Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

+51
Popcorn
gragra77
Dellen
Labs 2
Kitsune
Lou d'Arabie
packleader
Elanym
Tatoo
CherryLou
falbala
Positive
Lilie
thegiantbob
Indiaetmoi0713
Chabada
François
Saphyr
Jody
Enitit
leturlupin
Taysa26
Loub'
-Élo-
PassionDog14
David Ze scot
pistache.
Lou
GinFizz
Nati
bouddha81
zara74
momo13012
Angel54
Smellycoco
ring1
Istiva1
Titoi&anais
jfriesian
Minosh
Edenmantis
Jazz Dog
opercut
Hamy31
KevinJ
MyriamG
Educalins
taquine
laika100
Tracora
Savoir Aimer
55 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Mar 11 Aoû 2015, 19:48

Le chihuahua en question a 4 mois... Et quand on agresse un de mes chiens, c'est l'agresseur que je remets en place !

Mes chiens n'ont pas à subir les lubies de gens pas même capables de me dire bonjour ni de demander la permission d'approcher mes chiens.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mar 11 Aoû 2015, 20:00

Non mais c'est clair!

opercut a écrit:approche de face, buste en avant, regard fixe main écartée et doigts en crochets...

Cette attitude est typique d'une agression, donc un chien normalement constitué va réagir. Chacun d'une manière différente, mais c'est inné au chien.
A moins de l'inhiber complètement, un chien réagit de façon éthologique à une agression...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 11 Aoû 2015, 20:23

oui mais apprendre a un chien a ne pas reagir face a un gosse je trouve ca pas mal

je compte plus le nombre de mioche qui viennent entourer le mien, le caresser, etc.... touit ca sans demander la permission ni en connaissant la maniere d approcher.

on peut envoyer bouler un adulte mais un gosse ne connait pas encore une fois les facons d aborder un chien

c est sur que les parents sont responsable mais.......

Finalement vous devez avoir raison, il faut interdire CM et le monde se portera mieux, pas de minot pour agresser les chiens, et tous les chiens parfaitement eduqué. J ai mis le temps mais j ai compris Bravo Bravo hello hello hello
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 20:40

Mais rien du tout. Les gens décident de faire des enfants et ça serait au reste du monde de les éduquer à leur place? Sans moi, j'ai pas pour vocation d'assumer ou de faire assumer à mes animaux ni les bêtises des gamins, ni la stupidité des parents !

Qu'un gosse ne sache pas forcément aborder un chien ça se conçoit (encore que, ça n'empêche pas de demander, moi on m'a appris des choses inutiles et futiles comme "dis bonjour", "demande à la dame" et même "dis merci"). Mais quelqu'un qui les provoque et qui veut jouer les kékés parce que machin ou bidule l'a fait à la télé, qu'il ait 5 ou 50 ans c'est niet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  GinFizz Mar 11 Aoû 2015, 22:54

momo13012 a écrit:oui mais apprendre a un chien a ne pas reagir face a un gosse je trouve ca pas mal

Les chiens les plus dangereux sont ceux qui ne réagissent pas... jusqu'à la morsure.

Sinon je suis d'accord avec toi : interdire les émissions débiles n'a pas de sens, si elles existent c'est que le public aime ça. C'est plus un effet qu'une cause.

...Par contre ça n'empêche pas d'être attristé de voir que c'est ce qui marche le mieux, alors qu'il y aurait tellement de choses plus intéressantes à montrer.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Mer 12 Aoû 2015, 10:25

Mais une telle émission a-t'elle sa place dans les programmes enfantins ?
Ce genre de programme à en général la confiance des parents... (À tord apparemment...)
Jetez un œil à ceci:
https://m.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

La gestuelle reproduite par le gamin en question est peu ou prou celle utilisée par les HA pour déclencher un chien... C'est dangereux !!!

La petite fille venue plus tard, avec ses parents, a écouté sagement mes consignes ( laisser la chienne approcher, ne pas la porter) et a pu caresser la bestiole.

Je préfère un chien qui aboie sur un gosse agressif qu'un chien inhibé qui va mordre sans prévenir une fois en pannique totale.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 15 Aoû 2015, 18:28

une emission super et sans danger : happy dog je vous la conseille

AU SECOURS !!!!!!!!!!!

Et la on trouve pas de danger et de geste inaproprié ??????

Quel abruti ce veto
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  GinFizz Sam 15 Aoû 2015, 18:40

Ah non c'est pas sans danger... pour les cerveaux des personnes qui regardent ce truc ! Rien que le concept d'échange de chiens Embarassed

Je crois que ça doit être le format télé qui veut ça... la meilleure solution est encore de l'éteindre.

Sérieusement sur le net on trouve (de tout bien sûr mais aussi) des choses beaucoup plus enrichissantes sur l'éducation canine, avec moins de flonflon et de grand spectacle, mais bien plus passionnantes.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 15 Aoû 2015, 18:48

pas que pour le cerveau : mettre un chien loup tcheque dans une famille inconnu dont son probleme est la gloutonnerie et la defense de sa bouffe et voir la fille vouloir lui enlever ce qu il a chapardé.

et l autre une petite de 3 ans attraper par le cou, serrer un beaggle inconnu avec personne dans la piece.......

et puis voir les conseils donné par cet abruti........ soit disant probleme regle en 1 semaine par une famille inconnu..........

en plus il leur montre un harnais de canicross et il le met .......... mais regardez l emission, je pense qu il est a l envers, l attache est dans le dos.........

Je prefere de loin CM
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  GinFizz Sam 15 Aoû 2015, 19:22

Honnêtement je n'ai pas vu l'émission, juste 2 trailers pour voir à quoi ça ressemblait, ça ne m'a pas donné envie d'en voir plus.

De même d'ailleurs que l'émission de C. Milan dont il est question ici, je ne crois pas en avoir vu (à moins que la vidéo du St-Bernard dans les escaliers et d'autres postées ici n'en soient issues). C'est d'ailleurs pour ça que je ne signerais pas de pétition contre cette émission, par contre je suis tombé sur plusieurs vidéos du bonhomme, et il ne m'inspire pas comme instructeur...

Alors qu'au contraire j'avais par exemple été bluffé et passionné par une éducatrice (dont j'ai hélas oublié le nom) qui avait réadapté un chien extrêmement peureux et agressif envers tout ce qui passait en rollers, vélo... ça avait pris du temps (les problèmes se règlent rarement en 1 heure) mais le résultat était parfait : un chien bien dans ses pattes qui pouvait être effleuré par un skate-boarder sans le moindre souci. Le tout sans utiliser le moindre forçage. Ça m'a beaucoup servi pour l'éducation de mes propres chiens, et à faire évoluer mon idée du rapport humain/animal en général.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Sam 15 Aoû 2015, 19:33

GinFizz a écrit: et à faire évoluer mon idée du rapport humain/animal en général.

C'est la plus belle phrase de ce post je pense!!! Bravo



Édit: c'était pas Victoria Stilwell?
Elle est juste géniale!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015, 19:58

GinFizz a écrit: Je crois que ça doit être le format télé qui veut ça... la meilleure solution est encore de l'éteindre.

Je suis bien d'accord Good


momo13012 a écrit:en plus il leur montre un harnais de canicross et il le met .......... mais regardez l emission, je pense qu il est a l envers, l attache est dans le dos.........

Euh... j'ai pas vu mais tu voudrais qu'elle soit où cette attache? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 15 Aoû 2015, 20:00

ben si tu fais du canicross ton chien est devant donc tu a l attache devant toi.

la il avait l attache dans son dos et tenait la longe a main.......
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015, 20:07

Ah, tu parlais de harnais alors je croyais que tu parlais du chien qui était attaché dans le dos confused Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 15 Aoû 2015, 20:10

oui dsl si je me suis mal exprimé

donc quabd je vois un guignol comme ca qui donne des conseils (il fallait le voir mettre le harnais...)


et la je dis oui cette emission est dangereuse, 10 000 fois + que celle de CM


conseils en bois, gestes en bois ...

Pour ceux qui l ont pas vu, voir le replay
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  GinFizz Sam 15 Aoû 2015, 21:04

Educalins a écrit:
GinFizz a écrit: et à faire évoluer mon idée du rapport humain/animal en général.

C'est la plus belle phrase de ce post je pense!!! Bravo



Édit: c'était pas Victoria Stilwell?
Elle est juste géniale!

Non, mais je l'apprécie aussi Good

Il s'agissait de Sonya Bevan, j'ai retrouvé la la vidéo en question :

GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Lun 17 Aoû 2015, 17:54

Nouvelle emission de CM. Que les bien pensant regardent et compare avec happy dog.

Celui qui dit que CM est incompetent je pense que c est lui qui a rien compris.

Quand on voit le guignol de happy dog qui est bien plus dangereux et incompetent.

L emission du jour de CM est pour reeduquer un pit bul agressif.

Et bien pour ceux qui veulent savoir de quelle violence a usé CM regardez l emission, mais surtout qu on disent plus qu il est violent sur les chiens.
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  bouddha81 Mar 18 Aoû 2015, 08:24

Oui enfin de là à choisir entre la peste et le choléra ....Faut pas pousser non plus. No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 18 Aoû 2015, 08:29

Alors la ca commence a me gonfler grave : pourquoi vous parlez de la peste ? sur quoi vous basez vous ? UNE OU DEUX VIDEOS , ET VOUS OCCULTEZ LE RESTE !!!!!!

Vision tres etroite de tout le monde qui me revolte

Alors faites une petition contre untel sur le forum qui a dit ouvertement avoir eduqué ses chiens "durement" quand il le fallait, ou un autre qui utilise le collier electrique en ring........

Non vous n etes que des moutons de panurges qui suivez sans savoir.....

Des biens pensant qui interdisent la fessée aux enfants pffffff....

Pour qoui ne faites vous pas une petition contre happy dog puisque vous la qualifiez de cholera ?????

c est une honte cette emission, et personne ne dit rien.
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mar 18 Aoû 2015, 11:25

Mais fais la ta pétition!!

Et arrête de nous ramener cette émission sur ce post, qui est contre CM qui diffuse ses conn**** sur une émission pour enfant!!!

Tu es HORS SUJET!!


Si tu adolâtres tant CM, ouvre lui un post, et fais lui des éloges si tu veux...
Ceux qui l'aiment aussi te suivront...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 18 Aoû 2015, 11:40

non je d idolatre personne, mais vous clouez au pilori qqun qui ne peut se defendre car vous n avez pas le courage de lui ecrire directement pour lui donner votre facon de penser

C est sur ce point que ca m ofusque, et d autre part comme j ai deja dit, vous vous basez sur une video et occultez les centaines d autres qui pourtant sont conformes a votre vision des choses, mais dont vous ne voulez pas entendre parler, et dont bien sur vous ne parlez pas, ce qui est bien dommage
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 18 Aoû 2015, 12:53

Bravo Tiens je me suis amusé a relire l integralité des messages du post et je mets ci dessous celui de la personne a l origine di post :

Bonjour,.
je pense que poster une pétition contre CM est légitime, même pour la 10ème fois, dans la mesure où il faut sans cesse en repasser une couche, que les gens inscrits ici ne vont pas se dire " tiens aujourd'hui je vais faire une recherche sur CM " (d'ailleurs je n'ai pas trouvé la case de recherche par mot-clé sur ce forum).

Je suis soulagée de constater que toutes les réponses émettent des réserves au sujet CM, sauf une personne.

ben non y en a plusieurs, mais comme vous ne participez plus a votre post vous pouvez pas voirEn même temps je suis attristée que tant de personnes connaissent ce personnage : et oui, il passe à la télé et c'est ça qui est grave. Donc les gens connaissent le nom de CM et ont pu observer ses méthodes. Ca laisse croire que c'est "ok" de faire comme lui. Ca passe à la télé, donc c'est comme ça qu'il faut faire.... Je vous recommande de regarder ses programmes TV sans le son, vous verrez l'effet est très différent.

et en quoi c est different ? la violence est donc verbale a vous entendre !!!!!


Oui, il y a pas mal de vidéos supprimées parce qu'il y a eu une telle campagne anti CM aux Etats-Unis, qu'il a voulu se refaire une virginité. Il prétend avoir changé, et utilise le mot "positif" à tire larigot pour embrouiller les esprits. Ce type est un opportuniste, excellent homme de communication, mais entraineur de chien désastreux. Ces pseudo méthodes sont du show business, il se fait une fortune sur la crédulité de propriétaires de chien désemparés.

Donner un coup à son chien : Honnêtement, je le confesse, une fois dans ma vie, j'ai enlevé ma chaussure pour donner une tape à mon ancienne chienne. Depuis que j'ai une nouvelle chienne et que toute l'information est disponible sur internet, que j'ai appris que la punition use le lien qui unit un chien à son maître, je n'ai jamais levé la main sur elle. Non, tout le monde ne tape pas son chien.


tiens donc une contradiction de plus : je cite votre phrase qqe lignes au dessus : En même temps je suis attristée que tant de personnes connaissent ce personnage : et oui, il passe à la télé et c'est ça qui est grave. Donc les gens connaissent le nom de CM et ont pu observer ses méthodes. Ca laisse croire que c'est "ok" de faire comme lui. Ca passe à la télé, donc c'est comme ça qu'il faut faire....

et vous vous prenez pour argent comptant ce qu il y a sur internet   !!!!!!!!Enfin, mon grand regret c'est que le nom CM soit plus connu que ceux de Sue Ailsby, Karen Pryor, Bob Bailey, Katy Sdao, Ken Raminez, Chirag Patel, Susan Friedman, Ian Dunbar
Bravo de citer des noms qui effectivement sont inconnus. Moi aussi je connais de tres bon educateur : martial lebrun, jerome leblond, norbert leroux......
A tous, bonne journée avec votre/vos chiens.

C est vraiment affligeant je trouve : reprocher aux gens de reproduire un truc qui passe a la tv et reconnaitre eduquer son chien grace a internet : et apres on dit que c est moi qui suis a cote de la plaque
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Lou Mar 18 Aoû 2015, 13:12

Je n'ai pas vu suffisamment de vidéos de CM pour me faire ma propre idée, la seule que j'ai vu http://www.tagtele.com/videos/voir/102621/ et elle m'avait choquée, je tâcherai d'en regarder d'autres plus tard.

Mais pour ce topic, je trouve dommage de réagir aussi "intensément" sur un fond de divergence d'opinions, opinions qui sont de part et d'autre argumentées.

Est-ce que, sous prétexte que quelqu'un a un avis différent du sien, il faut forcément s'emporter comme ça et traiter les autres de mouton ? Ça n'incite personne à participer à un échange qui pourrait être intéressant par ailleurs.

Quant à la liste de "noms inconnus", Ian Dunbar est quand même un "tout petit peu" connu ^^

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Ian+Dunbar

Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 18 Aoû 2015, 13:27

desolé je ne pense pas m emporter comme vous dites au regard des reponses qui me sont faites.

Si je suis "enervé" et je l assume, c est que 90 % pour pas dire plus jugent sans avoir vu les autres videos ou emissions qui passent le lundi que national geo

Chaque semaine il y a 3 ou 4 cas traités SANS VIOLENCE SANS COLLIER ETRANGLEUR, mais personne ne veut en tenir compte et j avoue ca m enerve.

Regardez les emissions d hier au moins et faites ou refaites vous une idée.

Ca m enerve comme ca m enerverai si c etait Mr dupont, Mme durand ou autre : juger sans savoir, sans prendre en compte tous les criteres.

Ca m enerve comme mon message precedent ou on reproche a d autres de visualiser les video et peut etre les reproduire, et eduquer soi meme son chien a l aide d internet.

Ca m enerve car quand je cite une autre emission, on me repond que c est hors sujet, ou qu il faut eteindre la tv.....

Ca m enerve toute cette mauvaise foi qui ressemble etrangement a de la jalousie

ENCORE UNE FOIS je connais pas CM, je n aurai jamais l occasion de le rencontrer, je n ai pas d action chez lui. Je juge sur ce que je vois. Il y a une ou 2 ou 10 video negative OK. Il y a 1000 video positive et la pas OK ? Y a pas un probleme quelque part ?
Comme j ai dit precedemment, mais personne reponds, pourquoi ne banissez vous pa sles memebres qui avouent avoir tapé ou eleve durement leur chiens, mis un CE....
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 7 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum