Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Stephinou Jeu 12 Mar 2015, 20:16

Rolala ! Le beau gosse !!! Il a un regard magnifique, c'est presque dommage qu'il ne gardera pas ses yeux bleus !!!
Il est tout mignon ! Tomber en dormant ... les miens ne l'ont jamais fait ! Laughing
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Heavenisnotenough Jeu 12 Mar 2015, 20:17

Il m'envoie du rêve le petit Janeiro ! Il a une bouille incomparable !!! Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Smellycoco Jeu 12 Mar 2015, 20:19

Et oui les yeux bleus pervenche ça dure pas longtemps, dommage, enfin ils ont des beaux yeux à tous les âges !
Il est magnifique ce Gaston lagaffe ! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Jeu 12 Mar 2015, 21:03

Merci merci pour notre petit pas dégourdi !

Bon sinon demain il rencontre ma frangine-qui-a-très-peur-des-chiens... J'appréhende un peu mais elle m'a dit qu'elle ferait des efforts, et puis il est encore bébé donc ça devrait aller (j'espère !).

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Stephinou Jeu 12 Mar 2015, 21:06

Mais oui ça va aller !!! Comment on peut avoir peur de lui ?? Tu as commencé à la préparer psychologiquement en lui envoyant des photos, pour qu'elle commence à se familiariser un peu avec lui ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Jeu 12 Mar 2015, 21:16

Oui oui, je lui avais montré des vidéos quand on revenait de notre deuxième visite de l'élevage et puis faut dire que depuis deux semaines j'inonde un peu Facebook de photos Angel Donc elle l'a vu à l'écran quoi, mais le voir gigoter en vrai je pense que ça lui fera pas le même effet haha.
Non mais ça va aller, il n'aboie pas quand quelqu'un sonne, il fait juste un peu la fête et il met des coups de langue un peu partout mais du coup je le prendrai avec moi pour ne pas qu'il lui saute dessus.
Et puis je suis contente qu'elle vienne le voir alors qu'il est encore bébé, ce sera plus facile pour la suite !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Dellen Jeu 12 Mar 2015, 21:30

Avec sa trombine, il va la charmer ta petite soeur Good

Cà va, il n'est pas tombé de haut Very Happy , Fox lui était tombé du canapé un fois, mais pas devant hein, entre l'accoudoir et le mur et il pédalait pour essayer de remonter Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Jeu 12 Mar 2015, 21:30

Il est trop chou ! J'ai bien aimé les photos commentées de la "chute" tu vas bien rigolé avec lui !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Jeu 12 Mar 2015, 21:35

Dellen a écrit:
Cà va, il n'est pas tombé de haut  Very Happy , Fox lui était tombé du canapé un fois, mais pas devant hein, entre l'accoudoir et le mur et il pédalait pour essayer de remonter Smile
Hahaha j'imagine trop bien la scène. Il a fini par réussir à remonter ?

Et oui Liwana, il tape des pures têtes de temps en temps, on se marre bien avec notre petit Dobby :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Jeu 12 Mar 2015, 21:51

J'espère que ça va aller avec ta frangine. Franchement si elle a peur de cet asticot ... Bon après les phobies ça ne se commande pas.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Dellen Jeu 12 Mar 2015, 22:00

The_Nomad a écrit:
Dellen a écrit:
Cà va, il n'est pas tombé de haut  Very Happy , Fox lui était tombé du canapé un fois, mais pas devant hein, entre l'accoudoir et le mur et il pédalait pour essayer de remonter Smile
Hahaha j'imagine trop bien la scène. Il a fini par réussir à remonter ?

Et oui Liwana, il tape des pures têtes de temps en temps, on se marre bien avec notre petit Dobby :-)

Non, pas tout seul !! J'ai du voler au secours de mon petit maladroit Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cilou511 Jeu 12 Mar 2015, 22:24

Rho j'adore ton grisou. La photo "bon t'arrêtes maintenant" et la dernière que tu as posté Heart2
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Jeu 12 Mar 2015, 22:41

Roh il est superbe, il a l'air si doux... On dirait qu'il a le poil lustré, il est superbe. Il a une tête de coquin ce loup...

Heart
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Ven 13 Mar 2015, 09:33

Merci à vous ! Oui c'est un vrai p'tit filou mais il commence à comprendre le "non" en intérieur donc ça devient plus facile de le gérer. Par contre ce matin il a été infernal. Quand il est réveillé on le sait, y a pas de problème...

Haha Dellen tu as dû bien rigoler... Et lui devait être un peu vexé non ? Quand Nelson tombe du lit ou autre on est désolés pour lui mais on peut vraiment pas s'empêcher de se foutre un peu de lui, du coup il prend un air super hautain genre "non mais j'ai fait exprès hein".

Yayane : l'heure de vérité approche, elle est en route là. Janeiro dort donc avec un peu de chance il aura la tête dans le brouillard quand elle arrivera (moui...)


The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  lucneo Ven 13 Mar 2015, 10:10

bon...rien a dire...je meurs !!!

ha si, un conseil...ne me demande JAMAIS de vous le garder...
ou alors a vos risques et périls Mdr
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 57
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Ven 13 Mar 2015, 20:54

Alors ?? Verdict ?
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Ven 13 Mar 2015, 21:00

Boooon ben je suis contente, ça s'est super bien passé ! Elle a juste eu un peu peur en arrivant parce qu'il a voulu la sentir, lui dire bonjour et les léchouilles la dégoûtent un peu, mais après elle l'a caressé sans problème et elle m'a dit qu'elle le trouvait sympa. On est allées se promener, j'ai pu le lâcher sans problème, elle n'a pas du tout eu peur. Donc voilà, je suis super soulagée. On verra quand il aura sa taille adulte mais au moins le premier contact s'est bien passé ! :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Ven 13 Mar 2015, 21:06

Aaah bah tant mieux ! Very Happy Je pense que l'important c'est qu'elle le voit souvent, pas là puis dans 6 mois quoi.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 15 Mar 2015, 10:33

Oups Yayane j'avais pas vu ta réponse ! Oui, c'est prévu qu'elle le revoie souvent. Dans deux semaines on fait une soirée à Nantes chez mes parents et on est censés l'emmener donc elle le verra à ce moment-là déjà, et puis on n'habite pas loin donc on peut se voir souvent.

Bon sinon, voici quelques nouvelles du week-end.

Hier matin, réveil à 7h30. Je lui fais un câlin, je le sors, il fait son pipi et je lui donne le kong que j'avais préparé la veille dans l'espoir de pouvoir me rendormir un petit peu ensuite (je suis une grosse dormeuse et Damien se couche assez tard donc à cette heure-là il ne sert à rien si vous me passez l'expression)... Je vais me recoucher et une dizaine de minutes plus tard, Janeiro commence à s'énerver, aboyer, gratter. Je ne réagis pas jusqu'au moment où j'entends un bruit de vaisselle... Il venait de casser un pot dans l'entrée. Je me lève pas franchement réjouie mais bon, c'est pas très grave on n'y tenait pas spécialement à ce pot. Sauf qu'en plus de ça, il avait pissé partout alors que je l'avais sorti dix minutes plus tôt haha... Là du coup j'étais pas contente, je l'ai foutu dehors avec son Kong pour nettoyer mais ça ne lui a pas plu, il a aboyé non stop, j'ai eu peur qu'il réveille les voisins. Je l'ai un peu engueulé et du coup ensuite il a été très calme jusqu'à 10h. Quand il veut...

Voilà pour la petite histoire d'hier matin, mais à part ça le week-end s'est super bien passé ! Hier aprem on était invités chez des voisins qu'on vient de rencontrer et qui ont une Amstaff d'un an et demi super sympa. Janeiro a bien joué avec et nous on s'est fait un billard.
Ensuite, Janeiro est resté pour la première fois seul pendant une heure et demie à la maison hier soir pendant qu'on était au restau pour nos trois ans. J'avais laissé mon téléphone en mode enregistrement et il n'a absolument pas bronché. Bon, on l'a juste retrouvé sur le canapé quand on est arrivés haha mais on s'y attendait un peu. Pas de pipi non plus, j'étais super fière de mon loup. Pareil pour cette nuit, il s'est retenu jusqu'à 8h ce matin, je suis super contente de ses progrès.

Ce midi je laisse les hommes à la maison pour aller déjeuner chez des amis avec ma mère et ma sœur. Ils nous ont proposé d'emmener Janeiro mais je sais qu'ils n'aiment pas trop les animaux, et puis il risque de dézinguer leur jardin donc on préfère attendre un peu... Et puis ça va me faire du bien de déconnecter un peu !

Voilà pour les dernières nouvelles. Des photos suivront bientôt mais là je vais bientôt partir...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Dim 15 Mar 2015, 11:14

Rrrrhoo le vilain garnement ... Ayè il est à l'aise, les bêtises commencent !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Heavenisnotenough Dim 15 Mar 2015, 12:01

Ahahah les bêtises qui commencent ça promet ! Ici ils s'y mettent à deux et je peux te dire que ça n'arrête pas ! En ce moment le chat mange les croquettes de la chienne et finit invariablement par vomir, comme cette nuit à 5h sur la couette pendant qu'on dormait, et hop on change les draps !

En tout cas c'est super de voir les progrès, surtout de voir qu'il peut se retenir de plus en plus longtemps ! Nyméria nous réveille encore beaucoup la nuit, j'ai hâte que ça s'arrange à ce niveau là car les nuits sont vraiment fractionnées !

En tout cas il est toujours aussi beau, il me fait vraiment craquer ton grisou Heart2
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  PinkLady35 Dim 15 Mar 2015, 14:14

Mdr Désolée mais je n'ai pu m'empêcher de rire en imaginant les bêtises de Mister Janeiro. Quel filou !!

Je vois qu'il y a du progrès pour la propreté nocturne, c'est chouette.


Heaven, sympa le réveil à coup de vomi sur la couette à 5h du mat' !! Vous deviez être ravis Very Happy
Par contre je pense que tu esau courant mais il faut éviter le plus possible que ton chat mange les croquettes du chien. Ici Ulysse est un obsédé de la bouffe, dès qu'il apercevait les croquettes d'Icare, il se jetait dessus. J'en ai parlé à la véto et elle m'a dit qu'il fallait faire très attention à ce qu'il n'en mange pas. 1 ou 2 c'est pas très grave, mais apparemment faut pas que ça devienne une habitude. Du coup on donne à manger à Icare dans une pièce à part.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ordana Lun 16 Mar 2015, 12:41

Quoi, il s'était approprié le canapé? Et c'est pas fini. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 16 Mar 2015, 13:28

Eh oui Ordana, il cherche à grimper dans la hiérarchie, ça va pas du tout ça !! Blague à part, on continue de le gronder pour la constance quand on le retrouve sur le canapé mais en vrai on s'en fout un peu, tant qu'il ne le bouffe pas et qu'il ne fait qu'y dormir quand on n'est pas là, ça nous va...

Heaven c'est sympa ça ! Nous c'est plutôt l'inverse : Janeiro mangeait les croquettes du chat au début. Maintenant on les a mises dans le couloir où il ne peut pas aller, en attendant que les choses se tassent et qu'on puisse les remettre dans la cuisine.

Oui PinkLady pour la propreté nocturne c'est quasiment acquis j'ai l'impression, il se retient vraiment et c'est agréable le matin de ne pas marcher dans des flaques... Par contre en journée c'est pas tout à fait ça. Avec moi ça va mais hier quand il était seul avec Damien il a fait 4 pissettes à l'intérieur. C'est pas grave, juste un peu bizarre, on aurait pu croire que la propreté en journée viendrait plus tôt que la nuit...

Sinon j'avais zappé d'en parler mais samedi aprem on lui a nettoyé les oreilles. Faut vraiment être deux pour ça tellement il gigote pour l'instant. Et j'ai pris RDV lundi prochain pour ses rappels de vaccins, ensuite on sera libres comme l'air ! Et j'ai hâte de commencer les cours au club.

En tout cas, tout va beaucoup mieux maintenant. Il comprend bien le "non", sait reconnaître nos différentes intonations de voix et adapte son comportement en conséquence. Je suis super contente de mon grisou Heart

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 9 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum