Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amstaff comme premier chien ?

+13
Popcorn
simunora
Smellycoco
Floriano
jalisko canecorso
Educalins
Gallou87
GIM25
nolu
Taysa26
sd77
whitedragon
koka.
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 08:29

koka. a écrit:
Reste plus qu'à trouver la race qui me plairait. Du moment qu'ils se seront dehors, mon amie sera ravie, fini les problèmes de propreté du ménage. Elle voudrait acheter des chèvres, c'est un peu son rêve d'enfant, vivre entouré de chèvres, même qu'elles voudrait des naines. Je suis pas contre dans l'absolu, mais du coup, faut que je trouve une race de berger de grande taille pour garder le troupeau et la propriété. Des idées de race à me proposer ?

Ben si Edu, ça y ressemble quand même...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Educalins Sam 10 Jan 2015, 08:37

Pu*** faut vraiment que je m'achète des lunettes confused


Bon ben pov chien Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 08:52

Mdr (va chez le fou, il fait 3 paires pour le prix d'une, tu seras parée!)

Et sinon, mais non, il va s'éclater le chien, il aura 5 ha pour lui tout seul, il va les faire en courant en long en large et en travers toute la journée, i va bien s'amuser, de quoi qu'i s'plaindrait??
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Popcorn Sam 10 Jan 2015, 09:28

Je ne pense pas qu'ils voulaient dire que le chien vivrait exclusivement dehors.
C'est juste que comme ils l'ont pas encore vécu, ils pensent que c'est plus simple de faire le ménage dans une maison que dans un appart... Mais c'est pas si simple ! (Je dois avouer que j'aurais pas penser non plus)
En maison, tu peux mettre ton chien dehors pendant que tu passes l'aspi et la serpillière, ça c'est cool.
Mais en maison ton chien fait le chat (entrer - sortir -entrer etc...) et là c'est bien pire qu'un appart Embarassed

Après je sais pas si ils veulent que le chien dorme dehors du coup (moi je suis pas pour mais chacun sa vision des choses), si c'est le cas beaucoup de molosses ont les poils ras donc pas top à mon avis pour rester longtemps dehors sans bouger.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  sd77 Sam 10 Jan 2015, 09:30

J'allais te conseiller mais en lisant toutes les pages j'hésite, en fait j'avoue je n'ai plus envie de te conseiller une race de molosse.

Parce que la majorité des races de "grands" molosses sont des chiens très proches de leur maître, qui, je pense, ne sont pas fait pour passer leur vie au jardin loin de leur maître. Généralement ces races n'ont pas vraiment de sous-poil donc prennent vite froid, donc pour rester dehors sous les intempéries ce ne sont pas les mieux lotis.

Pour ce qui est de vivre en appartement avec un gros chien, je peux te donner mon expérience. Ma chienne fait environ 50kg, on a vécu en petit duplex de 30m2 au début puis maintenant en appartement de 49m2 avec petit jardin (dans lequel elle ne va quasiment pas quand on n'y est pas!).

Bah un gros chien, même calme en intérieur, ça prend de la place! Il faut quand même qu'il soit à l'aise pour circuler. Avec leur queue ils font tout tomber sans le faire exprès, ils se cognent, restent bloqués dans des recoins...pour preuve, à 2 ans Hina est la reine des marches arrières contrôlées (dire que certains essaient de l'apprendre à leur chien lol).

Vu que le ménage a l'air d'être important pour ta femme (ce que je peux comprendre puisque je suis maniaque), j'ai de la chance car ma chienne a le poil court mais pas du tout "dur", les poils ne se plantent pas dans les tissus et tout. Mais je passe l'aspirateur tous les jours voire 2 fois par jour, et même avec ces précautions, il y aura toujours des poils par terre chez moi!

Notre ancien voisin a un Grand Bouvier Suisse, c'est déjà plus le genre de chien à rester dehors (niveau poil je parle). Après je ne connais pas assez la race pour parler de leur caractère ou autre, mais la leur a l'air sympa, et elle est bonne gardienne, quoi qu'un peu trop aboyeuse à mon goût.

Je te conseille de réfléchir et de te renseigner sur les différentes races qui te plaisent car tu as l'air un peu perdu et tu pars un peu dans tous les sens, ce qui est logique quand on est au début d'un raisonnement.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  simunora Sam 10 Jan 2015, 09:35

Pour moi Koka a pas dit non plus que son chien resterai en permanence dehors.
Apparemment il ne connait pas beaucoup la réalité de la vie avec un chien : entre le chien de ferme qui est dehors en permanence parce que ses maîtres sont quasi tout le temps avec lui ou dans les environs, qu'il y a des activités autour, etc, et le chien qui reste tout seul dans le jardin 23h par jour à s'ennuyer comme un rat mort, c'est pas tout à fait pareil.

Donc la vision "chien d'extérieur", il faut voir de quoi on parle.

Moi ce qui me gêne, c'est que lorsqu'on prend un animal, je trouve indispensable qu'il soit le bienvenu pour TOUTES les personnes de la maison. Un chien c'est trop de contraintes et sur une durée trop longue pour l'imposer à quelqu'un. Et effectivement, si Madame Koka ne veut pas de chien à l'intérieur, ca risque d'être vite compliqué pour cette pauvre bête. Après Madame Koka fait peut-être aussi partie de ces gens qui disent non non et qui après sont les premiers à bien s'occuper de l'animal, mais sans la connaitre, difficile de savoir...
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Educalins Sam 10 Jan 2015, 09:52

Moi, j'ai trouvé le chien idéal!

Un............ KANGAL!!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 10:06

Educalins a écrit:Moi, j'ai trouvé le chien idéal!

Un............ KANGAL!!!

Aurais-tu une petite idée derrière la tête comme moi Edu? Wink

Ok il dit pas explicitement que le chien sera dehors tout le temps, mais vu qu'il demande des races de gros bergers pour garder les chèvres et la propriété, et vu que les gros bergers (molosses type montagne) ont une grosse fourrure, et que Mme déjà en appart veut pas de salissures...
Comme a dit quelqu'un très justement plus haut, un chien sur grand terrain ça entre ça sort ça entre, par tous les temps, vaut mieux être un peu rustique à la campagne, si t'es complètement maniaque ça craint... Mdr

Puis je sais pas, là apparemment ils sont dans leur petit appart bien propret, et juste parce qu'ils veulent un chien, ils passent à la grosse propriété sur 5ha, ça me fait doucement rigoler, pas sûre qu'ils réalisent à quel point le changement de vie va être...total!
5 ha à entretenir tu fais plus que ça, enfin si c'est un choix réfléchi pourquoi pas, perso j'y crois pas trop à tout son blabla, y'a qu'à relire tous ses posts!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  koka. Sam 10 Jan 2015, 11:17

J'ai une formation de jardinier-paysagiste à la base, et si nous avons actuellement un petit appart, c'est pas par choix mais plutôt par manque de choix. Moi c'est mon rêve d'avoir une maison à la campagne et aussi celui de mon amie, une opportunité se présente à nous, nous allons la saisir à bras ouvert. Pour les chiens, car nous envisageons de prendre un couple pour une meilleure entente, car après renseignements pris auprès d'une personne connaissant bien les races de gros berger, les chien de protection de troupeau, pas les collies qui courent après tout ce qui bouge, les gros placide qui se plante sur un rocher et qui observe le paysage, je dis ça après avoir visionner une vidéo sur youtube, j'aime ses gros chiens, pourquoi, je leur trouve une similitude avec moi, non mais sans rire. Les petits nerveux, ça me stresse. Je les trouve majestueux ces gros chiens, je dirais pas comme moi, sinon je vais passer pour un prétentieux. Ils dégagent quelque chose d'apaisant, un peu comme les éléphants. Je sais pas si vous comprenez ce que je ressens, mais je l'espères. La maison comprend une petite grange que l'on va retaper et transformer modestement en abri pour les chiens. Mais ils auront droit à leur promenade quotidienne autour du domaine, ne vous inquiétez pas. Et pendant la belle saison, je serai souvent dehors et il y aura le troupeau de chèvres, mon amie en voudrait une petite dizaine. Les chiens seront heureux dans ces conditions, enfin je pense.

koka.
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 27
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Gallou87 Sam 10 Jan 2015, 13:09

Tu veux prendre deux chiots ou attendre que le premier soit "grand" ? Parce que un chiot c'est déjà beaucoup de boulot, mais deux c'est pire ! Surtout pour une première fois à avoir un chien
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 13:38

Bien voilà Koka j'ai su qui tu étais dès ton 1er post, voilà le pourquoi de mon ton sarcastique... Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Educalins Sam 10 Jan 2015, 13:40

Smellycoco a écrit:
Educalins a écrit:Moi, j'ai trouvé le chien idéal!

Un............ KANGAL!!!

Aurais-tu une petite idée derrière la tête comme moi Edu? Wink


Et ouais Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Popcorn Sam 10 Jan 2015, 13:44

J'ai l'impression que tout le monde est très négatif, moi je me dis que si il était prêt à l'implication qu'il faut pour un chien en appart, il devrait s'en sortir dans une maison.
Par contre, en prendre deux en même temps du fait de la maison n'est pas une bonne option.
En effet, si tu prends deux chiots en même temps, chacun des chiots aura pour intérêt principal l'autre chiot et pas toi !
Et ça compliquera grandement l'éducation je te l'assure.
Je comprend que tu en veuilles deux (moi aussi), mais prends un chiot éduques le et après si tu te sens d'en gérer deux, là tu lui trouveras un copain.

Je t'assure que tant qu'on a pas eu un chien à éduquer soi même, on ne mesure pas le boulot que c'est ! (Je peux te le dire car vraiment j'imaginais mesurer mais non c'est beaucoup plus dur que ce qu'on croit).

Autre chose, avec l'achat d'une propriété, il faut bien penser au timing de l'adoption, selon si vous avez des travaux à faire ou non. Car chiot + travaux ça me parait vraiment pas évident à gérer.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Floriano Sam 10 Jan 2015, 15:25

Popcorn a écrit:J'ai l'impression que tout le monde est très négatif, moi je me dis que si il était prêt à l'implication qu'il faut pour un chien en appart, il devrait s'en sortir dans une maison.
Par contre, en prendre deux en même temps du fait de la maison n'est pas une bonne option.
En effet, si tu prends deux chiots en même temps, chacun des chiots aura pour intérêt principal l'autre chiot et pas toi !
Et ça compliquera grandement l'éducation je te l'assure.
Je comprend que tu en veuilles deux (moi aussi), mais prends un chiot éduques le et après si tu te sens d'en gérer deux, là tu lui trouveras un copain.

Je t'assure que tant qu'on a pas eu un chien à éduquer soi même, on ne mesure pas le boulot que c'est ! (Je peux te le dire car vraiment j'imaginais mesurer mais non c'est beaucoup plus dur que ce qu'on croit).

Autre chose, avec l'achat d'une propriété, il faut bien penser au timing de l'adoption, selon si vous avez des travaux à faire ou non. Car chiot + travaux ça me parait vraiment pas évident à gérer.

T'as tellement raison... j'ai pris deux chiots ben c sport... double pipi, double caca... double conneries... quand tu reussis a en faire rentrer un l'autre se barre et ainsi de suite.. Smile
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Megh-RJ Sam 10 Jan 2015, 21:19

et encore Floriano t'es pas encore à la période de l'adolescence, j'ai pris le boxer d'une copine pour quelques jours il a 8mois comme le mieux, et bien je tire mon chapeau à ceux et celles qui ont plusieurs ados en même temps, car je l'ai fait une fois pas 2 !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Taysa26 Sam 10 Jan 2015, 21:23

Megh-RJ a écrit:et encore Floriano t'es pas encore à la période de l'adolescence, j'ai pris le boxer d'une copine pour quelques jours il a 8mois comme le mieux, et bien je tire mon chapeau à ceux et celles qui ont plusieurs ados en même temps, car je l'ai fait une fois pas 2 !

3 chiots ici en moins de 10mois. Clairement c'est du boulot Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Megh-RJ Sam 10 Jan 2015, 21:46

Je te discerne un trophée Mdr

Clairement si on est pas calé en chien et en éducation faut à tout prix éviter ça ! Prendre 2 chiots en même temps en n'écoutant pas les avis de ceux qui sont plus expérimenté c'est donner le baton pour se faire battre
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Taysa26 Sam 10 Jan 2015, 21:53

Ah je sais pas si je suis calée mais ca va me suis super bien debrouiller je trouve que j'ai pas a me plaindre pourtant le staf en education faut pas se louper il trouve vite la faille pour te faire un Gros doigt d'honneur Laughing

Mais c'est clair que deja 2 chiots je deconseille
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Megh-RJ Sam 10 Jan 2015, 21:58

ça a l'air d'etre de sacrée saligo en éducation, tu dois bien te régaler Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Floriano Sam 10 Jan 2015, 22:01

Megh-RJ a écrit:et encore Floriano t'es pas encore à la période de l'adolescence, j'ai pris le boxer d'une copine pour quelques jours il a 8mois comme le mieux, et bien je tire mon chapeau à ceux et celles qui ont plusieurs ados en même temps, car je l'ai fait une fois pas 2 !

Oui je me suis rendu compte mais trop tard de notre erreur de débutant. On s' est dit que les deux d'un coup ben on aurait pas a repasser deux fois par la propreté etc.
Mais on se soigne Smile
Alors aujourdhui une educatrice canine est venue pour notre premier rdv. Elle a accepté de bosser avec nous pour nous guider. Comme ça on va limiter la casse. Je précise qu'elle travaille en méthode positive.
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Floriano Sam 10 Jan 2015, 22:05

Mais comme je me suis fait plein de copines ces 2 derniers jours, je sais que je n'ai rien a craindre. Je saurai trouver des conseils... Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Taysa26 Sam 10 Jan 2015, 22:22

Megh-RJ a écrit:ça a l'air d'etre de sacrée saligo en éducation, tu dois bien te régaler Mdr

Ce sont de tres bons chiens en education / obé mais clairement si ils veulent pas ils veulent pas ... Tu pourras sortir friandises / jouets si c'est noir ca sera pas blanc confused
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Megh-RJ Sam 10 Jan 2015, 23:22

Ah ouais c'est assez buté quand ça décide que ça veut pas !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff comme premier chien ? - Page 3 Empty Re: Amstaff comme premier chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum