Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 15:29

Merde, ont à été confirmés???? Mdr

On le dit avant.."En tout cas, pour être aussi *****, il doit y avoir de la consanguinité!!" Laughing

Heureusement qu'on vient de particuliers..Encore un peu, on se serai fait piqué si pas conforme au standard....Ca me rapelle un truc ça..... Surprised

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:30

une certaine étoile jaune cerbere ?

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 15:30

cerbère 2 a écrit:
mircash tu te sens importante là ? dis moi ça m'intéresse lol parce que les conneries c'est toi qui alligne pour l'instant ptdr Mdr

non, pas vraiment, désolée......................

mais vu que je ne suis pas complètement "fermée coté ciboulot", je veux bien que tu me dise quelles conneries j'allllllllllllllligne hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  sentinelle24 Mar 24 Juin 2008, 15:31

Ca c'est illégal ! non De plus tout fait irrespectueux !
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:32

cites les miennes mircash dsl je me mets au niveau lol Laughing

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:33

bon écoute sentinelle, ne leur répond pas...ils cherchent que ça, je te dis moi, des ados attardés...c'est le post pour les annonces illicites donc à toi de m'aider à les éradiquer des sites de petites annonces non? ça vaut mieux que perdre son temps avec des gamins... Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 15:34

beauce07 a écrit:
jennylee a écrit:super que les annonces illilcites ont virer de certain site annonceur... yes !
ah oui sur ce coup là je suis super contente! mais il ne faut pas baisser les bras...régulièrement il faut aller jetter un oeil et mettre un commentaire désobligeant... Very Happy

Quand on fait ça, on accepte que les gens visés "polluent " (je reprends vos termes), votre forum....Avec des posts DESOBLIGEANTS egalement...
ceci dit..Je trouve cela un peu pitoyable de raisonné comme ça à cet âge....Mais bon, j'aime voir les gens heureux, alors si ça vous comble de bonheur...Moi aussi!!! Very Happy Smile Very Happy Smile

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  jennylee Mar 24 Juin 2008, 15:34

pffiuu trop ****** Mdr alala

comme on dis au enfants pour ne pas continuez a stimulez les ******* il ne faut plus repondre et retorquer , a force il se calmera tout seul Mdr

jennylee
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 6
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:36

eux c vous les gamins qui passez votre temps a faire la guerre aux autres... remarquez si ça donne un sens à votre vie...

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 15:37

Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce, t'as raison, faut même plus leur répondre, ça leur fait trop plaisir............. Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:38

c'est toi qui l'a dit qui y es !!! Mdr

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:38

en attendant c'est efficace comme méthode! un pavé sur la fourmillière....ça grouille et ça pleure de tous les cotés!
des commentaires bien placés sont plus efficace que des pages d'explication sur un forum...à poursuivre donc! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 15:40

ON EST 2!!!!!!!!!!!

et oui, on arrette, parce que, on en a assez dans les dossiers....
Si vous nous avez prit pour des ados attardé, c'est qu'on a bien fait notre boulot.

Faut faire attention sur internet, on sait pas a qui on parle....
En ce qui me concerne, je fais mon boulot, j'en ai assez lu, y'a pas que les particuliers qui surveille les annonces, y'a ls pros....C'est les mêmes qui surveillent les forums...

Alors, un conseil, on se calme....On lache les annonceurs de petites annonces...
Vous pourrez pas dire que vous étiez pas au courant.

J'ai d'autre forum "limites" à visiter.

BYE

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:40

cerbere a écrit:JE N'AI PAS DU LE MALE ET LA FEMELLE DE LA MAISON:
J'AI DIS LES CHIENS EN VIE DE FAMILLE!!!!!!!!!

ET MA CHIENNE ETAIT PHYSIOLOGIQUEMENT PRETE!!!!!!!!!!! Laughing

ET SI LES CHIENS DE RINGEURS SONT DANS LA LIGNE DE MIRE....

C'est faux pauvre tâche!!

La loi est parue!!

Tu sais lire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:41

vous ferai je remarquer que des campagnes comme cela sont illégales... renseignez vous, car cela peut etre comparé comme des lettres anonymes... renseignez vous sur les jurisprudence moi je dis ça !!!

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 15:43

JUSTE AVANT DE PARTIR....Yves, on ne peut pas insulter les gens.
(en plus c'est pas beau.... Laughing )

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere2 Mar 24 Juin 2008, 15:43

pour yves : une insulte continue c 'est légal selon toi !!!

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  sonia Mar 24 Juin 2008, 15:43

les deux cerbères (je doute du nombre ........) je vous trouve d'une gaminerie et d'une vulgarité absolue sur ce coup !!! votre petit dialogue est ridicule vos allusions aux diplomes aussi ! ou t'en a et tu ballance pour te donner une crédibilité parcequ'a part l'appui de ton ombre y'en a pas .......... ballancer un leure c'est facile mais y'a que les couillons qui courrent après et apparement y'a personne qui à marché ici ! parcontre là vous devenez plus qu'insultants et grossiers tous les deux et là non ça suffit !!! vous dites vous meme que sur un forum on a le droit à l'expression mais par contre vous semblez ne pas supporter qu'on ne vous lance pas de fleurs ! les éleveurs du forum vous ont dit leur façon de penser que ça vous plaise ou non c'est leur droit ! par contre pour vous défendre vous auriez pu allonger de vrais arguments ! là oui vous auriez pu être crédibles.......... et pour finir on passe au menaces ........ de mieux en mieux Bad
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:44

cerbere a écrit:CERBERE 2: Toi qui connais Caminha..T'a elle confié une quelconque apréhension à propos du coit et de la maternité?? Mdr
affraid

C'est peut être ce qui tre refoutrait des idées en place à toi !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 15:47

cerbère2 a écrit :
une certaine étoile jaune cerbere ?

assimiler quiconque à un NAZI tombe sous le coup de la loi...........................

1. La diffamation

Définition

Elle est définie par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 comme " toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ".
Selon cette même disposition, " la publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes, discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. "
Elle est punissable dès lors qu’elle est commise par tout moyen de communication audiovisuelle.
Pour qu’il y diffamation, il n’est donc pas nécessaire que la personne, l’institution ou le groupe social soient expressément nommés, le fait qu’ils soient clairement identifiables étant suffisant. La diffamation concerne toujours l’imputation ou l’allégation d’un fait précis et déterminé, qui est peut être vrai mais que l’on ne peut pas prouver, d’où le caractère attentatoire de l’infraction

Le fait de l’indiquer en utilisant la forme interrogative, négative, conditionnelle, dubitative ou une antiphrase ne permet pas de s’affranchir du délit de diffamation.

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Marinouchka Mar 24 Juin 2008, 15:51

cerbere2 a écrit:une certaine étoile jaune cerbere ?

Tres mauvais gout... Bad
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 15:53

les rescapés et descendants de rescapés ont apprécié, je pense........................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:55

cerbere2 a écrit:pour yves : une insulte continue c 'est légal selon toi !!!

Et passer tes annonces de proposition de garde de chiens, tout proche de la région parisienne, moyennant finances , avec possibilité de transport, conditions à voir, sans certificat de capacité, tout cela transmis à la DSV ça te ferait du bien?? On peut ajouter les services fiscaux aussi histoire de faire bon poids!! Ils regarderont aussi les saillies de ton mâle que tu aimes tant proposer!!

Le black et l'illégalité, ils adorent cela!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 15:56

Yves a écrit:

Et passer tes annonces de proposition de garde de chiens, tout proche de la région parisienne, moyennant finances , avec possibilité de transport, conditions à voir, sans certificat de capacité, tout cela transmis à la DSV ça te ferait du bien?? On peut ajouter les services fiscaux aussi histoire de faire bon poids!! Ils regarderont aussi les saillies de ton mâle que tu aimes tant proposer!!

Le black et l'illégalité, ils adorent cela!!

c'est fait! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 9 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum