Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

+51
Popcorn
gragra77
Dellen
Labs 2
Kitsune
Lou d'Arabie
packleader
Elanym
Tatoo
CherryLou
falbala
Positive
Lilie
thegiantbob
Indiaetmoi0713
Chabada
François
Saphyr
Jody
Enitit
leturlupin
Taysa26
Loub'
-Élo-
PassionDog14
David Ze scot
pistache.
Lou
GinFizz
Nati
bouddha81
zara74
momo13012
Angel54
Smellycoco
ring1
Istiva1
Titoi&anais
jfriesian
Minosh
Edenmantis
Jazz Dog
opercut
Hamy31
KevinJ
MyriamG
Educalins
taquine
laika100
Tracora
Savoir Aimer
55 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  -Élo- Mer 02 Mar 2016, 11:26

Pareil Dgedg... douce ironie cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Big-sm10

Ce qu'on peut au moins lui reconnaître au gugusse, c'est qu'il arrive généralement à mettre d'accord les "PO" et les "tradis"... et ça c'est plutôt un exploit je dois dire Laughing

Tu cherches mal Jacksonetmoi cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Wink-112
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mer 02 Mar 2016, 11:50

-Élo- a écrit:Pareil Dgedg... douce ironie cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Big-sm10

Ce qu'on peut au moins lui reconnaître au gugusse, c'est qu'il arrive généralement à mettre d'accord les "PO" et les "tradis"... et ça c'est plutôt un exploit je dois dire  Laughing

Tu cherches mal Jacksonetmoi cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Wink-112

C'est le seul exploit que je peux lui concéder!
Il est fort sur ce coup là Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mer 02 Mar 2016, 11:53

Bon allez... ça doit être la troisième ou quatrième fois que je la poste rien qu'ici pour les assistés de la recherche, en espérant que ça soit la dernière No

Voilà donc le grand professionnel dans l'exercice de son art si bien maîtrisé : tadam !!

https://www.facebook.com/video.php?v=10200147614009821&pnref=story


Edit: âmes sensibles s'abstenir.


Dernière édition par Dgedg le Mer 02 Mar 2016, 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  François Mer 02 Mar 2016, 11:55

"Come back to life, ye old post..."

Y'a un mec à l'époque "tradi" qui avait fait un bouquin sur le Ring, y'a longtemps, plus disponible en librairie.

il y a écrit, en gros, que les résultats des méthodes "bourrin" sont souvent spectaculaires... et rarement durables.
En clair: les dompteurs bombent leur torse et disparaissent.

Merci Monsieur Daniel Debonduwe d'avoir mis votre livre à disposition en téléchargement gratuit.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  -Élo- Mer 02 Mar 2016, 12:12

Les exemples sont nombreux pour qui a regardé beaucoup de ses vidéos (faut croire que j'aime entretenir mes ulcères)...

Quand il traîne un St Bernard en collier étrangleur dans des escaliers parce qu'il en a peur.

Quand il met un collier électrique à un chien, et en plus s'en sert comme un débile pour le familiariser à un chat.

Quand il balance des coups de pompes dans le bide des chiens parce qu'ils ne marchent pas "correctement" ou regardent un autre chien (ok, ça ne semble pas être des coups trop forts, mais rien que le geste...).

Quand il abuse tellement de la strangulation que certains chiens (je me souviens d'un Bulldog notamment) sont tombés en syncope...

Quand il ignore totalement les signaux/postures d'un chien (qui montent crescendo) qui ne veut pas le laisser approcher sa gamelle, puis qu'il se fait mordre et joue les étonnés.

Etc etc etc...

Ce mec est juste un showman, doublé d'un ninja raté cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Big-sm11

Des liens qui parlent de ses méthodes, il y en a à la pelle pour qui veut en trouver...
http://adcanes.fr/non-a-super-cesar/

https://www.facebook.com/canihappy.fr/posts/717555474987651?hc_location=ufi

http://chienmatin.com/cesar-millan-avis-critique-scientifique-methode-theorie-du-chuchoteur/

Il y en a masse... et dans toutes les langues cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Wink-113
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mer 02 Mar 2016, 12:51

Je ne peux qu'applaudir Elo Bravo

-Élo- a écrit:
Quand il balance des coups de pompes dans le bide des chiens parce qu'ils ne marchent pas "correctement" ou regardent un autre chien (ok, ça ne semble pas être des coups trop forts, mais rien que le geste...).

En fait, son fameux 'kicking dog', il l'assène dans une des parties les plus sensibles du chien, juste derrière les côtes, là où il n'y a pas de "protection" et on touche directement les organes internes.
Donc pas besoin de faire fort pour faire mal...

Navrant Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Saphyr Mer 02 Mar 2016, 12:53

-Élo- a écrit:Pareil Dgedg...cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Big-sm10



Tu cherches mal Jacksonetmoi cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Wink-112

C'est vrai que j'ai pas super bien cherché... Sad  En fait ce que je veux  dire c'est que je ne suis pas totalement contre la méthode Cesar Millan, mais totalement pour non plus. Certains comportements dont ils fais preuve sont parfois un peu excessif certes, mais quand il passe devant le chien pour entrer par la porte, là c'est bien. Aussi quand il dit que les chiens ont besoins d'exercice, c'est vrai aussi. Certaines personnes couvrent leur chien d'affection, et pense qu'il est heureux comme ça, alors que non. Un chien a , en effet, besoin d'exercice, de discipline, et d'affection. Il le dit , et c'est vrai. Pour conclure, il a raison sur certains points, mais tort sur d'autre. hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mer 02 Mar 2016, 12:55

On est d'accord!!!



Sauf pour ma part pour le passage de porte...
Jamais compris cette lubie humaine moi... Embarassed

A part le côté sécuritaire, où je ne peux pas voir de l'autre côté donc je leur ai appris à ne pas sortir sans ordre, ce point n'a au une incidence dans l'éducation à proprement parlé...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  -Élo- Mer 02 Mar 2016, 13:03

Un peu excessif ? La strangulation, les coups de jus à outrance, zéro écoute des signaux envoyés par les différents chiens qu'il traite ?
Je veux bien qu'on ait tous une notion assez personnelle de ce qu'est la violence, mais quand même...

Pourquoi c'est bien de ne pas laisser son chien passer devant (à part les raisons évoquées par Edu)?
Ah oups, c'est vrai, j'oubliais qu'un chien qui respire est un chien dominant lol...

Il ne peut pas dire QUE des conneries non plus (heureusement)... bien sûr qu'un chien a des besoins.
Couvrir son animal d'affection et y répondre n'est pas incompatible tu sais...


Dernière édition par -Élo- le Mer 02 Mar 2016, 13:05, édité 1 fois
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mer 02 Mar 2016, 13:04

J'ai toujours laissé mes chiens passer les portes devant moi, et des chiens j'en ai eu des sacrément durs, je serais donc une miraculée? affraid

Enfoncer une porte ouverte en nous informant (merci à lui lol) qu'un chien ça bouge, ça n'excuse aucunement tout le reste. On peut vraiment regarder son chien dans les yeux et se dire qu'il serait acceptable de lui faire subir ça?

Quand je regarde CM et qu'après je regarde mes chiens, j'ai juste envie de plonger ma tête dans leur fourrure et si j'ai quelque chose à leur "chuchoter" à ce moment là, c'est juste des mots d'amour et une promesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mer 02 Mar 2016, 13:06

Dgedg a écrit:
Quand je regarde CM et qu'après je regarde mes chiens, j'ai juste envie de plonger ma tête dans leur fourrure et si j'ai quelque chose à leur "chuchoter" à ce moment là, c'est juste des mots d'amour et une promesse...

C'est bô cke tu dis I love you
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  -Élo- Mer 02 Mar 2016, 13:09

Ici pas le choix avec un Bull de toute façon, les portes, il les enfonce à coup de tête Laughing
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Chabada Mer 02 Mar 2016, 13:13

Educalins a écrit:
Sauf pour ma part pour le passage de porte...
Jamais compris cette lubie humaine moi...  Embarassed

D'autant que dans le monde sauvage, les "dominants" sont très volontiers derrière, ça leur permet de voir tout le monde. bah oui quand tu es devant tu ne vois plus ce qui se passe derrière et alors comment tu fais pour gérer tes troupes ? ^^
Donc pour ceux qui croient à cette théorie que le chien veut dominer le monde, euh pardon, son maître, bah c'est tout faux car théoriquement, passer devant lui ne ferait que le renforcer dans une position de dominant.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mer 02 Mar 2016, 13:22

Je te dis pas le nombre de fois où après avoir vu ou lu une horreur, je pleure contre eux en les étouffant à moitié tellement je les serre, en leur jurant "je ne te ferai jamais ça, nous on ne sera jamais comme ça", ils n'en peuvent plus les pauvres Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Indiaetmoi0713 Mer 02 Mar 2016, 23:14

C'est un con ce type, tout c que j'ai à dire
Indiaetmoi0713
Indiaetmoi0713
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 350
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Sud- Est
Mon chien : India: Cursinu * beagle
Sport canin ou activité : Balades/ randonnées/ V.G/ CANAPé


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  François Ven 04 Mar 2016, 10:49

Pour les histoires de portes, je ne vois qu'une raison valable: pouvoir accéder à une porte fermée, la déverrouiller et l'ouvrir sans avoir dans les pieds un chien impatient. à part ça, c'est pas "indispensable"...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  thegiantbob Ven 04 Mar 2016, 11:48

Perso, je suis contre interdire tout et n'importe quoi.
CM est un adulte qui vend ses services à une chaine privée. La responsabilité incombe aux téléspectateurs, dont les parents. Je trouverai plus intéressant de développer sur une autre chaine, des reportages, des animations sur des pratiques plus respectueuses afin de démonter les théories et pratiques véhiculées par cet homme.

Déjà si on interdit, on peut interdire tout un tas d'autres choses, d'autre part, il continuera à se développer ailleurs, par d'autres biais.
thegiantbob
thegiantbob
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Iris, beauceronne
Sport canin ou activité : Rando canine


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Nati Ven 04 Mar 2016, 12:47

Educalins a écrit:
Sauf pour ma part pour le passage de porte...
Jamais compris cette lubie humaine moi...  Embarassed

Alors au cours d'éducation, on m'avait donné une bonne raison qui n'a rien à voir avec l'excuse de la dominance. C'est-à-dire qu'il faut passer en premier simplement pour s'assurer qu'il n'y ait pas de "danger".

Je mets des guillemets parce que ça peut être simplement une personne, de l'autre côté de la porte, qui aurait peur du chien par exemple. Ou en entrant dans le garage collectif, pour s'assurer qu'une voiture n'arrive pas.

Par contre, le chien entre en premier dans l'ascenseur. Pour être sur qu'il ne reste pas derrière quand les portes se ferment, surtout si en plus on tient la laisse Surprised
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Ven 04 Mar 2016, 14:03

Oui, c'est ce que je disais avant, à part "le côté sécuritaire" Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Lilie Ven 04 Mar 2016, 14:12

Lors du travail troupeau, le berger demande aussi à ce que le chien entre après son maître. Je pense que le maître est le guide du chien et que celui-ci doit être à son écoute et réceptif tout simplement. S'il rentre en premier, il est moins aisé de garder cette réceptivité, ce contrôle du chien. Cela doit être pareil pour toute entrée dans un lieu. En tout cas, je vois la chose comme ça.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Ven 04 Mar 2016, 14:15

A l'opposé, lors du travail du chien de service (tout dépend du travail) l'homme fait passer son chien devant lui, car c'est le chien qui assure la sécurité de son maître.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Nati Ven 04 Mar 2016, 14:18

Lilie a écrit:Lors du travail troupeau, le berger demande aussi à ce que le chien entre après son maître. Je pense que le maître est le guide du chien et que celui-ci doit être à son écoute et réceptif tout simplement. S'il rentre en premier, il est moins aisé de garder cette réceptivité, ce contrôle du chien. Cela doit être pareil pour toute entrée dans un lieu. En tout cas, je vois la chose comme ça.

Ah ben pour moi là c'est tout de suite plus flou...

Désolée Bohème, j'avoue j'ai sauté quelques pages/réponses Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Lilie Ven 04 Mar 2016, 14:54

Educalins a écrit:A l'opposé, lors du travail du chien de service (tout dépend du travail) l'homme fait passer son chien devant lui, car c'est le chien qui assure la sécurité de son maître.

Effectivement, si le chien assure la sécurité mieux vaut qu'il passe devant Smile Tout dépends du job du chien.
Dans la vie de tous les jours, le maître devant avoir le contrôle de son chien, le faire entrer après permet d'anticiper.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  -Élo- Sam 05 Mar 2016, 16:16

Toujours aussi efficace... (<- vidéo en lien).
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 11 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum