Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

+22
Usky28
Hänsel
Chabada
Laly
diam
Elanym
falbala
Educalins
Enitit
Galinetteuh
Maïa
Hamy31
crissie
Indianapolis
Yayane
Popcorn
Layka
Savana&edjy
Luly
loir51
Noeuds
ozone18
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Chabada Sam 30 Jan 2016, 20:45

Bienvenue à lui ^^

C'est sûr qu'il y a du labrador, il en a les yeux et la couleur. Pour l'autre moitié... va savoir...

Pour le problème avec les inconnus oui, ça a tout l'air d'être de la peur. C'est bien de le faire jouer, ça devrait beaucoup calmer ce comportement.


Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Hänsel Sam 30 Jan 2016, 20:55

Sont très jolis tes chiens et ton Jump, je l'adore, il me fait penser à la chienne de ma soeur qui, elle, aime tout le monde mais du coup, les têtes comme ça, je trouve que ça mérite forcément plein de bisous. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Popcorn Sam 30 Jan 2016, 22:01

Whaou quelle troupe à la maison !!
Il a l'air d'avoir bien trouvé sa place chez toi.
C'est pas évident d'avoir un chien qui réagit comme ça, c'est assez stressant d'être toujours sur le qui vive. Mais du coup tu as choisi de l'adopter en sachant ça c'est courageux !
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Dim 31 Jan 2016, 18:06

Merci ! Smile
Oui, je pense vraiment que c'est de la peur ! Il est aussi très protecteur de moi.
Il a dû aller chez le véto plusieurs fois et il tremble comme une feuille lorsqu'il est sur la table. Par précaution je le muselle dans ces moments là : son langage corporel est plus que clair... il sort la totale, les grognements, montre les dents et la crête sur le dos.

Il compense vraiment sa peur par de l'agressivité, en plus d'être gardien ET protecteur de moi. Après quand on le connait, c'est un chien tout à fait normal et gentil.

Effectivement, lorsque je l'ai pris à la maison, je l'ai pris en connaissance de cause... je savais aussi que le fait qu'il soit noir + le fait qu'il veule mordre tous ses éventuels adoptants auraient fait qu'il n'était pas prêt de sortir de son  box.
Mais je ne regrette pas un instant... il est tellement super ! Il faut juste être plus vigilant qu'avec Clyde et Lady quoi.
Déjà il n'aboit plus sur les gens que l'on croise dans la rue ! Smile

C'est un clown, sensible, comédien, très joueur et tellement affectueux... je l'adore Heart2

Pour le moment, j'affiche complet... mais le jour où... j'ai déjà ma petite idée de qui serait le prochain. Une chienne berger hollandais qui n'aime ni les chiens, ni les chats, ni les humains qu'elle ne connait pas.... d'ici à ce que je sois prêt à l'accueillir, il va se passer du temps et je vais pouvoir essayer de l'habituer doucement à "tout ça". Et si je ne peux pas... essayer de la rendre au moins "presque facilement adoptable".
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, une berger hollandais de 8 ans avec beaucoup de travail à faire mais génial quand on la connait... me faire signe ! Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Savana&edjy Dim 31 Jan 2016, 18:17

Ils sont beaux tous les 3 et top pour l'adoption de Jump Smile Bravo
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 02 Mar 2016, 20:00

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Epuyp9xq

Un coucou de Lady en super forme ! Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Olr8gxnw
Jump qui s'envole en balade !

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Jeqa6qgp
Et petit Clyde tout sage

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Jbgayyii
Bon... juste une dernière de Lady parce qu'elle est juste trop-trop belle ma pépétte d'amour ! Smile Cette chienne est une vraie peluche... sociable avec tout et tout le monde, bien dans ses pattes, assez obéissante... je l'adore ma folle-dingue !!

Tout le monde a la méga-forme ! Jump a eu une période 4 mois après son adoption "je remets tout en cause" mais en restant ferme, c'est passé.
Clyde, fidèle à lui-même ! Gentil, sociable, attachant, sensible... jamais UNE bêtise ! Et toutes les balades en liberté maintenant (et depuis un moment maintenant). Rappel impeccable (ok, le collier électrique a aidé un peu aussi, notamment pour qu'il ne mette pas sa vie en danger en voulant aller voir un chien qui veut le défoncer...!)
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Savana&edjy Mer 02 Mar 2016, 21:38

Trop mignons tous les 3 et super que tu puisses lâcher Clyde sans problème:-)!!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Usky28 Jeu 03 Mar 2016, 10:44

Un joli trio! Ta Lady a une bonne bouille, pourtant je suis pas forcément fan d'habitude!

Elle a quoi comme caractère?

(Je crois bien qu j'ai la même balle que Jump a dans la gueule ici! D'ailleurs les oreilles c'est pour l'aérodynamisme? Laughing )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 30 Mar 2016, 12:31

Hello ! Smile
Quelques nouvelles photos de mes ti-chiens avec en guest star Jade la B.A. d'une amie !

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 8nybby5j
Petite photo humoristique Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Zyp9ajpn
Clyde, Lady et Jade sur canapé

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Uh88csx9
Lady et Jade, les deux meilleures amies

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Ktv3dd97
Lady tape la pose toute seule... trop belle ma fifille 💕

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Ocukyr86
Et les 4 ensemble dehors ! 4 chiens dont 3 qui viennent du même refuge. Jade, 6 mois de box, Jump, 1 an de box et Clyde, 2 mois de box.

Usky28, je n'avais pas vu ton commentaire. Lady a un excellent caractère ! C'est une peluche sur pattes, très affectueuse, un poil réservée avec les inconnus mais se lâche au bout de 5 minutes. Elle est très sociable avec tous les chiens et chats.
Elle est joueuse et assez obéissante.
Après, c'est une cocker hein, elle est têtue et il faut parfois l'être un peu plus qu'elle. Mais elle est vraiment très facile à vivre au quotidien. Dire qu'elle a déjà 15 mois ma pépétte... 
En balade elle n'est pas spécialement chasseuse, elle démarre sur les lapins et les faisans comme la plupart des chiens je pense. Mais elle revient bien au rappel. Dès ses 3 mois (après le rappel des vaccins) je la lâchais... et aujourd'hui tout roule Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  pauline08 Mer 30 Mar 2016, 13:43

Tu as vraiment de très beaux chiens ! J'adore Lady et Clyde Smile

Très beau geste de les avoir sortie du refuge. Bravo
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 30 Mar 2016, 14:21

Merci ! Smile
Mais c'est surtout de mon ti-chien, Jump dont je suis le plus fier en ce moment.

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Xczvfowq
J'adore ce portrait de lui avec son air neuneu et ses dents qui dépassent Mdr
Il a fait plein de progrès, notamment en ce qui concerne son agressivité envers les inconnus. Il n'est toujours pas fiable parce qu'il "a ses têtes". Des gens à qui il ne dit rien, des gens qui ne lui reviennent pas et il grogne/aboit (et mordrait bien !) si on croise de trop près. En balade lâché il écoute très bien et je rattache systématiquement quand des gens arrivent (il vient de lui-même pour que je le rattache parfois !)
Même avec les chiens inconnus il fait des progrès. Il avait fortement tendance à courir vers les chiens pour les sentir et jouer... sans chercher à comprendre si le chien en face est sympa ou non. Du coup maintenant pareil, il arrive à se contenir et revenir vers moi le temps que je demande aux maitres des chiens s'ils sont ok ou non pour les laisser jouer.

Avec moi et mes proches, c'est un chien parfait. Très joueur et affectueux, obéissant, calme à la maison, pas de bétise pendant les absences, propre en toutes circonstances...!
Quand je pense à toutes ces personnes qui sont passées devant son box sans s'y intéresser...! Il faut lui laisser le temps de connaitre les gens pour le découvrir tel qu'il est réellement Good
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  pauline08 Mer 30 Mar 2016, 14:41

Heureusement que toi tu t'es arrêté devant son box. Les gens ne savent pas ce qu'ils ont perdue, même si ils on quand même du faire des heureux.

Le principale, s'est qu'il est heureux avec toi et toi avec lui. Et s'est génial de voir ses progrès. Je pense que l'on est le plus fier de les voir évoluer dans le bon sens, surtout que ce n'était pas gagné d'avance. Smile
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 30 Mar 2016, 18:42

J'avoue quand même que si je n'avais pas été bénévole et si je ne l'avais pas sorti en balade depuis quasiment son arrivée au refuge... j'aurai sans doute fait parti des gens qui ne se sont pas attardés devant son box. Moi il me connaissait déjà donc son adaptation à la maison fut facile.
Cela-dit, il se serait aussi attaché à n'importe qui qui ce serait un peu occupé de lui.

Oh oui exactement, ça fait plaisir de les voir évoluer ! Clyde c'était pareil au début, pas propre et 0 rappel, il faisait sa vie point barre. Maintenant c'est réglé (même s'il faut quand même un peu insister parfois...!)
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  falbala Mer 30 Mar 2016, 18:58

adorables! Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 30 Mar 2016, 19:19

Merci Falbala Smile

Je viens de regarder les photos de Lady petite... elle a un peu changé on va dire :

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Dns4bkhl
Jour 2 (deux mois et quelques)

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Ktv3dd97
Il y a deux semaines (15 mois)

Good
J'aimerais bien avoir des photos de Clyde et Jump bébé... mais adoptés adultes, sans rien connaitre de leurs passés...!
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  pauline08 Mer 30 Mar 2016, 20:56

Elle est devenue une belle jeune fille Smile
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 30 Mar 2016, 23:43

Oh oui je trouve ! Smile
Par contre je me rends compte qu'elle avait beaucoup plus de blanc lorsqu'elle était bébé, ses tâches marrons étaient plus délimitées sur le corps. Maintenant elle est vraiment marron sur presque tout le corps avec un peu de blanc, je me demande si ça va encore changer ?
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  pauline08 Jeu 31 Mar 2016, 10:30

C'est possible. Le miens qui est tricolor n'a pas changé depuis que je suis allée le chercher à 4 mois.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Jeu 31 Mar 2016, 11:09

Alors ce sera la surprise Smile
Mais je m'en fiche, je l'aime comme elle est ma pépétte 💕 Avec son caractère en or et facile à vivre.
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Jeu 14 Avr 2016, 21:15

Jump dans tous ses états Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Z7ia2ntu
Oups... en balade aujourd'hui, Jump a plongé tête la première dans ce "bac d'eau"... recouvert de lentilles d'eau. Il pensait sauter sur du gazon, mais finalement bah... Mdr
Il a eu droit à la douche dès en rentrant !

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Dwgxxyhz
Et après balade + douche, ça donne ça... Smile

Sinon, une "petite" nouvelle est arrivée chez ma mère.
Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Gymtlbp7
Je vous présente Féline Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 5zzpcevl
Photo pas top mais pour que vous puissiez voir l'entente entre elle et Clyde Wink Clyde squatte un panier 3x trop grand pour lui et Féline n'a pas d'autre choix que de prendre un petit.

Elle sera amené à côtoyer souvent mes chiens. L'entente avec Lady et Clyde est très bonne Good Avec Jump c'est plus tendu, elle ne veut pas du tout qu'il s'approche d'elle et le charge régulièrement. Ça commence à se tasser doucement, c'est l'entente cordiale (tolérance) 95% du temps, sinon ça grogne quand il passe trop près d'elle (elle a le droit de me renifler mais pas lui) Ça viendra !! J'espère qu'elle finira par jouer avec, parce qu'elle le charge à chaque fois qu'il lui fait des appels aux jeux (ça va qu'il est cool mon chien !! Il esquive mais ne se rebiffe pas)

C'est une croisée berger hollandais (on ne s'en rend pas trop compte sur les photos) avec...? Elle vient du refuge de la Mare Auzou, Fondation Brigitte Bardot. Elle a été retirée pour maltraitance avec 4 autres chiens (il reste deux mâles à adopter) et 7 chiots, il y a un an. Elle est arrivée squelettique au refuge et avait passé deux ans de sa vie dans l'appartement dans lequel elle est née sans jamais en sortir (jamais !!). Son maitre était un malade mental qui est interné maintenant... Pour vous dire, elle a fait portée sur portée parce que son maitre voulait faire reconnaitre une nouvelle race. Affamée, elle a mangé ses derniers chiots à la naissance... bref, je ne peux pas trop en dire sur son histoire, mais "c'est du lourd". Pourtant, la chienne s'habitue bien Good (adoptée le 09/04/2016). Elle est cool avec Clyde et Lady, les chats aussi. Avec Jump ça viendra. Assez calme, très gentille, un peu craintive, trèsss affectueuse.
Voila Smile Sur nos 4 chiens (ma mère et moi), 3 viennent de refuge... je crois qu'on aurait du mal à faire autrement maintenant.

A bientôt pour des news de la meute Smile
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Lilie Jeu 14 Avr 2016, 21:39

C'est cool d'offrir un nouveau départ à des chiens de refuge Very Happy
J'aime bien la petite dernière.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Yayane Jeu 14 Avr 2016, 21:58

Laughing J'adore la photo dans le bac à eau.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty

Message  ozone18 Jeu 14 Avr 2016, 22:25

Merci les filles ! Smile
Oui, je ne pense pas que je pourrai maintenant reprendre un chiot d'élevage... sachant tous les autres pauvres chiens en box...

J'aime beaucoup aussi cette photo mais le plus drôle c'était sa tête lorsqu'il a réalisé son erreur Mdr
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Huriel Ven 15 Avr 2016, 07:32

ozone18 a écrit:Merci les filles ! Smile
Oui, je ne pense pas que je pourrai maintenant reprendre un chiot d'élevage... sachant tous les autres pauvres chiens en box...

J'aime beaucoup aussi cette photo mais le plus drôle c'était sa tête lorsqu'il a réalisé son erreur Mdr

Je suis comme toi et très admirative de ce que tu fais car, moi , je n'en prends qu'1 à la fois Laughing
J'imagine la vie avec plusieurs chiens très compliquée...
Bravo et suivre ta petite meute sur ce post est très sympa Smile
Moi aussi la photo de ton chien dans l'eau bien  cracra m'a fait sourire et j'imagine que la douche effectivement s'imposait Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 3 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum