tu n'y crois pas, pourquoi encore espérer ? Boutons

Ailleurs, c'est où ? je suis toujours friand de forum "intéressant" animé par les vieux de la vieille, genre chasseur de 65 ans qui raconte ses expériences.

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 17:12

Boumbo a écrit:
pistache. a écrit:
Boumbo a écrit:Vous êtes risible...
Je suis là parce que j'ai dit "presque inintéressant"


Pourquoi toujours critiquer ? créer ton propre forum et rend le plus intéressant que caniforum.

Certains ont déjà essayé et maintenant leur forum est quasi mort alors que celui-ci tourne toujours.

Je critique Wolfen en l'occurence, et pourquoi créer un nouveau forum alors que celui-ci possède un contenu intéressant, mais qu'il coule ?!  
Mais non il coule pas Mdr

C'est juste que vous les filles vous n'arrêtez pas de vous lamenter et de pleurnicher...
alors forcément à force il finit par prendre un peu l'eau. ))
arrêtez d'être aussi négatives !

Quoi c'est pas chouette d'avoir une nouvelle admin avec un pseudo rose bonbon ?
C'est mignon moi ça me plait bien )))


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 17:21

Ailleurs c'est ailleurs quoi, je suis pas là pour parler des autres forums. Si je commence à citer tous les forums où je suis qui traitent de près ou de loin des chiens, même en zappant celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom lol on n'a pas fini confused

Bon allez je t'en cite un, le forum de l'AVANT est plein de vieux chasseurs Wink


Euh... bon j'aime pas le rose mais c'est pas le sujet. Sérieux Wolfen si tu vois pas une différence de qualité entre les vieux topics et les plus récents c'est qu'il y a un problème ou que tu ne veux pas voir la vérité en face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Lilie Sam 05 Sep 2015, 17:35

ElsaL a écrit:Enfin, j'espère peut-être naïvement que vous (les anciens) réussirez à dépasser ces clivages, que vous continuerez à débattre parce que c'est aussi et surtout ça qui fait la richesse d'un forum. Et on a besoin de membres expérimentés, quelle que soit la méthode pratiquée...

Tout à fait d'accord.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  falbala Sam 05 Sep 2015, 17:59

Rôle des modérateurs du forum

Un modérateur est un membre dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, en déplaçant ou supprimant les messages ou les sujets n'ayant pas leurs place dans la rubrique où ils ont été postés afin de conserver un forum clair et agréable. En cas de conflit entre membres, le modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement.
Le rôle de modérateur peut être confié à autant de personnes qu’il y a de rubriques sur un forum.

Rôle et devoirs des Modérateurs :
Veiller au respect du règlement dans les forums qui sont sous sa responsablité.
Rappeler à l'ordre les participants ne respectant pas ce règlement
Signaler tous dérapages ou abus constatés, à l'admin en faisant un rapport (bouton triangle présent dans chaque message).
Faire règner une ambiance conviviale sur le Forum
Supprimer les messages indésirables, déplacer des messages hors sujet

Pouvoirs accordés aux modérateurs (options non accessibles aux membres) :
Editer ou supprimer des messages
Verrouiller et déverrouiller des sujets
Diviser, fusionner, déplacer, supprimer des discussions
Sanctionner des membres
Bannir un membre du forum dans certains cas et si l'admin est injoignable.

Par contre un modérateur ne peut pas modifier le profil d'un membre, supprimer ou modifier un forum ou une catégorie ou bannir un membre sans l'accord de l'administrateur.
Je rappelle que le rôle premier d'un Modérateur est de modérer, c'est à dire gérer les conflits et faire en sorte que tout se passe bien et même s'il est sensé animer les discussions, il n'a pas obligation de répondre à tous les sujets dans le ou les forum qu'il modère.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Gallou87 Sam 05 Sep 2015, 18:12

Je me contenterais juste de dire félicitation et bon courage à la nouvelle admin ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  falbala Sam 05 Sep 2015, 18:13

Me suis permise de faire un copier /coller. hello suis nouvelle, n'ayant quasiment aucune connaissance en éducation/dressage mais ayant toujours rechercher le bien être pour mes chiens. c'est difficile pour un(e) novice de s'y retrouver ds ce monde peuplé d'individus charmants (ou pas) qui vous balancent leurs vérités. Pour ma part, je "prends" chez tt le monde. Certainement que je pose ou que je vais poser des questions qui sembleront inintéressantes pour certains mais ce sont mes questions. D'abord, c'est quoi un sujet intéressant? et puis libre à chacun d'y répondre. Je farfouille ce forum depuis mon inscription (surtout les sports canins) et moi, j'y trouve mon compte.Voilà ..alors tradi ou pas, anciens ou pas, un modo ou pas...suis hors sujet quoique...et ben tant pis! irritated
Ah, j'ai lu qu'il ne fallait pas trop utiliser les smileys Suspect
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  cg Sam 05 Sep 2015, 21:11

Eh bien !!!

Plutôt ancienne, par rapport à certain(e)s, moins par rapport à d'autres, je lis néanmoins presque tous les jours, même si je poste rarement.

C'est vrai que le forum a changé depuis le départ (?) des anciens modos, mais il change tout le temps et la plupart prédit sa mort prochaine à chaque fois. Et pourtant, il vit toujours, et pas si mal que ça.

Certain(e)s aboyeurs (euses) vis à vis des nouveaux sont parfois pénibles et souvent Edu tempère. Je crois que son rôle sera là principalement. Et c'est vrai que d'autres auraient très bien pu faire le ménage nécessaire.

Mais où est passé votre amour des chiens, de vos chiens ? Il se délite dans une querelle d'égos parfois surdimensionnés.

Bon Dieu, redescendez sur terre et souhaitons que ce forum vive envers et contre tout, tous et toutes !!!

Edu, tu as du boulot ...    Smile

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 21:44

il vit pas se forum il survit et c'est la toute la différence !
Elle est ou la vie sur le forum ? elle est ou l'ambiance ?

Et oui depuis le temps que les gens disent qu'il va mourir, et bien il meurt petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 4 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum