Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 09 Mar 2016, 19:58

XD Nuka, c est exactement ca pour le jouet ! "Tu le veux, bah vient le chercher mouahah !"

Ouais apres j avoue qu a part le changement de couleur, le changement de taille, les 17kilos en plus, le nez plus long, les poils plus longs... A part tout ca, il n a pas changé en fait xD

Merci beaucoup Savana, ca fait trop bizarre de le revoir quasi a son arrivee, ca va trop vite !

Merci Jody ! Puree par contre tant mieux pour Laïka, profites en pour garder ce trait de caractère, ca peut etre top pour les sorties plus "humaines". Apres je comprends pour le centre ville, il n y a rien de plus chiant mais ca peut l habituer aussi. Moi j y vais avec Lipton que pour ca.

Melty, tu vas etre jalouse encore longtemps alors, parce qu a part son bois de cerf qu on a deja changé 3 fois, les autres jouets qu il a a l heure actuelle sont les memes qu il avait pour son arrivee xD
On a juste enlever 2 jouets parce qu ils etaient trop petit maintenant pour sa grande bouche Very Happy
Mais j espere que tu l aimeras encore hein !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 09 Mar 2016, 20:03

Derien^^, c'est clair que ça passe bien trop vite avec nos lou.louS.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Jeu 10 Mar 2016, 16:26

Enitit a écrit:
Melty, tu vas etre jalouse encore longtemps alors, parce qu a part son bois de cerf qu on a deja changé 3 fois, les autres jouets qu il a a l heure actuelle sont les memes qu il avait pour son arrivee xD
On a juste enlever 2 jouets parce qu ils etaient trop petit maintenant pour sa grande bouche Very Happy
Mais j espere que tu l aimeras encore hein !

Nan mais c'est pas possible ! Je suis outrée !!

Moi son truc c'est de déchiqueter :'( Ses joujous ne font pas long feu ... sauf ses kongs.
Sinon en gros chez moi ca donne ça :

Avant apres le truc gris c'était un raton laveur ... En comme ça il a aussi eu lapin et renard , ils ont tous finis comme ça Et encore là il restait des beaux morceaux XD
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2025berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2024
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2026
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2027

Mais bon j'avoue mais comme ça je l'aime toujours ton grizzli ... Comment résister à sa bouille ?!!
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 11 Mar 2016, 10:08

Avant apres le truc gris c'était un raton laveur ...
Laughing Laughing Heureusement que tu précises parce que c'était dur a deviner, comme ça xDD

C'est in cimetière de jouet chez toi !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 11 Mar 2016, 10:24

Melty, moi je compatis, à 3 ans le mien n'a plus grand chose de ses jouets de bébés, seul le kong lui résiste!

Enitit: non il a absolument pas changé Lipton Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 11 Mar 2016, 10:32

Erff, mais vous avez des dinosaures Mdr
Mais bon, des fois je préfèrerait que Lipton mange un jouet plutôt que mon meuble a chaussure Mdr Bon, il le mange pas beaucoup mais quand je vois des morceau par terre, ça me met sur la piste qu'il continue de temps en temps xDDD

Lipton s'est mis spontanément dans la tête que les jouets ne se mange pas (contrairement au meuble a chaussure), du coup, le bois de cerf en prends plein la tête aussi !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Mar 2016, 11:03

Vendredi matin, dernier réveil de la semaine... ... Youhou Lipton, lèves-toi !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2121


Qui aime l'eau ?

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2119

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2120

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2211

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2210

Bref tout ça pour dire que nous avons passé notre samedi a nous balader, en plus d'une séance au ciné (mais sans Lipton, ça)... Et qu'on a recommencé la même balade (qu'on avait donc connu la veille) avec des potes !

Et... beh ils adorent l'eau aussi !

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2213

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2215
Qu'est ce qu'on s'éclate aussi a tirer le bâton !

3 petits culs sur terre :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2212

3 petits culs dans l'eau :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2214

Et replouf :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2217

Lipton d'une grande utilité pour aider son pote xD
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2216

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2221

Bon allez, pause commune avant de reprendre la route !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2222

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2226

Et les 2 Aussies, dont mon Lipton, trempé, des yeux de fou, bientôt 10 mois, assis comme une bourrique  comme d'hab I love you  Oui, je suis fan de mon loup, j'avoue !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2225

Et le soir, Lipton rentre... crevé !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2224
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 14 Mar 2016, 11:10

J'adore j'adore j'adore! Very Happy

Les balades que tu fais comme ça, ce sont des gens que tu connais ou que tu rencontres en forêt? Chouette balade avec les copains en tous cas, et sérieux Lipton, t'es pas assis là, t'es avachi! Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 14 Mar 2016, 11:26

Très beau trio, il s'est bien amusé le titou^^.

Toujours aussi beaux mes chouchous, déjà 10 mois que le temps passe Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 14 Mar 2016, 11:27

*team berger suisse* sur les deux photos où les 3 posent, le blanc sait toujours pas où il faut regarder Smile


Sans déc, Lipton c'est la joie de vivre incarnée, je vois pas comment quelqu'un peut déprimer en le regardant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Mar 2016, 11:35

Ahah merci Usky !

Purée oui, Lipton ne sait pas s'assoir avec les pattes arrières droites... avachi comme tu dis  Laughing


Ca dépends ! Il y a des balades que je commence seule et que je finis à 2 ou plusieurs selon les rencontres. Il y a des balades où on rencontre des gens et on fait un bout de chemin ensemble et chacun part de son côté ensuite...
Vu que Lipton est sociable et que moi, ça me dérange pas de rencontrer des gens... beh ça se fait tout seul.
Mais lors de ces rencontres au hasard (qui sont quand même régulière, au moins 2 fois par semaine je dirais ou parfois plusieurs fois en une balade), j'ose moins prendre des photos car je ne sais pas si les gens sont d'accord et j'ose pas forcément demander.

Mais, là par exemple c'est une balade "organisée", on c'était déjà vu avec l'une des propriétaires et la seconde "maîtresse" je ne la connaissais pas avant. On s'est tous rencontré grâce a un groupe de FB le plus souvent. Après, des affinités se créées et on s'organise des balades soit avec ce groupe, soit "entre nous"... ça nous empêche pas de rencontrer des gens au hasard aussi quand on est en groupe !
Là, j'ose plus prendre des photos car les gens que je connais sont d'accord.

Bref, en plus de faire kiffer Lipton, j'adore ce genre de balade organisées ou non, et rencontrer des gens sympas !



XDDDD +1 Nuka !
A chaque fois la Suisse regardait à côté mais qu'est ce que j'aime sa tronche sur le 2nd "portrait" de famille !
Tu dis qu'il est la joie de vivre par rapport au photo, Nuka ?



Merci beaucoup Severine  cheers  oui le temps passe extrêmement vite !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 14 Mar 2016, 12:00

Beh ouais, depuis que je surveille ce sujet y a toujours des photos où il "sourit" ou a le regard lumineux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 14 Mar 2016, 13:07

Super balade, un coin d'eau, une forêt, c'est le paradis !

Ahah le assis sur la cuisse, c'est la vie Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 15 Mar 2016, 10:24

Franchement oui, une découverte de ce Week end et c'est le paradis pour les Aussies (et pour tout les autres, surtout s'ils aiment l'eau).

Beh oui, c'est pas petite patate, sur la cuisse c'est plus reposant xD


Bon sinon, je sais que cette section est pour le journal de nos chiens mais bon... c'est la famille quand même, du coup je vous le partage quand même !
Oreo s'est faite stérilisée hier matin et tout va bien. Hier soir j'étais un peu inquiète, non pas parce qu'elle ne bougeait pas beaucoup, ça c'est normal, mais parce qu'elle ne mangeait pas (et pour un lapin, c'est très important de manger quasi continuellement) mais ce matin... il manquait ses feuilles d'endive et de salades que j'avais déposé la veille Fete Elle a donc manger un peu dans la nuit !

Mon conjoins m'a écrit pour me dire qu'elle mangeait son foin, ça y est. GENIAL !

Pour illustrer, 2 photos d'Oreo prise quelques jours avant.
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2122
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2123

A son retour, Lipton est de suite venu se coucher a côté d'elle... ces 2 là ne se quittent plus.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hänsel Mar 15 Mar 2016, 12:06

Oh, bon rétablissement à Oreo.
Dur de se remettre d'une op.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 15 Mar 2016, 12:20

Merci Hânsel ! On va veiller pendant quelques jours et après, tout retournera à la normal, ouf !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Mar 2016, 09:21

Bonjour tout le monde,

ça y est, Lipton a 10 mois révolus, et qu'est ce que ça grandit vite !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2310

Ce week end, on a juste profiter à fond du printemps avec mon loup. Soleil, arbres en fleurs, copains chiens... que demande le peuple !
On a plein de photos, si vous aimez ça, j'en met quelqu'unes par ici !

Quelqu'un m'a dit que c'était un poney, hein Jody ! xD
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2228

Ou peut être un ours si on regarde bien...
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2227

Parfois on penserait à un requin !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2311

Ou tout simplement un fou <3
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2312

Pose mannequin !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2229

Bon sinon, après tout ça, on est allé dans un lieux juste féérique, juste agréable, juste magique, c'est pas la 1re fois qu'on y va, loin de là mais le printemps a tout embelli :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2317
Oui Lipton est sur la photo, a vous de le voir !

Une fleur parmi les fleurs :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2318

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2316

Et PLOUF :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2314
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2315
Mon requin sort de l'eau !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2313

Oreille droite !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2319
Oreilles à mon écoute xD mais on regarde les enfants scout, c'est tellement étrange, il y en a partout !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2320

Et le lendemain, Lipton a retrouvé sa pote, la Berger blanc suisse et pleeiiiiiin d'autres (3 Shiba_, 1 Shikoku, un spitz des wisigoths, un akitaxSamoyède, 2 jacks, un Beagle, 2 Aussies, 1 bouvier bernois, un Cavalier King Charles...). (Les photos qui suivent ne sont pas de moi)
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2325
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2324
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2322
Heureux ?
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2321

Purée encore un ours !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2323

Et le soir, Lipton capoute et... Oreo (qui va super bien après sa stérilisation) qui s'installe sur sa queue pour faire une toilette !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2328
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Img_2327
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 21 Mar 2016, 10:05

Comme d'hab' hein, vraiment un super beau chien... Heart

Le mix entre poney-ours-requin (et chien un peu), va falloir se décider Laughing

(Mais le coup du poney j'ai déjà eu aussi Embarassed )

Oreo est vraiment chou!  Elle se remet bien ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 21 Mar 2016, 10:06

A 10 mois avoir autant de poils c'est juste un truc de fou ! J'imagine pas quand il aura un an et demi/2 ans quoi, ça va être un lion !

J'adore celle avec son bâton, le bienheureux !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Mar 2016, 11:33

Merci beaucoup Usky !
Oréo va super bien, elle recommence a vivre comme avant. Elle remange et rebouge à fond depuis jeudi. Ouf, tout s'est bien passé et nous avons pas eu besoin de la gaver pour manger (un lapin doit sans arrêt manger sinon ce n'est pas bon pour son système digestif), la nuit même, elle avait mangé quelques légumes, puis peu à peu son foin, puis ses granules. En plus, elle prenait son médicament hyper facilement :


Samedi nous sommes allés chez le véto pour la visite de contrôle, sa cicatrice est belle, il lui a mis un pansement tout neuf et Oreo l'a enlevé 5 minutes après être arrivée chez nous Laughing



Jody xD nous verrons bien ! Vu les poils de son père remarque, ça ne m'étonnerait pas. J'arrive pas trop a faire la comparaison avec d'autres Aussies, faudrait limite que j'en trouve un du même âge.

Il adore les bâtons, moi j'aime pas car il vomit le bois... mais lui, qu'est ce qu'il aime ça !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  isakirra Mar 22 Mar 2016, 10:40

Toujours aussi beau ton Lipton !!

Et je suis fan d'Oreo, trop mignonne sur la vidéo Smile
isakirra
isakirra
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Mon chien : Ice (2 ans) et deux minous

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lili51 Mar 22 Mar 2016, 11:08

magnifique!!!
lili51
lili51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 102
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 51
Mon chien : spitz allemand
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 22 Mar 2016, 12:02

Merci Lili et Isakirra !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 22 Mar 2016, 12:15

Toujours aussi beau et il a bien profité de ses balades:-).
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 21 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum