Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 05 Juil 2016, 12:28

Ah oui j'imagine bien ! Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 05 Juil 2016, 13:04

Ben dit donc gros week-end et super il s'est fait de nouveaux copains le chouchou Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 11 Juil 2016, 10:48

Savana, beaucoup n'était pas des nouveaux copains, il les avait déjà vu et en voit 5 de ce groupe très régulièrement Smile



Ce week end a été encore bien chargé mais je vais surtout vous faire part de la balade de dimanche matin qui nous a achevé. 3h de balade a travers des chemins de terre, de sable, un étang qui s'asséchait (les chiens sont ressorti noir de vase) et un autre qui était blindé de lentilles d'eau xD

Et Lipton en a profité... mais vraiment xD

Recontre avec le 1er étang, Lipton est le seul qui nage :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3310

Et voila comment ils sont tous ressorti ensuite :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3218


Rencontre avec le 2nd étang... la vidéo parle d'elle même xD



Je nage, je nage, je nage :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3311
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3313
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3312
Oooh, le joli bout de bois plein de lentille d'eau xD


Dobby, sort de ce corps :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3314

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3316

Vase + roulage dans l'herbe + roulage dans le sable =
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3317
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3315
Un Komodor !

Sur le retour, Lipton était crevé mais il est retourné nagé dans l'étang...
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3319

Et voila comment terminer une bonne balade : berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3318

Une fois a la maison, Lipton est passé sous l'eau de la douche car la boue avait crouté et ne serait jamais tombée... ou si, peut être, mais en plusieurs jours. Et nous nous sommes douché nous aussi derrière parce qu'avec une chaleur pareil, on était pas allé dans l'eau mais on était trempé xD

Sur ceux, vivement l'orage que ça se rafraichisse !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Lun 11 Juil 2016, 11:27

Ouah une bonne grosse balade ! Ça avait l'air d' être super Good

Et l'eau ça a vraiment l'air d'être son élément à ton Grizzly, qui s'est donc transformé en ... en Loutre ! Les lentilles d'eau je trouve ça trip rigolo moi ^^
La case douche à du être sportive quand même ^^
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 11 Juil 2016, 11:58

Ah oki je pensais que c'était des nouveaux copains^^.

Ils se sont bien éclatés en tout cas et j'en connais un petit qui aurait adoré les suivre dans leurs délires lool.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 12 Juil 2016, 08:57

Je crois que les Aussie sont en fait un sacré mélange d'animaux de toutes sortes xD

Beh, le plus dur c'est de soulever ses 25 kilos pour le foutre dans la baignoire. APrès, faut frotter, frotter, frotter pour que le sable, la terre et toute la végétation tombent xD



Ahah petite boule blanche aurait fini marron, Savana !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 12 Juil 2016, 10:57

Enitit a écrit:Je crois que les Aussie sont en fait un sacré mélange d'animaux de toutes sortes xD

Cochon/sanglier/phacochère ..... Ma chienne répond au rappel quand je dis "Laïka !" mais aussi quand je dis ...."Mon petit cochon" ! confused Elle fait des bruits de sanglier quand elle joue avec moi .... Suspect
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 12 Juil 2016, 11:15

Ahah, j'avais vu les photos du gros cochon, bien joué Lipton, je crois que j'avais jamais vu aussi crade ! Mdr

Belle balade en tous cas Smile


Pour ma part le croisement d'Ikrak ce sera limace  Mdr
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 12 Juil 2016, 12:29

xD petit cochon et limace... on voit le niveau de nos chiens quoi !

Jody, je veux entendre Laïka le cochon !


En parlant de surnom, nos chiens retiennent tellement vite que ça en devient triste xD Lipton réponds à "Lipton", à "Doggy" (ou la variante "douggy" et "doggydog", à "mon chien", à un claquement de langue... Ils sont inépuisables !

Usky, j'ai aussi rarement vu si crade, je crois que Lipton n'avait jamais atteint ce niveau malgré les nombreuses balades boueuses qu'on a pu faire.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Zophia Mar 12 Juil 2016, 14:24

Il est magnifique ton Lipton! J'aurais aimé en avoir un de cette robe mais bon, je ne choisi pas non plus forcément par rapport à la robe...

J'ai bien hâte que notre Munshy grandisse et qu'on vous suivent dans vos périples (je crois qu'il va vraiment adorer l'eau le notre aussi!).


J'avais gardé un aussie qui ressemblait beaucoup à Lipton mais très mal éduqué donc une horreur...
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 12 Juil 2016, 14:44

Erf, j'ai oublié Kangourou et chat (cette manie de se frotter à tes jambes alors qu'il fait ses 29kg ! confused ), avec la limace, c'est sympa Smile

Pour les surnoms, il faut pas oublier qu'il réagissent aussi beaucoup à nos intonations!

Et pouyr la cradattitude, même le mien n'a pas osé faire pire! (à la rigeur, ce week end j'ai eu droit à la sale odeur Embarassed )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Zophia Mar 12 Juil 2016, 15:11

Pour vous rejoindre, notre petit munshy adore la boue: l'autre jour il prenait un malin plaisir à mettre de la terre dans sa gamelle d'eau et s'affaler dedans... Mais j'ai l'habitude avec mes précédents chiens...
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 13 Juil 2016, 09:18

Merci Zophia ! C'est clair qu'à une époque, on croisait rarement des rouges et des rouges merles, ça a bien changé.


Oh les mauvaises expériences, parfois ça traine dans la tête mais Lipton est bien éduqué, ça devrait te faire oublier l'autre rouge xD



Usky : Ah mais j'ai oublié de préciser qu'il sentait le poney en revenant de balade... a force de se rouler partout, il a pris un malin plaisir a se rouler dans un crottin... MERCI LIPTOOOOOON !


Et hier... beh il a recommencer mais dans je-sais-pas-quoi. Heureusement, ça sent pas plus fort que l'odeur de crottin, du coup il sent encore un peu le cheval mais àa va, on s'y fait xD ça ira mieux demain, qui sait !


Tu viens nous rejoindre, Munshy ? Ikrak ? Et tous les autres !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3320

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3323

Il pleuvait et faisait pas chaud hier mais Lipton adore trop l'eau !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3322


Et ce matin (alors que le Ruffwear sèche encore, l'Animalin dépanne bien Very Happy) :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3321
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mer 13 Juil 2016, 11:23

Ah mais moi sans soucis! Smile C'est vraiment con qu'on soit pas plus proches !

(Ici j'aurais préféré du crottin, mais non, c'était une crotte sèche, dans laquelle il s'est allègrement roulé plusieurs fois... mais bon, il est tellement content quand il se roule dedans Smile )

Tes photos de balade donnent toujours autant envie !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 13 Juil 2016, 11:52

C'est clair qu'il reviendrait marron voir noir Mdr déjà là il pue comme pas possible à force de se coucher et se rouler dans l'herbe mouillé. D'ailleurs aujourd'hui c'est bain parce que là peut plus de l'odeur lol.

Il s'éclate bien le titou dans cette eau lool et le harnais frant ronge lui va super bien je l'avais pris pour Didi mais pour Mistral aucune idée de quel harnais prendre qui soit assez bien pour qu'il ne puisse pas le retirer surtout .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 19 Juil 2016, 11:14

C'est clair qu'avec certains chiens du forums, je pense qu'on pourrait bien s'éclater si on vivait plus proche !

Savana, bon courage pour trouver un harnais adapté aux petites tailles. Mais beaucoup de marque en font maintenant. Je me souvenais plus que t'avais acheter un front range pour Didi.


Bon sinon, quoi de beau cette semaine ?
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3324

Bah Lipton va bien ! Nous avons commencé notre petite cure Bio avec de l'huile de coco et je me met doucement au vinaigre des 4 voleurs pour traiter les parasites internes et externes (Lipton se gratte souvent ses derniers temps, pas de puce mais une fragilité de la peau (allergie je pense)).

Bref, ceci dit, on s'est, évidemment baladé.

Seul :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3326
Non non, ceci n'est pas une autruche !

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3327
C'est bien Lipton !


On a fait de la chasse aux pokemon, il m'a bien aidé xD :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3325

On a fait les fous avec des copains (et oui, encore) :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3412

Puis on a mangé des glaces (avec modération, évidemment) pour fêter ses 14 mois :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3411

Bon... le chat aussi a voulu goûter...
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3410



Et puis... vous vous souvenez, j'avais trouvé une chenille dans mon fenouil... elle a grandit, elle s'est transformé et chrysalide et... ça y est ! L'imago a "éclot" ! Un superbe papillon d'environ 7cm qui se séchait les ailes avant de s'envoler !

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3415
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3414
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Img_3413

A la vue des photos, j'ai pu constater que c'était une femelle (le "bout" du corps est arrondie, chez le mâle, c'est bien pointu)


Bonne journée tout le monde !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 19 Juil 2016, 11:54

Finalement il restera au collier. Ils se sont bien régalés avec la glace^^ lool.

Oui j'avais pris un front range pour ma Didi car je trouvais le Animalin et le Julius pas adapté pour ses vieux jours et j'avais pas envie d'acheter plusieurs harnais. Je lui avais pris un gris, ça lui allait super bien et elle adorait le mettre tiens la voici en photo Smile :

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Edjy_410


berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Toutou10
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 19 Juil 2016, 12:28

Mais mais mais... lui aussi il porte sa queue remontée sur le dos sur une photo! Si si j'ai tout vu ! Mdr

La glace, miam... Ikrak adore les magnum aussi ... Mais lui n'a droit qu'à lécher le bâtonnet:evil: !

Pour la chasse aux pokémon...Génial !! Good
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 19 Juil 2016, 13:51

xDDDD J'avoue, j'avoue, en fait quand il est au taquet ou heureux, il la porte souvent en faucille au dessus du dos comme on peut le voir sur pas mal de photos. Quand il est crevé, il la porte super basse. Quand il est normal, il la porte en faucille mais au niveau du sol... Tout un art cette queue xD Je sens qu'Ikrak a la même !

La radiiiiiiiine, que le bâtonnet ? ... remarque moi aussi je lui donne le batonnet mais là, j'avais envie de tester... et au lieu de lecher, Lipton mordait carrément dedans xD Le chat aussi... bref, des goulafres !

Savana, merci pour les photos, en effet, ça lui allait bien !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 19 Juil 2016, 14:18

Oui je trouve aussi et je trouve que même qu'il lui allait bien mieux que le Animalin^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 19 Juil 2016, 21:23

Trop beau ton Lipton édition Autruche Heart2 Il a l'air de bien s'éclater avec ses potes ! J'adore le première photo il a un regard coquin Smile Et sinon il résiste bien à la chaleur ? sunny

Jackson aussi kiff les glaces, c'est teeeellement boonnn : Eat lol

HS:


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 20 Juil 2016, 09:07

Question chaleur... des fois j'ai l'impression qu'il ressent rien, même quand on part en forêt avec la voiture brulante, il halète pas énormément ! Dehors, il ne recherche pas forcément l'ombre... rien...
C'est moi qui met des barrières car lui courrait sous le soleil et 35°C sans problème... mais je pense qu'il est jeune et qu'il se rends pas bien compte du danger aussi. Il est frais et plein d'entrain xD

Du coup, par exemple, à 17h quand je rentre du boulot (ou même le WE), à moins d'aller en forêt avec ruisseau, je ne le balade pas Lipton en pleine aprèm en ce moment, hier, on a atteint les ressentis de 44°C au soleil sunny
A 17h, je le sors juste faire ses besoins et sniffer quelques odeurs a droite a gauche dans le jardin de notre résidence, ça me fait chier mais on a pas trop le choix. Quand je vois des gens promener leur chien sur le goudron brulant à 14h ou 17h, ça me tue ! Je le balade bien à 20h du coup Smile (habituellement, en temps "normal", je le balade des que je rentre du boulot et lui fait faire un petit tour le soir). Mais il s'acclimate bien aux changements !

Par contre, été comme hiver il a le droit à sa sortie matinale (je me lève a 5h15) de 1h, parfois un peu moins mais souvent plus, jusqu'à 1h30. Ce matin, 1h20 à la fraîche, qu'est ce qu'on est bien a cette heure là !

Le matin, semaine ou Week end, c'est le must quand il fait chaud comme ça. Ou, à défaut, la forêt avec un ruisseau, c'est bien aussi xD


Sinon pour pokemon go, va sur le site de millenium si t'es en IPhone Wink
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mer 20 Juil 2016, 11:02

Ahah, Ikrak a moins de poils à la queue ! Et lui la porte enroulée sur le dos quasi constamment... le peu de fois où il la porte au standard, c'est quand il est usé ou mal à l'aise...

On a pris le même rythme à ce que je vois Smile Le mien halète à fond pourtant avec la chaleur... Mais continuerait à courir quand même Embarassed
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Mer 20 Juil 2016, 11:07

Il est tout beau tout mignon, comme d'hab Wink
Quelle chance de pouvoir goûter la glace des humains !! Ici lui avait fait comme des glaçons de yaourt au fruit, il adore mais effectivement il les croque aussi, et en 1sec y'en a pu xD Faut que je lui refasse des kongs de pâté congelée, ça le rafraîchira ^^

Le papillon est top ! Je qu'il a dû s'envoler maintenant?

Et entre les deux grandes n'oreilles comment ça se passe, y'a de l'évolution ?
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 31 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum