Liens commerciaux
Derniers sujets
» London, notre boxer
par FantoNco Aujourd'hui à 14:31

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Peluche Aujourd'hui à 14:31

» Huile de saumon
par cloclo82 Aujourd'hui à 14:30

» Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène
par Miss.Irka Aujourd'hui à 14:14

» Le chiot craintif
par Chabada Aujourd'hui à 14:08

» chienne + chien
par Lluvia Aujourd'hui à 14:04

» Trouvée chienne type Spitz Allemand Beige à Lille
par Miss.Irka Aujourd'hui à 13:50

» Balade vers villedieu, avranche, granville et environs (50)
par Yuzuri Aujourd'hui à 13:20

» Nouveau membre
par Aurore50 Aujourd'hui à 13:00

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par suerte Aujourd'hui à 12:57

» Mon chiot est très craintif
par Gibelotte Aujourd'hui à 11:47

» Mon chien n'a pas la même attitude à la maison et au travail..!
par emy39 Aujourd'hui à 11:06

Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406578 messages dans 57005 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Enitit

suerte

Jackson

Chabada

Gibelotte

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Publicités

Milo, mon petit croisé berger!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milo, mon petit croisé berger!

Message  Sophie1990 le Dim 19 Aoû 2012, 14:11

Coucou,
après m'être brièvement présentée, je vous fais découvrir en exclusivité Milo, un chien exceptionnellement beau, intelligent, et sensible! (Hum) J'oubliais de préciser que, mon Milo, lui, a les dents blanches, sent bon, et est obéissant (bon okay, si je laisse la porte ouverte il court dehors à toute allure, fait son petite tour, et ne reviens pas quand je l'appelle, mais, maiiis, il est mignon!).
Trêve de plaisanteries messieurs, dames, Milo a actuellement 11 mois, il est né le 8 septembre 2011. Quand je l'ai adopté, je venais de perdre mon hamster nain, et on a décidé de passer au niveau supérieur: LE CHIEN. Entendons-nous: ce n'est pas sur un coup de tête, on a pesé le pour et le contre, et cette idée trottait depuis déjà un petit temps dans nos pensées! J'ai tout de suite voulu adopter en refuge. j'ai cherché, cherché, cherché, trouvé! Un petite mâle de 3 mois, tout mimi, la race inconnue mais on pouvait déjà voir qu'il serait grand, vue la taille de ses pattes! On a décidé de le prendre un jour après, il n'était plus là! On a donc aussi regardé dans les petites annonces, on a vu passé des border collie, des boxer,... Puis un jour (oui je sais que vous vous demandez pourquoi je n'ai pas pris un border collie (que j'adooooore) et bien tout simplement parce que vu l'orthographe et l'histoire invraissemblable du gars, on s'est dit que c'était une arnaque!) on est finalement tombé sur une annonce de croisé Pinscher moyen et croisé groenendael. L'annonce disait qu'il ferait dans les environs des 30 cm, ce qui ne fut pas du tout le cas, étant donné que le petit milo fait en fait plus 60 cm à 11 mois!
Enfin bref, on appelle, l'homme avait l'air sympa. On part le lendemain direction charleroi (et moi j'habite Bruxelles, pour les français: plus d'une heure) et on voit tous ces petits chiots dans leur niche avec leur petite maman, ils viennent tous vers moi, je ne sais que choisir! Je voulais au départ prendre un blanc tacheté: réservé, un brun: réservé. Je ne savais pas, j'hésitais entre une femelle et Rambo (l'ancien nom de milo, enfin son nom pendant 2 mois!). C'est alors que le tout pitit milo s'endort dans mes bras (petite sentimentale que je suis, je craque et je le prends. on viendra une semaine après le chercher.
Depuis que du bonheur, un peu surexcité, mais il se calme quand on lui demande ou qu'on ne joue pas avec lui (même s'il joue tout seul en se lançant des os en l'air pour les rattraper )
Je vous mets quelques photos de lui maintenant, et merci de m'avoir lue, c'était long, je sais!

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Mon chien : Milo, un croisé berger belge, lui-même croisé, et pinscher moyen, aussi croisée (presqu'un pure race, quoi!). Il est né le 8 septembre 2011 (je dis ça pour ne par être obligée de constamment renouveler son âge). Super énergique, mais sait s'arrêter par moment!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milo, mon petit croisé berger!

Message  Sophie1990 le Dim 19 Aoû 2012, 14:15

et encore d'autres:

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge
Mon chien : Milo, un croisé berger belge, lui-même croisé, et pinscher moyen, aussi croisée (presqu'un pure race, quoi!). Il est né le 8 septembre 2011 (je dis ça pour ne par être obligée de constamment renouveler son âge). Super énergique, mais sait s'arrêter par moment!

Message  Easy life le Dim 19 Aoû 2012, 14:49

Joli milo Smile

Par contre je vois pas ou il y a du groenendael ... en même temps c'est un croisé donc pas facile de savoir Smile en touts cas super loulou

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  SophieTG le Dim 19 Aoû 2012, 14:54

depuis quand le beauceron est appelé pinsher moyen ??? Laughing
Il est beau ton loulou

SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance

http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Message  cilou511 le Dim 19 Aoû 2012, 15:03

C'est clair que le gro on le voit pas trop !
Mais il est tout mignon.

cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando

http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Message  Sophie1990 le Dim 19 Aoû 2012, 17:06

SophieTG a écrit:depuis quand le beauceron est appelé pinsher moyen ??? Laughing
Il est beau ton loulou

Non, je sais faire la différence entre ça:

et ça, hein Mdr On dit très souvent qu'il ressemble à un beauceron, mais ça mère était un pinscher, moyen, croisé avec autre chose, je ne sais quoi! Wink Enfin soit ça fait un mélange étrange qui donne une tête de beauceron!

Oui, c'est vrai qu'on le voit plus trop le côté groenendael, mais quand il tire ses oreilles, il a vraiment un air! Mais il faut aussi savoir que son père était lui aussi croisé groenendael, mais y ressemblait beaucoup, tout de même Wink
Merci pour tous vos compliments! Very Happy

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012, 17:12

Il est super beau . Mais je ne trouve rien du groenendael, et pas beaucoup du beauceron non plus ,à part la couleur bien sûr.

Invité
Invité

Message  Hänsel le Dim 19 Aoû 2012, 19:27

Très mignon ton loulou, il a une bouille sympa. Smile

Et par rapport aux remarques sur les races qui le constituent, m'est avis que c'est un croisé pur et dur. Mdr

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2634
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, jogging, équitation et concours d'idioties.

Message  Sophie1990 le Lun 20 Aoû 2012, 14:29

Ca c'est clair et net! Wink Je viens de tomber sur ses photos de lui chiot (sur les premières il avait 2 mois environs)Je vous les mets, je ne me lasse jamais de ses petits poils tout duveteux! Smile

Quasi 3 mois ou 3 mois Wink

Et ici il a dans les environs de 4 mois Smile

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité le Lun 20 Aoû 2012, 14:36

Quel chiot "à croquer" Very Happy

Invité
Invité

Message  Hänsel le Lun 20 Aoû 2012, 18:20

Oh c'te petite boouuille, c'est trop meugnon. *-* (mode gagatisation ridicule)

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Sport canin ou activité : Randonnées, jogging, équitation et concours d'idioties.

Message  Sophie1990 le Lun 20 Aoû 2012, 18:41

Haha Very Happy, oui je trouve aussi qu'il est trop choupinouuu *0* (reprise de ton mode gaga Wink )

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Hänsel le Lun 20 Aoû 2012, 19:43

Sophie1990 a écrit:Haha Very Happy, oui je trouve aussi qu'il est trop choupinouuu *0* (reprise de ton mode gaga Wink )

Ouf, je me sens moins seule. ^^

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Sophie1990 le Lun 20 Aoû 2012, 20:07

Pas d'inquiétude! Wink J'adore aussi ton border, encore une de mes races préférées avec les beaucerons, et les bergers australien! *0*

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Hänsel le Lun 20 Aoû 2012, 21:05

Merci pour lui. Smile
Moi aussi j'aime bien ces races. Enfin, l'aussie je connais pas très bien, j'en ai cotoyé peu mais pour ce qu'on m'en a dit ça a l'air très sympa.

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Sophie1990 le Mar 21 Aoû 2012, 08:16

Oui, et ils ont des yeux magniques! Sinon je pense qu'ils doivent pas être trop loins, niveau caractère, du border collie... à voir...

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Sophie1990 le Mar 21 Aoû 2012, 20:44

Aujourd'hui, Milo et moi sommes partis en balade, pas beaucoup de photos, mais je devais constamment le tenir en laisse, donc difficile!

On commence juste avec milo, simple, élégant.

Puis, oh, monsieur trouve un truc douteux dans les hautes herbes (je précise à côté des VACHES, donc de la BOUSE!)

Puis, décide de se rouler dedans (désolé pour la qualité hyper floue, mais il arrêtait pas de se frotter dans tous les sens, soyez heureux qu'il y aie déjà des photos de ce moment magique!)

Et vint, la rencontre avec... les DAIM, à part le fait qu'il courait autour du grillage et pleurait pour aller jouer avec, ça allait.

Un daim qui obsède l'attention de Milo..

J'avais envie de prendre des gros plans...

De retour à la maison, il est fatigué, sauf que milo veut toujours joué, il m'apporte donc son os et j'en profite pour faire des photos de lui en pleine course!

Puis, ben il ronge son os... (sur la première, on a l'impression qu'il sourit, enfin voilà...c'est tout...ouais...hum)

Milo a un endroit secret... un trou dans la haie! affraid

C'est fini pour aujourd'hui, les enfant, demain, nouveau jour, nouvelle balade, j'espère prendre plus de photos Good

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Hänsel le Mer 22 Aoû 2012, 12:41

J'adore la photo où on dirait qu'il sourit, il a l'air tout heureux avec son os. Smile

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité le Mer 22 Aoû 2012, 12:59

Il est "mitraillé" à ce que je vois ce Loulou!Vous avez raison,il est super beau Good

Invité
Invité

Message  Sophie1990 le Mer 22 Aoû 2012, 14:27

Oh ça oui, si tu voyais le nombre de photos que j'avais de lui! N'allez pas croire que je suis une vieille accros à mon chien, qui le trouve tellement beau, et qui le regarde sans arrêt en l'admirant un peu comme une folle! Non, c'est juste que j'adore la phototgraphie, et c'est le seul sujet qui accepte de se faire prendre en photo n'importe quand, en prenant la pause, attention! Wink
Sinon, oui il adore son os, et "sourit" tout le temps! Mais j'allais pas toutes le mettre... Smile

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Hänsel le Mer 22 Aoû 2012, 14:42

Sophie1990 a écrit:Oh ça oui, si tu voyais le nombre de photos que j'avais de lui! N'allez pas croire que je suis une vieille accros à mon chien, qui le trouve tellement beau, et qui le regarde sans arrêt en l'admirant un peu comme une folle! Non, c'est juste que j'adore la phototgraphie, et c'est le seul sujet qui accepte de se faire prendre en photo n'importe quand, en prenant la pause, attention! Wink
Sinon, oui il adore son os, et "sourit" tout le temps! Mais j'allais pas toutes le mettre... Smile

Oui mais il telle bouille quand il sourit, je trouve cela trop mignon. Smile
Pour les photos du chien je comprends, moi aussi j'en ai plein. ^^

Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Sophie1990 le Mer 22 Aoû 2012, 14:49

Je ne suis donc pas la seule? Je me sens bien maintenant Wink c'est vrai qu'il y en a quand même pas mal de lui sur mon ordi...
Un truc complètements sans aucun rapport, mais j'adore vraiment les border, mais j'ai entendudire qu'ils étaient souvent émotifs, et qu'ils n'aimaient rester trop seuls, et, étant donné que je travaille 7 heures par jour, 4 jours sur 7, et (oui encore un "et") que j'aimerais bien en avoir un jour, quand j'en aurai la possibilité, je voudrais bien savoir ce que tu pensais de cette race?

Sophie1990
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Galoubka le Mer 22 Aoû 2012, 16:28

Il est beau ce loulou
Je trouve qu'il a des airs de beauceron quand meme

Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation

Message  ebene83 le Mer 22 Aoû 2012, 16:37

trop beau ton loulou je comprend pourquoi tu as craqué

ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 507
Mon chien : Voyou, type golden et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut