Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma chienne mange toujours tout dehors

5 participants

Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Ma chienne mange toujours tout dehors

Message  mumuche Lun 09 Mar 2015, 17:30

bonjour ma chienne mange toujours tout dehors quand elle est en laisse ca va je maitrise ,lachée aussi plus ou moi je dis lache elle le fait mais la on sort du veto grosse intoxication Sad
le souci elle me suis quand je pars a cheval et alors la c est un vrai aspirateur et je peux pas vraiment maitriser
cette intoxication est du justement a une ballade a cheval existe t il autre chose qu une museliere pour l empecher de manger?ca serai vraiment que pour ces ballades
sinon malheureusement je ne pourrais plus l amener trop peur
merci de vos avis

mumuche
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 20
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Re: Ma chienne mange toujours tout dehors

Message  Miss.Irka Lun 09 Mar 2015, 18:16

J'ai un ex-aspirateur à cochonneries à la maison. En travaillant le "pas touché", c'est maintenant passé sur la plupart des choses. D'elle même elle n'y touche plus. Il faut quand même que je reste vigilante au niveau des restes de nourriture.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Re: Ma chienne mange toujours tout dehors

Message  Kakawette-29 Lun 09 Mar 2015, 20:21

Moi aussi j'ai un aspirateur chez moi , j'ai travailler le "tu laisse" mais j'ai encore du mal sur certaines chose comme les crottins de cheval ou autres crottes de bestioles très appétissantes selon Hindi .. J'ai appris a être plus intéressante que la crotte , et j'avoue que c'est dur et des fois la crotte gagne ..

Comme toi j'ai fait une visite chez le véto en urgence car il est arrivée une fois qu'elle mange un truc par terre (une autre m**** de je ne sais quel animal) et le soir elle ne tenait plus debout.

J'ai pas encore le 100 % de résultats mais avec une obsédée de la balle comme j'ai , j'y arrive petit a petit ..

Au club on travaille quelques fois le rappel avec des choses intéressantes posées sur le chemin du chien , et bien sur faut pas qu'il y touche , mais suivant ce qu'on met c'est très très dur ^_^

Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 156
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Morlaix (29)
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Re: Ma chienne mange toujours tout dehors

Message  Patoune Lun 09 Mar 2015, 20:43

ma rouquine est une vraie crevarde! elle connait très bien le pas toucher, mais entre une soufflante ou un "c'est bien", voir un petit bout de knaki, et une bonne carcasse de poulet ou un bon gros crottin, elle a vite fait son choix xD
bon perso je me suis faite une raison... dans son ordre de préférence, je ne suis qu'en 3ème position.... oui oui... après la m**** --'
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Pas toucher

Message  Mary114 Dim 06 Sep 2015, 13:53

Mon Luthor (3 mois) c'est pareil, en sortie tout lui fait envie çà va du simple caillou, au vieux paquet de clopes, un bout d'aluminium, des bonnes feuilles d'arbres, des branches, des herbes, des figues, et bien sûr le top du top une belle crotte affraid

J'ai peur à force d'être obligée un de ces jours de partir en courant chez le véto, même si je ne le quitte pas des yeux en ballade, le temps de regarder où l'on pose nos pieds et il a déjà quelque chose de nouveau dans sa gueule.
Je dois avouer que c'est pénible, je me dis qu'en grandissant çà s'améliorera.
Jusqu'à présent je disais un grand NON mais bon, pour l'instant mon non il s'en moque, je vais donc tenter le "pas toucher" mais je vais dire çà 50 fois en moins de 30sec !!!
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse !!

Merci d'avance !! Good
Mary114
Mary114
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 28
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 49
Localisation : Béziers
Mon chien : Luthor

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange toujours tout dehors Empty Re: Ma chienne mange toujours tout dehors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum