Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Stephinou Sam 09 Mai 2015, 22:33

Eh ben chez nous le lit et le canap sont autorisés ! Quand mon chéri n'est pas là, les ptits loups dorment avec moi, j'adore ! Et le ptit rituel du weekend : mon chéri se lève et va préparer le petit dèj, et pendant ce temps c'est calinou avec les tou.tous dans le lit !
Par contre, pour celles qui ont interdit le canapé et qui voudraient revenir en arrière, je ne vois pas le problème. L'important est que si à partir d'aujourdhui vous autorisez, ça ne soit pas un jour oui, un jour non.
Plusieurs personnes sur le forum interdisent au chiot le lit et le canap, mais l'autorise plus tard. Ça montre au chien que c'est un "privilège" pour lui, et que c'est l'endroit des humains auquel lui peut accéder, et pas l'inverse.
Positive a procédé ainsi avec le petit Jaloup.

Mais bon, chacun fait comme il veut...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Sam 09 Mai 2015, 23:00

Sinon le coin câlin humains-chien c'est top je trouve. Suffit de récupérer un matelas quoi... Ou un canap Smile

Perso j'adore dormir avec Dana mais en même temps elle descend et sort de la pièce sans broncher / pleurer dès qu'on lui demande donc c'est pas contraignant.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 10 Mai 2015, 16:25

En fait à la base on voulait que le "privilège canapé" ne soit accordé qu'au chat, pour qu'il ne se sente pas lésé ni rien. Mais finalement vu qu'il ne vient plus avec nous, ça ne sert pas à grand-chose... On va causer de ça avec Damien, voir ce qu'il en dit. Mais comme tu dis Ble, s'il descend ou se pousse dès qu'on lui demande je vois pas où serait le problème en fait...

En tout cas, la chaleur d'aujourd'hui l'a tué, il roupille depuis ce midi. Ce matin on est allés au club mais l'éducateur ne m'a absolument pas plu ni convaincue. Il m'a dit que "Janeiro, viens là" pour le rappel c'était trop long, et qu'il fallait dire "Janeiro, au pied". D'accord, je fais pas un métier très scientifique, mais il me semble que "au pied" c'est aussi long que "viens là" mais bon... Sinon, on a dû bosser pendant dix minutes sur tout le cours, le reste du temps il a causé. Je lui ai dit que Janeiro aboyait pas mal et il en est venu à dire que si un chien prenait trop l'habitude et que ça devenait gênant fallait penser au collier électrique à un moment donné. Ooooooook ben moi qui voulais aller au club le dimanche matin plutôt que le samedi, si c'est toujours lui ce sera sans moi. À voir les prochaines fois mais je suis un peu déçue là.


The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Dim 10 Mai 2015, 17:51

Y'a pas d'autres clubs pas loin ? Ou d'autres éducateurs le dimanche matin ? 
Parce que "au pieds" c'est aussi long que "viens là", et puis tu as quand même le droit de choisir ton mot non ? Surtout que quand tu vas lui apprendre la marche au pieds fixé sur toi, quel mot tu vas dire ? 
Perso je trouve que "viens là" = viens vers moi, reviens alors que tu es loin et que "au pieds" = colle toi à ma jambe, dans le même sens que moi, parallèle au sens de la marche et regarde moi.

Et puis le collier électrique anti-aboiements sur un chiot, euh... Y'a d'autres trucs à faire avant non ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Dim 10 Mai 2015, 17:51

C'est un peu long les cours à l'école du chiot quand le moniteur parle beaucoup , chez nous ce n'est arrivé qu'une fois suite à une question d'un maître c'est partie en digression , en plus je sais pas si c'est pareil chez toi mais ici quand le moniteur nous rassemble pour expliquer quelque chose bah tout le monde rattache son chiot pour écouter tranquillement sans devoir surveiller, normal mais du coup quand ça dure 1/4 d'heure tu perds un peu le bénéfice du cours , puis commencer à te parler du CE alors qu'il est encore chiot c'est vrai que c'est pas top , heureusement que tu as deux chréno possible.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 10 Mai 2015, 20:35

Ble-09 a écrit:
Perso je trouve que "viens là" = viens vers moi, reviens alors que tu es loin et que "au pieds" = colle toi à ma jambe, dans le même sens que moi, parallèle au sens de la marche et regarde moi.
C'est ce que je pense aussi et c'est ce que je lui ai dit mais bon il n'était pas d'accord.

Pour les pauses blabla j'ai l'impression qu'ils sont tous aussi bavards, c'est intéressant dans l'ensemble ce qu'ils racontent, mais bon les informations se recoupent quand même pas mal (pour ne pas dire qu'ils se répètent). En plus vu qu'il y a souvent des nouveaux bah ils réexpliquent comment faire un beau assis, un beau couché, etc., sans trop s'adapter à ceux qui en sont déjà à leur 4e ou 5e cours. C'est normal en classe chiot tu me diras, mais du coup on s'emm*** un peu (enfin surtout les chiots qui n'en peuvent plus au bout d'un quart d'heure et qui n'attendent que la récré...).

Et puis bah quand il a parlé de collier électrique j'ai laissé couler. C'est ma faute aussi, j'aurais pas dû dire que Janeiro avait tendance à aboyer haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 17 Mai 2015, 19:10

P'tit bonsoir dominical, je rattrape mon retard niveau photos... Voici une petite sélection de ces dernières semaines.
Pas grand-chose à dire de neuf sur Janeiro si ce n'est qu'il nous comble de bonheur même s'il nous fait parfois tourner chèvres. Encore un post très utile de ma part haha.

Nôm nôm nôm...
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070212

Assis !
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070324

Balade en forêt dans les Côtes d'Armor... "J'suis coincé !"
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070512

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Sans_t11

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070513

Mon p'tit abruti :
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070610

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070611

Le plus beau, en toute objectivité.

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070612

"Le linge m'a tuer."

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070613

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070614

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070615

Le gros câlin / sieste du jour...

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 P1070710

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Sans_t12

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Smellycoco Dim 17 Mai 2015, 19:17

Ah le lou.lou!! Il est extra, vraiment beau, en tte objectivité aussi ! Smile 
Tu as augmenté un peu sa ration ? Je le trouve moins efflanqué, il évolue très bien ! 
Et puis, il l'aime, sa môman....  Good
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 17 Mai 2015, 19:26

Oui on a augmenté sa ration ! Je trouve aussi qu'il a bien repris là, je suis contente. Demain je vais sûrement aller chez le véto pour le peser.
Et oui c'est le grand amour (le plus souvent haha)...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Layka Dim 17 Mai 2015, 19:34

Il est super beau, une vraie star Very Happy
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Dim 17 Mai 2015, 21:52

Vraiment trop craquant ton grisou et j'adore son regard Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  ozone18 Lun 18 Mai 2015, 09:44

Mais qu'est-ce qu'il est beau !!! Heart2
C'est vraiment un de mes gros chouchous du forum Smile
Merci pour les photos.

Et avec le chat ? Une évolution ?
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Educalins Lun 18 Mai 2015, 09:56

Quel beau lou-lou!!

Pour le canapé, d'accord avec les autres.
Ici pas le droit au début, mais depuis peu même Hyaska y a droit!

Et tous descendent sans aucune difficulté. Smile


Quant à l'éducateur au moniteur... No comment...
Encore un qui n'y connait pas grand chose en éducation canine quoi...
Pffffff... C'est désespérant... Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 18 Mai 2015, 10:22

Merci pour lui tout le monde !

Avec le chat pas d'évolution, on les met régulièrement en contact mais ça se termine toujours pareil : Nelson planqué derrière ou dans un meuble et Janeiro qui lui aboie dessus en mode "mais allez làààààà pourquoi tu veux pas jouer avec moiiiii ?". Bref, grosse incompréhension de part et d'autre...

Pour le canapé l'homme a parlé : c'est niet car il a peur pour le cuir qui est déjà bien mort par endroits. Par contre sur les transat pas de souci (comme vous pouvez le voir haha) et on est en train de faire des plans pour une banquette où il aurait le droit d'aller et nous aussi. Affaire à suivre...

Et pour le club on n'a pas pu y retourner ce week-end et cette semaine on ira samedi aprem donc ça devrait être une éduc que j'aime bien normalement. J'espère... On doit voir pour commencer le pistage aussi, j'ai hâte !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Lun 18 Mai 2015, 10:58

Oh qu'il est beau Janeiro ! Il grandit vraiment bien, il devient de plus en plus chouette, physiquement vu qu'on a que les photos, et dans sa tête aussi ça a l'air chouette vu les groooos câlins qu'il vous fait.

J'adore la dernière photo transat, il en a d'la chance ce chien ! Par contre adulte ça fait quel poids ce bestiau ? Nan parce que j'en connais une qui va finir écrabouillée  Mdr
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 18 Mai 2015, 11:06

Ble-09 a écrit:Par contre adulte ça fait quel poids ce bestiau ?
Haha... Ça fait entre 30 et 40 kg Good
Maiiiiiis ça ira, et puis d'ici là on aura un endroit où on pourra se poser l'un à côté de l'autre !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Lun 18 Mai 2015, 11:14

Ahahah !

Ou sinon achète un truc comme ça : 

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Cf92999dfaaa6d33af363f9ff39b8622

J'en ai vu à Leclerc à 40€, ça peut être pas mal non ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Miss.Irka Lun 18 Mai 2015, 11:18

Moi sur le canap où Irka va le plus souvent, on a mis un grand plaid façon fausse fourrure, trouvée en expo où ils les vendaient au mètre. C'est pratique, ça sèche vite quand tu le laves, il reste assez bien en place et ça fait classe je trouve. Les deux autres canap elle y va vraiment occasionnellement genre quelqu'un dessus qui l'appelle donc ça n'abimes pas tellement.

Remarque à mon appart aussi j'ai des plaids pour le canap alors que Java fait même pas 3Kg, mais c'est aussi parce que mon proprio est un peu chiant. Là par contre, c'est du polaire tout doux. Mon canapé est en L, j'en ai un taupe et un léopard et ça rend pas mal Smile

Sinon pour moi, pas de problème non plus à autoriser les chiens sur les canap. Les deux miennes y ont le droit depuis toute petite et elles savent descendre et laisser la place. Et elles savent aussi qu'elles n'ont le droit qu'à la maison.

Je m'étais fait la même remarque que Smelly, il a l'air de s'être bien remplumé déjà. Et il fait beaucoup moins chiot aussi. J'ai pas trop de notion en weimar mais je le trouve superbe Smile
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 18 Mai 2015, 11:49

Ble, ouais il a l'air top ce truc-là ! Pour l'extérieur ce serait nickel. Pour l'intérieur on part plutôt sur deux palettes + un matelas genre futon ou chauffeuse avec des coussins.

Merci pour ton message Miss.Irka :-). Eh oui, il grandit, c'est presque un ado maintenant...
En fait on a déjà un plaid en coton sur le canapé parce qu'il est un peu défoncé par endroit et qu'on sait que Janeiro le squatte la nuit quand on n'est pas là (c'est pour ça aussi que je trouvais ça con de lui interdire quand on y est mais bon...). Le truc c'est que ça tient pas du tout, il a vite fait de le dégager. Sinon on a aussi des couvertures en polaire, genre ce qu'ils te donnent dans les avions long courrier que tu n'as normalement pas le droit de récupérer (oups...). Mais ça c'est pareil, il aime bien jouer avec. Fin bref, bientôt le "problème canapé" sera réglé. Enfin j'espère... Sinon je peux aussi me servir de tous vos arguments pour relancer le débat........

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Miss.Irka Lun 18 Mai 2015, 11:56

The_Nomad a écrit:Sinon on a aussi des couvertures en polaire, genre ce qu'ils te donnent dans les avions long courrier que tu n'as normalement pas le droit de récupérer (oups...)
AHAH Mdr
J'avais pas pensé au fait qu'il pouvait jouer avec, les miennes l'ont jamais fait ^^ Enfin si, Irka quand c'est un plaid fin, elle le roule en boule pour se mettre dessus, le canapé est pas assez moelleux !

Après si vous pouvez dégoter un truc qui sert de canap et qui est moins fragile c'est pas plus mal. Moi j'adore tellement regarder un film avec mes chiennes blotties contre/sur moi Smile
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Lun 18 Mai 2015, 11:57

Ah oui les palettes + matelas/futons c'est trop top ! 

C'est grand, c'est confort... Tu nous montrera le résultat ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 18 Mai 2015, 12:10

Oui bien sûr :-) Les palettes on a, y a plus qu'à trouver le matelas... Et faudrait enfin que je trouve le temps de me mettre à la couture pour faire des coussins et une autre housse pour le coussin de Janeiro, depuis le temps que je le dis...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Lun 18 Mai 2015, 12:27

Il est de plus en plus canon !  Heart
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Lun 18 Mai 2015, 12:32

Ahah la couture il serait temps que je m'y mette aussi, j'ai plein de choses à faire (hamacs pour les rats, coussin pour la chienne, sacs en tissus pour acheter en vrac, etc...) mais j'ai pas de machine donc j'ai la fleeeeemme.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 14 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum