Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit coup de gueule

+27
taquine
Nouchette45
sd77
maxou71
askell29
lwaflou
cg
isab
luth
opercut
Cloneko
Pistache
Miss.Irka
Circoon
Smellycoco
bouddha81
Manouche
Watchwolf
Kisara
Heavenisnotenough
jalisko canecorso
koka.
Educalins
Taysa26
Stephinou
Gallou87
Floriano
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 13:33

Wolfen a écrit:Le membre "koka." vient d'être banni du forum.
(récidive d'un membre précédemment banni)

Nooooon sans blague??? Ben voilà encore raison la vilaine Smellycoco!! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Miss.Irka Sam 10 Jan 2015, 13:35

Ca fait un gros pataquès pour pas grand chose hein quand même. Pour moi non plus, la remarque de Taysa ne m'a pas paru du tout "méchante". Quelques messages plus loin, elle dit qu'elle aime bien les shar pei pas trop typés en plus. Je l'ai compris comme une simple interrogation moi.

D'ailleurs, j'aurais pu faire une remarque du même genre sans arrières pensées. Pour prendre un autre exemple, je trouve les chihuahuas mignons quand ils sont pas trop typés. J'aurais très bien pu demander à un membre si son chi venait d'un élevage parce qu'il est pas trop typé. Dans mon esprit, ça aurait plutôt été un "compliment"...

De toute façon, le physique c'est pas le plus important. C'est ton chien, tu l'aimes comme il est et c'est pareil pour tout le monde hein !

Et Sd, la première et seule expo où Irka a participé pour l'instant, j'ai trouvé le juge assez indulgent quand même. Je voyais (et vois toujours) ma chienne avec beaucoup plus de défauts, j'ai été agréablement surprise Smile (même si c'est quand même la plus belle du monde !)
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Sam 10 Jan 2015, 13:36

askell29 a écrit:Aller floriano, keep calm and cool ! Franchement je me suis fais bien bien lyncher en arrivant (et j'ai très bien compris pourquoi) et aujourd'hui je "vis" très bien sur le forum ! Après c'est une histoire de personnalité, mais rien ne t'empêche d'être aussi cash que taysa, personne ne va te reprocher de t'accrocher avec elle hein (tu seras ni le premier ni le denier je pense). Mais faire tout ce bla-bla-bla pour ça ?! Ça te ressemble ? Moi je crois que non... Je suis convaincue qu'elle cherchait pas à te blesser, mais je suis d'accord que c qqn qui met pas souvent les forme. Ben désolée d'être un peu grossière, mais si tu l'aimes pas tu lui réponds "j'tenmerde" et tu passes à autre chose. C'est toi que tu dévalorise beaucoup en faisant un post de chouineur. Moi je dis ça pour toi vraiment, en plus t'as l'air plutôt sympa, j'ai bien aimé tes premier post. Mais là c'est too much. Si tu veux un règlement de compte fais le direct avec elle, t'as pas besoin de nous, ni de public ni d'arbitre Wink

Merci Askell... En effet ça ne me ressemble pas. Par contre fermer ma gueule face à certaine attaques ben ça désolé je peux pas.
Quand je vois la dizaine de psychologues qui viennent me diagnostiquer des carences éducationnelles, des troubles érectiles:D et j'an passe ben navré mais moi je courbe pas l'échine. Peut etre que je ne m'y suis pas bien pris et dans ce cas je m'en excuse mais j'ai jamais demandé une analyse de comportment... Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Taysa26 Sam 10 Jan 2015, 13:38

Miss. Irka au moins une qui comprend ce que j'ai voulu dire !
Ouf ! ^^

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 13:51

(Non mais moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire, et quand j'ai vu la photo de ton shar je m'attendais à ce que ça fasse redescendre Floriano, mais en mme temps, t'es pas non plus la nana la plus délicate du fofo Smile et c pas grave ! Faut de tout pour faire un monde)

Mais justement Floriano, t'as pas besoin de nous pour ça, de faire un post juste la dessus. Je sais pas ce que tu voulais en créant ce post, si tu cherchais du soutient, de la compassion ou de la compréhension. Mais c'était perdu d'emblée parce que déjà on a tous à peut prêt compris que Taysa voulais pas te sauter dessus, et ensuite c'est pas notre rôle. T'as pas besoin de nous pour ça, tu lui envoies un bon gros message Pv ou tu lui dis ta façon de penser et basta. Je vois pas pourquoi tu veux régler ça "sur la place publique". C'est là ou tu donnes l'impression de faire ton calimero.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Sam 10 Jan 2015, 14:14

Heavenisnotenough a écrit:Non mais j'aimerais qu'on repasse 5 minutes sur un mode un peu plus sérieux. Dans TOUS les groupes, il y a des leaders, c'est pas moi qui le dit, c'est les recherches en communication, en psychologie sociale, etc. Le ou les leaders le sont du fait de leur expertise, de leur ancienneté, de leur position hiérarchique (en entreprise ou autre organisation hiérarchique), etc. Le phénomène de leadership a été défini par Lévy-Leboyer ainsi: "un processus d'influence sociale par lequel un individu amène un groupe à atteindre des objectifs. Le leadership n'implique pas seulement le fait de faire faire quelque chose à d'autres individus, mais également (ce qui n'est pas le cas pour les relations d'autorité) la capacité à changer l'attitude des membres du groupe, à les mobiliser et à entraîner leur adhésion à des buts communs. De ce fait le leader doit savoir susciter les motivations et entraîner ceux qui le suivent bien plus que les diriger de manière autoritaire".
Dans tous les groupes, donc des leaders, qui peuvent être remis en question, contestés, mais globalement suscitent l'adhésion et sont respectés par les membres. Dis toi bien qu'ici il y a des gens qui sont là depuis des années, qui se connaissent et forcément ont instauré des habitudes dans le groupe. Je ne suis là que depuis quelques mois et je connais les personnalités les plus "phares" du forum. C'est normal.
Pour entrer dans le groupe, il faut se plier à sa culture, à ses règles, à ses normes, à ses valeurs. Par exemple ici (ce sont des exemples plus ou moins fictifs, mais pas en référence à une personne particulière), l'éducation positive est largement valorisée à l'inverse de l'éducation dite traditionnelle (exemple: utilisation d'un collier torquatus, véhiculer des idées de dominance maître/chien, etc.) de même que les croquettes sans céréales ou le BARF sont valorisées par rapport aux croquettes avec céréales, le respect du confort de l'animal qui prime sur le reste (ne pas faire dormir un chien sans sous poil à l'extérieur sous prétexte qu'il salit la maison, proposer des activités intéressantes et enrichissantes pour le chien même si il pleut, etc.). Ce sont les valeurs que le groupe s'est choisi et forcément si un membre, et d'autant plus si il est nouveau, s'y oppose clairement, il y a une réaction de rejet du groupe. Par juste d'un membre, mais DU GROUPE. Parce que le groupe fonctionne de façon COHESIVE. Le groupe se DEFEND contre ceux qui essayent de le mettre à mal.
Alors clairement, le soucis c'est pas les oreilles de ton chien, c'est ce post qui vient remettre en cause les valeurs du groupe, en nous faisant passer pour une bande de harpies, anti-hommes (la blague, j'adoooooooore les hommes tu peux me croire, à commencer par le mien d'ailleurs), hystériques, agressives et j'en passe. Ton post était en premier lieu agressif, que tu le veuilles ou pas, Taysa fait partie des leaders du groupe, même si ça ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord avec elle. Venir faire un post pour l'accuser au lieu de passer en MP ça contrevient aux règles du groupe (passer en MP pour les embrouilles perso, parler des chiens et pas agresser les membres du groupe, et même si c'est pas explicite, respect des leaders par rapport aux nouveaux membres) et du coup tu te fais lyncher.
Sociologiquement c'est d'une logique ABSOLUE. Y a rien d'immature ou de pathétique là dedans, c'est comme ça que fonctionne TOUS les groupes.
Le groupe se défend contre celui qui remet en cause ses valeurs, t'as qu'à allumer les infos, y paraît qu'il y a en ce moment un groupe assez large qui comprend tous un tas de gens très différents, qui vont pourtant aller marcher tous ensemble demain dimanche pour défendre des valeurs communes, suite aux appels de leaders… Enfin moi je dis ça hein…

Ouais, enfin... il n'y a pas de leader. Il n'y a pas un clan cani soudé contre le reste du monde et qui passe au crible chaque nouvel inscrit d'un œil suspicieux. Il y a une multitude de "clans" selon le sujet, il y a assez de topics polémiques ici pour qu'on puisse croire en la pensée unique et en une poignée de "leaders" qui imposeraient leur point de vue. Heureusement !

Pour revenir sur les valeurs que tu cites, sur ce forum il y a des gens qui utilisent le torca, d'autres qui utilisent le clicker, il y a même des schyzo qui utilisent les deux, il y a des gens qui donnent du RC, des gens qui donnent du sans céréales, il y a des chiens qui dorment sur le canapé, d'autres qui dorment en chenil, il y a des chiens qui ont un planning de ministre et d'autres qui n'ont que de bêtes balades... et tout ce petit monde s'entend.

Et alors la guerre anti-chromosome Y, mais gros lol les gars, vous êtes trop fragiles pour ce monde, faut voir ce qu'on peut se mettre dans la tronche entre filles Mdr

Quand Taysa, ou Smelly, ou n'importe qui, "ancien" ou pas, qui explose le compteur ou pas, discret ou pas, grande gueule ou pas, s'exprime, il le fait en son nom propre et pas au nom d'un "groupe". Après on comprend le fonctionnement d'un forum, ou pas, et visiblement il y a des gens qui ont du mal avec ce principe. Si tu n'aimes pas la contradiction, tu n'as rien à faire sur un forum, c'est simple.

Taysa, pour continuer à la prendre en exemple, des fois elle dit des trucs qui me plaisent, des fois pas. Elle ne prend pas toujours de pincettes. Mais ça on s'en fout, on n'est pas là pour être caressés dans le sens du poil, mais pour échanger au niveau de chacun, des connaissances, des avis, poser des questions, y répondre, l'intérêt ici c'est le chien, le maître ne vient qu'après.
Alors même si Taysa peut déranger les utilisateurs de Friskies en disant de façon brutale que "c'est de la merde", elle prend de son temps pour dire ça... dans l'intérêt de qui? Ben des chiens. Pas de ses chiens, mais de ceux de parfaits inconnus. Ca devrait inspirer un "merci, je prends note et je vais mieux me renseigner" au lieu d'une chasse aux sorcières.

Si je fais une connerie avec mes chiens, je préfère largement qu'on me le dise, même sèchement, même sans mettre de petits smileys souriants partout, plutôt que de me laisser continuer mes conneries par... politesse? hypocrisie? Et je ne vais pas me vexer si on me dit que ma chienne a des oreilles chelou, puisque c'est vrai, c'est pas une attaque personnelle, et ça fait partie de son charme.

J'aime bien les grandes gueules comme ça, les gens cash qui ne perdent pas de temps en fioritures. J'admire les gens qui sont capables de tourner longuement autour du pot pour ne froisser personne, mais il faut bien reconnaître que c'est pas à la portée de tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Sam 10 Jan 2015, 14:59

Dgedg a écrit:
Heavenisnotenough a écrit:Non mais j'aimerais qu'on repasse 5 minutes sur un mode un peu plus sérieux. Dans TOUS les groupes, il y a des leaders, c'est pas moi qui le dit, c'est les recherches en communication, en psychologie sociale, etc. Le ou les leaders le sont du fait de leur expertise, de leur ancienneté, de leur position hiérarchique (en entreprise ou autre organisation hiérarchique), etc. Le phénomène de leadership a été défini par Lévy-Leboyer ainsi: "un processus d'influence sociale par lequel un individu amène un groupe à atteindre des objectifs. Le leadership n'implique pas seulement le fait de faire faire quelque chose à d'autres individus, mais également (ce qui n'est pas le cas pour les relations d'autorité) la capacité à changer l'attitude des membres du groupe, à les mobiliser et à entraîner leur adhésion à des buts communs. De ce fait le leader doit savoir susciter les motivations et entraîner ceux qui le suivent bien plus que les diriger de manière autoritaire".
Dans tous les groupes, donc des leaders, qui peuvent être remis en question, contestés, mais globalement suscitent l'adhésion et sont respectés par les membres. Dis toi bien qu'ici il y a des gens qui sont là depuis des années, qui se connaissent et forcément ont instauré des habitudes dans le groupe. Je ne suis là que depuis quelques mois et je connais les personnalités les plus "phares" du forum. C'est normal.
Pour entrer dans le groupe, il faut se plier à sa culture, à ses règles, à ses normes, à ses valeurs. Par exemple ici (ce sont des exemples plus ou moins fictifs, mais pas en référence à une personne particulière), l'éducation positive est largement valorisée à l'inverse de l'éducation dite traditionnelle (exemple: utilisation d'un collier torquatus, véhiculer des idées de dominance maître/chien, etc.) de même que les croquettes sans céréales ou le BARF sont valorisées par rapport aux croquettes avec céréales, le respect du confort de l'animal qui prime sur le reste (ne pas faire dormir un chien sans sous poil à l'extérieur sous prétexte qu'il salit la maison, proposer des activités intéressantes et enrichissantes pour le chien même si il pleut, etc.). Ce sont les valeurs que le groupe s'est choisi et forcément si un membre, et d'autant plus si il est nouveau, s'y oppose clairement, il y a une réaction de rejet du groupe. Par juste d'un membre, mais DU GROUPE. Parce que le groupe fonctionne de façon COHESIVE. Le groupe se DEFEND contre ceux qui essayent de le mettre à mal.
Alors clairement, le soucis c'est pas les oreilles de ton chien, c'est ce post qui vient remettre en cause les valeurs du groupe, en nous faisant passer pour une bande de harpies, anti-hommes (la blague, j'adoooooooore les hommes tu peux me croire, à commencer par le mien d'ailleurs), hystériques, agressives et j'en passe. Ton post était en premier lieu agressif, que tu le veuilles ou pas, Taysa fait partie des leaders du groupe, même si ça ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord avec elle. Venir faire un post pour l'accuser au lieu de passer en MP ça contrevient aux règles du groupe (passer en MP pour les embrouilles perso, parler des chiens et pas agresser les membres du groupe, et même si c'est pas explicite, respect des leaders par rapport aux nouveaux membres) et du coup tu te fais lyncher.
Sociologiquement c'est d'une logique ABSOLUE. Y a rien d'immature ou de pathétique là dedans, c'est comme ça que fonctionne TOUS les groupes.
Le groupe se défend contre celui qui remet en cause ses valeurs, t'as qu'à allumer les infos, y paraît qu'il y a en ce moment un groupe assez large qui comprend tous un tas de gens très différents, qui vont pourtant aller marcher tous ensemble demain dimanche pour défendre des valeurs communes, suite aux appels de leaders… Enfin moi je dis ça hein…

Ouais, enfin... il n'y a pas de leader. Il n'y a pas un clan cani soudé contre le reste du monde et qui passe au crible chaque nouvel inscrit d'un œil suspicieux.  Il y a une multitude de "clans" selon le sujet, il y a assez de topics polémiques ici pour qu'on puisse croire en la pensée unique et en une poignée de "leaders" qui imposeraient leur point de vue. Heureusement !

Pour revenir sur les valeurs que tu cites, sur ce forum il y a des gens qui utilisent le torca, d'autres qui utilisent le clicker, il y a même des schyzo qui utilisent les deux, il y a des gens qui donnent du RC, des gens qui donnent du sans céréales, il y a des chiens qui dorment sur le canapé, d'autres qui dorment en chenil, il y a des chiens qui ont un planning de ministre et d'autres qui n'ont que de bêtes balades... et tout ce petit monde s'entend.

Et alors la guerre anti-chromosome Y, mais gros lol les gars, vous êtes trop fragiles pour ce monde, faut voir ce qu'on peut se mettre dans la tronche entre filles Mdr

Quand Taysa, ou Smelly, ou n'importe qui, "ancien" ou pas, qui explose le compteur ou pas, discret ou pas, grande gueule ou pas, s'exprime, il le fait en son nom propre et pas au nom d'un "groupe". Après on comprend le fonctionnement d'un forum, ou pas, et visiblement il y a des gens qui ont du mal avec ce principe. Si tu n'aimes pas la contradiction, tu n'as rien à faire sur un forum, c'est simple.

Taysa, pour continuer à la prendre en exemple, des fois elle dit des trucs qui me plaisent, des fois pas. Elle ne prend pas toujours de pincettes. Mais ça on s'en fout, on n'est pas là pour être caressés dans le sens du poil, mais pour échanger au niveau de chacun, des connaissances, des avis, poser des questions, y répondre, l'intérêt ici c'est le chien, le maître ne vient qu'après.
Alors même si Taysa peut déranger les utilisateurs de Friskies en disant de façon brutale que "c'est de la merde", elle prend de son temps pour dire ça... dans l'intérêt de qui? Ben des chiens. Pas de ses chiens, mais de ceux de parfaits inconnus. Ca devrait inspirer un "merci, je prends note et je vais mieux me renseigner" au lieu d'une chasse aux sorcières.

Si je fais une connerie avec mes chiens, je préfère largement qu'on me le dise, même sèchement, même sans mettre de petits smileys souriants partout, plutôt que de me laisser continuer mes conneries par... politesse? hypocrisie? Et je ne vais pas me vexer si on me dit que ma chienne a des oreilles chelou, puisque c'est vrai, c'est pas une attaque personnelle, et ça fait partie de son charme.

J'aime bien les grandes gueules comme ça, les gens cash qui ne perdent pas de temps en fioritures. J'admire les gens qui sont capables de tourner longuement autour du pot pour ne froisser personne, mais il faut bien reconnaître que c'est pas à la portée de tout le monde.

Ben ouis ben toi peut être ça ne te dérange pas mais moi ça me gave et je le dis. Ce n'est pas la critique car même si elle peut être blessante, ben on doit accepter. Quoique faut pas non plus tout accepter sous excuse que c'est juste une critique. C'est la manière d'apparaître sur un post ne pas avoir une seule parole dans le post et se poser direct en regard critique.
Ok il y a des gens comme ça. Moi ça ne me correspond pas. Je ne pourrai arriver sur le post de qqun qui présente son chien et dire direct des critiques. Mais ça n'engage que moi et visiblement il n'y a que moi que ça choque.

Alors voilà, je suis conscient que je n'ai pas donné la meilleure image de moi-même mais c comme ça j'ai une enooooooooooorme gueule et je fais des patakesses pour rien. C tout moi.

Alors navré pour celles et ceux que j'ai saoulé.
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  sd77 Sam 10 Jan 2015, 21:03

Smellycoco a écrit:
Wolfen a écrit:Le membre "koka." vient d'être banni du forum.
(récidive d'un membre précédemment banni)

Nooooon sans blague??? Ben voilà encore raison la vilaine Smellycoco!! Mdr

Vilaine Evil or Very Mad lol
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Nouchette45 Sam 10 Jan 2015, 21:18

Mais..maaaaais 11 PAGES pour ça lol ??

bande de malades Smile Fete
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  taquine Sam 10 Jan 2015, 23:17

je vois que l'amuse toujours autant ici Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  nadine46 Dim 11 Jan 2015, 09:46

j'adore le titre "petit" coup de gueule Laughing Laughing Laughing Very Happy hello........combien de pages le jour où il y en aura un "gros"
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  opercut Dim 11 Jan 2015, 12:47

Naïvement, à la lecture du titre de la rubrique (débats, polémiques et coups de gueules), je pensais trouver des opipinons sur des faits de société, les lois, les règlements, les info, méthodes...

Peut être faudrait il mettre un mur des lamentations ou un bureau des plaintes quelque part...

Si un membre m'attaquait sur le forum, je lui dirais mon sentiment en MP, justement pour ne pas risquer de voir se former des clans de "pour" et de "contre" et parce qu'après tout, cela ne regarde que le membre en question et moi.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  feeloo Lun 12 Jan 2015, 18:39

Mon pauvre Floriano seul contre toutessss, tu n'auras jamais le dernier mot Mdr
Je te souhaite bien du courage Surprised
feeloo
feeloo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 210
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Éducation, rando


http://forum-malinois.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  GinFizz Lun 12 Jan 2015, 18:53

En même temps je le comprends, moi mes chiens, le premier qui me dit que ce ne sont pas de purs croisés il va m'entendre ! furious
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  zara74 Lun 12 Jan 2015, 19:11

GinFizz a écrit:En même temps je le comprends, moi mes chiens, le premier qui me dit que ce ne sont pas de purs croisés il va m'entendre ! furious

Mdr

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  opercut Mar 13 Jan 2015, 16:55

Pas d'entourloupes!

On voit bien que c'est un sarloos en race pure de haute lignée avec un pedrigree long comme le bras, ton avatar!


Je ->
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule - Page 6 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum